Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
lolo_56 a écrit :
razorback a écrit :
A noter un énervement de Le Goff envers ML pendant le match et un geste qui en dit long.

C'est à dire?


ML fait visiblement une remarque à Le Goff et celui ci se retourne en faisant le geste du bras du style "tu me fais chier, cause toujours"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
De retour du stade en premiere mi temps décu de la compo mais satisfait de l'organisation.
Incomprehensible de voir wadja dans le 11 de depart, la perte de balle sur le premier but aura fait tres mal.
Incomprehensible aussi de se passer de delaplace en lateral qui semblait donner un peu plus de garantie que etiun.
Et pourtant ters bonne premiere mi temps...malgre les deux buts.

En seconde les changements semblent cohérents mais dès que l'equipe se met en place on comprends la decision de passer a 3 derriere avec un cabot chargé de faire attaque et defense sur un coté.
Conclusion de la deuxieme : du n'importe quoi désolé mais ce changement a fait basculer l'equipe dans un no man's land de jeu
Et enfin une mention pour l'arbitrage en premiere mi temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Pas besoin de disserter sur les capacités de landreau et de son armée mexicaine, toute son oeuvre peut etre analysée a travers ses chargements...

Pas de moistoir pour moi ce soir. Avant j'essayais de m'arranger pour rentrer de vacances juste avant un match mais là je m'emmerde meme plus tellement je suis écoeuré

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:40 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le 4321 de ML à Paris avait été excellent en 1ère mi-temps, il était ensuite passé a son célèbre 442 en 2ème et avait permis au PFC de revenir dans le match, beaucoup d'entraineur, pardon de bon entraineur, aurait remis la formule et les ingrédients du 4231 pour jouer Troyes et bien non l'excellent stratège dédé de machecooool aura permis une nouvelle fois à l'adversaire de s'imposer grâce à ses supers compos.
J'évoque le cas de Sarr depuis le début de cette saison, quel gâchis de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent, je suis sur que titulaire et en confiance dans cette équipe deux de ses trois tirs terminent au fond ce soir.
Si demain ML s'en va, ce que je souhaite, j'ai bien peur que le FCL rentrera dans une nouvelle épopée L2 car les joueurs qui, aujourd’hui, ont le niveau ligue 2 ne seront plus là l'année prochaine et une reconstruction c'est comme en fin de match, encore 3 ans minimum.
Passé de Gourcuff à Landreau c'est comme sauter du coq sur l’âne :roll:c'est pas facile.
Bonne soirée à tous.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Landreau doit avoir des intérêts dans la gestion de la carrière de Wadja, car comment expliquer que ce joueur soit titulaire.
Il ne met pas d’impact physique, il a deux pieds carrés, aller vite fait au centre de formation pour tenter de remédier ces carences.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Ben c'est surtout que ya vachement meilleur que lui au milieu...
Par contre de la à sauter du coq sur l'âne... :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Il n'empêche que depuis que Saunier est titulaire et enchaine les matchs, on se prend systématiquement au moins 2 buts par match

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Wadja est peut-être une arnaque ,que dire de ACM qui est un joueur de cour d'école avec le cerveau de Jérémy Ménez.
Aucun sens du collectif,obnubilé par la performance individuelle.
Ce joueur est une imposture qui ne sera un joueur de Ligue 1 qu'après 25 ans si on lui greffe un cerveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 12:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
razorback a écrit :
lolo_56 a écrit :
razorback a écrit :
A noter un énervement de Le Goff envers ML pendant le match et un geste qui en dit long.

C'est à dire?


ML fait visiblement une remarque à Le Goff et celui ci se retourne en faisant le geste du bras du style "tu me fais chier, cause toujours"

D'accord, merci. Ambiance.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
C'est la copie parfaite du match d'Orléans où malgré un bon début de match, tu te fais contrer.
Même si, Troyes n'avait pas le niveau d'Orléans.
Je trouve que c'est très bien payé pour eux de rentrer à la mi temps avec un tel avantage.
Après quand tu as les occasions, il faut les convertir sinon tu t'exposes à te faire punir quand tu fais des erreurs.
Après j'ai pas compris que Delaplace ne retrouve pas sa place à droite sachant que Landreau avait décidé d'en faire son latéral droit. Comme d'habitude, les buts viennent du côté d'Etuin. Tu te mets une difficulté en plus.
Pour le cas Wadja, Landreau se discrédite complètement quand il fait rentrer Saar à la mi-temps.

On fera le bilan mardi soir après Lens, pour évaluer l'ampleur du désastre et voir si quelque chose peut encore être jouable mais bon les joueurs ont-ils encore envie de se battre?
Rien n'est moins sûr... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pas vu le match mais je remarque en lisant les commentaires que Meslier n'est jamais responsable de rien. Là encore 3 buts encaissés, je serais curieux de voir une stat' sur la moyenne but encaissé de Meslier et la moyenne de Petkovic cette année. Et il a fait quand même un série de grosses boulettes (dont certaines proches de vidéo-gag) également.

Lundi j'ai vu le match, deux occases du PFC deux buts, il a rien eu à faire du match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Landreau était gardien de but...il a fait venir Petkovic de je ne sais où (monténégrin du championnat hongrois), là il titularise Meslier, 18 ans... c'est un peu flippant vu leur niveau affiché sur la durée, il devrait s'y connaitre au moins là-dessus, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Pas l'impression non plus que les Troyens se soient donné à fond sur cette rencontre.
Vraiment l'équipe sur la montante, Brest a bien fait de prendre de l'avance.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
Comment analyser une telle prestation? Les 20 premières minutes étaient plutôt bonnes et puis la roue a tourné en faveur de Troyes et ses frappes chirurgicales....Et là c'était fini...plus rien...le néant... le précipice de maladresse... le fond de la piscine... :merlu: Je suis dépité :aie:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Mac Gunther a écrit :
Pas vu le match mais je remarque en lisant les commentaires que Meslier n'est jamais responsable de rien.


Difficile d'en vouloir à Meslier sur ce match. Le premier but est un centre repris à bout portant par l'attaquant troyen, le deuxième est une passe qui transperce totalement la défense, et Pelé qui vient piquer très intelligemment son ballon. Le troisième quant à lui est un centre dévié deux fois (une fois par Saunier, et ensuite par Nivet). Meslier sort un premier arrêt, mais le contre ne lui est pas favorable, il perd le ballon de vue, et le troyen la met au fond.

Autant ce gardien a pu faire de très grosses boulettes, autant il a été totalement abandonné par sa défense hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Même s'il a fait pire comme boulette, sur le 2eme il est un peu moyen. Soit il sort , soit il reste dans son but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
comme d'hab pas de jeu , peu d'envie même sur un match important, Je vois mal comment ils pourraient désormais changer d'attitude et prendre le taureau par les cornes pour se sortir des play off (s'ils y parviennent) et se défaire de la pauvre équipe de L1. Collectivement et individuellement on n'est pas au niveau de la bagarre finale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
rodi a écrit :
Collectivement et individuellement on n'est pas au niveau de la bagarre finale.

Je ne partage pas ton avis : Lorient a très certainement l’un des meilleurs effectifs de L2 et en tout cas celui souhaité par ML.
Le week-end dernier, contre le Paris FC, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain (surtout en 1ère mi-temps) mais dans le onze de départ il y avait des joueurs de ballon. ML n’a pas du s’en apercevoir : le match suivant, il a sorti des titulaires 2 des meilleurs manieurs de balle du groupe 8O .
Et lorsqu’il s’est aperçu de son erreur, c’était trop tard, le mal était fait. D’autant que dans sa réorganisation, il a confié des tâches défensives à notre joueur le plus en jambes hier (Jimmy Cabot) alors que cette initiative s'était déjà soldée par un fiasco contre Orléans.
Clairement, les décisions de ML, il n’y a que lui qui doit les comprendre. Le problème, c’est qu’elles portent préjudice à l’équipe et perturbent certainement les joueurs « victimes » de ces décisions.
Et c’est sans doute la 1ère fois que je vois un entraîneur ne pas encore avoir d’équipe-type au bout de 2 ans de pratique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 15:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
1000000 % d’accord avec toi footeux56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
GoLorient a écrit :
Même s'il a fait pire comme boulette, sur le 2eme il est un peu moyen. Soit il sort , soit il reste dans son but.


Oui, pas exempt de tout reproche sur le 2nd but.
Il ne m'inspire pas une grande confiance, et ses différentes boulettes ne doivent pas rassurer ses coéquipiers en défense , ce qui peut altérer légèrement leur niveau vers le bas

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
footeux56 a écrit :
rodi a écrit :
Collectivement et individuellement on n'est pas au niveau de la bagarre finale.

Je ne partage pas ton avis : Lorient a très certainement l’un des meilleurs effectifs de L2 et en tout cas celui souhaité par ML.

je ne parle pas de la valeur intrinsèque des joueurs, je fais simplement référence à ce que l'on voit sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
merlusien a écrit :
Oui, pas exempt de tout reproche sur le 2nd but.
Il ne m'inspire pas une grande confiance, et ses différentes boulettes ne doivent pas rassurer ses coéquipiers en défense , ce qui peut altérer légèrement leur niveau vers le bas

C'est clair qu'au prochain mercato, il faudra trouver un gardien plus expérimenté mais bon je ne suis pas très surpris :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
FC Lorient. Maxime Etuin : « Le président a bougé tout le groupe »

FC Lorient. Mickaël Landreau : "Une soirée très difficile"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 20 Avr 2019, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
footeux56 a écrit :
rodi a écrit :
Collectivement et individuellement on n'est pas au niveau de la bagarre finale.

Je ne partage pas ton avis : Lorient a très certainement l’un des meilleurs effectifs de L2 et en tout cas celui souhaité par ML.
Le week-end dernier, contre le Paris FC, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain (surtout en 1ère mi-temps) mais dans le onze de départ il y avait des joueurs de ballon. ML n’a pas du s’en apercevoir : le match suivant, il a sorti des titulaires 2 des meilleurs manieurs de balle du groupe 8O .
Et lorsqu’il s’est aperçu de son erreur, c’était trop tard, le mal était fait. D’autant que dans sa réorganisation, il a confié des tâches défensives à notre joueur le plus en jambes hier (Jimmy Cabot) alors que cette initiative s'était déjà soldée par un fiasco contre Orléans.
Clairement, les décisions de ML, il n’y a que lui qui doit les comprendre. Le problème, c’est qu’elles portent préjudice à l’équipe et perturbent certainement les joueurs « victimes » de ces décisions.
Et c’est sans doute la 1ère fois que je vois un entraîneur ne pas encore avoir d’équipe-type au bout de 2 ans de pratique.

Ton constat est un constat partagé par nombre d'observateurs avertis. Hier soir, au stade, des "Landreau démission" sont descendus de la tribune nord et à la sortie, les conversations allaient bon train sur la frilosité de Landreau. La "scandaleuse" titularisation de Wadja en lieu et place de Sarr, notamment, n'est vraiment pas passée.
Un autre constat flagrant, c'est le manque de mental de ce groupe. Le début de match n'était pas ridicule, mais la façon dont le but troyen a tétanisé les joueurs est assez médusant. Je crois, comme beaucoup, que la saison s'est achevée hier soir. Il est temps de changer d'entraîneur. Il y a urgence avant que le club ne tombe pour une longue période dans l'anonymat de la L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 10:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On tape beaucoup sur Landreau ou Féry, mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.
La deuxième mi-temps contre Troyes, il n'y avait aucune révolte sur le terrain. Comme si on jouait un match pour faire 90 mn, sans se soucier du résultat qui nous pendait au nez.
Quand je vois Lemoine au bout de 94 mn de jeu, faire une interview au micro de Bein comme si il se levait de son canapé. A un moment donné, si tu te donnes pas à fond. Difficile de parler de regrets.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'aurais tendance a abonder dans le sens de Lolo 56,aucune révolte on joue avec le limiteur de vitesse et j'ai aussi l'impression que des joueurs ont réservé leurs vacances à partir du 18 Mai (le même scénario que la dernière saison).
Comme je l'ai déjà écrit la situation actuelle résulte du comportement de l'ensemble , décisionnaires, staff et joueurs et le dindon de la farce est le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
lolo_56 a écrit :
On tape beaucoup sur Landreau ou Féry, mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

Tout à fait d'accord avec toi. LF a fait une erreur depuis 2 ans : nommer ML (j'étais d'ailleurs plutot pour comme beaucoup) et surtout le conserver cette saison. Que ML ne soit pas à la hauteur c'est un fait acquis. Pour autant les joueurs passent systématiquement à travers les gouttes. Seuls Wadja et Courtet en prennent plein la gueule. Pourtant quand on voit la saison des Saunier , Wissa et à un degré moindre Cabot ou Lemoine ...pour ne citer qu'eux , on peut objectivement les mettre également en cause. Les joueurs cadres (Lemoine , Le Goff , Saad , Saunier , Cabot...) n'ont-ils donc aucune influence sur l'aspect tactique ?
"S'ils sont mauvais c'est uniquement la faute de ML " ou "on a un effectif calibré pour la montée".
Un raccourci trop facile à mon avis.
Nul doute que lors du prochain mercato les clubs de Ligue 1 vont se jeter sur toutes ces pépites ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
Je m'attendais à un petit commentaire de Cabot sur l'attitude du public vendredi soir. Mais non, rien. C'est navrant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Une équipe de frileux, entraineur comme joueurs, bon nombre se trouvent très bien en L2, une accession les mettrait sur la touche, quant " aux pépites " j'aimerais savoir si c'est de l'ironie :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-3)
Message Publié : 21 Avr 2019, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Nul doute que lors du prochain mercato les clubs de Ligue 1 vont se jeter sur toutes ces pépites ....

Non mais crois-tu que les effectifs de Metz et Brest fassent rêver les clubs de l'élite ? Pas plus que le notre et pourtant ces deux clubs évolueront bien en Ligue 1 la saison prochaine.

Terminer deux saisons de suite aux alentours de la 7ème place de Ligue 2 avec les joueurs dont on disposait c'est un fiasco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : buzbuz, Google [Bot], Google Adsense [Bot], istrkerner, Schev et 191 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :