Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2019, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
En tout cas pour Pélissier son départ semble acquis... même si il loue l'attitude d'ACM à l'entrainement ! :wink:

"L’effectif a assez peu bougé avec les arrivées de Laporte et Bozok, vous êtes satisfait de votre groupe ou attendez-vous encore quelques renforts ?
Il ne faut pas oublier qu’il y aura sans doute le départ d’Alexis Claude-Maurice, un joueur majeur de Lorient la saison dernière. Il y aussi des joueurs de grande qualité dans cet effectif qui sont sollicités, c’est pour cela que je dis que l’effectif actuel n’est pas stable et qu’on va chercher à renforcer l’équipe. Je pense qu’il y aura quelques arrivées d’ici la fin du mercato. Mais je ne sais pas dire quand, car ça dépendra aussi de nos départs, on compensera...
"

"Alexis Claude-Maurice a joué en amical contre Brest (1-2), peut-il débuter la saison de L2 s’il est encore là le 29 juillet contre le Paris FC ?
Oui, car Alexis a un état d’esprit exemplaire, il travaille comme s’il allait faire la saison avec nous. Il travaille à la fois pour lui pour être prêt en cas de départ, et il sait aussi que c’est Lorient qui lui a permis d’être là. Il est reconnaissant. Je trouve son investissement assez exceptionnel dans ces moments-là. On voit d’autres cas où c’est plus difficile parfois. Contre Brest il a fait son match, il est là sans problème...
"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :