Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Oct 2019, 06:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pas besoin d'aller si loin:
Manifestation en soutien du tueur de la préfecture de police de Paris

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Très bon papier de Télérama sur le problème de la reconnaissance faciale imposée en France à la va-vite sans le moindre débat avec des experts. Macron est un ringard, mais un ringard dangereux.

https://www.telerama.fr/medias/la-recon ... 1570544400


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Daniel Prévost sort de ce corps :mrgreen: :wink:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
@ redted: Belle prose poétique condescendante, méprisante et délirante sur "ton pauvre coco" (ça m'a bien fait rire). Tu manques d'humour, je ne me permettrais pas d'insulter cette belle profession d'enseignants, même si j'ai eu quelques soucis avec certains...comme beaucoup.
J'ai des amis instit, directeur d'école, prof de lycée et de fac, chercheur et agrégés donnant des cours aux futurs capessiens. Avec tout ce beau monde j'ai régulièrement des échanges et discussions intéressants sur l'enseignement, dans la joie et la bonne humeur
Au fait merci pour ton analyse psychologique pertinante et envoies moi tes honoraires :wink:

@ renoir 15: désolé mais ma réponse a encore sautée (alors que je n'avais cité qu'une ligne de ton message).......je l'ai postée juste après avoir vu la rediffusion de c dans l'air à 22h45 ( par hasard), c'était très instructif et je disais entre autres que tu avais dû pas mal zapper pour en retenir que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Machete Cortez a écrit :
La bonne nouvelle du discours de Macron et de sa guerre contre le terrorisme islamique c'est que çà veut dire qu'il va soutenir les kurdes contre les turcs et Daesh.
Je plaisante, il fera rien.


Et Hong Kong, tout le monde s'en fiche? C'est où? Ah! c'est vrai, c'est loin... :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
S'il n'a pas le courage de s'opposer aux turcs alors s'opposer aux chinois t'imagines bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2019, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il y a des instances internationales pour ça, ce n'est pas le rôle de la France que de sermonner la terre entière.
Que Macron s'occupe déjà de ses concitoyens ce sera déjà pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 00:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
De quoi ? L'ONU ? Les casques bleus ? Ah bah au revoir les kurdes alors...

ON est en guerre contre Daesh, là il ne s'agit pas de sermonner la terre entière, c'est soutenir nos alliés objectifs sur le terrain qui nous ont jusque là bien sorti de la merde où on a pas voulu aller, et c'est même pas une ingérence puisqu'il ne s'agit en aucun cas de politique intérieure turque, là ils vont en Syrie pour massacrer les kurdes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
@ Redted: je vois que ton expertise concerne également la photographie, d'où peut-être l'utilisation de clichés en noir et blanc et bravo pour le parallèle entre mes photos et mon image même si tu ne connais ni l'un ni l'autre...mais c'est pas grave.
Pour en finir avec le sujet, je ne me permettrais pas de donner des leçons à mes amis enseignants et leurs apprendre leur boulot mais cela n'empêche d'échanger, d'avoir un avis voire de critiquer; c'est aussi vrai pour le monde de la santé, du foot et de la politique: et ici on ne se gène pas et c'est tant mieux :wink:
Tu vois dans les déserts non connectés, même en Bretagne, on rencontre des gens simples, respectueux et ouverts, c'est ça la vraie leçon. bon! c'est l'heure de la récré et on passe à autre chose :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Machete Cortez a écrit :
De quoi ? L'ONU ? Les casques bleus ? Ah bah au revoir les kurdes alors...

C'est plus que lamentable, en plus d'être dangereux, que les kurdes soient lâchés mais tu ne penses quand même pas sérieusement qu'on va aller seuls défier la Turquie ? Et aussi la Chine pour aider Hong-Kong tant qu'on y est ?

En revanche notre voix compte à l'ONU et à l'OTAN donc ça doit passer par là, c'est d'ailleurs ce qui va se passer concernant la Turquie :
https://www.ouest-france.fr/monde/syrie ... nu-6557038


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Ouais mais l'OTAN c'est les américains, s'ils ne bougent pas personne ne bouge et vu que c'est eux qui lâchent les kurdes en premier... Quant à l'ONU ils ont empêché quels massacres ? T'as peut-être raison, on verra, même si j'y crois pas. Pour le reste comparons ce qui est comparable, la situation des hong-kongais avec la Chine n'a rien à voir. On est redevable de quelque chose aux kurdes, s'opposer à la Turquie en Syrie c'est quelque chose qu'on devrait assumer avec nos copains européens qui ont subi les attentats de deash et qui se sont eux aussi reposés sur les kurdes pour les combattre. Toute cette période devrait être l'occasion rêvée d'enfin développer une cohésion européenne de politique étrangère et de défense. Mais bon l'idée européenne actuelle servant juste à signer des traités commerciaux de merde et faire chier tout le monde avec la règle débile des 3%...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 15:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
renoir15 a écrit :
J’ai bossé pendant 40 ans dans la fonction publique avec quelques responsabilités syndicales, je peux vous affirmer que les dossiers individuels des agents ne stigmatisent pas les dérives comportementales ou idéologiques, tout le monde a peur de se faire accrocher pour discrimination.
Il faut savoir lire entre les lignes ou pour les plus « techniciens » décoder les notations avec les avancements. Si une personne passe les échelons sans gagner des mois et sur plusieurs échelons, il y a un loup. Ensuite, concernant les dénonciations, celles-ci sont TRÈS mal vues par les collègues et surtout la hiérarchie, qui craint aussi pour elle.

« Responsabilités et syndicales » pas compatibles :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Allez on va dire : mandat syndical.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
La France ne fera absolument rien à part aboyer pour une simple et bonne raison : les Turcs peuvent du jour au lendemain déverser des dizaines voir des centaines de milliers de réfugiés sur l'Europe.
On a refusé de prendre nos responsabilités pendant la guerre en Syrie (10 000 Syriens accueillis en France sur les 5 millions qui ont fuit le pays entre 2011 et 2016), maintenant on a pas d'autre choix que de laisser la Turquie faire ce que bon lui semble.
Les beaux discours de Macron à venir devant l'ONU : une blague de plus dans cette grande pièce de théatre.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Antho a écrit :
En revanche notre voix compte à l'ONU et à l'OTAN donc ça doit passer par là, c'est d'ailleurs ce qui va se passer concernant la Turquie :
https://www.ouest-france.fr/monde/syrie ... nu-6557038


A l'OTAN notre voix ne pèse rien. L'OTAN c'est au bon vouloir des américains. Je me demande ce qu'on fout la dedans d'ailleurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Gros camouflet pour Macron, la candidature de Sylvie Goulard rejetée par les Eurodéputés.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Le petit prince n’est pas content, sa favorite n’a pas été reçue à l’examen de passage, les députés européens ont vite compris que cette personne avait un passé quelque peu trouble, ce qui avait échappé au maître de l’Elysée, qui l’avait nommé ministre pour faire plaisir à Bayrou!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ouf! Enfin un sujet sérieux! La mère Goulard... :lol: Ca nous changera de Hong Kong et du Kurdistan, bien moins importants...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Elle est bien belle celle la :mrgreen: . Pour rappel ,elle avait été évincé du gouvernement Philippe 2,à cause de ses casseroles ,du coup pour la recompenser ,on l avait nommé à la banque de France . Et puisque tout le monde a zappé, on la met quasi à la tete de l Europe .Pour rappel ce sont les commissaires, qui ont tous les pouvoirs en Europe ,sans avoir besoin d être élu. Apparement ,ils ont tiqués sur le conflit d interet ,puisqu'elle a appartenu des années à un think tank ultra progressiste libéral à la Soros .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panchoa a écrit :
Ouf! Enfin un sujet sérieux! La mère Goulard... :lol:

On fait pas d’omelette sans casser des œufs :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
La mère goulard c'est bien elle qui tient le resto du mont st Michel? et qui fait des bonnes omelettes pourquoi elle avait été évincé du gouvernement Philippe 2à cause de ses casseroles je crois que je ne suis pas assez "facedebiquettes".
Mon attaché(e) de com me signale que ce n'est pas "goulard" mais "poulard" qui bat les œufs au mont-St-Michel :lol2: désolé :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
panchoa a écrit :
Ouf! Enfin un sujet sérieux! La mère Goulard... :lol:

On fait pas d’omelette sans casser des œufs :wink:

Tu l'avais aussi je crois :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2019, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
footeux56 a écrit :
On fait pas d’omelette sans casser des œufs :wink:

Surtout que niveau hommelette ,on est déjà bien servi à la tete de l état et je rajouterais, que au niveau des casseroles, qui vole un oeuf vole un boeuf ( carotte ? )


Dernière édition par hc56 le 10 Oct 2019, 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2019, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
N'oubliez pas d'être vigilants et de repérer les signaux faibles, genre des cheveux qui raccourcissent, une conversion au catholicisme après 40 ans, un mec qui crie "Ah la la on peut plus rien dire t'façon !"...

http://www.slate.fr/story/182187/extrem ... wTv2uI0xig


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2019, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Des bruits insistants font état de la survenance d’une crise financière, boursière.
A l’échelle de la petite banque bretonne, on peut imaginer ce qui se passe avec les mastodontes bancaires, donc tout est possible.
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... Yg7b2qtzMk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2019, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oh quelle surprise , je me repete on nous a parlé,il y a 3 semaines dans toute la presse d une journée ou la FED à injecter 75 milliards ,sauf qu aujourd'hui on en est à plus de 1200 milliards et tout le monde s en br....
Pas d inquiétude notre gentil gouvernement ,qui défend son peuple ,met en garde tout le monde et ne detruit pas depuis sa mise en place,tout le système sociale et combat au contraire avec ardeur ces oligarques et le système bancaire, qui nous asservis. Mais bon ce ne sont ,que des chiffres et puis ils ont bien raison, puisque tout le monde s en fou et qu' une fois ce crash arrivé,ce seront les états et surtout les peuples ,qui comme d hab passeront à la caisse ,sauf que la les conséquences seront sans précédents.
Et c est la qu' on voit fleurir des pseudos mouvements de contestation,qui sortent de nul part, qui eux peuvent squatter des rues et des centres commerciaux parisiens pendant des jours ,sans répression et qui sont financés pour faire plaisir à bouboule par Soros and co ,ainsi que par des multinationales pétrolières, c est magnifique. D ailleurs, ils ne se cachent même pas ,puisqu'ils s appellent extinction rébellion et qu ils sont bien la en effet pour éteindre les rébellions.
Désolé c est ma complotisite ,qui me reprend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
:lol2: :lol2:

Dingue même les mouvements de rébellion sont financé par soros et sa clique de juifs :boire2:

Donc si je comprends bien les juifs euh non pardon soros (mais en fait c’est pareil) manigancent la finance internationale et financent les mouvements contre la finance internationale :alien:

Tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu dis ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Donc blanquer veut signaler les petits garçons qui refusent de donner la main aux petites filles à l’école :boire2: :boire2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Machete Cortez a écrit :
N'oubliez pas d'être vigilants et de repérer les signaux faibles, genre des cheveux qui raccourcissent, une conversion au catholicisme après 40 ans, un mec qui crie "Ah la la on peut plus rien dire t'façon !"...

http://www.slate.fr/story/182187/extrem ... wTv2uI0xig


Je pense pas que le mec se soit converti au catholicisme. Et qu'il y ait une absence de vigilance.

Je remarque ce que c'est encore dans les "nouveaux Landers" (ex RDA, Prusse/Saxe) où le vote nationaliste explose et où se manifeste des mouvements néo-nazis.

Je lisais récemment Merkel dire aux britanniques qu'ils devaient en gros "lâcher" l'Irlande du Nord (sans demander l'avis des locaux bien sûr...) pour obtenir un accord de sortie avec l'UE. Pour se justifier de ce qui ressemble franchement à une ingérence, elle indiquait que si l'Allemagne devait sortir de l'UE, les allemands n'auraient pas de problèmes frontaliers du style de l'Irlande du Nord (franchement, je demande à voir !!).
Le problème "frontalier" en Irlande c'est en réalité le terrorisme de l'IRA, mais passons. Sans doute y trouve t-elle des justifications en faisant une analogie entre l'Allemagne et l'Irlande même si c'est me semble t-il un mauvais point de comparaison.

Ce qui est surprenant dans tout cela c'est qu'elle est "est-allemande". Et on peut pas dire que ce soit une grande réussite la "réunification" (en réalité l'absorption sans vote de l'ex RDA à la RFA) et depuis 5 ans et sa gestion de la crise migratoire, l'extrême-droite est soudainement réapparue de façon particulièrement véhémente dans ces "nouveaux landers" avec plusieurs actes criminels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :
:lol2: :lol2:

Dingue même les mouvements de rébellion sont financé par soros et sa clique de juifs :boire2:

Donc si je comprends bien les juifs euh non pardon soros (mais en fait c’est pareil) manigancent la finance internationale et financent les mouvements contre la finance internationale :alien:

Tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu dis ?


C est toi,qui nous fait une obsession, tu nous fais du BHL ,qui dit ,que dès qu on cite Rotschield, c est antisémite.
J ai déjà expliqué, il y a deux côtés, que la finance utilisent, d un côté ils veulent pas etre taxés par les états à cause de l écologie et font du climat bashing et de l autre ,ils veulent profiter de la mane écologique pour s en mettre encore plein les poches ,comme d hab,ils creent un problème, pour apporter leurs solutions. Extinction rébellion, c est comme Gretha Thunberg ,financés par les mêmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :