Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 09:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 17:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
et voilou ! même plus barragiste ! :mrgreen: (mais l'équipe vit bien)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Nous sommes à notre place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Entre 8 et 12 correspondrait plus à notre valeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tu peux faire confiance à Landreau pour accrocher la 8ème place, elle est largement à notre portée... entre 9 et 12 ce sera plus compliqué ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 19:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
je pense qu'avec un peu de chance on peut faire encore moins bien que la saison dernière ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Nous sommes 6ème certes mais bien loin de Nancy et d'Auxerre donc!!! nous sommes bien placés il faut arrêter bande de défaitistes, avec Gourcuff terminer 7 ème c'était le nirvana et aujourd'hui vous criez au loup,
:kapo: pardon vous disiez !!!!hein!!!!quelle L1? de quoi vous me parlez? avec Gourcuff on était en L1? mais non on était en Bretagne et c'était notre druide, tainnnnnnnnnnn je ne me suis pas vu vieillir et et et et surtout je n'ai fait aucune mise à jour de mon sonophone ni consulté d'ophtalmologue depuis l'aire Gourcuffiènne :lol2:
Pourtant je prend toujours les vedettes de la rade pour aller au match et je n'y comprend plus rien, pourquoi Landreau ne joue plus dans les buts et qu'il hurle sur la touche pour rentrer alors que l'arbitre le laisse sur sa ligne!!!!!! de touche.
Mardi je n'irai pas au match car les vedettes jaune n'assureront pas le transport jusqu'a Lens.
Bon je prend ma tisane et je me couche sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joker!:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 20 Avr 2019, 21:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Lens ne va pas se priver pour nous mettre la tête sous l'eau.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Avr 2019, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Allez, rêvons un peu.... :lol: :lol: :lol:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Avr 2019, 08:11 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Pin-pon pin-pon les pompiers viennent de partir pour Lens en cas de suicide de certains naïfs qui nous voient toujours monter .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 23 Avr 2019, 08:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Si c'est moi que tu qualifies de "naïf", il serait peut-être temps (utile) que tu apprennes la signification des smileys... tu vois de quoi je parles ? Les petits trucs jaunes qui bougeottent à la fin de mon commentaire ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Désolé si je t ai offensé mais ma remarque avec les pompiers était pour tout le club qui ne savait plus gagner et j appelais nos amis pompiers avant que le feu ne se déclenche .... :splif:
En vieillissant on retourne en enfance sans doute suis je arrivé à ce stade où je trouve un peu de joie vivre avec ces niaiseries tant l amertume de vivre est présente au quotidien ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tu ne m'a pas offensé, mais j'ai trouvé la rédaction de ton post suffisamment ambigüe pour que je précise qu'il s'agissait d'humour de ma part ! :wink: :boire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Même si Troyes a eu des difficultés pour se lancer, on peut dire que cette équipe est avec Metz et Brest les plus armées pour prétendre à la montée.
Celles qui suivent sont bien trop irrégulières sur la durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Désormais parmi les prétendants c'est presque le FCL qui a (avec le PFC qui semble rôti physiquement) le calendrier le plus favorable d'ici à la fin du championnat, sur le papier.

Celui de Lens est vraiment dur, celui de Troyes est pas si simple mais ils ont de la marge collectivement. Le Havre est bien planqué, gare à eux s'ils gagnent à Châteauroux!

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Auxerre n'est pas sauvé et ne nous réussit pas ; Niort n'a plus gagné depuis près de 2 mois (on a la fâcheuse habitude de relancer des équipes mal en point) ; Sochaux lutte pour ne pas descendre ; et Le Havre fait partie des bonnes équipes de L2 et n'a pas abdiqué : si Le Havre est toujours dans le coup lors de la dernière journée, ce sera un match hyper compliqué.
Finalement, pas si simple ces 4 derniers matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le Havre va à Châteauroux, reçoit le GFC Ajaccio, va à Valenciennes et nous reçoit. Ils sont sur 8 matchs sans défaite (4 victoires et 4 nuls).
Je pense qu'ils seront toujours dans le coup et effectivement le dernier match risque de valoir son pesant de cacahuètes... si nous confirmons les bonnes dispositions du match de Lens ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
A la demande des diffuseurs, les Play-offs de Domino’s Ligue 2 sont avancés d'une journée:

Play-off 1 (4e contre 5e) le mardi 21 mai 2019 (au lieu du mercredi 22 mai 2019)
Play-off 2 (3e contre vainqueur Play-off 1) le vendredi 24 mai 2019 (au lieu du samedi 25 mai 2019)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 24 Avr 2019, 21:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
merci pour l'info ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 25 Avr 2019, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Du coup un jour de plus pour préparer le playoff L1/L2 pour l'équipe de L2, mais une cadence infernale pour l'équipe qui sortira vainqueur du playoff 4ème vs 5ème, avec 3 matchs en 6 jours.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 25 Avr 2019, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
footeux56 a écrit :
Auxerre n'est pas sauvé et ne nous réussit pas ; Niort n'a plus gagné depuis près de 2 mois (on a la fâcheuse habitude de relancer des équipes mal en point) ; Sochaux lutte pour ne pas descendre ; et Le Havre fait partie des bonnes équipes de L2 et n'a pas abdiqué : si Le Havre est toujours dans le coup lors de la dernière journée, ce sera un match hyper compliqué.
Finalement, pas si simple ces 4 derniers matchs.



Il vaut mieux cela que recevoir Brest ou Metz et se farcir des déplacements chez les 2 équipes corses en lutte pour le maintien par exemple.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 25 Avr 2019, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
C'est sûr, mais le souci c'est qu'on va devoir faire le jeu pour espérer accrocher les play-off, et qu'on n'a jamais été très à l'aise dans ce domaine. On gagne à Lens en abandonnant le ballon à l'adversaire, et en verrouillant derrière. Face à des équipes regroupées, qui procèdent en contre rapides, on va peut-être avoir du mal à faire la différence.

Chaque match sera une finale, et mentalement il risque d'être difficile de maintenir le même niveau d'exigence jusqu'à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 25 Avr 2019, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Je suis convaincu qu'on sera plus à l'aise lors des play offs qu'en championnat.
Il faudra surtout finir 4èmes. Je pense qu'on aura plus de chances en jouant Troyes chez eux et il y aura aussi une envie de revanche.

Réponse après Auxerre sur nos capacités


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Pour moi tout se jouera sur la réelle envie d'aboutir dirigeant,staff et joueurs), nous aurons des indices très rapidement il faudra se dépouiller dès lundi soir et le reproduire à chaque match alors les barrages deviendront intéressant et le public suivra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Inutile de s'enflammer après une victoire étriquée à Lens, qui n'est pas non plus un gage de régularité cette saison.

Ce n'est pas la première fois qu'on nous explique que l'état d'esprit a changé et toutes les platitudes habituelles. En fin de saison dernière aussi l'état d'esprit avait soit-disant changé et on en a terminé la saison par une humiliation chez un relégué en National.

Si on est clairement en ballottage favorable aujourd'hui (classement + calendrier à venir) pour finir dans les 5, je ne parierai pas pour autant sur une qualification pour les barrages. Cette équipe n'a aucunes certitudes dans le jeu et a quand même pris une branlée à domicile il y a tout juste une semaine.

Bref, à voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
+1
On a tellement été déçu cette saison que je pense qu'il faut prendre match après match, et attendre de voir. Rien ne sert de tirer des plans sur la comète, nos joueurs étant capable du pire, comme du très pire, comme du un peu meilleur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2170
Localisation : The MerLion City
Prendre les matches un par un semble être la bonne idée.
Contre Lens l'équipe a fait un match sérieux et semblait vouloir prendre sa revanche après la branlée de Troyes.
Sur cette 35ème journée, le calendrier offre des confrontations corsées aux adversaires immédiats des merlus: Troyes va à Orléans et pourrait y faire un faux pas; Paris FC va a Clermont et là encore ça peut ne pas être une partie de plaisir pour les parisiens et enfin Lens va à Brest, qui a l'occasion de se rapprocher très concrètement de la L1.
Si nos Merlus avaient la bonne idée de conserver l'état d'esprit du match à Lens et que les étoiles s'alignent bien dans les autres matches on pourrait se retrouver à 1pt des Troyens et l'adversaire le plus proche derrière nous à 4 ou 5 points.
Mais bon.. Vu notre propension à toujours foirer les opportunités, il y des chances qu'on finisse la journée à la 5ème ou la 6eme place :ssdent:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1918
Et puis il faudra mettre au moins deux buts face à Auxerre puisque Phillipoteaux nous en mettra bien un :grr:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
On a fait deux grosses séries cette saison: une jusqu'à la mi-septembre et une autre jusqu'à Orléans début mars.
Même pendant ces deux séries, j'étais perplexe car on gagnait mais avec un max de réussite, sans vraiment être consistants et cohérents. Du coup, la comm de Landrole m'agaçait en raison du décalage entre la prestation et le résultat.

Le match de Lens est pour moi le plus abouti cette saison, et c'est pour cela que je me dis (avec prudence bien sûr) que c'est peut être ENFIN le tournant positif.
On verra bien mais si les scores restent en l'état à la mi-temps en L2 on pourrait vraiment y croire en cas de victoire lundi. Et puis si on retombe dans nos travers ben c'est qu'on mérite rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
j'ai senti dans ce match un tournant dans l'état d'esprit, c’était le match qu'il fallait gagner pour garder un peu d'espoir... les joueurs ont ils pris conscience de l'enjeu ? :roll: (Lemoine, apparemment, à eu un discours assez virulent...) ou est ce ML qui a su inculqué un renouveau ? :roll: on en sera plus lundi... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Barrages d'accession en L1
Message Publié : 26 Avr 2019, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
PFC ouvre le score à Clermont alors qu’ils sont a 10 ! Ils ont une fin de championnat plus qu’abordable ! Troyes qui marque sur sa première occasion à Orléans, ça va être compliqué de rester 4ème jusqu’à la fin du championnat !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 09:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 117 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :