Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mai 2019, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
En l'an 2012 avant J C voici ce qu'écrivait le Républicain Lorrain
" Mickaël Landreau a créé la surprise en résiliant hier son contrat le liant à Lille, un départ précipité dû à la dégradation de ses rapports avec l’encadrement du club et notamment son entraîneur, Rudi Garcia"
Peut être auront nous la même annonce de Lolo demain soir ou samedi matin :clap: :clap: :clap:
W A S

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Alphonse Brown a écrit :
N'en prends pas ombrage mais à la cantine je parie que tu alternes entre pavé de boeuf, pavé de saumon, pavé de rumsteak et pavé de cabillaud non ? :mrgreen:

Les longs pavés c'est très indigeste à lire et on en perd le fil :wink:


Déformation professionnelle j'imagine :roll:

L'avantage c'est que contrairement à la cantine, finir son assiette n'est pas obligatoire, donc un petit coup de molette et hop le pavé disparaît :mrgreen:

Quand à l'articulation, je ne me suis pas autorisé à mettre des titres pour les différentes sous parties, mais disons qu'après un paragraphe introductif je me suis attelé à présenter des informations détaillées sur les différents clubs (des données brutes pour que chacun en tire ce qu'il veut). A la suite de quoi je me suis permis une petite analyse en deux parties, d'abord sur le match Le Havre-Lorient, puis sur nos concurrents directs à la montée et leurs adversaires.

Le fil n'était pas particulièrement difficile à suivre finalement, mais pour une bonne digestion il faut manger lentement et bien mastiquer :wink:

Sans rancune en tout cas, je voulais simplement filer la métaphore que tu avais joliment tissée. J'ai conscience que mes messages peuvent rebuter, mais heureusement il y a beaucoup de forumeurs de qualité qui sont capables d'exprimer en une phrase incisive ce qu'il me faut un paragraphe pour développer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Bon c'est le dernier match donc autant se faire plaisir sur la compo :D Je voudrai voir celle-ci :

Meslier
Julloux-Kamissoko-Ouaneh-Le Goff
Cabot-Sarr-Etuin-ACM
Wissa-Hamel

Remplaçants : Petkovic - Mouyokolo - Renaud, Ponceau, Le Fée - Bila, Guel

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Roberto a écrit :
A propos de notre bouffon d entraîneur, lors du dernier match lorient -sochaux, j étais sur be in sport 1 lors du multiplex ligue 2,avant le match lorient -sochaux,un journaliste dit à Landreau ; Lorient-Sochaux c est un mauvais souvenir pour vous, la panenka manquée. ...et là il a botté en touche direct et montrait quelques signes de nervosité ; j étais écroulé, en plus d être un incompétent, ce mec n assume rien

Jamais il a assumé sa connerie, qui aura coûté cher au FCN, de retour aux vestiaires, il s'était fait " incendié " par David Marraud, alors entraineur adjoint et responsable des gardiens de but.
Et là, son image à décliné, il a dû partir un an ou deux après......
Quinze ans plus tard, le gus reste aussi forgé dans ses certitudes, l'auto critique n'a jamais été son truc, du BALAI ( tiens voilà aussi une idée de cadeau :mrgreen: )

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le groupe :

Meslier, Petkovic – Ouaneh, Kamissoko, Julloux, Le Goff, Etuin – Wadja, Sarr, Cabot, Le Fée, Ponceau, Claude-Maurice – Hamel, Sissoko, Bila, Courtet, Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'ai donné l'équipe que, je pense, Landreau mettra mais voici celle que j'aimerai voir :
Meslier - Étuin, Kamissoko, Ouaneh, Le Goff - Cabot, Sarr, Ponceau, ACM - Le Fée, Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le point presse de Mickaël Landreau avant Le Havre-Lorient (18-19)



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
"Aujourd'hui mon boulot, c'est d'avoir confiance dans les joueurs qui jouent"

Non monsieur Landreau, non.

Votre boulot, c'est de créer un cadre collectif stable et compréhensible au sein duquel vos joueurs pourront exprimer ensemble leur plein potentiel. Avoir confiance en eux, c'est leur laisser la responsabilité qui vous incombe, ce que vous avez déjà fait trop souvent, et qui nous a conduit là où nous sommes aujourd'hui.

Prenez vos responsabilités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Qu'est ce que c'est plat.
Tout va bien à l'entrainement : les joueurs se donnent à fond, l'entraineur est à fond. On a juste pas de chance, c'est le foot ....

Vivement que ça se termine tout ça : faut pas étonner que rien ne change, incapable de voir les manques de son équipe, le manque de collectif ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos selon le Télégramme :

LE HAVRE : Balijon - Bese, Camara, Bain, Yago - Fontaine, Gueye - Ferhat, Bonnet, Gory - Kadewere.
Remplaçants : Fofana (g.), Ozdemir, Mayembo, Basque, Youga, Abdelli, Assifuah.
Entraîneur : O. Tanchot.

FC LORIENT : Meslier - Etuin, Kamissoko, Ouaneh, Le Goff (cap.) - Cabot, Wadja, Sarr, Claude-Maurice - Wissa, Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g.), Julloux, Le Fée, Ponceau, Bila, Courtet, Sossiko.
Entraîneur : M. Landreau dit "mais comment ça marche ce p....n de métier"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Wadja :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
incroyable cet etat des lieux
il pourrait au moins mentir
on a mis en place une organisation differente
on va tout donner
ben non rien, si le championnat se poursuivait je pense qu on arriverait a etre relegable !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5411
En espérant que çà soit son dernier point presse au FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 20:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais, on peut toujours rêver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Machete Cortez a écrit :
En espérant que çà soit son dernier point presse au FCL

Hélas non, il y aura encore au moins celui d'après match au Havre. Mais celui-là sera peut-être vraiment le dernier ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
J'ai pas accès à l'article mais bizarrement je sens le tacle de Mr Cabot au public :mrgreen:
"Il nous faudra peut-être plus d’humilité, mais le public aussi parce qu’on est en Ligue 2." :roll:

Il ne faut pas qu'il s'inquiète, au contraire de certains qu'ils se voient plus beau qu'ils ne le sont vraiment, le public a rapidement su que l'objectif ne serait pas atteint.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... er-6353300


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Avec ce type de discours, on comprend mieux pourquoi Cabot joue toujours chez nous.
Il est récidiviste, un petit mea culpa, mais après chassez le naturel il revient au triple galop: on a tout ce qui est détestable chez certains dans ce groupe: suffisance, arrogance, excuses, comparaisons, hypothèses en tout genre (et si Brest n'avait pas eu Charbonnier)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 22:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Il prend les gens pour des cons ou quoi ?
Qu'il ne me dise pas qu'il ne va pas regarder les résultats des autres, c'est débile. Bien sûr qu'il va s'informer.
Quel con y'en a marre :cry:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Y'a quand même un truc sympa dans ce match contre le HAC.
Quand tu n'attends rien, tu ne peux pas être déçu ! Donc no stress !

La cerise sur le gâteau serait un but de Wajda ou de Courtet qui nous qualifie pour la suite...assez comique comme situation
je pense que je touche là... la 4 ème dimension au-moins !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2019, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça sent surtout la branlée pour conclure comme il se doit une nouvelle saison médiocre, exactement comme il y a un an chez le voisin Quevilly.

Espérons que ce soit effectivement le dernier match de Landreau... Et qu'il prenne Cabot dans ses bagages par la même occasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos et... la déclaration surréaliste de Landreau dans l’Équipe papier du jour :

Image

...« On se prépare pour gagner cette rencontre, assure l’entraîneur, dans un contexte où il est beaucoup question de son propre avenir. Les joueurs sont concernés. Ce n’est pas de la langue de bois parce que je sais à quoi ressemble un groupe qui a lâché. On fera le bilan vendredi soir. Ou pas. Lorient sera peut-être en prébarrages mardi et en Ligue 1 dans quinze jours. Lui sera clairement sur la sellette en cas de nouvel échec à faire monter les Merlus. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 08:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Les joueurs ont lâché depuis longtemps, il n'y avait qu'à voir la réaction de Hamel quand il l'a mis ailier gauche.
S'ils courent toujours sur le terrain c'est uniquement parce qu'ils ont eux aussi une carrière.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Gauvin a écrit :
Les compos et... la déclaration surréaliste de Landreau dans l’Équipe papier du jour :...« [b] Ce n’est pas de la langue de bois parce que je sais à quoi ressemble un groupe qui a lâché.

Il sait de quoi il parle avec son expérience Lilloise :lol2:
Une chose est certaine c'est qu'au moins un supporter la lâché et c'est ma pomme.
Comme le dit Marcall56, que c'est bon de regarder un match quand tu t'en tapes du résultat, par contre je ne suis pas obligé de le regarder mais je regarderai quand mème rien que parce qu'il y aura le FCL sur le terrain, je dois être en addiction profonde :roll:
La compo sera sans doute celle de l'équipe car Merlin ne changera pas sa formule magique qui lui aura apporté que du bonheur durant cette année, j'espère que Courtet aura une ovation pour sa rentrée à la 80 ème :clap:
Je rejoins Antho pour une bonne branlée au final afin de motiver Lolo pour le virer car avec une défaite 1-2 il aurait beaucoup d'arguments pour sa connerie d'après match.
J'ai toujours le maillot "adieu la L2" de la dernière montée, je le met ou j’attends encore :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2019, 10:48
Message(s) : 84
Bonjour à tous, malgré l'issue finale prévisible pour ce soir.. Ya -t-il un bar sur Lorient ou aux alentours pour regarder nos merlus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Va voir sur allomatch.com tu devrais trouver une adresse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot. Le premier mot qui me vient en tête et qui peut aussi servir pour la saison. C'est Déception :roll:

Honnêtement, encore attaquer de la sorte tes supporters :card: . Au vu de la saison, faire profil bas aurait été apprécié.

L'équipe a t-elle tout fait pour donner envie au public de venir?
On peut pas dire que les gens ont pris beaucoup de plaisir cette année à venir au stade tout en sachant que c'est dur de fidéliser quand tu as joué quasiment 2 mois à l'extérieur.
Une moyenne de 3700 spectateurs à Paris et 6700 à Troyes, ça les a pas empêcher d'être compétitifs jusqu'à la fin et j'ai pas l'impression que ce soit la folie niveau ambiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Romain56 a écrit :
J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot...

Interview Jimmy Cabot

Edit: Erreur de lien... et je ne retrouve plus le bon !
Là il s'agit d'un billet des MU95. :wink:


Dernière édition par Gauvin le 17 Mai 2019, 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Romain56 a écrit :
J'ai parcouru ce matin, l'interview de Jimmy Cabot. Le premier mot qui me vient en tête et qui peut aussi servir pour la saison. C'est Déception :roll: Honnêtement, encore attaquer de la sorte tes supporters :card: . Au vu de la saison, faire profil bas aurait été apprécié.

+ 100. Incroyable. Le mec il plante 2 buts en 60 matchs de Ligue 2 et il ouvre sa gueule !!
Sur que Paris FC et Troyes ont un public de feu...La seule bonne nouvelle de cet interview est que notre starlette de Ligue 1 ne prolongera pas.
Si il pouvait nous faire un dernier plaisir : se casser dès ce soir 23h00.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Pas mieux. Plus envie de voir ce blaireau au Moustoir. Bye la star ! !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Quel guignol.... Le Messi de chez Lidl


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron