Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22060 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 736  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2020, 12:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je m'attends à des nuits d'émeutes, puisque c'est en voulant interpeller des malfaiteurs. Ah ben non, ça ne marche que dans un sens c'est vrai.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
GoLorient a écrit :
lolo_56 a écrit :
Tir de LDB à bout portant
Parfait exemple de dysfonctionnement du maintien de l'ordre. Quelle suite en sera donné à ces actes?
On est loin de casseurs ou autres blacks blocks pourtant dans ce cas pour justifier l'utilisation de LBD. Alors à bout portant... J'aime bien en plus le coup de matraque sur le gars au sol ayant reçu un tir de LBD. Du grand art.


Pourquoi veux tu qu'il y ait des suites ? C'est ce qui se passe depuis 1 an 1/2 !
Combien ont été sanctionnés ? Au contraire, ils vont avoir le droit de partir en retraite avant les autres pour services rendus.



1 an et demi ? T’es gentil des bavures impunies il y en a depuis bien longtemps pas que depuis les gilets jaunes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
lolo_56 a écrit :
Je m'attends à des nuits d'émeutes, puisque c'est en voulant interpeller des malfaiteurs. Ah ben non, ça ne marche que dans un sens c'est vrai.

chronique réunionnaise, ne pas louper les commentaires > on est des anges à côté:

https://www.clicanoo.re/Faits-Divers/Ar ... t-entre-un


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
bouboule56 a écrit :
GoLorient a écrit :
lolo_56 a écrit :
Tir de LDB à bout portant
Parfait exemple de dysfonctionnement du maintien de l'ordre. Quelle suite en sera donné à ces actes?
On est loin de casseurs ou autres blacks blocks pourtant dans ce cas pour justifier l'utilisation de LBD. Alors à bout portant... J'aime bien en plus le coup de matraque sur le gars au sol ayant reçu un tir de LBD. Du grand art.


Pourquoi veux tu qu'il y ait des suites ? C'est ce qui se passe depuis 1 an 1/2 !
Combien ont été sanctionnés ? Au contraire, ils vont avoir le droit de partir en retraite avant les autres pour services rendus.



1 an et demi ? T’es gentil des bavures impunies il y en a depuis bien longtemps pas que depuis les gilets jaunes


De cas isolés, on est arrivé à une généralisation. Je pense que tout le monde l'a remarqué. Et c'est facilement identifiable dans le temps, c'est mai 2017 et l'arrivée de Jupiter Ier le Vertical.

De Benalla, en passant par des manifestants devenus sourds ou aveugles (pendant que les Black-Blocks "défilent" tranquillous tous les week-ends pendant 1 an), à des interpellations de petits délinquants qui finissent en homicide, en passant par des fêtards qui finissent dans la Loire avec des policiers couverts par des rapports truffés de falsifications.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 14:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
A force de ne pas vouloir faire de ménages, ou mener de vrais enquêtes, cela jette le discrédit sur toute une profession, et donc laisse la place à toutes théories diverses.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
La méthode Zineb Redouane

https://twitter.com/davduf/status/1216033369542340609


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2020, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Le gouvernement retire TEMPORAIREMENT l'age pivot , quelle belle enfumade.
Il y aura encore plus de régime spéciaux, ce qui devait financer le projet est enlevé temporairement. Ou est l'intérêt de continuer ce projet. Il faudra bien trouver des fonds pour financer ce merdier.

Ce ne serait pas plus simple de garder le système actuel et de faire des ajustements.
Bon Black Rock va moins apprécier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
J avais dit depuis le début ,que l age pivot,c était l arlésienne, pour dire" regardez on vous ecoute", comme les mesures gilets jaunes ,il y a un an ,qui étaient juste des mesures avancées de quelques mois. Et la en gros maintenant, c est grand debat jusqu'à fin avril , donc rentrez chez vous .Le problème, c est qu ils l ont déjà faite celle la aussi .Et Berger ,qui se gargarise, il représente bientôt plus,que lui même et il a pas compris, comme le gouvernement ,que ses moutons sont en train de se transformer en loup.

Edit : Et la on decouvre,que la fille de Brigitte bossait pour....la CFDT.
Ca fait beaucoup : Tiphaine Auziere belle fille de Macron et défenseur syndical à la CFDT

Philippe Grangeon, conseiller spécial de Macron, militant CFDT, ex conseiller de Nicole Notat

Marie Poissonnier ... collaboratrice de Berger et de Macron


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Toute façon avec les jeunes qui restent de plus en plus à l'école maintenant, pour les nouveaux embauchés , tu pars rarement à moins de 64 ans avec 42-43 ans de cotisations.
donc juste une blague pour faire passer la pilule.

Il y en a de moins en moins qui commencent à bosser à 15-16 ans comme avant :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 20:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
hc56 a écrit :
Edit : Et la on decouvre,que la fille de Brigitte bossait pour....la CFDT.
Ca fait beaucoup : Tiphaine Auziere belle fille de Macron et défenseur syndical à la CFDT


je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ça a l'air (comme d'habitude) d'aller vite sur les réseaux sociaux... :roll:

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... dt_1772536

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
hc56 a écrit :
Philippe Grangeon, conseiller spécial de Macron, militant CFDT, ex conseiller de Nicole Notat

Ce personnage est une crapule, qui a mangé grâce aux cotisations d’ouvriers, et qui rallie le fossoyeur des acquis sociaux qui permettent aux plus vulnérables d’entre nous de mieux vivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 22:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ça a l'air (comme d'habitude) d'aller vite sur les réseaux sociaux... :roll:

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... dt_1772536

On s'en fout que ce soit vrai ou faux tant que ça permet de "servir la cause" :ange:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 22:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Tout ce qui me gonfle dans les réseaux sociaux notamment. Maintenant, quand je me rend compte que les gens ne vérifient même pas un minimum, avant de retweeter ou partager une publication racoleuse: je banni leurs notifications!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Pour Grangeon, pas de fausse information, malheureusement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
bukster a écrit :
je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ça a l'air (comme d'habitude) d'aller vite sur les réseaux sociaux... :roll:

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... dt_1772536

On s'en fout que ce soit vrai ou faux tant que ça permet de "servir la cause" :ange:


Franchement, tu pourrais quand même faire profil bas vu toutes les casseroles que traîne ton mouvement qui sent bon la corruption et les conflits d'intérêt. A commencer dernièrement par Delevoye.

Sinon pas besoin d'être grand observateur, pour voir depuis des semaines que la CFDT est visiblement le seul syndicat digne d'intérêt dans les médias et chez le gouvernement. Bizarrement pourtant on ne les voit pas beaucoup parmi les grèvistes ou dans les cortèges ? Négocier avec des gens qui ne bloquent rien et qui sont d'accord, quel est l'intérêt ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 08:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
Franchement, tu pourrais quand même faire profil bas vu toutes les casseroles que traîne ton mouvement qui sent bon la corruption et les conflits d'intérêt.

Mon mouvement ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
Bah oui t'es Macroniste. allez hop disqualifié pour le reste de la discussion !

Sinon j'aime bien le mécanisme intellectuelle de ce genre de rumeur et de ceux qui la cautionnent.

On partage une info bidon volontairement ou non, on se fait prendre les doigts dans le pot de confiture et la réponse : "ouais ben vu les casserolles, c'est pas grave si c'est pas vrai, ça aurait pu être vrai" :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Tout ce qui me gonfle dans les réseaux sociaux notamment. Maintenant, quand je me rend compte que les gens ne vérifient même pas un minimum, avant de retweeter ou partager une publication racoleuse: je banni leurs notifications!


Pareil... ce qui me gonfle le plus c'est pas forcément l'émetteur de l'info bidon, ce sont plutot ceux qui la diffusent comme des moutons sans réfléchir ou vérifier, mais pas besoin de vérifier une info bidon qui va ton sens ça se partage.... Bref l'ère de la croyance plutot que des faits

Ce sont les mêmes qui te disent que toi t'es le mouton parce que tu penses comme tout le monde

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
GoLorient a écrit :
Alphonse Brown a écrit :
Mange un peu plus de poisson, ça t'aurait permis de te souvenir des réactions des teubés jaunes lors de cette affaire :wink:


Tu en connais combien personnellement le fan de Mickael Youn :mrgreen:



Hélas non, mais en 2020 j'ai pris la résolution de me rendre dans les rayons bières fortes de Netto et LIDL près du rond-point de Lanester. Je serai sûr d'y faire connaissance avec eux.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Fais gaffe quand même de ne pas attraper de maladies en côtoyant des pauvres ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
La seule maladie que je redoute c'est la melonite dont ont été frappés Drouet, Nicolle ou Rodrigues. :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est pas chez nous ,mais ca ne saurait tarder ,vive le progrès. Democra-quoi vous disiez et la encore, on attend le point Goldwin du "quand on a rien à se reprocher ".
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/un-anglais-ecope-d-une-amende-car-il-se-cache-d-une-camera-de-reconnaissance-faciale-20190520


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Alphonse Brown a écrit :
La seule maladie que je redoute c'est la melonite dont ont été frappés Drouet, Nicolle ou Rodrigues. :lol:


Je doute que ces personnes viennent au rond point de Lanester.
Ils deviennent quoi Drouet et Nicol ? Ca fait plus de 6 mois qu'on a plus de nouvelles.


Tiens Macron fait appel encore à Sarko
https://actu.orange.fr/politique/nicola ... mPc0G.html

Il s'entoure toujours des pire truands !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
Nicolle est retourné dans son atelier de tuning non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
En France, il faut toujours attendre un mort avant que les autorités réagissent.
Suite au contrôle routier ayant entrainé la mort de ce livreur sur Paris, le vase a débordé, l’indignation n’a jamais été aussi forte.
Il faut dire que pendant plus d’un an, les forces de l’ordre ont pu se donner à cœur joie sans être inquiétés. Il n’y avait pas de violences policières, tout était bien maîtrisé et si quelqu’un perdait son œil suite au tir au LBD, c’est qu’il n’avait pas eu de chance et surtout qu’il n’avait pas à être là.
Mais aujourd’hui, et dieu sait si j’ai écrit mon indignation et ma colère contre l’attitude de certains policiers et gendarmes, je ne peux pas cautionner ce revirement à 180 degrés de Castaner et surtout Macron. Pourquoi seulement aujourd’hui, alors qu’il suffisait qu’il dise ces mêmes mots il y a 10 mois ? Il a fallu un mort.
Les policiers sont à cran, et devant l’abandon en rase campagne de leur ministre et surtout du Président de la république, on ne peut pas prévoir les suites qu’ils vont donner. Certains prédisent de grands moments de violence dans les semaines à venir, la police protegera-t-elle une nouvelle fois ceux qui l’accuse de mal faire leur travail ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Drouet, Nicolle et Rodrigues sont toujours aussi présents, sauf qu ils passent plus sur BFM and co ,c est la seule différence. Etre traité d avoir la melonite par des macronistes ,c est assez comique en effet, c est un peu comme etre traité de fasciste par un nazi ,mais bon c est la marque du progressisme, l accusation inversée.
Pour l accusation sur la fille de Brigitte ,ca a ete relayé par valeurs actuelles et Marianne notamment, alors,que celui ,qui a jamais relayé de fake news balaie devant sa porte .Et dire que l on boycotte tous ceux ,qui en relaient, cest bien beau, quand 100 % de la presse le fait en permanence,sans parler du gouvernement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Ils sont toujours présents, surtout Rodrigues et Nicolle.

D'ailleurs, et pour rassurer bouboule56 concernant Nicolletta, je vous invite à regarder les vidéos de ses Facebook Live : tout simplement anthologiques.

Toujours prompt à critiquer les "merdias" comme il dit mais il n'a pas demandé son reste lorsqu'il s'est agi d'intégrer le staff de la webtv "QG" l'automne dernier :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Plutôt, que critiquer dans le vide ,c est plutot cohérent justement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
J'aime pas Nicolle, mais le traitement auquel il a le droit me débecte encore plus.

Pour ce qui est de la police, les mots de Macron et Castaner je n'y crois pas, leurs mots ne valent rien et ils le prouvent depuis qu'ils sont aux affaires. Il y a eu un nombre de victimes (y compris des morts) suffisant pour réagir efficacement avant, ils ne l'ont pas fait. Non le seul truc qui a changé c'est la haine anti-flic qui est grandissante et qui va devenir problématique, Macron a une trouille bleue qu'un flic soit gravement blessé vu le ressentiment que les forces de l'ordre provoquent dans les manifs et certaines couches de la population.
Mais je pense toujours que les flics devraient se rebeller sérieusement contre ceux qui gèrent leur action dans le maintien de l'ordre. Parce que comme c'est parti, le jour hypothétique où cette police deviendra la police du RN on peut être certain que poutrer du flic deviendra moins compliqué moralement vu que le terrain aura été parfaitement préparé par cette même police.

D'ailleurs je conseille le débat entre David Le Bars et David Dufresne qui était diffusé hier soir dans "C à Vous" sur France 5.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Machete Cortez a écrit :
Non le seul truc qui a changé c'est la haine anti-flic qui est grandissante et qui va devenir problématique, Macron a une trouille bleue qu'un flic soit gravement blessé vu le ressentiment que les forces de l'ordre provoquent dans les manifs et certaines couches de la population.


Je crois surtout Macron a une trouille bleue qu'un manifestant décède durant une manif (pas d'un infarctus j'entends). D'ailleurs j'ai l'impression que certains partis n'attendent que ça pour reprendre un peu d'impulsion.

Et vu la tendance actuelle ça ne serait vraiment pas étonnant que cela finisse par arriver.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22060 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 736  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :