Nous sommes actuellement le 21 Nov 2019, 06:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 07 Nov 2019, 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2488
Et voilà, tout le monde semblait tomber des nus ,les reseaux,Clinton et la famille royale c est du complotisme ooohhhhh..... , toujours le néant dans les medias mainstream.
https://youtu.be/ErNfQX2K94I

Pour ceux ,qui s interrogent voila des pistes bien résumés : http://newsnet.fr/78208

Dernière édition par hc56 le 07 Nov 2019, 22:27, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2019, 22:23 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31407
Vrai ou non en quoi ça t'intéresse tellement au final, tu pourrais nous expliquer ? Je ne comprends pas du tout comment on peut être à ce point obnubilé par ces soit-disant réseaux ou complots. Tu ne trouverais pas plus sain et reposant (pour nous aussi) de te concentrer sur ta vie, tes passions, ta famille, ton boulot ?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2019, 22:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47450
+1
Poste ça sur Facebook, ça nous fera des vacances

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2019, 22:58 
Hors-ligne

Parce que ce n est que la face immergée de l iceberg ,ce sont ces gens la ,qui tirent les ficelles et qu' au final ca a une influence sur l histoire et la société beaucoup plus grande ,que ce qu on peut penser ,sans parler des souffrances de ces milliers d enfants ,mais c est plus facile de detourner le regard oui.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2019, 23:20 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31407
Facile oui mais pas plus que de balancer des liens obscures sur un forum de football... ça ne sert vraiment à rien ce que tu fais alors tu devrais songer à te trouver d'autres occupations dans la vie.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2019, 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6583
Je vais pas parler au nom de tout le monde, j'en sais rien, mais je pense quand même que y'a un paquet de gens qui s'est toujours demandé qui tirait les ficelles, alors ok du coup selon toi on le sait désormais, et du coup, on fait quoi ? Y'a toujours et y'aura toujours des gens pour tirer les ficelles, même ces médias t'influencent, et tirent les ficelles pour quelqu'un d'autre, alors être obnubilé par ça, je comprends pas vraiment l'intérêt.

Explique nous plutôt les solutions que tu as pour sortir de ce marasme ?
Tiens, j'en ai une, rançonne ce système, et rachète des terres, et refais en un autre de système, qui correspondrait plus a tes idées, et si vraiment ça marche, t'inquiètes, beaucoup suivront, car beaucoup se rendent compte désormais de ce qu'il se passe...

Georges Carlin... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2019, 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2619
hc56 a écrit :
Et voilà, tout le monde semblait tomber des nus ,les reseaux,Clinton et la famille royale c est du complotisme ooohhhhh..... , toujours le néant dans les medias mainstream.
https://youtu.be/ErNfQX2K94I

Pour ceux ,qui s interrogent voila des pistes bien résumés : http://newsnet.fr/78208

D'où tu sors que c'est le néant dans les médias mainstreams ? J'ai maté Complétement d'Enquête sur France 2 qui en parlait très longuement y'a à peine deux jours... C'est très loin d'être le néant, çà revient régulièrement dans les médias depuis 3 mois.

L'article de newsnet.fr c'est du petit lait, c'est infernal, comment on peut écrire de pareilles conneries... Les rituels satanistes de la famille royale anglaise dans un château Templier près de Cagnes sur mer ? Nan mais sérieusement... En plus y'aurait une vidéo qui circulerait ? Comment çà se fait que cette vidéo soit pas sur Youtube et même pas sur Rutube puisque même le pécore qui a écrit l'article est au courant de son existence (il y aurait en plus des exemplaires en vente). Cette capacité à broder entre eux des faits avérés avec des fantasmes c'est exceptionnel.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2019, 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4400
Exceptionnel cet article oui :lol:

Le coup de lord Mountbatten soit disant homosexuel et tué COMME PAR HASARD par l’ira... c’est exceptionnel :mrgreen:

Sans deconner :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2019, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4985
Je m'inscrit en faux, Lord Mountbatten est bien de la fanfare
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/premier-mariage-gay-chez-les-windsor-ivar-mountbatten-cousin-de-la-reine-elizabeth-ii-a-epouse-son-compagnon_419598
il est soutenu dans sa démarche par son ex-femme et ses enfants.

Désole pour la référence à gala

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 04:16 
Hors-ligne

Ca y est la boucle va commencer à se boucler ,avec cette énième affaire Polansky ,qui sort au même moment que son film "j accuse" l histoire est taquine quand même.Sponsorisé par le service public s il vous plaît, ce mec semble abominable, je viens de tomber sur l interview d il y a 3 ans de Léa Salamé ou il dit très calmement, qu' il va la "pulvériser " ,c est hallucinant. Finkielkraut une semaine sur toutes les chaines infos pour avoir été traité de sioniste et la il défend plus ,que l indéfendable soutenu fébrilement par Pujadas , c est fabuleux, les masques commencent à tomber.
https://youtu.be/PhnajemLRxM

Sinon je voudrais repondre au post de Merlu plus haut, que j avais zappé , que l un n empêche pas l autre et que pour en sortir ,il faut aussi comprendre à quel point ,on est dedans.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 07:33 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47450
Ah la la, ça va commencer à se voir !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 15:08 
Hors-ligne

:mrgreen: , j ai failli j avoue.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2019, 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 837
Formidable topic en tous les cas, je me marre...bizarrement pas clôturé d'ailleurs.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Nov 2019, 06:35
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure