Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 09:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2019, 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 899
Salut, sur ce que j'ai pu voir sur quelques entrainements le joueur que je retiendrais à tout prix c'est lecoueuche, impliqué, travailleur et avec une bonne vision du jeu.
Au depart je pensais qu'il fallait deux milieux excentrés, maintenant à priori la présence de lecoueche bouche ce trou à la fois en latéral et en milieu offensif.
Il manque juste un milieu défensif avec un peu de vision du jeu en joueur de complément au milieu avec lemoine , ponceau et etuin.
En terme de milieux excentrés un joueur avec un profil plus bosseur et vision du jeu supérieure à cabot et mara, ce dernier est très bon dribleur mais doit lever la tete Plus et bosser encore plus pour le collectif.
Devant il manque à mon sens une pointe ultra rapide, wissa pourrait tenir le rôle mais barré par son manque de lucidité devant le but.
Reste le poste de gardien ou un très bon numéro 2 pourrait pallier à meslier en cas de blessure ou baisse de forme.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3064
Je ne sais pas ce que donnera l'équipe cette saison, mais Pélissier a un discours qui me plait assez ! :wink:

"Le groupe a vécu deux saisons avec Mickaël Landreau. Il bascule sur un nouveau projet avec vous. Quelle identité souhaitez-vous donner à Lorient ?

Par rapport à ma philosophie et à mes idées, je veux que Lorient soit un très gros collectif car toutes les performances sont liées au collectif. Je sais qu’il y a de la qualité et des individualités, qui devront s’inscrire dans un gros collectif. J’aimerais qu’on dise que Lorient est une belle équipe, et non pas 11 très bons joueurs. Je sais qu’on a la qualité, maintenant il faut qu’on soit encore meilleurs collectivement pour franchir un cap et au moins essayer d’atteindre les play-offs cette année.
"

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2019, 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 274
Malgré tous ces départs ca fait quand même beaucoup de joueurs sous contrats je trouve... plus d'une trentaine...
Les conté kamissoko bila pas sur qu'ils aient un avenir chez nous... ou même delaplace... a part en dépannage arrière droit mais il n'était pas la pour ca a l'origine

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2019, 21:24 

Message(s) : 2687
C'est surtout le nombre de défenseurs qui est hallucinant, on en a 15 sous contrat 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2019, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 8487
Des beaux jours pour l'équipe Avenir :mrgreen: !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 07:23 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Il serait quand même judicieux de recruter encore en attaque. Wissa Bozok et Hamel pour tenir toute la saison cela me parait très léger! surtout si Wissa a le même niveau que l'année dernière! Hamel peut lui avoir des trous d'air dans la saison...

Pour l'instant vu le recrutement très défensif, ça ne sera pas festival de buts au Moustoir l'année prochaine c'est sûr

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Toujours en train de pigner ou critiquer toi , pas souvenir d'un seul commentaire positif de ta part , t'es comme ça dans la vraie vie ? :grin: :-)
Pour info Claude Maurice est toujours là donc attends un peu avant de pleurnicher...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Roflent a écrit :
Toujours en train de pigner ou critiquer toi , pas souvenir d'un seul commentaire positif de ta part , t'es comme ça dans la vraie vie ? :grin: :-)
Pour info Claude Maurice est toujours là donc attends un peu avant de pleurnicher...

ah parce que tu crois que Claude Maurice va rester? :lol2: tu rêves ... il n'existe pas le père Noel!

et pour les commentaires positifs de ma part, relis mes posts dans leurs totalités...merci. Excuse moi de ne pas m'enflammer dès le mois de Juillet! les saisons précédentes nous ont appris à rester prudents. Pas toi apparemment.....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 18:15 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47504
lena29900 a écrit :
Il serait quand même judicieux de recruter encore en attaque. Wissa Bozok et Hamel pour tenir toute la saison cela me parait très léger! surtout si Wissa a le même niveau que l'année dernière! Hamel peut lui avoir des trous d'air dans la saison...

Y a aussi Cabot, Mara, Marveaux, Bila, Le Fée et peut-être d'autres jeunes qui pourraient dépanner. Sans compter qu'on recrutera sûrement quelqu'un en cas de départ de ACM.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1384
On n'oublie pas Burban... :wink:
Gignac n'était même pas remplaçant à son époque!
Quand Ponceau aura pris du volume et musclé son jeu, les connaisseurs confirmeront que le trident Ponceau- Le Fée-Burban peut nous faire de nouveau rêver avec un jeu à la Lorientaise et nous amener vers les sommets!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 21:29 
Hors-ligne

Avec Tom Renaud en rampe de lancement :wink: !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2019, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1384
footeux56 a écrit :
Avec Tom Renaud en rampe de lancement :wink: !

Affirmatif, on l'oublie facilement...je mets 1 petite pièce pour la révélation de la saison!
Donc cela devient 1 quatuor!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 328
pour les inconditionnels détracteurs de féry
doublement du budget cette année

http://www.sportune.fr/business/rc-lens ... 0-215984/2
les budgets de la Ligue 2 2019-2020 et leur évolution sur un an

Club Budget 2019-2020 Evolution sur un an
RC Lens 35 M€ – 1M€
EA Guingamp 25 M€ – 5 M€ (Relégué de L1)
FC Lorient 25 M€ + 13 M€
AJ Auxerre 21 M€ =
SM Caen 17 M€ – 17 M€ (Relégué de L1)
FC Sochaux 15 M€ – 1 M€
AS Nancy 15M€ – 2 M€
Paris FC 14,5M€ + 2 M€
Le Havre 14M€ =
ESTAC Troyes 13M€ + 0,5 M€
Le Mans FC 11 M€ + 6,5 M€ (promu de National)
AC Ajaccio 10,5 M€ – 0,5 M€
Valenciennes 9/10 M€ =
Grenoble Foot 9,5 M€ + 1,5M€
Niort 9 M€ – 0,5 M€
Clermont Foot 63 8,7 M€ + 1,9 M€
US Orléans 8,5 M€ + 0,7 M€
Châteauroux LB 8 M€ – 0,5 M€
FC Chambly 6,5 M€ + 4,3 M€ (promu de National)
Rodez AF 6,5 M€ + 4,4 M€ (promu de National)
Source: L’Equipe + France Football

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 09:33 

Message(s) : 6325
casimir a écrit :
pour les inconditionnels détracteurs de féry doublement du budget cette année
Source: L’Equipe + France Football

Y a qu'à lui élever une statue! Mouille-toi, lance la souscription, et qui t'aime te suive! :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 10:29 
Hors-ligne

je suis pas un inconditionnel féry et jedemande pas qu’on lui érige une statue mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu’on a le deuxième budget de l2 , derrière lens qui a toujours un budget de l1
la moindre des choses c’est de reconnaître que des efforts importants ont été faits mais des mécontents il y en aura toujours mais personne les oblige à aller au stade

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 11:00 

Message(s) : 6325
J'ai vu bien avant ton post que le budget annoncé était de 25 millions d'euros pour cette saison,
via les mêmes sources que toi (ça remonte donc à samedi dernier dans l'Equipe, confirmé par FF de mardi), donc pas plus aveugle que toi merci
Par ailleurs, qui conteste que ce budget annoncé est une bonne chose pour le FCL? 8O
Je n'ai rien lu en ce sens... :???:
Après, les mécontents, ben certains vont au stade, d'autres pas, c'est comme ça, qu' est ce que tu y peux? En tous cas j'y serai lundi et je te souhaite un excellent match!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 550
casimir a écrit :
des mécontents il y en aura toujours mais personne les oblige à aller au stade

Non, personne ne nous oblige. Mais on peut avoir envie d'y aller, et pas pour voir des purges, ou des droitiers avec 2 pieds gauches.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 11:52 
Hors-ligne

bon match à panchoa, on a tellement envie de retrouver la l1

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 274
Dites moi.... un budget de 25millions pour Lorient...
Ça comprend quoi exactement?
- Transferts
- Salaires joueurs + staff + les serveurs a la buvette
- les frais de déplacements, logement etc...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 12:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 12616
Le loyer de Kerlir ?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1448
Quelle équipe pour le Paris FC à votre avis ?

Nardi ou Meslier ?

Hergault-Laporte-Saad ou Saunier-LeGoff => Ca me semble évident

ACM-Lemoine-Etuin-Cabot

Hamel-Bozok

J'ai du mal a voir ACM dans un 4 4 2 façon Gourcuff sauf en attaquant de soutien, mais ca me parait impossible de mettre Hamel ou Bozok sur le banc pour l'instant …

On attend Ponceau au milieu pour remplacer Etuin par la suite

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1136
De ce que j'ai compris, dans le cas présent le budget c'est l'argent qu'on a prévu de dépenser...

N'oubliez pas que Fery ne sort jamais de sous de sa poche, donc y'a pas d'augmentation de budget sans nécessité d'augmenter les revenus du club. Dans la plupart des cas, on parle de ventes de joueurs, sauf si un jour nos droits TV augmentent (ligue 1 ?).

Gourcuff avait en son temps critiqué les augmentations de budget du FCL car cela obligeait de vendre tous les ans pour tenir le rythme, vu que les revenus ne suivaient pas.

panchoa a écrit :
Par ailleurs, qui conteste que ce budget annoncé est une bonne chose pour le FCL?
Bah moi du coup :smoke: sauf si en parallèle on a des annonces sur une augmentation des droits TVs, de nouveaux sponsors, etc, mais je n'ai rien entendu de tel.

-- Fery, que penses-tu de te virer toi-même ? Ce serait une action à la fois audacieuse et visionnaire, personne n'oserait le faire, mais toi, tu es un si grand dirigeant, ce serait une preuve que personne même toi ne peut te résister !! --

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 663
goldenmerlu a écrit :
Gourcuff avait en son temps critiqué les augmentations de budget du FCL car cela obligeait de vendre tous les ans pour tenir le rythme, vu que les revenus ne suivaient pas.

Gourcuff prenait son million annuel pour s'occuper du terrain. Pour le reste , on ne va non plus lui décerner EN PLUS un Prix Nobel de gestion. Chacun son taf.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Un budget est une estimation des revenus d’une entreprise, d’une agence etc... Cette grosse augmentation est sans doute due a la future vente d’ACM.
Un budget c’est un peu fourre-tout, parfois sur ou sous-evalué mais la DNCG l’a validé donc....

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2019, 17:02 
Hors-ligne

Yokusho a écrit :
Quelle équipe pour le Paris FC à votre avis ?

Nardi ou Meslier ?

Hergault-Laporte-Saad ou Saunier-LeGoff => Ca me semble évident

ACM-Lemoine-Etuin-Cabot

Hamel-Bozok

J'ai du mal a voir ACM dans un 4 4 2 façon Gourcuff sauf en attaquant de soutien, mais ca me parait impossible de mettre Hamel ou Bozok sur le banc pour l'instant …

On attend Ponceau au milieu pour remplacer Etuin par la suite

Ta compo ne devrait pas être loin d’être la bonne : ce matin, en fin d’entraînement, CP a mis en place une « opposition » et l’équipe alignée était celle-ci :
Meslier - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Cabot, Lemoine, Etuin, ACM - Hamel, Bozok.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Déc 2019, 09:26
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure