Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 03 Sep 2019, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le topic de l'attaquant prêté par Lyon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce joueur?
On a perdu Claude-Maurice pour le remplacer par Kitala/Laurienté en prêt sans option d'achat!
Incompréhensible au départ mais quand je vois Kitala jouer ça frise le ridicule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Franchement il a dû jouer 30 minutes en 3 matchs, et en plus en rentrant dans des conditions compliquées pour remplacer des joueurs qui n’avaient pas fait mieux avant lui... et les avis sont définitifs !
Je l’ai trouvé combatif et pas si mauvais que certains, prompts à chercher des boucs émissaires, l’affirment sans nuances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 26 Oct 2019, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Aucune de ses entrées en jeu était positive. Un entrant doit au moins apporter envie et combativité. Moi j'ai rien vu de tout ça. Au contraire, un joueur pataud, lourd et bien peu mobile.
Mais libre à toi de lui trouver des qualités interessantes.
Le recrutement devait être une plus value. Donc, je suis prêt à changer d'avis si tu m'expliques en quoi avoir ce joueur est utile.

Ce sont les entrants de Troyes qui ont fait la différence. Chez nous, quand on change ça n'apporte rien (sauf Wissa ce soir).
Et j'en fais pas mon bouc émissaire, on a été nuls dans l'animation offensive avant son entrée. il est jeune, fortement perfectible mais je comprends pas son recrutement! Je vois pas de potentiel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 26 Oct 2019, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Recruter des joueurs sans option d'achat...Quelle peut être leur motivation, celà fait penser à des touristes ou des stagiaires, plus de chance de cirer le banc, à moins d'une blessure grave de l'un des titulaires.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 26 Oct 2019, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un recrutement low cost à la Lokilo, lui et Laurienté nous donneront sûrement un petit coup de main à un moment donné mais à priori il ne fallait pas en attendre monts et merveilles. On ne pourra donc pas en être déçus.

Par ailleurs Kitala n'a certes pas brillé pendant sa vingtaine de minutes de jeu aujourd'hui mais ses coéquipiers n'ont guère fait mieux à la pointe de l'attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
On ne peut pas dire non plus qu'il ait eu beaucoup de ballons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
le piou a écrit :
Recruter des joueurs sans option d'achat...Quelle peut être leur motivation, celà fait penser à des touristes ou des stagiaires, plus de chance de cirer le banc, à moins d'une blessure grave de l'un des titulaires.

Mouais, enfin des prêts qui fonctionnent on en a déjà eus quelques-uns par le passé. Et d'autres clubs connaissent de belles réussites sur les prêts en ce moment (dont certains qui sont prêtés pas nous d'ailleurs !). Plus que sur la nature du prêt, c'est sur le niveau des joueurs prêtés qu'il faut s'interroger (mais ça me semble encore un peu tôt pour condamner Kitala et Laurienté).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 05 Fév 2020, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Surprenant mais c'est la belle surprise de ce début d'année 2020 : 2 buts, 2 pénaltys provoqués et 1 passe décisive (en coupe contre Brest) en seulement 137 minutes de jeu.

Il a eu le mérite de ne rien lâcher après une première partie de saison difficile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 05 Fév 2020, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Son temps de jeu plus étoffé permet de mieux cerner son style (même si les doutes sur sa technique demeurent) : beaucoup plus à l'aise en profondeur que pour reprendre des centres ou finir de près.

C'est paradoxal pour son gabarit mais c'est un profil différent d'Hamel, voire opposé. Intéressant lorsque l'équipe mène au score pour contrer.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Kitala
Message Publié : 05 Fév 2020, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
C'est exactement ce que je pense Alphonse Brown. Certains sur le forum vont encore dire qu'Hamel n'est pas intéressant, et ceci et cela. Maintenant, Kitala me fait un peu mentir dans le sens où il est capable de marquer ou de faire marquer.J'en doutais. Toutefois tous mes doutes ne sont pas balayés pour autant. Maintenant, Hamel est pour moi au dessus quand il s'agit de faire le jeu, de fatiguer l'adversaire. D'ailleurs, même si cela semble un raccourci rapide, Kitala n'a t-il pas récolté les fruits du boulot d'Hamel à sa rentrée. Et ce même si j'ai trouvé ce dernier plutôt moyen hier. Mais bon, le travail invisible n'est pas forcément vu par tout le monde :bzh: :grin:
Ps : Stade Rennais ; laissez nous Laurienté, vous avez déjà Raphina :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :