Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
bouboule56 a écrit :
Si tu lis bien les articles, tu verras qu'ils envoyaient des CVs avec des compétences égales...

Comme nier l'existence du racisme anti-blanc c'est tout à fait ridicule de nier les discriminations à l'embauche ou dans la recherche de logements pour certaines catégories de la population, pour autant je trouve ce genre de tests nuls parce qu'à compétence égale libre à l'entreprise de recruter qui elle veut, ça ne prouve rien du tout. Aucun intérêt donc de balancer ce genre de chiffres.

Il aurait fallu que la personne d'origine étrangère écartée soit plus qualifiée que la personne recrutée, là ça aurait du sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Oui oui Merlus t'as raison....

Bizarrement avec des gens un peu cablé au hasard antho ou d'autres avec qui je ne suis pas d'accord ça se passe bien même si je ne suis pas d'accord.

il n'y a qu'avec des peigne culs qui postent des débilités sans nom (cf plus haut) et qui sont dans leur petite gueguerre personnelle (parce que tiens toi....à l'origine de tout ça il y a le fait que je supporte un club qu'ils n'aiment :lol: ) que ça passe pas

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Antho a écrit :
bouboule56 a écrit :
Si tu lis bien les articles, tu verras qu'ils envoyaient des CVs avec des compétences égales...

Comme nier le racisme anti-blanc c'est ridicule de nier les discriminations à l'embauche ou dans la recherche de logements, pour autant je trouve ce genre de tests nuls parce qu'à compétence égale libre à l'entreprise de recruter qui elle veut, ça ne prouve rien du tout. Aucun intérêt donc de balancer ce genre de chiffres.


Bah ça sert un peu quand même. Quand à chaque fois qu'ils font ces études il y a le même écart et systématiquement en défaveur des mêmes on n'est plus dans de la coincidence ou de la marge d'erreur.

Ca me parait léger comme excuse de dire "l'entreprise recrute qui elle veut".... Ben justement devant la répétition du phénomène on sait surtout de qui elle ne veut pas :wink: Ca s'améliore mais on en est encore trèèès loin

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bah, disons qu'il est certain que dans le lot certaines entreprises préfèreront embaucher le blanc plutôt que le maghrébin par préjugés racistes, maintenant rien ne prouve que c'est systématiquement le cas on n'en sait absolument rien, le chiffre n'est pas pertinent.

Si on faisait le test comme je l'évoquais là ce serait indiscutable, mais peut-être que ça a été fait aussi je ne sais pas.

Par ailleurs on pourrait aussi faire le test auprès d'entrepreneurs noirs ou d'origine maghrébine et peut-être que là les chiffres s'inverseraient. Pas pour autant non plus que tous ces entrepreneurs seraient racistes, c'est plus compliqué que ça je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Antho a écrit :
maintenant rien ne prouve que c'est systématiquement le cas on n'en sait absolument rien, le chiffre n'est pas pertinent.


Pour moi la répétition année après année de ce genre de test ne laisse que peu de place au doute.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Antho a écrit :
Comme nier l'existence du racisme anti-blanc c'est tout à fait ridicule de nier les discriminations à l'embauche ou dans la recherche de logements pour certaines catégories de la population, pour autant je trouve ce genre de tests nuls parce qu'à compétence égale libre à l'entreprise de recruter qui elle veut, ça ne prouve rien du tout. Aucun intérêt donc de balancer ce genre de chiffres.
.


Comme certains vont être réticents à embaucher quelqu'un sans expérience et sans diplome
Comme un proprio va être réticent à louer son appartement à un sans emploi.
C'est juste la société actuelle ....

Quand on voit comme ça se passe dans les autres pays : faut être maso pour oser critiquer ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ben oui, un djeun sans diplome, sans experience, handicapé et pas blanc n'a pas toutes les chances de son côté :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
GoLorient a écrit :
Comme certains vont être réticents à embaucher quelqu'un sans expérience et sans diplome
Comme un proprio va être réticent à louer son appartement à un sans emploi.
C'est juste la société actuelle ....
Heu ça n'a juste rien à voir...
- il est parfaitement légal de louer son logement à celui qui a un emploi VS quelqu'un qui n'a pas d'emploi, car il a un meilleur dossier.
- il est parfaitement légal d'embaucher quelqu'un avec de l'expérience et des diplomes VS quelqu'un qui débute sans diplome, car il a un meilleur dossier
- il est totalement illégal de privilégier un blanc à un arabe si, à part cette caractéristique, ils ont le même dossier
C'est quand même pas compliqué...

Quant à l'argument "les autres sont sans pitié pour les minorités, soyons pires qu'eux" qui est ressorti à plusieurs reprises dans ce débat, non merci, mais de ce point de vue chacun pense et dirige sa vie comme il le souhaite, je ne juge pas ceux qui ont choisi de raisonner différemment.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
:dead:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Sinon je suis en phase avec Antho (comme d'hab en fait !)
Pas con cette idée de faire des tests en favorisant le dossier de la minorité... je me demande si ça a déjà été fait ou pas. Si ça se trouve ce n'est même pas reconnu par la justice car ça pourrait donner des arguments du style "personne était trop qualifiée"

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Un drone dont on ne sait rien qui « attaque » l’Arabie Saoudite, et deux jours plus tard le prix des carburants qui prennent 5 centimes pour commencer. Mais de qui se moque-t-on ?
Il y a un an tout le monde politique et financier ne savait ce qu’était un gilet jaune, je pense que tout ce beau monde n’a rien compris.
https://www.rtl.fr/actu/conso/prix-des- ... 7798345080


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Les tests ils sont faits à longueur d'année par les associations anti-racistes et c'est à chaque fois édifiant. C'est un marronnier des journalistes aussi, les résultats sont les mêmes que pour les assoces. Et ces tests sont faits pour tout, embauche, crédits, boîte de nuit, les résultats sont les mêmes pour qui vous savez.

(si c'est bien de ce genre de tests dont vous parlez)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
mais c'est certainement dû au hasard si ces tests sont tout le temps en défaveur des mêmes 8)

Ou alors c'est bidonné parce que des assoces islamo-gauchistes veulent nous culpabiliser nous les blancs pour nous grandremplacer

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
goldenmerlu a écrit :
- il est totalement illégal de privilégier un blanc à un arabe si, à part cette caractéristique, ils ont le même dossier
C'est quand même pas compliqué...

Quant à l'argument "les autres sont sans pitié pour les minorités, soyons pires qu'eux" qui est ressorti à plusieurs reprises dans ce débat, non merci, mais de ce point de vue chacun pense et dirige sa vie comme il le souhaite, je ne juge pas ceux qui ont choisi de raisonner différemment.


Et tu connais beaucoup d'employeurs qui vont le dire ? Ca reste juste des suppositions.
Comme ça a été dit : faudrait une vraie preuve que l'autre personne est plus qualifiée . C'est très difficile à prouver. Chacun tirera les conclusions qu'il a envie d'entendre.

Sinon jamais dit de faire pire que les autres pays mais actuellement en France, ça se passe plutôt bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est absurde comme débat, donc Bouboule tu estimes ,que les blancs sont plus racistes , ca c est du racisme.
Je vais prendre des chiffres aleatoires ,si il y 10% des blancs en France ,qui sont racistes ,ainsi que 10 % des noirs,10 % des arabes et 10% des asiatiques , ba merde ,il y a plus de blanc en France,donc plus de blancs sont racistes oui forcément .
Sinon,la théorie du grand remplacement ,dont le titre est justement fallacieux pour diviser,commence à avoir de plus en plus d echo à l extrême gauche et n est pas cantonné à l extreme droite .C est une politique de déracinement des peuples , pour engendrer une société globalisée mondiale, qui profitera toujours au même et mènera à l asservissement . Tu discrédites souvent ceux , qui parlent des actions de Soros dans ce sens ,je te conseille de lire "Soros et la société ouverte: Metapolitique du globalisme" ,rien de complotiste ,que du factuel.
https://www.amazon.fr/SOROS-soci%C3%A9t%C3%A9-ouverte-M%C3%A9tapolitique-globalisme/dp/2355120870/ref=la_B07JDBYQ21_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1568652506&sr=1-1#customerReviews


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
GoLorient a écrit :
actuellement en France, ça se passe plutôt bien.


Pour toi oui certainement :roll:

jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Sep 2019, 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Dans le nouveau pays à Bouboule , ce n'est pas mieux.
j'espère qu'il donne ses leçons aussi à ses collègues.

http://www.slate.fr/story/156952/suede- ... gement-nom


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :
actuellement en France, ça se passe plutôt bien.


Pour toi oui certainement :roll:

jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme
jeneveuxpasvoirleprobleme


Pauvre CON !
Comme si c'était le seul problème en France : tu vis dans quel monde !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Définitivement pas le meme que le tien, bien étriqué qui regarde pas plus loin que sa personne. Les problèmes on ne les choisit pas hein... même si bon toi visiblement tu choisis... seulement les problèmes qui t'intéressent et te concernent. Tellement égoïste finalement une logique de bobo quoi. Et après ça donne des leçons au monde entier avec son baton d'immunité gilet jaune

Sinon quelle vulgarité. L'insulte..... la seule réponse.... T'es vraiment une racaille. Tu fais une belle paire avec ton pote tiens

"Ohlalalala les problèmes environnementaux ça va il ya d'autres problème en France"
"Ohlalalala les problèmes de politique internationale ça va 5 minutes il y a d'autres problèmes en France"
"Ohlalalala les problème des bamboulas et des bicots ça passe après il a d'autres problèmes en France"

En fait les problèmes c'est les tiens qui sont prioritaires

C'est fatigant qu'il vienne sans cesse faire "gnagnagna ton monde à toi gneugneugneu ...."
Une caricature. Le mec il n'est pas équipé pour avoir une discussion civilisée. Ma signature finalement elle est vraie :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :

Sinon quelle vulgarité. L'insulte..... la seule réponse.... T'es vraiment une racaille. Tu fais une belle paire avec ton pote


C est vrai ,que ta signature ,c est de la poésie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
hc56 a écrit :
C est absurde comme débat, donc Bouboule tu estimes ,que les blancs sont plus racistes , ca c est du racisme.


Le truc hc c'est que tu simplifies un peu le débat. Il y a d'un coté les vrais racistes les crevards... et de l'autre ceux qui seront discriminants sur des préjugés. C'est pas la même forme de racisme.

Mais nier qu'il y a un reel problème autour des discriminations raciales en France et inverser le problème en le confrontant à un soi disant racisme anti blanc, c'est mettre la tete dans un seau pour ne pas voir le problème

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :

Sinon quelle vulgarité. L'insulte..... la seule réponse.... T'es vraiment une racaille. Tu fais une belle paire avec ton pote


C est vrai ,que ta signature ,c est de la poésie.


Ah mais j'insulte personne moi :wink: Celui qui la lit et s'y reconnait je n'y suis pour rien :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
vous êtes fatiguant. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Pour ma part golorient et merlus29 je viens de les mettre en ignorés

Plus envie de me farcir la merde verbale de la mayennaise, il s’y amusera avec Alphonse l’amides handicapés, ça va lui faire plaisir

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Sep 2019, 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Un drone dont on ne sait rien qui « attaque » l’Arabie Saoudite, et deux jours plus tard le prix des carburants qui prennent 5 centimes pour commencer.

Don on ne sait rien ? Ça a été revendiqué par des rebelles du Yémen dont on sait qu'ils sont soutenus par l'Iran. C'est quoi ta théorie ? Un complot des compagnies pétrolières pour faire monter le cours du pétrole ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10666
Localisation :
Oui il me semblait avoir lu que ça venait du yemen

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
Non bien sûr les insultes c'est pas ton genre.........tu es pathétique.

DEBAT INUTILE ou comme dit HC56 absurde

Je préfère comme renoir (n'oubliez pas le R) parler de ce qu'il se passe en Arabie Saoudite, qui est bien plus important qu'un débat sans fin pour un problème qui existera toujours et qu'on ne réglera jamais (bon à part si bouboule est président)

Hier on annonçait 5 cts de plus, ça n'a pas traîné.

Improbable quand même que des drones puissent survoler tout une zone peinard, et ensuite foutre le feu aux puits! Ca va mal finir dans cette région du monde.......

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Qu'est-ce que ça a d'improbable ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Le prix du baril a pris 15 % aujourd'hui . La hausse du pétrole risque de faire mal à la pompe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11783
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
Qu'est-ce que ça a d'improbable ?


Ben, le Yemen c'est loin de ces puits, et je vois mal des drones survoler l'ile longue par exemple :mrgreen:
Je défends pas le complotisme, mais l'Arabie Saoudite joue un drôle de jeu dont nous sommes partenaires;

Sinon, Sumatra et Borneo sont en flammes, on ressent la fumée depuis Singapour
Serait ce le début de la fin ? Ah non merde ça a commencé y'a déjà longtemps!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :