Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 736  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2019, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Sûr que comme fachos on trouve pas mieux.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 14:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quel triste pays. Les manifestations du 1er mai sont habituelles et permettent de fédérer des personnes. Ces abrutis de casseurs gâchent tout une nouvelle fois. Les gilets jaunes n'ont pas le monopole des luttes un 1er mai.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Les Gj ont fait une haie d'honneur aux blacks bloc ,pathétiques ,tous dans le même panier les cassos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Roberto a écrit :
Les Gj ont fait une haie d'honneur aux blacks bloc

"certains" connards effectivement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Pas mal :lol:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
retour à l'envoyeur :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba c'est normal, on leur renvoie les lacrymo, ils renvoient les pavés :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
déception des gj, les bb ne sont pas venus en masse animer leur kermesse hebdo; heureusement que Martinez a sniffé du lacrymo sinon y'avait rien à dire. :-) et les dernieres intentions de vote avec une gauche aux muguets...euh aux pâquerettes...y'a vraiment plus de tradition dans ce pays en déliquescence :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Rodi :lol: Tu votes qui aux Européennes ?

Macron a fait un somptueux buffet ce 1er mai : on voit que les économies du train de vie de l'Etat commencent bien !

https://actu.orange.fr/france/1er-mai-m ... 3a749.html


Dernière édition par GoLorient le 01 Mai 2019, 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Castaner « prévoyait » une tempête de force 7 sans réelle connaissance technique, pour faire peur aux français pour qu’ils ne sortent pas de chez eux, le vent a été beaucoup moins fort, donc le prévisioniste est génial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Le Black Bloc c'était l'argument parfait de Castaner pour pourrir la manifestation comme à chaque fois. Mais çà m'aurait pas déplu que son Ministère se fasse défoncer.

rodi a écrit :
déception des gj, les bb ne sont pas venus en masse animer leur kermesse hebdo; heureusement que Martinez a sniffé du lacrymo sinon y'avait rien à dire. :-) et les dernieres intentions de vote avec une gauche aux muguets...euh aux pâquerettes...y'a vraiment plus de tradition dans ce pays en déliquescence :(


Parce que tu crois que les gens de gauche se mobilisent pour les européennes ? Y'a que LaREM qui s'agite avec leur marketing pourri (#Renaissance :lol2: alors qu'ils ne veulent surtout rien changer). Perso j'ai toujours été voter pour les européennes mais cette année c'est mort, surtout quand c'est pour permettre des trucs pareils

https://www.latribune.fr/economie/inter ... 15791.html

Non l'UE elle a besoin de faire sa mue et je pense qu'elle ne le comprendra qu'en sentant quelques flammes lui chatouiller les fesses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
On te sent un peu chafouin ce soir.
C'est pas encore le grand soir.
Souhaiter qu'on attaque des ministères ca peut paraître fun mais moi ça me fait pas rigoler.
Pas du tout envie que 2000 bb nous imposent leur vision de la société.
Un petit mot pour un CRS qui a pris un pavé dans la tête.
Du mal à m'emouvoir avec ta photo âpres avoir appris ça.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
Parce que tu crois que les gens de gauche se mobilisent pour les européennes ?
Non l'UE elle a besoin de faire sa mue et je pense qu'elle ne le comprendra qu'en sentant quelques flammes lui chatouiller les fesses.

quels gens de gauche, c'est une espèce en voie de disparition; si tu les attends pour le grand soir je pense que les merlus seront champions de France avant.
Quant à la souhaitable mue de l'UE, si elle ne se fait pas, les flammes ne seront pas rouges je pense, mais ça brulera les fesses de tout le monde, même de ceux qui ne votent pas :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
@Menruz Çà dépend de qui se trouve dans le ministère, je suis sûr que le jour où il y aura le RN dans les ministères tu seras moins sensible envers le symbolisme (stérile) de ces superbes bâtiments trop chers à entretenir en période d'austérité budgétaire. Pour moi Castaner et le gouvernement auquel il appartient ont fait céder les digues qui n'auraient jamais dû sauter dans une démocratie digne de ce nom, ils sont un danger inodore, je vois aucun problèmes à ce qu'ils partent même plus tôt que prévu.

Quant à ton petit mot pour le pauvre CRS qui s'est pris un pavé, je suis sincèrement très triste pour lui et j'espère qu'il n'y a rien de grave. Par contre je vois pas en quoi çà justifie qu'un CRS en balance un aussi sur des manifestants, ils ont suffisamment de quoi faire avec leurs armes de guerre ( https://www.capital.fr/economie-politiq ... re-1336272 ) pour se permettre de défoncer des manifestants à l'aide de pavés.

@Rodi Je crois pas que les gens de gauche soient en voie de disparition, les partis oui, tu me demandes vers quel parti de gauche j'irais aujourd'hui je serais bien incapable de répondre. Par contre je pense qu'il suffit de peu de choses pour qu'elle s'unisse fort (quoi ? Je sais pas) mais les municipales notamment à Lorient nous en apprendront plus sur cette union potentielle. Mais pas la peine de parler de Grand Soir, j'y ai jamais cru, par contre je crois aux cycles.
Ce que je dis sur l'UE, c'est qu'elle est prise en sandwich entre les souverainistes de gauche et les fachos, si elle n'arrive pas à comprendre qu'elle fait partie du noeud des problèmes qui font que les peuples votent pour des partis anti-européens elle s'effondrera sur elle même et je pense pas que Sainte Nathalie Loiseau va faire bouger beaucoup de choses dans son groupe financé par Bayer Monsanto. #Renaissancemoncul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Malheureusement le souverainisme de gauche n'a aucun représentant digne de ce nom en France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Les fascistes s'en sont pris à une école et ont pénétré dans l'hôpital de la Pitié Salpétrière.
Ces types sont juste des boeufs à mettre au même rang que leurs camarades d'extrême droite.
Ils ont aucune revendication, aucun idéal à part casser et chouiner quand ils ramassent une branlée méritée en hurlant aux violences policières: "bouhhhhh ils m'ont gazé parce que j'ai voulu péter une banque ou un hôpital" "ouinnnnn j'ai perdu une main car j'ai voulu leur retourner une grenade" "grrrrrrr ils m'ont entravé dans ma liberté de me déplacer et de manifester car j'avais des boules de pétanque et un masque"

Maintenant, soit le Gouvernement et les chefs chargés du maintien de l'ordre sont incompétents, soit il laisse faire car il joue sur le choc des images, soit les deux.

Dernier point, les plus pauvres et les plus malheureux de France, ne sont plus dans les gilets jaunes. Pour les derniers zozos jaunes j'aimerais bien voir la manière dont ils gèrent leur budget


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Les gueules cassées, les yeux pétés, les mains arrachées, les chevilles niquées depuis décembre c'est pas des black blocs et rarement des casseurs. A commencer par la meuf de 19 ans à terre qui s'est faite défoncer le crâne en décembre dernier à coup de pieds et de matraque par des flics à Marseille (et on l'apprend en ce moment parce qu'elle porte plainte pour tentative d'homicide après constat que l'IGPN n'a apparemment pas fait grand chose depuis qu'elle est saisie du dossier).
Le Black Bloc c'est un mode d'action, pas une idéologie (même si principalement liée à l'ultra gauche), les mecs ne se font pas blesser parce qu'équipés, expérimentés (y'a des tutos sur Youtube) et que les flics galèrent à les appréhender quand ils n'en ont pas la trouille.
Et juste, t'as pas besoin de boules de pétanques pour te faire interdire de circuler, pour que t'aies une "arme par destination" il te suffit d'avoir une pomme ou tes clés pour qu'un flic selon qu'il aime ta gueule ou pas puisse t'interdire d'aller manifester.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Machete Cortez a écrit :
Les gueules cassées, les yeux pétés, les mains arrachées, les chevilles niquées depuis décembre c'est pas des black blocs et rarement des casseurs. A commencer par la meuf de 19 ans à terre qui s'est faite défoncer le crâne en décembre dernier à coup de pieds et de matraque par des flics à Marseille (et on l'apprend en ce moment parce qu'elle porte plainte pour tentative d'homicide après constat que l'IGPN n'a apparemment pas fait grand chose depuis qu'elle est saisie du dossier).
Le Black Bloc c'est un mode d'action, pas une idéologie (même si principalement liée à l'ultra gauche), les mecs ne se font pas blesser parce qu'équipés, expérimentés (y'a des tutos sur Youtube) et que les flics galèrent à les appréhender quand ils n'en ont pas la trouille.
Et juste, t'as pas besoin de boules de pétanques pour te faire interdire de circuler, pour que t'aies une "arme par destination" il te suffit d'avoir une pomme ou tes clés pour qu'un flic selon qu'il aime ta gueule ou pas puisse t'interdire d'aller manifester.


J'ai les larmes aux yeux devant ce récit très émouvant et subjectif.

Ce mouvement basé initialement sur une protestation justifiée contre la hausse de la Taxe Carbone s'est désormais transformé en rassemblement hebdomadaire de cassos. Ils disent systématiquement qu'ils veulent le "RIC" , je vais finir par croire que c'est le petit diminutif qu'ils donnent au Ricard quand on les entend parler. :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Excellent. :boire2:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 11:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quand on écoute ce qui s'est passé à La pitié-salpêtrière, c'est incroyable de voir ce que peut faire autant d'abrutis. 8O

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Ouais sauf que je viens d'entendre à l'instant sur France 2 des soignants et des patients (vidéo à l'appuie) expliquer que les intrus fuyaient une charge de CRS. Mince alors, Castaner aurait-il encore raconté des idioties ? Il a retrouvé sa horde de 2000 black blocs au fait ?

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 75918.html

https://twitter.com/davduf/status/1123717931655995393

Alphonse Brown a écrit :

J'ai les larmes aux yeux devant ce récit très émouvant et subjectif.

Ce mouvement basé initialement sur une protestation justifiée contre la hausse de la Taxe Carbone s'est désormais transformé en rassemblement hebdomadaire de cassos. Ils disent systématiquement qu'ils veulent le "RIC" , je vais finir par croire que c'est le petit diminutif qu'ils donnent au Ricard quand on les entend parler. :lol:


Ce sont des faits, t'as pas bien suivi le film c'est pas grave. Mais je respecte ton droit fondamental de rester ignare.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Confirmation grâce aux débunkers de tous bords qu s'en sont donné à coeur joie que le Gouvernement et leur limace du Ministère de l'Intérieur sont des menteurs pathologiques

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... JWVWEurqIs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Mais ce type est très dangereux, son discours guerrier devient pathologique, il faut vite qu’il retourne régler ses histoires personnelles et qu’il laisse la place à une personne sensée, qui a le sens de l’ETAT.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est dingue de mentir à ce point là :roll:
Surement des restes de ses parties de poker ou il fallait mentir pour gagner !

Ouest France dénonce aussi ses mensonges

https://www.ouest-france.fr/economie/so ... I6ARsci32I


Dernière édition par GoLorient le 02 Mai 2019, 18:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 735
Localisation : lorient
Et dire que ce gouvernement voulait proposer une loi anti fake news. Au secours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Aaah que vous êtes drôles ,votre soumission à ce système corrompu est digne des allemands dans les années 30.
J étais à Paris hier ,arrivé à 11h30 sur la place, le début du défilé était prévu à 14h30 ,vers 13h30 la place était tellement bondée,que les gens commencent à s engager bld Montparnasse. Un peu avant 14h cordon de CRS de chaque côté, début de la nasse au lieu de laisser partir la manif .Forcément ça commence à énerver tout le monde,face à face avec les CRS des projectiles partent et la nouvelle belle politique du maintien de l ordre entre en place, les CRS commencent à charger et defoncer tout ce qui bougent en tête de cortège, en gros ils frappaient 30 mecs ,qui n avaient rien à se reprocher et qui ne pouvaient absolument pas bouger , pour essayer d en arrêter un au milieu de la foule . Les BB rentrent alors en scène et font face pour les faire reculer, c est alors qu' une camionnette se retrouve seule et se retrouve caillassée. Un tiers des manifestants se retrouvent déjà gazés ,ça court de partout pour fuire les charges et les gaz alors, que la manif est toujours pas parti.( d ailleurs ils ne laisseront personne sortir de la manif avant 18h30 ).
Un peu après 14h30 le cortège part enfin dans un calme enfin retrouvé. Tout se passe alors bien jusqu au 2 tiers de la manif ,jusqu'à 16h30 à peu près et un nouveau nassage sur une grande avenue.Une poubelle est alors brûlée et une caisse d épargne caillassée et la debut du grand n importe quoi ,grenades et gazage des 2 côtés du cortège ,tout le monde se croisent ca court dans les 2 sens ,personne ne sait où aller,100% des manifestants non masqués en pleurs,un grand merci d ailleurs aux habitants, dont les 3 quarts ouvrent leur portes d immeuble pour protéger les manifestants ,c est juste après, que des manifestants rentrent à la salpetrière pour fuire les charges .Ça repart et de nouveaux gazages sur la tête du cortège en arrivant place d Italie .Ça se termine dans le calme malgré un nouveau nassage ,de plus d une heure sans possibilité de sortir de la place.On discute alors avec quelques riverains, qui hallucinent ,dont une habitant au 2eme obligée de sortir de chez elle en pleurs à cause des gaz. Comme d habitude, la nature des manifestants étaient très variés, de très nombreux retraités, mais aussi pas mal de personne gagnant bien leur vie ,ainsi ,que des familles avec enfants.
Tout le monde rentre ,t arrives chez toi et tu vois les télés se gargariser, que ça s est plutôt bien passé et un ministre de l interieur raconter, qu' on a sauvagement attaqué un hôpital ,tout en sachant qu' un paquet de flippés inconscients boiront ses paroles pour justifier leur mépris et leur lâcheté.


Dernière édition par hc56 le 02 Mai 2019, 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 20:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
giovanni a écrit :
Et dire que ce gouvernement voulait proposer une loi anti fake news. Au secours!!!

je me suis fait exactement la même réflexion :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme pour les casseurs, rien n'est fait pour les arrêter même s'ils connaissent la majorité d'entre eux ! !
Le gouvernement est bien content qu'il y en ait : ça les arrange.
"Regardez moi ces gens qui cassent tout"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2019, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Eh ben ça craint
Castaner le mafioso pris en flagrant délit de mensonge grave......

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 736  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :