Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22066 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 736  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2019, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Ouais mais les mouvements Extinction Rebellion sont tous financés différemment selon les pays, les français préférant le crowdfunding et refusant les financements venants de trucs qui leur plaisent pas, tu noteras qu'ils ont déjà commencé à repeindre les agences bancaires ce week-end. Bref en faire je sais pas quelle marionnette à la solde des banques ou n'importe quoi d'autre... D'ailleurs je sais pas si Thom Yorke a ouvert sa banque d'ailleurs vu qu'il est l'un des plus gros donateurs en UK... J'ajouterai que çà fait un an que les autorités des pays européens ont très peur de ce mouvement parce qu'il fédère facilement, est très organisé et qu'il pourrait tout aussi facilement se "radicaliser", c'est certainement une des raisons qui font que les flics les bourrent pas comme des Gilets Jaunes.


Dernière édition par Machete Cortez le 13 Oct 2019, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
T’es vraiment sûr de toi quand tu parles d’obsession ? :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Niveau classe je connaissais George Abitbol, mais pas Julien Odoul, quel minable.

https://www.rtl.fr/actu/politique/video ... 7799231592


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Un vrai courageux. Faire pleurer une femme et son enfant.

Un vrai bonhomme

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2019, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Même sans parler du financement ,un groupe ,qui à même pas un an adoubé de partout direct ,avec encore Gretha Thunberg presente dès l origine ,j ai tendance à me méfier. Si on rajoute à ca qu' ils squattent un centre commercial parisien, ainsi qu' une avenue et une place parisienne pendant 3-4 jours, sans se faire dégager . Et sinon pour un groupe prônant la non violence,lors de l action de blocage du centre commercial parisien, ils laissent des antifas virer des journalistes gilets jaunes, qui estiment trop à droite .Et justement ils sont où depuis un an,pendant que les gilets jaunes se font fracasser tous les samedis ?
A suivre ,mais tous les voyants sont loins d etre au vert pour l'instant .

Edit: tiens cadeau je viens de tomber la dessus : http://www.librairie-tropiques.fr/2019/10/extinction-rebellion-une-seule-solution-la-manipulation.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Machete Cortez a écrit :
Niveau classe je connaissais George Abitbol, mais pas Julien Odoul, quel minable.

https://www.rtl.fr/actu/politique/video ... 7799231592


Moi ce que je trouve vraiment minable dans cette affaire, c'est Schiappa, qui vient à la rescousse du port du voile islamique. Si ça c'est pas du foutage de gueule...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Marlène Schiappa est totalement dans son rôle quand il s'agit de défendre une femme qui jusqu'à preuve du contraire faisait chier personne et a été humiliée en public.

hc56 a écrit :
Même sans parler du financement ,un groupe ,qui à même pas un an adoubé de partout direct ,avec encore Gretha Thunberg presente dès l origine ,j ai tendance à me méfier. Si on rajoute à ca qu' ils squattent un centre commercial parisien, ainsi qu' une avenue et une place parisienne pendant 3-4 jours, sans se faire dégager . Et sinon pour un groupe prônant la non violence,lors de l action de blocage du centre commercial parisien, ils laissent des antifas virer des journalistes gilets jaunes, qui estiment trop à droite .Et justement ils sont où depuis un an,pendant que les gilets jaunes se font fracasser tous les samedis ?
A suivre ,mais tous les voyants sont loins d etre au vert pour l'instant .

Edit: tiens cadeau je viens de tomber la dessus : http://www.librairie-tropiques.fr/2019/10/extinction-rebellion-une-seule-solution-la-manipulation.html


J'ai bien lu le lien et je suis désolé mais çà me fatigue plus qu'autre chose de lire toujours les mêmes trucs paranoïaques sur tout et n'importe quoi, je connais pas l'auteur Vincent Lenormant, mais tout ce qu'il raconte sur Open Society et George Soros je l'ai déjà entendu du côté de cet idiot d'Alain Soral, et le cas Soral relevant de la psychiatrie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 07:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Niveau classe je connaissais George Abitbol, mais pas Julien Odoul, quel minable.

https://www.rtl.fr/actu/politique/video ... 7799231592


Moi ce que je trouve vraiment minable dans cette affaire, c'est Schiappa, qui vient à la rescousse du port du voile islamique. Si ça c'est pas du foutage de gueule...


Oui c’est ça qui est minable. Une cruchasse vs l’humiliation d’une mère et de gosse :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Machete Cortez a écrit :
Marlène Schiappa est totalement dans son rôle quand il s'agit de défendre une femme qui jusqu'à preuve du contraire faisait chier personne et a été humiliée en public.



En public, il y avait 30 personnes ...
Combien se font humilier dont on ne parle pas ? Réflexion débile de Odoul mais belle mascarade encore une fois des médias.
Et ça marche ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
La position de la Gauche sur le voile islamique a beaucoup évolué en 20 ans, sans doute une question de démographie.

Personne n'a obligé cette dame à venir au Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté exprès avec son foulard sur la tête et son gosse. Vu la proportion d'élus RN dans cette assemblée, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose en fait que cette polémique.
Perso, je ne vois strictement aucune raison de me réjouir d'élus qui défendent le port du voile islamique dans ce genre d'hémicycles ou de la prolifération de signes religieux musulmans. La vie en Arabie ou Maghreb ne me fascine pas plus que cela, et si c'est le cas en jour je me ferais un plaisir de demander à y séjourner (quoique ça doit pas être si simple d'y séjourner)...reste pour moi, le pompom : une féministe qui est là pour défendre le port du voile islamique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sur la forme qu'elle prenne la défense d'une femme lâchement humiliée en public ça me semble tout à fait normal.

Après sur le fond il y a bien évidemment une énorme incohérence au sein de la gauche progressiste entre la lutte justifiée pour l'égalité hommes/femmes et en parallèle la défense systématique de l'Islam (notamment sur le port du voile, ce n'est qu'un bout de tissu après tout...) quand on sait la belle place que cette religion accorde aux femmes (et là le "pas d'amalgame" ne s'applique pas). Il y a bug dans leur matrice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
lâchement humiliée ?

L'accusation de lâcheté est débile à mon sens. La lâcheté c'est surtout de détourner le regard et ne jamais rien dire. La nana encadrait un groupe scolaire, ce qui à mon sens plaide encore moins pour le port de ce voile islamique. C'est clairement une forme de prosélytisme.
Ce qui est anormal c'est que seul le RN réagisse sur ce sujet. Et comme l'action vient du RN, les autres (y compris des féministes) vont maintenant défendre le prosélytisme islamique dans des assemblées élues en France, avec des groupes scolaires etc jusqu'où ça va aller ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Faudrait peut être un jour écouter ces femmes qui portent un voile hein. Parce que tout le monde parle à leur place et personne ne les écoute vraiment

Sont elles vraiment toutes soumises ? Il y en a pas qui le choisissent ? Les mecs perdent les pédales dès qu'on leur parle d'islam ça devient la course constante à l'échalote. On en vient même à demander de dénoncer des petits garçons qui ne donnent pas la main au filles dans les cours de récré. Ca devient complètement absurde

Et l'excuse de se planquer derrière la laïcité pour le RN ça va 5 minutes. Ils nous rabâche le christianisme sans cesse pour viser d'autres. Pareil pour les femmes... Comme s'ils en avaient quelque chose à carrer des droits des femmes et de l'égalité homme femmes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Il me semble que M Chiappa est aussi ministre contre les discriminations et quant à l'élu du RN il est là pour appliquer et respecter la loi, d'ailleurs même au sein de son parti son intervention ne fait pas l'unanimité alors entre bons ou vrais Français :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Mac Gunther a écrit :
lâchement humiliée ?

L'accusation de lâcheté est débile à mon sens. La lâcheté c'est surtout de détourner le regard et ne jamais rien dire. La nana encadrait un groupe scolaire, ce qui à mon sens plaide encore moins pour le port de ce voile islamique. C'est clairement une forme de prosélytisme.
Ce qui est anormal c'est que seul le RN réagisse sur ce sujet. Et comme l'action vient du RN, les autres (y compris des féministes) vont maintenant défendre le prosélytisme islamique dans des assemblées élues en France, avec des groupes scolaires etc jusqu'où ça va aller ?


C'est bien mais t'as l'air de ne pas comprendre ce qu'est le prosélytisme ou le féminisme, ou plutôt si, mais le féminisme blanc de Caroline Fourest, intéresse toi au féminisme intersectionnel.

En tout cas l'islam est un révélateur de la débilité de certains, Blanquer par exemple :

"On voit parfois des petits garçons qui refusent de tenir la main des filles, on le signale" :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Signaler ces gamins non c'est débile, néanmoins si on pouvait réenseigner certaines valeurs basiques à leurs parents ce ne serait pas un mal.
Une telle lobotomie digne des jeunesses hitlériennes ou des pionniers est-allemands ça fait peur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2019, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
en maternelle, t'as plus de chances qu'un garçon refuse de donner la main à une petite fille parce qu'elle l'a traité de caca boudin à la récré que parce que le gamin de 4 ans est un dangereux préradicalisé :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Machete Cortez a écrit :

C'est bien mais t'as l'air de ne pas comprendre ce qu'est le prosélytisme ou le féminisme, ou plutôt si, mais le féminisme blanc de Caroline Fourest, intéresse toi au féminisme intersectionnel.

En tout cas l'islam est un révélateur de la débilité de certains, Blanquer par exemple :

"On voit parfois des petits garçons qui refusent de tenir la main des filles, on le signale" :fool:

C est clair ,le simple fait "d etre" devient du proselytisme ,au contraire on peut penser,que ca apporte de la tolérance aux enfants et qu ils se questionnent sur différentes cultures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Maintenant les CRS gazent et utilisent les canons à eau contre les Pompiers :lol:
Des violents affrontements.
Tout va bien dans le pays, comme on a pu tomber si bas avec ce gouvernement.
On aura tout vu


Dernière édition par GoLorient le 15 Oct 2019, 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un lien qui va faire plaisir à Redted :mrgreen: : https://www.fcpe75.org/la-bataille-juri ... rs-isoles/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Encore une belle image de notre maintien de l'ordre aujourd'hui, sur des pompiers, putain bravo.

J'espère qu'aucun pompier n'a été blessé, parce qu'ils sont quand-même beaucoup plus utiles que les CRS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
A 12 ans je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une bataille rangée entre pompiers et CRS, ça m'a durablement marqué.

C'était en 1985 lors de la venue de Mitterrand à ... Lorient.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 209568.php

Depuis cette période la même politique de casse sociale a continué, quel que soit le président, et les conditions de travail n'ont cessé de se dégrader.

Tiens, face aux pompiers de 85 on trouvait un certain Le Drian, toujours fidèle aujourd'hui au service des puissants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Comment CNews peut-elle programmer un débat pareil sur l'homosexualité en 2019 ? Zemmour est un pauvre idiot qui ne connaît rien à rien mais qui a un avis sur tout, mais en plus il fait un nouveau bon dans le passé tous les jours.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.

t'es toujours pas gazé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Lorient Poil aux dents a écrit :
A 12 ans je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une bataille rangée entre pompiers et CRS, ça m'a durablement marqué.

A l’époque, de très lourdes sanctions avaient été prises à l’encontre des chefs pompiers par un gouvernement de « gauche ».


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
rodi a écrit :
GoLorient a écrit :
On gaze tout ce qui ose critiquer le gouvernement !
La Macronie va bien.

t'es toujours pas gazé ?


Dire qu'il y a encore des Rodi qui vont voter pour ce parti aux municipales ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
En France deux femmes peuvent devenir mères en même temps en passant dans une clinique gérée par l'Etat, mais deux femmes ne peuvent pas le devenir en même temps sans passer par la clinique (et sans coûter cher à la société).
Là pour le coup c'est une vraie inégalité en droits qui a été crée et qui n'existait pas jusque là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2019, 07:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est interessant ,le gauchisme moderne:
La France Insoumise demande la suppression de la mention du sexe à l’état civil, la jugeant « très oppressante et oppressive »
https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/la-france-insoumise-demande-la-83143


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2019, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Oh la la mon dieu faciliter la vie déjà pas facile des personnes transgenres et intersexes, mais quelle folie ! Déjà attendre que les intersexes puissent choisir (s'ils en ont le besoin) leur genre au lieu de leur en assigner un dès leur enfance serait normal. Et évidemment que c'est oppressif pour eux, y'a même pas de débat à avoir (sauf chez les bas QI de CNews).
Après est-ce que ce que propose Obono est LA solution ? Je sais pas, mais dans l'idée c'est très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22066 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 736  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kenavo66 et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :