Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2019, 21:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
panaco a écrit :
A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier"


Ils ont chanté ça aussi le 30 Aout ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon retour de Ponceau pour moi aussi, la paire formée avec Wadja a pas si mal fonctionné.
Kitala, c'est le point négatif du match, transparent, touche trop peu de ballons et rate sa seule occasion. Autant Laurienté saisit sa chance et confirme, autant Kitala c'est compliqué.
Hormis le pénalty raté, Bozok fait un bon match, propre techniquement et dans le jeu, combatif à la récupération. Hergault a eu du mal en début de match mais s'est repris.
Cabot continue à faire du Cabot, capable de jouer juste puis compliqué au point que personne ne sait quand le ballon va revenir. Lecoeuche en a fait l'expérience ce soir, pas simple de combiner sur le côté avec lui.
Bref, pas le match du siècle mais un match mené avec sérieux pour une victoire logique.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 21:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Match pas des plus fou mais belle victoire/qualif' quand même, surtout en remettant à leur place les ploucs du trégor. Dommage de sortir Ponceau si tôt, et dommage que Bozok ait foiré son péno, pour lui et pour sa confiance (et donc pour les futurs résultats de l'équipe). Par contre grand bravo à Laurienté, qui doit être un titulaire indiscutable maintenant.

razorback a écrit :
Y'a pas de lien Marco, seulement Eurosport 2

faux :wink: dsl je ne suis pas venu sur le forum en début de match, sinon j'aurais pu vous aider, vu le monde qui cherchait un lien... sur les sites habituels en effet il y avait rien... bref au + simple j'ai tappé sur moteur de recherche "eurosport2 streaming" et le premier résultat qui est venu (channelstream point net) ça marchait bien, sans inscription! et Marco tu as dû/aurais pu avoir le lien que j'ai fais tourner sur un groupe whatsapp 8)

ps : éditer cette dernière partie du post si considérée comme inappropriée, no pb.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
bukster a écrit :
j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?


Ponceau maladroit ? Non, pas vraiment, pas plus que d'autres à coup sûr. Et pour son retour à une place de titulaire c'était plutôt pas mal au contraire. Il peut bien sûr faire mieux mais le voir comme ça après un début de saison compliqué c'est bien pour l'équipe.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 22:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Ben pour moi, je trouve qu'il a manqué le coche...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2019, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Bravo pour cette victoire !

Perso j’aimerais voir ce que donne Bozok (que j’ai trouvé pas mal ce soir) dans un 4-2-3-1 avec Le Fée ou Marveaux derrière ! Jusqu’a présent on l’a vue jouer que dans des 4-4-2...

Sinon plutôt un bon match dans l’ensemble ! Petite pensée à Momo Mara qui a marqué avec le PFC (perso je comprend pas pourquoi on ne l’a pas garder à la place de Kitala)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 05:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
victoire point final et en route vers la ligue 1 bordel de merde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Une victoire sans trembler. Ce qui est rassurant, c'est qu'on a marqué en deuxième mi-temps et qu'on n'a encaissé aucun but.
Bon état d'esprit de toute l'équipe, rigueur défensive et quelques phases d'animation offensives qui auraient mérité mieux, sans la fébrilité de Kitala.
A noter que Wadja a gratté pas mal de ballons au milieu, j'ai été agréablement surpris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 09:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Je trouve que Wadja a toujours été un bon gratteur de ballons. C'est dans l'utilisation du ballon qu'il est déficient.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Tu as raison Chawax, c'est son point fort. Hier, il a quand même réussi à relancer correctement aussi, sans mettre en danger l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Step a écrit :
Match pas des plus fou mais belle victoire/qualif' quand même, surtout en remettant à leur place les ploucs du trégor.


Toujours dans la demi mesure, on va mettre ça sur le compte de l'alcool ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
bukster a écrit :
j'ai trouvé Ponceau plutôt maladroit aujourd'hui dans ces choix..., manque de confiance ?

Du stade je l'ai trouvé plutôt bon dans son placement et sa mobilité même s'il n'a pas fait un match extraordinaire j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct. Il est quand même largement au dessus de Wadja qui fait vraiment peur dans l'utilisation du ballon . Son ouverture pour l'attaquant adverse vers nos 20 mètres aurait pu coûter très cher. J'ai trouvé ce match pénible à regarder avec très peu de vitesse et d'engagement de la part des 2 équipes. Du canapé cela semblait peut être pas mal mais du stade il n'y avait vraiment pas de quoi s'enthousiasmer.Si le premier but est bien amené les autres sont plutôt chanceux. Sur le but de Lauriente je ne comprends pas comment le gardien de Guingamp peut encaisser un but avec cet angle là et sur le coup je ne pensais même pas qu'il avait tiré au but mais seulement voulu centrer :roll: . Que dire du 3 ème but qui est un centre qui touche 3 guingampais avant de rentrer dans le but :fool: :fool: Certain diront on gagne et c'est le principal, moi j'aimerai voir du jeu et de l'envie et hier j'ai trouvé que c'était trop peu pour donner l'envie aux spectateurs non abonnés de revenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Tu as connu un R*** Kerbrat sinon Chawax? :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 11:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Vu le passage à la trappe de pas mal de L2, c'est plutôt pas mal de s'en être sorti contre l'EAG.
En espérant tomber contre des équipes inférieures pour les poules suivantes. Le côté financier ne doit pas être mis de côté. On a un bon effectif pour pouvoir jouer sur deux compétitions durant l'année.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 11:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
panaco a écrit :
A la fin du match les supporters Guingampais chantaient " au moustoir on se fait chier .


Ba c'est un peu normal quand tu vois ton équipe qui se prend trois buts :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 12:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Tu as connu un R*** Kerbrat sinon Chawax? :merlu:

Oh merde, c'est le nom d'un ancien collègue de boulot :lol: Je viens de corriger :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 13:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Gilles a écrit :
, il a quand même réussi à relancer correctement aussi, sans mettre en danger l'équipe.


Il a quand même fait 3 ou 4 relances qui nous ont mis en difficulté...

Maintenant, on sait que techniquement c'est pas son fort, mais comme dit Chawax, il gratte quand même beaucoup de ballons et je le trouve vraiment généreux sur le terrain. Vraiment dommage qu'il lui manque cette justesse technique, mais qui sait ? peut être avec le temps... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les réactions de Kitala et Bozok. Le premier zappe qu'il a raté l'immanquable et le second s'en veut d'avoir manqué le penalty... pas le même sens du mea-culpa ! :wink:

Yann Kitala (attaquant du FC Lorient) : « C’était ma première titularisation, je suis très content car j’ai beaucoup travaillé depuis mon arrivée et je suis récompensé. Je suis très fier de l’équipe, c’est une très grosse performance et un travail d’équipe. C’est la réussite d’un groupe. Même quand quelques joueurs changent, ça reste le FC Lorient. On est vite rentré dans le match, on avait vraiment faim pour un derby. On retrouve l’efficacité offensive depuis Niort, c’est vraiment bien. La Coupe de France est très importante pour nous, on veut faire quelque chose de bien ».

Umut Bozok (attaquant du FC Lorient) : « C’est une soirée qui aurait pu être encore meilleure si j’avais réussi à mettre ce penalty, mais ça montre qu’il faut que je bosse encore. Je me suis bien entendu avec Yann (Kitala) et je m’en veux car j’aurais dû lui laisser tirer le penalty parce qu’il a besoin de ça. J’ai fait une erreur sur ce coup parce qu’il m’a demandé, j’ai refusé comme quelqu’un qui répond à chaud et qui avait envie de marquer. Ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Mais le plus important, c’est la qualification. On est content car c’était une belle petite revanche à prendre. Je trouve qu’on fait un bon match, on a été solide, on a fait les courses les uns pour les autres. Pour moi, la Coupe de France, c’est un rêve car mes épopées ont été courtes. Donc oui, cette compétition nous tient à cœur et ça permet à ceux qui jouent moins d’avoir du temps de jeu et de se montrer ».

Source: Le Télégramme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
N'en déplaisent à certains esprits chagrins, à 3 éléments près l'équipe que j'avais souhaité voire alignée contre Guingamp fût la même que la mienne. Avec l'effectif dont on dispose, alors que l'on savait que Guingamp allait faire tourner (plus des internationaux absents), aligner l'équipe type aurait été d'une débilité sans nom. Risque de blesssures, fatigues, suspensions pour une compétition importante certes, mais secondaire par rapport au championnat. Du coup, des enseignements à tirer de ce match, notamment Liaurenté à titulariser dorénavant même si rien n'est jamais acquis, Lecoeuche intéressant aussi par exemple. Une saison, c'est aussi une gestion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
ce qui me gêne le plus dans ce match, les 2 cartons jaunes pris en fin de match par Abergel et Laporte alors que le match est gagné.
Et les doutes en ce qui concerne Wadja par ses maladresses dans la relance en donnant facilement des possibilités de contre dangereux à l’adversaire (sans doute son meilleur match de la saison).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
tierce a écrit :
N'en déplaisent à certains esprits chagrins, à 3 éléments près l'équipe que j'avais souhaité voire alignée contre Guingamp fût la même que la mienne

NARDI
HERGAUT LAPORTE WADJA LORIC
ABERGEL PONCEAU
CABOT MARVEAUX LECOEUCHE
BOZOK

Nardi
Hergault, Laporte, Saunier, Lecoeuche.
Laurienté, Wadja, Ponceau, Cabot.
Kitala, Bozok

Tu es certain que c'est la même ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Au final, en enlevant les positionnements, il a raison.

LORIC >< Saunier
ABERGEL >< Laurienté
MARVEAUX >< Kitala

C'est plus la formulation de la phrase qui m'a dérangé. :lol:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
3 joueurs, les positionnements et un schéma tactique différents... c'est quand même pas la même chose ! :lol:
Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de dormir ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Pour en revenir à Gauvin, j'ai bien dit à 3 éléments près. Je concède que je n'aurai pas dû dire la même. Je voulais surtout souligner le fait qu'un turn over sur ce match était nécessaire. Je fais mon mea culpa. Par ailleurs, Gauvin ou un autre, etant exilé récemment à Saint-Etienne, j'aimerai savoir si Pattier, la doublure de Nardi est "fiable", je ne le connais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
tierce a écrit :
j'aimerai savoir si Pattier, la doublure de Nardi est "fiable", je ne le connais pas.

Bof ; un peu court. Je préfère Bartouche. Mais aucun des 2 au niveau Ligue 2 pour le moment à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Merci Calzone ; ma pizz préférée d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
tierce a écrit :
Pour en revenir à Gauvin, j'ai bien dit à 3 éléments près. Je concède que je n'aurai pas dû dire la même. Je voulais surtout souligner le fait qu'un turn over sur ce match était nécessaire.

T'inquiète, c'était juste de la "taquinerie", j'avais bien compris le sens de ton propos... sur le fond :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2019, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Merci Gauvin, tu me rassures. Ça n'allait pas pas non plus m'empêcher de dormir. Mais quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2019, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Laurienté va vite devenir indispensable pour animer le flanc droit. Il est rapide et surtout joue intelligemment. Contrairement à Cabot il n'hésite pas à centrer en première intention (cf ses passes dé contre Niort ou pour Bozok) mais sait aussi provoquer et dribbler.

Cabot a été correct sur le flanc gauche, moins irritant que lorsqu'il tourne en rond dans son flanc droit. Sa faculté à rentrer dans l'axe avec le latéral qui dédouble peut être intéressante, certaines séquences avec Lecoeuche ayant amené le danger.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :