Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2019, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Un de mes avantages d'abonné qui vient de disparaître. :mrgreen: Invité jusqu'au 1/4 de finale mais on ne passe pas le premier tour face à une équipe assez faible. Si on gagne vendredi ce match perdu sera vite oublié mais je plains quand même ceux qui se sont déplacé et payé leur place pour voir jouer l'équipe A'. Difficile de donner envie de revenir à ce public là :card:
Je comprends maintenant pourquoi Saunier est titulaire, Fontaine m'a semblé plus en difficulté que Wadja avec des relances catastrophiques et anormal pour un joueur pro. Je veux bien entendre qu'il n'a pas fait la préparation mais ses relances et certaines de ses interventions m'ont fait quand même un peu peur. Maintenant tout lui mettre sur le dos est aussi un peu facile. Lecoeuche n'est pas ACM ni Wissa même s'il est très courageux et fait beaucoup de courses et fait un match que je qualifierai de correct, Etuin n'est pas non plus Abergel ou Lemoine et Mara aura bien du mal à prétendre à une place dans le groupe s'il ne fait pas mieux que ce soir. Ce soir on a vu les limites de certains joueurs face à une équipe qui n'avait rien d'un épouvantail mais était cohérente. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
Dire que Wadja et Etuin ont fait un bon match ça serait excessif quand même, ils sont fautif sur le second but qu'on se prend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Step a écrit :
Pattier (qui a gagné sa place de n°2?)
Avec le départ de Meslier en prêt, qui d'autre peut être le n° 2 ?

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Le Mans alignait-il également son équipe bis ?

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Caen, Auxerre et Guingamp font naufrage eux aussi...
A voir dès vendredi si c'est un accroc ou si ça se confirme!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
ludo a écrit :
Le Mans alignait-il également son équipe bis ?

Presque que des titulaires dans leurs équipes, on en avait que 2 nous. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
D'ailleurs les réactions de Christophe Pélissier/Thomas Fontaine/PYHamel : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ts-6479310


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Schev a écrit :
Laissons du temps à Bozok, souvenons nous des débuts de Gameiro à Lorient. Il avait mis 4-5 matchs avant de scorer.


Excat Schev ! :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tout à fait d'accord car sa tête sur la barre peut très bien rentrer et son but de ce soir se joue à rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
sinon, quel but de Bryan Lasme pour Sochaux face au Pfc ! 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
@razorback
But superbe par ailleurs ! :wink:
Si ça peut le mettre en confiance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Redted a écrit :
J'espère que Pélissier n'a pas cet esprit et va commencer à remettre l'église au milieu du village.


Je crois qu'il s'est accordé une ultime revue d'effectif...
Ca va sans doute lui servir pour déterminer son groupe type et par là même décider de prêter certains joueurs, d'en envoyer d'autres s'aguerrir en N2, voire même ajuster un dernier recrutement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Redted a écrit :
On n'a pas le droit de snober un match ou une compétition.


je ne pense pas que CP a snobé cette compétition... :roll: , il a tenté de mettre un autre système en place avec des joueurs qu'il connait peu..., c'est un échec qui ne peut être que bénéfique pour le championnat.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Certains joueurs n'ont clairement pas marqué des points ce soir dans l'esprit du coach. Première mi-temps vraiment très pauvre, les rentrées de Cabot et d'Abergel dans un premier temps puis d' Hamel ensuite ont permis d'apporter un peu de dynamisme en seconde période mais la victoire des Manceaux est plutôt logique sur l'ensemble du match. Par contre deux actions m'ont semblé litigieuses depuis les tribunes en fin de match mais je n'ai pas revu les images pour savoir si cela pouvait se siffler ou pas.

Coté individuel Fontaine, Etuin, Mara et Bozok ont déçu. Bozok est clairement en manque de confiance, il a montré de gros soucis de placement et un certain agacement sur le terrain. Je ne partage mais forcément l'optimisme de certains sur ce joueur mais j'espère me tromper rapidement.
Coté positif j'ai bien aimé la première mi-temps de Le Fée et Loric ainsi que les prestations des entrants.
Il faudra se ressaisir dès vendredi à domicile où il est important de faire le plein si on veut bien figurer en championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 122
Pélissier m'agace sur ce coup-là.
Je suis peut-être le seul, mais ça m'énerve de brader les coupes en n'alignant que des remplaçants ou des joueurs à court de forme. Comme si des pros ne pouvaient pas jouer deux matchs dans la semaine... Les équipes bis, chamboulées de A à Z, sans automatismes, ça ne fonctionne pour ainsi dire jamais...
On voit un très bon premier match, avec une équipe offensive, comprenant un seul vrai récupérateur, qui maîtrise son sujet, tient bien le ballon, trouve de la verticalité. Pourquoi changer les deux matchs suivants, en alignant deux milieux défensifs (Lemoine et Abergel) ? Conséquences : deux matchs moyens, une petite victoire et un nul...
Ce que je veux dire, c'est que tous les entraîneurs français fonctionnent pareil, avec les mêmes stéréotypes : on bétonne, plutôt que d'essayer de tenir le ballon et faire courir l'adversaire, on brade les coupes, parce que l'important, c'est la fraîcheur, le pressing et l'impact physique...
Je ne vais pas dire que Landreau et Pélissier, c'est kif-kif... Pélissier aura du mal à être aussi mauvais que Landreau. N'empêche qu'après un premier match qui avait suscité des espoirs, on est déjà retombé dans certains travers..
Par ailleurs, au vu du match de ce soir, après le départ d'ACM qui semble inéluctable, il faudra recruter un bon joueur offensif ; sinon, l'effectif sera très juste pour viser une deux premières places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Soundsystem56 a écrit :
@lena29900 reprend ce que te dis YANNICK. Il évoque le fait de ne pas citer en entier le message PRECEDENT ton post. Tu peux citer en entier "si nécessaire" un message posté 3-4-5 posts avant le tien mais pas le dernier message posté avant le tien si tu préfères.

Laisse tomber, à ce stade, on ne peut plus rien faire pour lena29900, c'est triste mais quand on ne comprend pas une règle ultra simple, on ne peut que lui souhaiter bon courage dans la vie de tous les jours, car ça ne doit vraiment pas être facile :(

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
En tout cas le 23 août au Mans il faudra leur montrer qu' aujourd'hui c était l équipe des coiffeurs en remportant les 3 points....

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Un match bien décevant dans la manière. Beaucoup d'erreurs techniques, peu de mouvements collectifs, un manque d'engagement. Il a fallut attendre d'être menés de 2 buts et de passer en 4-4-2 pour se réveiller, mais c'était bien trop tard. On aurait pu arracher les tirs au but en fin de match avec un peu plus d'adresse, mais quand on ne joue qu'un tiers d'un match faut pas espérer autre chose. Certains joueurs devaient marquer des points, ils en ont plutôt perdu. Déçu par Etuin (trop lent dans le jeu), Ponceau, Mara, Bozok, Le Fée (même s'il a été mieux quand il a reculé en fin de match) et surtout Fontaine que j'ai franchement trouvé mauvais. Les autres ont au mieux été brouillons. Dommage car cette coupe de la Ligue c'est souvent l'occasion de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent. Là ils vont devoir attendre décembre et la coupe de France ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
kaliysa a écrit :
Honteux le niveau de Wadja et Etuin.
Tu m'étonnes qu'ils cirent le banc ou qu'ils ne sont jamais dans le groupe quand on joue des matchs de L2.

Si c'est le match de Wadja qui t'interroge ce soir on n'a pas vu le même ... Il a fait son match, faut pas que ça devienne un réflexe de taper sur lui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
C'est clair que ça n'a pas été le plus mauvais ! :wink:
Assez d'accord avec ton analyse pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Certains vont donc cirer le banc pendant un bon moment maintenant !

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
un joueur que je n’attendais pas à ce niveau c’est fontaine, il a l’air nonchalant ou alors vraiment en difficulté physique,saunier va rester titulaire pour l’instant, mara rien fait de bon
les remplaçants n’ont pas convaincu
l’équipe a commencé à jouer à 2-0, on marque un but arrêtable par le gardien adverse sinon wadja pourrait être une solution de dépannage en DC encas de pénurie il a été mieux que fontaine très décevant

beaucoup de personnes s’inquiètent sur bozok,moi le premier, c’est vrai souvent hors jeu, il a quand même marqué un joli but non validé ballon sorti complètement ?quand on voit les buts qu’il a marqué il y a deux ans , des 2 pieds et de la tête, il n’a pas pu perdre ses qualités de buteur, il manque un peu de justesse pour l’instan’y , il a très peu joué l’an passé et c’est un jeune joueur , il va bien finir par être performant

une victoire contre sochaux et au mans et cette défaite sera oubliée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Si on avait gagné on ne se poserait pas cette question. Sur le papier, c'était une belle équipe.
Maintenant, jetais content de voir certains joueurs, comme Mara, Etuin, Loric, Lecoeuche…

Il reste quelques semaines de mercato et certains ont besoin de temps de jeu, où ont besoin de s'aguerrir, donc on est fixés: Mara, Etuin,...en prêt! Saunier, titulaire! Loric, bon pour le service il fait l'affaire! Pour le gardien pareil, en numéro 2 il fera l'affaire.
Wadja, je militais pour le mettre en DC l'an passé, comme dirais KBC j'avais raison :mrgreen:

Dommage pour leur temps de jeu mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2019, 23:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
An-Oriant-Da-Viken a écrit :
Step a écrit :
Pattier (qui a gagné sa place de n°2?)
Avec le départ de Meslier en prêt, qui d'autre peut être le n° 2 ?

bah une éventuelle recrue, ou Lamonge...

l'ami Wadja a fait un match correct, certainement pas pire qu'en milieu de terrain l'an dernier

Bozok a mis un très joli but hélas la balle était sortie avant (cabot qui centrait), en plus de sa passe d pour hamel, c'est bon pour son moral je pense...

à ceux qui critiquent le fait que Pélissier a fait tourner : ça reste la coupe en carton, aucun intérêt, c'est pas la CDF... faire tourner est une obligation morale quand on est un club qui a de l'ambition, pour préserver des titulaires (qui jouaient 4 jours avant et rejouent 3 jours après), et pour laisser leur chance aux jeunes ou aux remplaçants (sinon ils peuvent se montrer quand, jamais?)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
D'accord sur Wadja, sur qui j'ai suffisamment tapé pour ne pas signaler ses bonnes prestations. Celle de ce soir était plus que correcte, et en tout cas infiniment meilleure que celle de son associé du soir.

Très déçu par certaines individualités, comme tout le monde.

J'aurais aimé voir Le Fée et Ponceau, en qui je fonde pas mal d'espoirs, à un autre niveau ce soir. Ponceau m'a semblé manquer de jus, et je trouve que Le Fée manque parfois de simplicité dans son jeu. Au final je redoute de peu les voir associés ensemble cette saison, ce qui serait dommage au vu de leurs qualités techniques, et de cette nécessité de créer du liant, de disposer d'un vrai amendement technique dans l'entrejeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Step a écrit :
Bozok a mis un très joli but hélas la balle était sortie avant (cabot qui centrait), en plus de sa passe d pour hamel, c'est bon pour son moral je pense...

C'est ce que je soulignais plus haut ! :wink:
Je pense que ça peut contribuer à le mettre en confiance et... tempérer un peu son impatience qui l'a amené à se retrouver si souvent hors-jeu et gâcher quelques occasions potentielles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Step a écrit :
(...)
à ceux qui critiquent le fait que Pélissier a fait tourner : ça reste la coupe en carton, aucun intérêt, c'est pas la CDF... faire tourner est une obligation morale quand on est un club qui a de l'ambition, pour préserver des titulaires (qui jouaient 4 jours avant et rejouent 3 jours après), et pour laisser leur chance aux jeunes ou aux remplaçants (sinon ils peuvent se montrer quand, jamais?)

Entièrement d'accord.
Pour en revenir au match, la réussite est minimum quand même. Une première mi-temps assez terne, digne d'un match amical. En seconde par contre, grâce à l'apport de Cabot, Abergel et Hamel, l'équipe a beaucoup tenté et aurait mérité au moins les TAB. Mais l'arbitre a préféré fermer complètement les yeux sur les événements de la surface Mancelle !
Côté joueurs, une grosse déception quand même : Fontaine. Lent, mauvais à la relance, faible au duel... Il y a du boulot ! Quant à Pattier, difficile de le juger car il n'a rien eu à faire, sinon une balle aérienne, bien captée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
istrkerner a écrit :
c'est quoi cette équipe, Landreau est revenu?


C'est l'équipe B qui est sur le terrain, la CDL n'est pas la priorité, pas la peine de paniquer ! :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 09:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Je rappelle quand même que chaque année on fait tourner pour la Coupe de la Ligue. Et que l'année dernière par exemple ça a bien marché. Mais cette année Le Mans n'a pas joué le jeu en alignant son équipe type, les enfoirés :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2019, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ouf je suis rassuré Landreau reste au cfc :lol2: heureusement que je n'ai vu que la fin de la première et la deuxième mi-temps car passer de Pelissier à Landreau çà fait mal au :cul: concernant ce match je pense que certains de ses jeunes lorsqu'ils seront mis dans l'équipe type auront un meilleur comportement en essayant de se mettre au niveau des autres, le principal c'est que cette équipe type soit en place vendredi.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :