Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2019, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
hc56 a écrit :
panchoa a écrit :
hc56 a écrit :
on parle des centres commerciaux, qui auraient perdu 2 milliards, ce qui est une très bonne nouvelle.


En soi, oui, excellente nouvelle
Par contre pour les salarié(e)s de ces structures, nettement moins bon...
D'autant qu'ils (elles) seront les variables d'ajustement...

Bien aidé par toutes les lois votées par notre cher président, notamment le plafonnement des indemnités prud'homales.

ça n'a rien à voir: là ça peut virer en licenciement économique. Les indemnité prudhommales, c'est en cas de conflit.
Comment tu peux raconter autant de bêtises à chaque fois, juste pour relancer la machine anti-Macron? tu perds toute crédibilité.
GoLorient a écrit :
Castaner, même lui doit se demander comment il est toujours en poste

Sans doute un des plus mauvais qu'on ai jamais eu à l'intérieur... Et c'est pas fini!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2019, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Rien à voir ? les indemnités prud'homales c etait un exemple ,qui collait à l actualité , quand tu vois la refonte du code du travail de plus je crois pas ,que ce soit les grandes surfaces,qui vont beaucoup licencier économiquement,par contre si maintenant elles veulent licencier pour faire plus de benefices...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2019, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Ola! t'es en colère!! il manque des point dans tes phrases, j'ai rien compris!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2019, 23:25 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Gros coup de frein pour la prime à la conversion des voitures, ça revient trop cher :mrgreen:
Car les personnes n'achètent pas de voiture électrique (seulement 0,4 %)

Quelle surprise :roll:
Il n'y a que nos politiciens qui ne voient pas que les voitures électriques sont hors de prix !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... irque.html

La grande classe chez les analphabètes

Remets moi une suze rené passque j’en peux pu de ces negros et ces bicots

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Je comprends, elle lui pique sa place aussi , Sybeth c est un peu la Morano des progressistes.
Ça aurait choqué tout le monde , si Morano avait fait le même discours avec du jambon beurre , alors qu' on est exactement au même niveau, par contre ici si quelqu'un l ouvre, il est tout de suite facho antisémite misogyne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Tu plaisantes là non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:09 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Qu'est ce qu'on s'en fout des tweets de Morano ou Collard :roll:
Si c'est le seul truc qui te choque chez nos politiciens actuels ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Ah oui c’est pas grave le racisme chez les responsables politiques, 3 homards et une coupe de champagne c’est la qu’il est le scandale :|

Chacun son combat moral :roll:

Ben oui moi le racisme ça me choque plus qu’un mec qui se paye des homards. Toi tu mets ton curseur ou tu veux. Laisse moi gérer le mien veux tu

Tellement obnubilé par Macron que même le racisme y trouve des circonstances atténuantes :roll: pas surpris finalement

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 19 Juil 2019, 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:15 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Quand tu critiques les catholiques, tu ne fais pas du racisme, toi ?
Bref bonne nuit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Mais quel abruti sans deconner. Je ne crois pas avoir dit le millième de ce que tu as pu dire sur les arabes

Je vais passer une très bonne nuit. Tu m’auras encore bien fait marrer :lol: par contre ne fais pas trop de cauchemars avec tous ces islamistes Algériens qui vont violer des grands mères ce soir

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2019, 23:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est le vivre ensemble avant tout. Célébrer la victoire de l'Algérie sur les Champs-Elysee. Soit.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
S'ils se contentaient de faire la fête ça irait évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 00:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pour l'identité d'une nation, sans faire de polémiques, cela soulève des interrogations.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Ben oui moi le racisme ça me choque plus qu’un mec qui se paye des homards. Toi tu mets ton curseur ou tu veux.


Le problème quand même c'est que toi et moi qui lui payons ses homards et ses bouteilles de luxe, et aussi ses déplacements personnels de week-end en train, pendant que sa voiture de fonction lui ait apporté en même temps sur son lieu de destination.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 01:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
En lisant le lien de Bouboule, j'ai quand même appris que la porte-parole du gouvernement avait obtenu la (double-) nationalité française il y a 3 ans. Dans 5 ans elle se présentera peut-être à l'élection Présidentielle au Sénégal, elle nous fera une Valls. Façon "l'envoyée de Moscou" en Pays satellite ?
Au bout d'un moment quand même se pose la question : pourquoi s'embarrasser de la nationalité française, n'est-ce pas du racisme que d'exclure ceux qui ne l'ont pas ? Pourquoi obliger les électeurs aussi à être français ? N'est-ce pas de la discrimination ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 06:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Pour l'identité d'une nation, sans faire de polémiques, cela soulève des interrogations.

Euh.... donc l’identité d’une nation c’est une idée devant laquelle doit s’effacer l’individu ? L’identité d’une nation c’est pas un truc figé sur un concept d’il y a 500 ans. Je sais que les français aime se raconter l’Histoire mais quand même...Ça évolue un petit peu au gré de l’histoire ou Alors on continue à demander de croire au petit d’origine malienne que ses ancêtres sont les gaulois :mrgreen:

Bon d’accord. Alors interdisons le festival interceltique c’est pas très français

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 20 Juil 2019, 06:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 06:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ben oui moi le racisme ça me choque plus qu’un mec qui se paye des homards. Toi tu mets ton curseur ou tu veux.


Le problème quand même c'est que toi et moi qui lui payons ses homards et ses bouteilles de luxe, et aussi ses déplacements personnels de week-end en train, pendant que sa voiture de fonction lui ait apporté en même temps sur son lieu de destination.



Ouais tu as raison c’est vachement plus choquant que le racisme

Dingue quand même l’echelle Des valeurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
C'est affligeant de constater que MERDIAPART ( à part va bien) et son polpot khmer rouge à moustache a balancé une fois de plus des tonnes de conneries, Au tour de Castaner cat le plenel a besoin d'abonnements gaucho-lepenistes et surtout de garder son fric et l'emploi de sa fille Eva à la mairie de paris menacé par une possible victoire de LREM
:ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 09:43 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
bouboule56 a écrit :
Mais quel abruti sans deconner. Je ne crois pas avoir dit le millième de ce que tu as pu dire sur les arabes
Je vais passer une très bonne nuit. Tu m’auras encore bien fait marrer :lol: par contre ne fais pas trop de cauchemars avec tous ces islamistes Algériens qui vont violer des grands mères ce soir


Une nouvelle fois , le troll vient troller. Le pire c'est qu'il se croit intelligent.
Je vais à Montreuil tous les mois car le siège de la société est là bas, vers la rue de Paris , Croix de Chavaux, dans la rue il n'y a personne qui parle Français. 95 % s'en foutent de la France : pas moi qui le dit, mes collègues. Pour moi : il y a un peu de limite à avoir. Pas normal d'avoir des prières de rue par exemple.
Quand je vais dans un pays étranger, je respecte les coutumes du pays.
Certains s'intègrent parfaitement
Quand à la comparaison avec le festival interceltique :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Le fameux « c’est pas qui le dit » (évidemment invérifiable inquantifiable) c’est un peu le petit frère de « j’ai d’ailleurs un ami (arabe, noir, gay au choix en fonction du sujet...) »
Personne ne parle français, 95% s’en foutent de la France.... une étude sociologique sérieuse menée par jean Michel à la machine à café


Bon enlèves la comparaison avec le FIL si tu veux. On peut peut-être comparer avec des gens qui ont foutu le bordel récemment... mais qui ? 8)

Quant au troll..... quand on voit qui vient chercher la merde hier sur ce sujet..... c’est toi le troll mec, à chaque fois.... dès que j’interviens.... tu ne t’en rends même pas compte tellement t’es prisonnier de ta haine

Il y a une fonction ignorer les membres tu sais. Ça t’évitera de te mettre dans tous tes états à chaque fois. Par exemple Roflent et Alphonse brown je les ai mis dedans. Tu verras ça te fera du bien :-)

Je conclurai par ceci. Les gens qui parce qu’ils n’aiment pas tel ou tel politique et qui sont prêts à accepter des attaques ignobles contre une personne proche de ce politique, les gens prêts à renier leurs valeurs parce qu’ils sont incapables de prendre de la hauteur et ben ce sont des gens méprisables, sans valeurs morales prêts à sacrifier leurs idées pour satisfaire leur petite haine perso. Ce genre de personne ne vaut rien sont dès moins que rien. Il faut vraiment avoir raté sa vie moralement pour en arriver là.Et tu les représentes brillamment
Bon week-end et hop ignore list

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 20 Juil 2019, 10:18, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
gunthiern a écrit :
C'est affligeant de constater que MERDIAPART ( à part va bien) et son polpot khmer rouge à moustache a balancé une fois de plus des tonnes de conneries, Au tour de Castaner cat le plenel a besoin d'abonnements gaucho-lepenistes et surtout de garder son fric et l'emploi de sa fille Eva à la mairie de paris menacé par une possible victoire de LREM
:ange:

Dédouané par qui? L'assemblée nationale
À majorité de qui ? LREM
Idem que pour qui? Benalla.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 11:14 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
bouboule56 a écrit :
Le fameux « c’est pas qui le dit » (évidemment invérifiable inquantifiable) c’est un peu le petit frère de « j’ai d’ailleurs un ami (arabe, noir, gay au choix en fonction du sujet...) »
Personne ne parle français, 95% s’en foutent de la France.... une étude sociologique sérieuse menée par jean Michel à la machine à café


Je t'invite à aller faire un tour à Montreuil (rue de Paris) pour vérifier mes dires.
Tu feras également attention à ne pas marcher sur les merdes des Roms qui chient entre 2 voitures et les capotes sur le trottoir. Vu des mes propre yeux.
Pour les autres détritus , tu devrais te frayer un chemin entre cartons, rats devant le carrefour et bouffe qui jonchent le sol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 11:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11705
Localisation : War ar Mor
Mais on 'sen tape du racisme en fait, parce que TOUT le monde est raciste

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
Mac Gunther a écrit :
bouboule56 a écrit :
Ben oui moi le racisme ça me choque plus qu’un mec qui se paye des homards. Toi tu mets ton curseur ou tu veux.


Le problème quand même c'est que toi et moi qui lui payons ses homards et ses bouteilles de luxe, et aussi ses déplacements personnels de week-end en train, pendant que sa voiture de fonction lui ait apporté en même temps sur son lieu de destination.



Ouais tu as raison c’est vachement plus choquant que le racisme

Dingue quand même l’echelle Des valeurs



Tu vois du racisme dans les propos de Morano, ça se discute mais cela me parait nettement moins évident que quand des membres de l'actuel gouvernement en particulier le Minsitre de l'Intérieur parle avec mépris et hostilité du "mâle blanc" (dont il fait pourtant partie comme un paquet de spécimens de sa majorité)

Le combo femme + à origines, pour remplir un quota tout en limitant le nombre de postes occupés, c'est du racisme aussi.


Dernière édition par Mac Gunther le 20 Juil 2019, 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
gunthiern a écrit :
C'est affligeant de constater que MERDIAPART ( à part va bien) et son polpot khmer rouge à moustache a balancé une fois de plus des tonnes de conneries, Au tour de Castaner cat le plenel a besoin d'abonnements gaucho-lepenistes et surtout de garder son fric et l'emploi de sa fille Eva à la mairie de paris menacé par une possible victoire de LREM
:ange:


L'Assemblée Nationale LREM qui enquête sur elle-même et un membre important de sa propre majorité sans donner aucun détail et le blanchit, c'est quand même digne des pires républiques bananières...on se demande pourquoi De Rugy a pas attendu 2 jours pour attendre ce verdict plein de sincérité :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
gunthiern a écrit :
C'est affligeant de constater que MERDIAPART ( à part va bien) et son polpot khmer rouge à moustache a balancé une fois de plus des tonnes de conneries, Au tour de Castaner cat le plenel a besoin d'abonnements gaucho-lepenistes et surtout de garder son fric et l'emploi de sa fille Eva à la mairie de paris menacé par une possible victoire de LREM
:ange:

Eh oui, ça choque de voir qu'il reste encore quelques journalistes qui font véritablement leur métier dans ce pays, mais ne t'inquiète pas je pense que tu pourras continuer à te goinfrer chez tes amis politiciens aux frais de la princesse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
J'espère que cette image te détendra Gunthiern

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
Bon ben là il y était sur le Tour...
Il a improvisé un grand débat avec un panel représentatif des Français à Bagnères-de-Bigorre
(les représentations officielles apprécieront) puis s'est emparé (c'est de bonne guerre, tous le faisaient) de nos deux lauréats du jour en haut du Tourmalet
Rigolo quand même les oeillades d'Alaphilippe et le fait que Macron ira sur les Champs dimanche s'il y a un français en jaune, comme s'il n'y en avait pas eu assez comme ça... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2019, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
L histoire est sacrément taquine quand même, toute la France dont Macron voudrait du jaune sur les champs dimanche prochain pour adorer un mec ,qui s appelle Allah...Philippe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : merlu29 et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :