Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mai 2019, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ce qui ne nous a pas empêché de gagner à Lens.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Bran Ruz a écrit :
Ce qui ne nous a pas empêché de gagner à Lens.

L'info de Ghisolfi selon laquelle Lemoine jouerait aux cotés d'Hamel n'a pas du etre prise au sérieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 22:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Interview de Féry dans le Ouest-France ce soir, qui dit en gros que rien n'avait été conclu en mars avec Landreau.
Il y aurait peut-être eu une incompréhension entre les deux hommes quant à la volonté réelle de Landreau de partir peu importe le résultat en mai.
Mais Féry déclare qu'il avait prévenu Landreau, que si il n'y avait pas les play-off, qu'il faudrait alors réfléchir à la situation. Sans vouloir dire qu'il virerait Landreau si play-off, il n'y avait pas.
En gros, personne n'assume rien sur les conséquences aujourd'hui. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ou alors Landreau savait qu'il n'y arriverait pas ! enfin une qualité au bonhomme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
lolo_56 a écrit :
Interview de Féry dans le Ouest-France ce soir, qui dit en gros que rien n'avait été conclu en mars avec Landreau.

Voilà ce qui arrive quand on a président à quart temps ...
Ou alors l'un des 2 est un menteur ; ce que je ne peux pas croire une seule seconde.
Du coup LF a anticipé depuis mars ou pas ? Quid des contacts avec Pep Furlan ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 23:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Et pourquoi les 2 ne seraient pas des menteurs? Sacré bordel maintenant avec le trader qui contredit Landrôle... ou alors ce dernier avait oublié de lui dire! Ce qui ne serait pas impossible, vu le communiqué du club "dans quelques semaines", il est clair qu'ils n'ont pas encore trouvé le remplaçant, et que ça va mettre un peu de temps... donc l'histoire de la "décision prise en mars et dite au pdt" c'est bien du vent, sacré Landrôle.

(après dans sa tête c'était ptet bien actée quand même, si est apparue la possibilité d'aller ailleurs, réponse d'ici peu...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Avec deux pilotes comme ça aux commandes, pas étonnant que ça ne marche pas. Qui dit vrai, qui dit faux ? Si Féry dit vrai, c'est deux mois de perdus pour trouver un successeur. Joli cadeau de départ. Heureusement que Landreau s'assoit a priori sur sa dernière année, il n'aurait plus manqué que ça.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 23:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
"J’ai annoncé à mon président durant la trêve internationale du mois de mars que quelle que soit l’issue de la saison, je ne continuerai pas à entraîner le FC Lorient " ML

Loïc qui répond qu'il n'était pas au courant.

On pensait qu'on ne pouvait pas tomber plus bas que ça et bas si. C'est le cirque complet. On peut lancer un sondage pour savoir lequel des deux ment ?

Une seule chose à dire :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Dernière édition par Darche le 19 Mai 2019, 23:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Interrogé sur un possible retour aux responsabilités si le club morbihannais lui demandait, Daniel Leclercq est catégorique : « Ce serait oui, bien sûr ! Je ne suis pas contre l’idée d’apporter mon expérience et mon regard. C’est un rôle qui peut m’intéresser. J’ai appris à ne plus dire non. Lorient, ça représente beaucoup pour moi. Alors donner mon avis, oui, pourquoi pas. »

(Source : La Voix du Nord)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2019, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Bran Ruz a écrit :
Avec deux pilotes comme ça aux commandes, pas étonnant que ça ne marche pas. Qui dit vrai, qui dit faux ? Si Féry dit vrai, c'est deux mois de perdus pour trouver un successeur. Joli cadeau de départ. Heureusement que Landreau s'assoit a priori sur sa dernière année, il n'aurait plus manqué que ça.


Sergent Garcia lui, ne va pas s'assoir sur ces 2 années de contrat dans le Sud...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 07:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
De toute façon peu importe qui ment dans l'histoire mais dès le début le contrat était de remonter en 2 ans ce qui avait été annoncé par ML et n'a pas été fait. Je trouve logique qu'il parte même si j'aimerai avoir un peu plus de stabilité dans le club. ML a quand même donné sa chance à quelques jeunes issue de la formation du club et cela il ne faudra pas l'oublier. Pour moi il aura été correct avec le club qui lui a permis de se faire une première expérience et je ne doute pas qu'il rebondira ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le départ de cet imposteur est une énorme satisfaction et il faut se réjouir qu'il ait été annoncé moins de 12 heures après la fin du championnat.

Je ne lui suis même pas reconnaissant d'avoir "lancé des jeunes" car leur arrivée en nombre émane essentiellement de la bonne qualité de la formation ces dernières années.

Il a quand même placardé Guendouzi pendant des mois, laissé Petkovic jusqu'à fin octobre alors que Meslier était prêt...

Concernant sa succession, il sera difficile de faire pire. Réjouissons-nous de la fin de cette mascarade. Landrôle aurait dû être lourdé dès mai 2018 après la fin de saison scandaleuse malgré un bel effectif (humiliations à Tours, Brest ou encore QRM)

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
bon d’accord landreau n’a pas atteint ses objectifs mais cela ne mérite pas les insultes et la haine c

moi je respecte l’homme pour sa carrière, c’est un homme intelligent, il saura apprendre de ses erreurs et rebondir ailleurs, le challenge était trop important pour lui

l’objectif a priori bien que cela n’ a pas été affiché clairement était la montée directe en l1 sur ces deux années, le club s’est trompé si c’etait vraiment l’objectif il fallait prendre un entraîneur confirmé pas un nom sans expérience

je n’ai pas confiance dans notre président qui devait connaître le désir de landreau depuis un moment , et si rien n’a été préparé , quel entraîneur va arriver et quand et avec quel effectif?

claude maurice partant , il ne reste plus grand chose en attaque, il a marqué plus de but qu’hamel dans le jeu, hamel a marqué deux fois moins que charbonnier en enlevant les pénalty, il faut un bon avant centre qui prend la profondeur, qui va vouloir de courtet? hamel en l1 j’y crois pas, pas le niveau, c’ est un avant centre de l2 mais pas pour une équipe qui prétend monter, on ne montera pas directement sans une pointure devant, le besoin aurait du déjà être corrigé cette année


sur les côtés et au milieu il va falloir apporter du sang neuf, j’aurais bien aimé que l’on conserve sarr qui aurait du être titulaire

en défense, on a du monde plus comté qui va revenir , le goff départ ?

au poste de gardien ,meslier va peut être rester , il a quand même fait pas mal d’erreur et petkovic va sans doute partir?

bref c’est le chantier un peu partout, commençons par trouver un entraîneur rapidement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
L'objectif de cette année était la montée, c'était plus que clairement annoncé.
La saison dernière non, puisqu'il nous avait été affirmé que c'était impossible de remonter immédiatement. On en a la preuve cette année, merci Metz ! :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Bran Ruz a écrit :
merci Metz ! :mrgreen:

Si les mecs ne respectent plus rien aussi :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Legend a écrit :
Florent Ghisolfi deviendrait le "chef de recrutement" à Lens : https://maligue2.fr/2019/05/19/un-nouve ... -2-pistes/

Bon, puisque son départ a l'air acté la question du staff ne devrait pas être un problème.
Généralement les entraîneurs s'accommodent de travailler avec l'entraîneur des gardiens (Revel) et le préparateur physique (Bazin) en place.
Seul un adjoint est demandé (cf Fournier / Usai), question de confiance, alors si le seul obstacle à l'arrivée d'un entraîneur "réputé" est la dernière année de contrat de Bizeul ça ne devrait pas poser trop de soucis même pour un grippe-sous.

Par ailleurs ça peut permettre également à Le Bris de prendre la place s'il se trouve un adjoint titulaire du DEPF, comme l'avait fait Ripoll en 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2019, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
en fait ML savait qu il partait au mois de Mars, il aurait démissionné devant la faiblesse des resultats
on aurait trouvé une solution en interne et cela aurait pu changer la donne, le risque était qu on finisse 10 eme ? ou 4 eme ?? why not


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2019, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Landreau de retour au CFC. J'en rigole d'avance !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2019, 10:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il aura toute compétence à critiquer les choix des autres entraîneurs maintenant. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2019, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
D'ailleurs, c'est lui qui commentera tous les matchs du FCL sur Canal ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2019, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Au moins, il pourra peut être progresser à voir ce qu'est un vrai entraîneur au FCL. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2019, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
A propos du grand retour de Landreau sur Canal+ :

Citer :
« Les gens qui partent nous appellent
toujours pour revenir, commente Didier Lahaye.
Comme Mickaël n’a pas l’intention de reprendre un
club tout de suite, cela tombe bien. »


Tout est dans la formule ! :lol:
Ce ne serait pas plutôt "comme aucun club n'a l'intention de reprendre Mickaël Landreau" ? :mrgreen:
Oups, désolé, ça ne se dit pas entre confrères, déjà qu'ils ont eu énormément de mal à commenter son échec et à avouer sa responsabilité...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2019, 18:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Un admin peut supprimer le compte de Landreau du fil Twitter?
Merci. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le funeste Mickael Landrôle était au sommet de son art hier soir dans le débrief de Lyon-Qatar.

"Sylvinho n'avait presque pas de solutions offensives sur son banc". Les autres lui ont direct rappelé qu'il avait Terrier, Cornet et Traoré en stock. Pour couper court au petit blanc qui se créait il s'est accroché aux branches en sortant un "ils n'ont plus Fekir et Ndombele"

Il a aussi sorti une bonne sur le passage de Sylvinho en 3-5-2 après avoir fait tout le début de saison en 4-3-3, arguant du fait que c'était un message du coach comme quoi il allait jouer en fonction de l'adversaire.

Savoureux quand on repense à son 3-5-2 sorti contre Orléans après la série de victoires en 4-2-3-1 de février 2019 :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Moi j'ai bien rigolé quand il a sorti durant le CFC "J'aurais mis XXXX ailier droit" . Instinctivement, j'ai pensé à Hamel et son placement ailier, gauche en plus, Moreira dans l'axe, et Rose latéral. Putain. Gonflé le mec.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2019, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Alphonse Brown a écrit :
Le funeste Mickael Landrôle était au sommet de son art hier soir dans le débrief de Lyon-Qatar.


En tout cas, il n'a pas changé et dans son discours on voit que seul le résultat compte.
La qualité de jeu est bien secondaire.
On lance une pièce en l'air et on prie pour qu'elle tombe du bon côté : ça c'est du coaching !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2019, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Meme dans ce qui est censé etre sa spécialité, il est à la masse.Il critique Lopez sur le but de Neymar,qui est pourtant inarretable ,alors qu il fait un super match ,notamment l arrêt monstrueux sur le coup franc de Neymar.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2019, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Landreau est un cas désespéré qui se prend pour ce qu'il n'est pas (entraineur ou commentateur avertit )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2019, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
ah ben d'après FF, ST Étienne s'intéresse à lui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Sep 2019, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Un enterrement de première classe pour l'ASSE. :dead:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :