Nous sommes actuellement le 06 Août 2020, 23:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11621 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 465  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2019, 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1126
hc56 a écrit :
Sinon Bouboule, il est bien là le problème, si les gens en avaient quelquechose à foutre du CICE et des 100 milliards de fraudes fiscales ,il y aurait moins de gens à se suicider ,ca s est sûre

D'autant plus que le CICE a disparu au 1er janvier 2019 au profit de baisses de charges sociales :boire2: Renseigne toi un peu avant d'asséner ce genre de formules.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2967
Oui et c est quoi la diff ,baisse des charges sociales ,c est baisse du salaire brut et donc moins d argent ,pour la secu, les retraites,les routes ,les ecoles.... et au lieu de limiter ca aux petites entreprises, ce sont toujours mastodontes qui en profitent le plus.
Un article de 2017 ,qui t expliques la carotte https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-et-sa-majorite-preparent-la-plus-terrible-attaque-contre_fr_5c92e800e4b06857fcbbdff1

Dernière édition par hc56 le 07 Déc 2019, 23:04, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:03 
Hors-ligne

hc56 a écrit :
Si les boites ne sont pas capables de resister à une perte durant une seule periode de fête, c est peut etre aussi parce qu elles se font assassiner par les taxes

Alors trop de taxes ou pas assez ? tu comprends ce que tu écris ou pas ? un peu de cohérence !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3696
Citer :
Tiens pauvre con tes mouvements de gilets jaunes qui bloquent tout depuis un an viennent de causer la mise en redressement judiciaire du magasin d’un ami à Nantes. Un encule de nanti qui a du licencier l’an dernier son salarié à cause de la perte d’exploitation pendant les fêtes.

Sa boutique existait depuis deux ans. Tu remercieras le fan de tuning flyrider d’avoir causé deux chômeurs de plus. Mais c’est pour la cause hein !

Pour être ami avec toi, il ne doit pas avoir inventé l'eau chaude ... Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !

Tu remercieras Macron d'avoir foutu la merde depuis 2 ans qu'il est là en méprisant son peuple.
Fallait réfléchir avant d'aller voter aux présidentielles : on a jamais vu un tel merdier dans ce pays.

Chawax a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi ? A Nantes c'est pendant des mois que les samedis étaient morts pour les commerces du centre-ville :roll:

Il y en a d'autres qui ne s'en sortent pas et qui sont licenciés ou qui se sucident. Ca ne t'empêche pas de dormir.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:09 
Hors-ligne

calzone a écrit :
Alors trop de taxes ou pas assez ? tu comprends ce que tu écris ou pas ? un peu de cohérence !

Aucune incohérence, CICE ou baisse des charges sociales ca revient exactement au meme.Par contre les taxes sur les profits,les petites entreprises en payent 10 fois plus que les multinationales.

Dernière édition par hc56 le 07 Déc 2019, 23:12, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 5751
GoLorient a écrit :
Pour être ami avec toi, il ne doit pas avoir inventé l'eau chaude ... Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !

Voilà la démonstration faite que t’es un connard et qu’au final tes « engagements » c’est que de l’image que tu façonnes. Tu t’intéresses aux pauvres ou au gens en difficulté pour faire l’interessant. En vrai tu te t’en bats les couilles pour toi c’est juste un prétexte pour rabattre les caquets sur un forum de foot :roll:

Comme pour les handicapés tu connais vaguement le sujet mais tu l’utilises pour ramener ta grande gueule et nous faire croire à ta fausse compassion. Du moment que ça te donne du crédit sur un forum. Faut vraiment être au fonds du gouffre de l’humanité pour raisonner comme ça.

Dernière édition par bouboule56 le 07 Déc 2019, 23:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:10 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48448
GoLorient a écrit :
Il y en a d'autres qui ne s'en sortent pas et qui sont licenciés ou qui se sucident. Ca ne t'empêche pas de dormir.

T'es quand même un sacré pauvre type toi (pour être poli) 8O Merci de sauver le monde mère Thérésa, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:12 
Hors-ligne

Citer :
Voilà la démonstration faite que t’es un connard et qu’au final tes « engagements » c’est que de l’image que tu façonnes. Tu t’intéresses aux pauvres ou au gens en difficulté pour faire l’interessant. En vrai tu te t’en bats les couilles pour toi c’est juste un prétexte pour rabattre les caquets sur un forum de foot

Je réponds juste aux personnes qui m'insultent de la même façon qu'ils me parlent.
Et après tu oses venir chialer car certains insultent ton gosse ...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:13 
Hors-ligne

Mère teresa elle se souciait des miséreux lui il les utilises pour fermer des bouches sur un forum de foot. En fait il s’en balance

C’est qu’un pauvre mec

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:16 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :

Merci d’utiliser cet exemple qui lustre PARFAITEMENT mon argument. Toi qui soit disant défends la cause handicapée cette fois la tu t’es assis sur tes convictions parce que ça te permettait de « bâcher » un supporter de PSG. Tu t’en bats les reins des handicapés pire tu as cautionné des insultes envers un gosse handicapé.T’as zéro conviction, et tu viens de le prouver à nouveau. tout ce que tu peux sur n’importe quel sujet n’a aucun credit.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:19 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :

T'es quand même un sacré pauvre type toi (pour être poli) 8O Merci de sauver le monde mère Thérésa, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.

Mr Chawax, bien sur que c'est dommageable pour les commerçants du centre ville.

Maintenant qui a laissé pourrir cette situation de nombreux mois en faisant la sourde oreille. En imposant ses choix.
Tout le monde sait que ce pays est difficile réformable et t'as l'autre qui arrive avec ses grandes bottes en voulant tout réformer d'un coup. Comment il a pu imaginer une seconde que ça allait bien se passer.
Et la preuve qu'il n'a toujours rien compris car il continue.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:22 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :
Quand on ne sait pas gérer un magasin, on ne fait pas ça !

Faut etre sacrément abruti pour sortir une telle connerie !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:23 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :

Merci d’utiliser cet exemple qui lustre PARFAITEMENT mon argument. Toi qui soit disant défends la cause handicapée cette fois la tu t’es assis sur tes convictions parce que ça te permettait de « bâcher » un supporter de PSG. Tu t’en bats les reins des handicapés pire tu as cautionné des insultes envers un gosse handicapé.T’as zéro conviction, et tu viens de le prouver à nouveau. tout ce que tu peux sur n’importe quel sujet n’a aucun credit.

Je ne respecte que les gens qui sont respectables : tu n'en fais pas partie.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:23 
Hors-ligne

calzone a écrit :
GoLorient a écrit :

Je ne l'aurait dit qu'à une seule personne sur cette planète et cette personne est sur le forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:27 
Hors-ligne

Et ben c’est pareil pour moi.

Les mecs qui tolèrent les moqueries sur les enfants handicap ne méritent que le mon mépris. Surtout quand ils se présentent comme défenseur de la cause. Tout ça parce que ça concernait un supporter de club que tu détestes. Non mais tu te rends compte franchement ?

Je ne t’ai jamais respecté et ne te respecterai jamais pour ça. Et je ne me priverai pas de rappeler ça à chaque fois que tu oseras parler du handicap

Dernière édition par bouboule56 le 07 Déc 2019, 23:39, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:28 
Hors-ligne

calzone a écrit :
GoLorient a écrit :

Faut surtout ne rien connaître à la vie. Mais ça ramène sa grande gueule pour faire la leçon sur les miséreux alors qu’il s’en fout

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:29 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :
calzone a écrit :
GoLorient a écrit :

Je ne l'aurait dit qu'à une seule personne sur cette planète et cette personne est sur le forum.

Tu degueules de haine c’est impressionnant

Encore une fois tu prouves que tu es pret à t’asseoir sur tes convictions. Pathétique t’es en train de t’afficher là c’est gênant tu t’en rends compte au moins ?

Dernière édition par bouboule56 le 07 Déc 2019, 23:32, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7218
GoLorient a écrit :
Tout le monde sait que ce pays est difficile réformable et t'as l'autre qui arrive avec ses grandes bottes en voulant tout réformer d'un coup.

Je n'ai pas voté Macron, je le combats (politiquement), je déteste sa façon d'être, et je ne voterai pas pour lui: toutefois "tout réformer d'un coup", n'est-ce pas dû à l'inaction des rois fainéants qui ont gouverné la France depuis 40 ans?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:39 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Et ben c’est pareil pour moi.

Les mecs qui tolèrent les moqueries sur les enfants handicap ne méritent que le mon mépris. Surtout quand ils se présentent comme défenseur de la cause. Tout ça parce que ça concernait un supporter de club que tu détestes. Non mais tu te rends compte franchement ?

Je ne t’ai jamais respecté et ne te respecterai jamais pour ça.

Mais ferme là !
J'ai un frère et une soeur handicapés alors ferme là, imbécile ! Et ceux qui me connaissent le savent ! J'en ai assez souffert au collège et dans le village dont je suis originaire !
Tu me gonfles, toi comprendre ? Quel est le rapport avec ton club , t'es complètement cinglé ...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:40 
Hors-ligne

Et bien tu leur rends un bien bel hommage à ton frère et à ta sœur en cautionnant les moqueries d’un enfant handicapé

Ils ne méritent pas d’avoir un frère aussi peu regardant à la cause. J’espère que t’arrives à te regarder dans une glace

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:48 
Hors-ligne

Je ne cautionne absolument pas les critiques aux enfants handicapés mais je peux comprendre que des mots puissent fuser sur TOI tellement tu pousses les gens à bout.

Ne t'inquiètes pas , j'arrive à me regarder dans la glace, j'en fais largement assez pour cette cause.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2019, 23:49 
Hors-ligne

Oui c’est bien ce que je disais

Les convictions on se les carre au cul

Et oui tu as cautionné donc pour moi tes propos sur le sujet n’ont absolument aucune valeur ou crédit. Si t’es pas capable de faire une différence entre une embrouille sur le foot et des moqueries sur les handicapés c’est qu’on ne peut plus rien pour toi

Être à bout à cause de discussions sur le foot au point d’accepter ce genre de moqueries faut vraiment être cinglé. Et ton souci c’est que tu fais ça pas qu’avec moi, mais avec tout le monde. T’as un peu de mal à te contrôler on dirait

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2019, 03:17 
Hors-ligne

Sympa le progrès : https://m.youtube.com/watch?feature=emb_logo&time_continue=179&v=6xheBTtFU7I

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2019, 10:36 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
Être à bout à cause de discussions sur le foot au point d’accepter ce genre de moqueries faut vraiment être cinglé. Et ton souci c’est que tu fais ça pas qu’avec moi, mais avec tout le monde. T’as un peu de mal à te contrôler on dirait

Je n'ai pas de pbs avec les autres . Seulement toi.
Venant d'une personne qui saute sur les autres dès qu'on ose lui dire quelque chose qui ne lui plait pas, c'est drôle : je n'ai rien à t'envier :lol:
Bref laisse tomber, je te laisse le dernier mot sinon ça n'arrêtera jamais.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2019, 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3220
hc56 a écrit :

Je te confirme que c'est du progrès, et j'espère qu'elle sera remboursée à 100%

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Août 2020, 23:40
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11621 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 465  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]