Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juil 2019, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Il s'agit juste d'un match amical de préparation et certains s'enflamment... N'importe quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :
Nous on a pas trop de temps à perdre en L2.


Ah! bon... pourquoi? On nous attend ailleurs? :mrgreen:


On ne va pas pouvoir garder indéfiniment un train de vie de L1 en L2.
On n'est pas Lens, la DNCG ne nous fera pas de cadeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
meslier deviendra sans doute un bon gardien, mais pour l’instant il fait trop de boulettes pour prendre la place de premier gardien dans une. équipe de l2 qui veut jouer la montée, il ne faut pas qu’il soit deuxième gardien, il a besoin de jouer pour progresser, qu’on le prête un an en national ou a un club de l2 sans ambition qui le prend en titulaire, il reviendra plus fort comme lecomte
vous verrez , c’est cette option qui risque d’ être choisie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Clermont cherche activement un gardien et il a du faire bonne impression là-bas avec le pénalty arrêté dans les arrêts de jeu, ce serait pas mal de leur proposer Meslier en prêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Prêter Meslier peut être une option mais il faut voir qui vous mettez a sa place ?
Sinon lui faire un procès alors que d’apres vos commentaires il a raté son match m, mais que direz-vous au prochain s’il fait son match ????
Pour moi le mal n’est pas la, la charnière était expérimental ouaneh saunier et le milieu... c’est plutôt là le problème !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Meslier, un " futur " bon gardien, p't'être ben qu'oui, p"t être" ben qu'non. Pas parce qu'il a été bon chez les jeunes qu'il le sera pour la suite....

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
le problème n’est pas que son match de hier, il a quand même fait pas mal de boulettes l’an passé après c’est vrai de premières prestations encourageantes avec de la baraka en plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme il a dit sans grand gardien, tu ne peux rien viser. Il deviendra bon mais dans quelques années.
Le prêter serait la meilleure solution


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mai 2019, 17:53
Message(s) : 78
Localisation : Lorient, France
FloLardy a écrit :
Prêter Meslier peut être une option mais il faut voir qui vous mettez a sa place ?
Sinon lui faire un procès alors que d’apres vos commentaires il a raté son match m, mais que direz-vous au prochain s’il fait son match ????
Pour moi le mal n’est pas la, la charnière était expérimental ouaneh saunier et le milieu... c’est plutôt là le problème !


Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.

_________________
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Louis56V a écrit :
FloLardy a écrit :
Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.

Evites de penser pour "Ils" ; "Ils" n'ont jamais dit ça.
Meslier n'a convaincu personne quelle que soit la charnière . expérimentale ou pas. Clean sheet ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Le problème n'est pas Meslier pour l'instant mais les titularisations de Courtet et Wadja comme au "bon" vieux temps de Landreau, ça c'est une énigme !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
jcvannes a écrit :
Le problème n'est pas Meslier pour l'instant mais les titularisations de Courtet et Wadja comme au "bon" vieux temps de Landreau, ça c'est une énigme !

Si. Meslier est un problème. Pas au niveau pour avoir des ambitions de haut de tableau.
Pour Courtet et Wadja , CP a voulu les mettre en situation une dernière fois. Enfin espérons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 21:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Tu semble faire une fixette sur Meslier.
On peut peut etre laisser CP juger ? On verra ce qu il decide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Wanted56 a écrit :
Tu semble faire une fixette sur Meslier.
On peut peut etre laisser CP juger ? On verra ce qu il decide.

Si Meslier te rassure , libre à toi. Monsieur a l'oeil.
Concernant CP , on en reparle. J'te rassure ,c'est pas moi qui décide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
calzone a écrit :
Louis56V a écrit :
FloLardy a écrit :
Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.

Evites de penser pour "Ils" ; "Ils" n'ont jamais dit ça.
Meslier n'a convaincu personne quelle que soit la charnière . expérimentale ou pas. Clean sheet ou pas.


Il ne t’a pas convaincu, moi je lui laisserai encore du temps pour apprendre (et à mon avis je ne suis pas le seul). Je me rappel les avis de certains au début sur Lecomte...

Bref toujours est-il que pour moi un gardien n°1 ou 2, 1 ou 2 MC, 1 Ailier serait bien pour démarrer la saison (après a voir les départs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mai 2019, 17:53
Message(s) : 78
Localisation : Lorient, France
Gauvin a écrit :
@Louis56V Si tu veux comparer des chiffres, ceux-là sont plus parlant ! :wink:

Metz: BP 60, BC 23, Diff +37
Brest: BP 64, BC 35, Diff +29
Troyes: BP 51, BC 28, Diff +23
Paris FC: BP 36, BC 22, Diff +14
Lens: BP 49, BC 28, Diff +21
Lorient: BP 51, BC 41, Diff +10

Brest n'a pas fait la différence sur son Gardien, mais sur ses attaquants.
Par contre les autres équipes... on peut se poser la question ! :wink:


Le problème de ces chiffres est que Meslier a joué seulement 28 matchs de la saison alors que les buts encaissés en reflètent l’entièreté. Je voulais surtout montrer que peu importe le gardien, si on fait du football on va remonter. On ne peut pas dire qu’on a fini 6e à cause de notre gardien, ce se cacher derrière quelque chose. Brest par le jeu a su s’en sortir malgré une défense pourtant peu rassurante. Larsonneur est un excellent gardien qui a tout à fait sa place en L1.

_________________
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 01:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben oui, 28 matchs... et 32 buts encaissés sur les 41 ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Louis56V a écrit :
Gauvin a écrit :
@Louis56V Si tu veux comparer des chiffres, ceux-là sont plus parlant ! :wink:

Metz: BP 60, BC 23, Diff +37
Brest: BP 64, BC 35, Diff +29
Troyes: BP 51, BC 28, Diff +23
Paris FC: BP 36, BC 22, Diff +14
Lens: BP 49, BC 28, Diff +21
Lorient: BP 51, BC 41, Diff +10

Brest n'a pas fait la différence sur son Gardien, mais sur ses attaquants.
Par contre les autres équipes... on peut se poser la question ! :wink:


Le problème de ces chiffres est que Meslier a joué seulement 28 matchs de la saison alors que les buts encaissés en reflètent l’entièreté. Je voulais surtout montrer que peu importe le gardien, si on fait du football on va remonter. On ne peut pas dire qu’on a fini 6e à cause de notre gardien, ce se cacher derrière quelque chose. Brest par le jeu a su s’en sortir malgré une défense pourtant peu rassurante. Larsonneur est un excellent gardien qui a tout à fait sa place en L1.

Tu te contredit clairement dans ce que tu dis. Larsonneur au contraire de Meslier est un gardien qui a rapporter un certain nombre de point à son équipe. Tu mets Meslier dans les cages de Brest pas sur que la montée soit au bout de la saison. Le talent n atteint pas l âge, landreau à 16ans jouait en L1 et ne fesait pas autant de boulette que Meslier en L2. Il n à clairement pas le niveau et n à pas l ère de ce remettre spécialement en cause. Un prêt en national le ramènerai à la réalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 08:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
FloLardy a écrit :
Il ne t’a pas convaincu, moi je lui laisserai encore du temps pour apprendre (et à mon avis je ne suis pas le seul). Je me rappel les avis de certains au début sur Lecomte...

T'as oublié que Lecomte a été prété une saison au niveau inférieur suite à des débuts délicats. Il est revenu ensuite pour s'imposer.
Donc rien d'infamant pour Meslier à etre prété....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Personnellement, j'ai confiance en Meslier dès maintenant. Je pense qu'il a du caractère et de la maturité, il est capable de nous faire une grande saison. Il doit encore travailler sur certains points, notamment le placement lors des CPA, mais c'est un garçon intelligent et travailleur. Bien encadré, il saura rapidement faire taire les sceptiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Avec un peu de renforcement musculaire et surtout un vrai bloc équipe devant lui, Meslier peut tout à fait s'affirmer dès cette saison.

Ne pas oublier que ce samedi il manquait Laporte-Sainati (la probable charnière titulaire) ainsi que la/les recrues au poste de milieu défensif.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Alphonse Brown a écrit :
Ne pas oublier que ce samedi il manquait Laporte-Sainati (la probable charnière titulaire) ainsi que la/les recrues au poste de milieu défensif.

Le milieu défensif Merlus d'Or 17/18 était présent lors du 0-3 et d'autre part Meslier est loin d'ètre irréprochable sur 2 des 3 buts. Charnière centrale peut etre mais pas que...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Cette obsession sur Lemoine et Meslier est ridicule :roll:
Chercher des boucs émissaires alors même que la saison n'a pas commencé, je trouve que c'est particulièrement inapproprié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Gilles a écrit :
Cette obsession sur Lemoine et Meslier est ridicule :roll:
Chercher des boucs émissaires alors même que la saison n'a pas commencé, je trouve que c'est particulièrement inapproprié.

J' te rassure ; pas une obsession . Peut etre d'ailleurs 2 mecs très bien je ne les connais pas.
Je ne m'acharne pas comme certains sur Wadja ou Courtet qui sont 2 causes perdues.
Juste qu'on est sur un forum et qu'on échange nos points de vue niveau effectif...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 12:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Quand on poste vingt fois par jour sur ces deux joueurs pour dire qu'ils sont nuls, ça s'appelle une obsession :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Wanted56 a écrit :
Quand on poste vingt fois par jour sur ces deux joueurs pour dire qu'ils sont nuls, ça s'appelle une obsession :mrgreen:

Nuls certainement pas. Lemoine sera d'ailleurs très certainement dans le onze titulaire de Pelissier. Meslier peut etre.
Ce qui ne les rend pas pour autant intouchables...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2019, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2019, 19:26
Message(s) : 31
De la bouche même de CP Vincent le goff incertain pour demain problème adducteurs par contre Alexis Claude Maurice et Julien Laporte devrait être dans le groupe pour brest


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2019, 18:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
calzone a écrit :
Gilles a écrit :
Je ne m'acharne pas comme certains sur Wadja ou Courtet qui sont 2 causes perdues.

Wadja "cause perdue" ? Si franklin ne jouait pas au niveau professionnel avant d'arriver chez nous c'était bien pour certaines raisons... c'est Landrôle qui l'a mis là, et le brave fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a... il avait été recruté pour la réserve, donc perso je ne demande pas son départ s'il accepte de jouer en B (ce dont je doute maintenant, donc vaut mieux qu'il parte dans un autre club moins ambitieux de L2 ou national où il pourrait très bien servir).

Autant j'ai très peu de respect pour des joueurs-melons comme Cabot, autant pour franklin (et courtet) ils ne me dérangent absolument pas car ils font ce qu'ils peuvent (hélas bien en-deçà du niveau L2), tout en respectant le club ET les supporters/le moustoir. Mais ça me dérange de les voir titulaires bien sûr, vu leurs prestations...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
J'opte pour ce onze de départ (au vu de l'entrainement de ce matin) :
Messier - Delaplace, Laporte, Saad, Lecoeuche - Mara, Lemoine, Etuin, Wissa - Bozok, ACM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
1-0 pour nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :