Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2019, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Cela m'étonnerait que les mecs qui vendent du cannabis finissent en prison actuellement...enfin, transformer des criminels en nouveaux commerçants respectables serait cocasse, non ? A moins qu'ils ne se recyclent dans des business plus sinistres.

Le sujet est franchement sans intérêt, ça n'intéresse que les drogués finalement.
Legaliser ce qui est nocif entraînerait moins de problème ? Qui y croit sérieusement...
Nul doute que certains ont leur projet Cannabreizh AOC élevé au néon équitable et sont déjà dans les startings blocs !


Dernière édition par Mac Gunther le 17 Sep 2019, 19:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2019, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
C'est pas les dealers le problème, c'est la gigantesque clientèle, je sais pas si elle a grossit mais de la drogue, des dures, de douces, des de synthèse ou j'sais pas quoi y'en a PAR-TOUT dans n'importe quelle soirée où je vais il y a au moins de la coke et dans toutes les classes sociales. Bref, vu le pactole que çà représente, les dealers on peut tous les arrêter demain, la semaine prochaine il y'en aura tout autant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2019, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Moi je vois surtout le fric que l'on perd en nourrissant ces réseaux merdiques,

Et oui oui il y BEAUCOUP de dealers dans les prisons de Brest et Ploemeur, et ils continuent même leur business depuis leurs cellules. Tout ça pour vendre de la merde, à prix d'or, à des jeunes ado en manque de sensations. Quand j'étais au lycée (ok ça remonte :mrgreen: ) le shit c'était rare, très rare! Maintenant c'est ultra banal, par contre comme dit Machete désormais la MD ou encore la coke sont elles aussi, partout. Et y'a de la merde là dedans, on pourrait vendre de la Meth (et ses effets dévastateurs) personne n'y verrait rien, au contraire c'est déjà le cas, des trucs qui rendent accroc très vite y'en a...

Y'a vraiment de quoi en parler, parce que les solutions elles existent. Moi je suis inquiet pour les jeunes quand ils vont en soirée, y'a que ça

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2019, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Un des gros problèmes pour la légalisation du cannabis, c est surtout, qu il s heurte à Big Pharma ,malgré, que le cannabis thérapeutique est censé etre légal ,il n est quasi pas vendu en France. Beaucoup de traitement contre le cancer ,l utilise dans le monde et pas que pour atténuer les effets secondaires des traitements , ajoutez à cela le fait qu' on soit champion du monde des anti depresseurs et que le cannabis coute que dalle à produire ,cherchez pas plus loin .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je crois moi aussi qu'on se heurte là à un conflit d'intérêts
Sachant que cannabis et alcool ne vont pas très bien ensemble, il y a donc aussi le "lobby" des vendeurs d'alcool
Pour finir je crois que sans ses coffee shop la Hollande serait désertée par beaucoup de touristes…

Enfin...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 09:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Dire qu'il faut continuer à interdire pour protéger, c'est bidon puisque l'on en trouve partout aujourd'hui.
Et puis certains en consomment parce que c'est aussi un produit interdit. La rebelle attitude. J'étais partisan d'interdire la vente il y a encore pas longtemps. Mais aujourd'hui, vu les dégâts liés aux "traffics", je pense qu'il serait mieux de l'égaliser la vente sous contrôle. Et que l'état prenne sa part sur la vente comme sur l'alcool.
Le problème, c'est que tu vas précariser des systèmes qui ne tiennent que grâce à ça. Et ça, les politiques ne veulent pas.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Si beaucoup consomment c'est parce qu'il y a une banalisation des discours sur la légalisation, la quasi popularisation de cette drogue et les faibles condamnations autour de ce trafic.
Si c'est l'aspect "interdit" qui attire, alors cela conforte l'idée qu'une légalisation du cannabis entraînera tous ces amoureux de l'interdit vers quelque chose de pire encore

Quoiqu'on en dise légaliser revient à augmenter la consommation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Franchement t'es à coté de la plaque, je sais pas si tu as bien lu les posts précédents, mais le pire que tu évoques encore est bel et bien là et depuis longtemps, sors un peu de chez toi franchement…

Et si légaliser augmentait la consommation ça se saurait là encore c'est n'importe quoi. Quand t'es obligé d'acheter un certaine quantité pour avoir un prix correct alors que tu voudrais juste fumer un joint et non en acheter 10...

Bref tu connais pas ton sujet désolé

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Mac Gunther a écrit :
cela conforte l'idée qu'une légalisation du cannabis entraînera tous ces amoureux de l'interdit vers quelque chose de pire encore

Ben oui, c'est bien connu, si tu fumes un petit pétard chez toi le soir, comme beaucoup de monde, si c'est légalisé, tu te feras plutôt un rail de coke avec ta compagne...
Petite question: tu as déjà fumé un pétard?
Moi je suis étonné du nombre de gens qui en fume dans mon entourage plus ou moins proche. Et parmi cela, plein de gens stable avec un bon boulot. Un peu comme les gens qui aime bien prendre l'apéro quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Si beaucoup consomment c'est parce qu'il y a une banalisation des discours sur la légalisation, la quasi popularisation de cette drogue et les faibles condamnations autour de ce trafic.
Si c'est l'aspect "interdit" qui attire, alors cela conforte l'idée qu'une légalisation du cannabis entraînera tous ces amoureux de l'interdit vers quelque chose de pire encore


Et bien interdisons l'alcool parce que certainement l'immense majorité des héroïnomanes ont déjà bu un verre d'alcool....

Plutôt que d'encourager la consommation, l'interdit encourage les narcos

Et ce n'est pas parce que un fumeur de cannabis se tape un rail de coke qu'il le fait à cause du cannabis justement. Comme le disent les scientifiques "tout ce qui est corrélé n'implique pas forcément une causalité"

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Exact, un mec bourré se laisse bien plus facilement avoir par les autres produits.

En plus je suis assez persuadé qu'ils rajoutent des merdes dans leur shit pour rendre accroc. Bref. Le cannabis c'est vachement moins dangereux qu'on ne le dit, si contrôlé, et il est vraiment partout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 18 Sep 2019, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Aaaaaaaah bah voilà, maintenant LREM c'est un vrai parti de droite bien à droite. Les paroles de Macron sont d'une triste débilité, bien hâte de voir la "gestion humaine" de l'immigration selon LaREM ah ah !

https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 21315.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Dans bien des Pays, le cannabis est autorisé avec certaines limites, chez nous non.
Ce qui a eu pour effet de nous conduire progressivement a une économie souterraine qui n'est pas sans rappeler l'époque de la prohibition aux Etats Unis, avec tous les dérives mafieuses qu'elle a engendré.
Le père Jaouen, qui a beaucoup fait pour la réinsertion de nombreux toxicos s'était prononcé pour la dépénalisation du cannabis, j'imagine qu'il connaissait bien le sujet, et puis les Canadiens, Hollandais etc.. ne sont pas revenus sur leur décision.
L'interdiction ne fait qu'amplifier les dérives, pourquoi ???? Doit y avoir des raisons que j'ignore, mais pas que médicales.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 18 Sep 2019, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Aaaaaaaah bah voilà, maintenant LREM c'est un vrai parti de droite bien à droite. Les paroles de Macron sont d'une triste débilité, bien hâte de voir la "gestion humaine" de l'immigration selon LaREM ah ah !

https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 21315.html



Les élections approchent....

C'est pas bon signe pour LREM tout ça.... quand tu commences à courir derrière le FN c'est le début de la fin, il suffit de voir le cadavre LR...

"On va faire preuve de fermeté mais d'humanité".... :lol2: :lol2: Comme tous les partis au pouvoir avant eux quoi.... En élément de langage utilisé depuis 30 ans... Tu parles d'une nouvelle manière de gouverner :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2019, 17:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Redted a écrit :
C'est déjà bien on donne du temps pour faire de la sensibilisation aux conduites addictives et on leur apprend à foutre des capotes...

Après deux joints, ça peut servir d'avoir des notions pour l'enfiler. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 13:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Je sais que cette chaîne est très décriée, mais je vous invite à regarder le reportage « Brigitte Macron : l’influente » sur BFM.
Je ne sais pas si les français ont élu Emmanuel ou Brigitte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Image

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant.

Que ce gros naze pose la question ou que 50% de ses auditeurs soient d'accord avec lui :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Je me rassure en me disant que l'audience de Brunet vole pas bien plus haut que lui et n'est pas représentative de l'ensemble de la population.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Peut être mais le mec il a un micro ouvert sur les ondes et à la télé....

C'est comme zemmour. Ca diffuse lentement le poison

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oui il est complètement à la masse ce mec ,l ultra libéralisme décomplexé, une vraie carricature.
La première fois ,que je l ai entendu sur RMC ,je me suis dit qu' il ferait, pas 2 mois tellement il est absurde. Maintenant ca fait des années et même mieux ,il a une émission TV en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2019, 19:59
Message(s) : 16
Normal l'argent est parti dans l’écran hd et le téléphone du petit dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2019, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Brunet est un con.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Les "reportages" de BFMTV sur Isabelle Balkany rendant visite à son mari en prison, c'est... Priceless .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Patatos a écrit :
Normal l'argent est parti dans l’écran hd et le téléphone du petit dernier.


salauds de pauvres !

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
???? :boire2: :boire2:
V'là que tu te prends pour Jean Gabin :lol: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Démocratie bonsoir , Alain Soral condamné à 18 mois ferme et 45 000 euros d amende ,pour avoir juste relayé sur son site un clip de rap "gilets jaunes" jugé antisémite ,sauf que le clip n est pas interdit et est bien sure toujours sur youtube.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/alain-soral-juge-dans-l-affaire-d-un-clip-de-rap-gilet-jaune-qualifie-d-antisemite-20190919
Incroyable !!! Absolument aucune connotation antisémite dans le clip ,on y voit plein de personnalité du "système",dont Rotschild Attali ,BHL ,mais egalement d autres comme Apathie ,Ruquier ...
Donc en France comme d hab , on ne peut critiquer une personne juive ,justement parce qu' elle est juive c est magnifique, on invente le racisme inversé.
Avant de monter sur vos grands chevaux ,regardez le clip pour vous faire un avis.
https://m.youtube.com/watch?v=rxFchAvqwK4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le clip est bien fait et dit des choses justes, par contre vers la fin clairement ça dérive vers un truc qui cible des personnalités/organisations juives effectivement (image d'un discours de Macron devant une organisation juive, répétition d'étiquettes brûlés avec des personnalités juives sans que l'on voit spécialement le lien avec le schmilblick) ... après 1 an et demi de prison pour cela, c'est clairement une peine de Dictature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2019, 21:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Dans une dictature Soral aurait déjà pris une balle dans la tête. Ou alors il serait au pouvoir :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2019, 01:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
18 mois ferme pour poster une video YouTube, qui est même pas interdite ,qu il n'a d ailleurs meme pas postée lui même.
En URSS ,il y avait pas besoin de balle dans la tête, il y avait le goulag aussi.
Ce qui est exaspérant, c est qu on peut détester le bonhomme et ses idées ,le simple fait de l enfermer pour rien est bien plus choquant et en plus du coup lui donne raison. Mis en parallèle avec la pleurniche journalistique d il y a 3 jours autour de Balkany ,c est affligeant .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2019, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10589
Localisation :
Bien sûr c’est un pur hasard si l’accent est surtout mis sur des personnalités juives et pas de personnes du genre Bernard Arnaud, Mulliez, Martin Bouygues, Lagardère ou dassault 8)

Rien que pour la piètre qualité de son rap il mérite perpete :mrgreen:

Quand j’entends parler de racisme inversé quand on parle des juifs, j’hallucine. la famille Halimi, les victimes de l’hypercasher et de carpentras apprécieront..... :roll:

Sa tentative de récupération des gilets jaunes est grossière. Visiblement chez certains ça marche bien. Il en a rien à branler des gilets jaunes il voit juste une opportunité d’avoir des followers et une audience pour gagner de l’argent. C’est à cause de porte voix comme lui que le mouvement gilet jaune perd du crédit et passe pour des debiles

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : renoir15 et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :