Nous sommes actuellement le 18 Jan 2020, 09:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Jan 2020, 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4746
Pour Grangeon, pas de fausse information, malheureusement.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2020, 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 907
Chawax a écrit :
bukster a écrit :
je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ça a l'air (comme d'habitude) d'aller vite sur les réseaux sociaux... :roll:

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... dt_1772536

On s'en fout que ce soit vrai ou faux tant que ça permet de "servir la cause" :ange:

Franchement, tu pourrais quand même faire profil bas vu toutes les casseroles que traîne ton mouvement qui sent bon la corruption et les conflits d'intérêt. A commencer dernièrement par Delevoye.

Sinon pas besoin d'être grand observateur, pour voir depuis des semaines que la CFDT est visiblement le seul syndicat digne d'intérêt dans les médias et chez le gouvernement. Bizarrement pourtant on ne les voit pas beaucoup parmi les grèvistes ou dans les cortèges ? Négocier avec des gens qui ne bloquent rien et qui sont d'accord, quel est l'intérêt ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 07:21 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 47619
Mac Gunther a écrit :
Franchement, tu pourrais quand même faire profil bas vu toutes les casseroles que traîne ton mouvement qui sent bon la corruption et les conflits d'intérêt.

Mon mouvement ? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4575
Bah oui t'es Macroniste. allez hop disqualifié pour le reste de la discussion !

Sinon j'aime bien le mécanisme intellectuelle de ce genre de rumeur et de ceux qui la cautionnent.

On partage une info bidon volontairement ou non, on se fait prendre les doigts dans le pot de confiture et la réponse : "ouais ben vu les casserolles, c'est pas grave si c'est pas vrai, ça aurait pu être vrai" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 09:20 
Hors-ligne

lolo_56 a écrit :
Tout ce qui me gonfle dans les réseaux sociaux notamment. Maintenant, quand je me rend compte que les gens ne vérifient même pas un minimum, avant de retweeter ou partager une publication racoleuse: je banni leurs notifications!

Pareil... ce qui me gonfle le plus c'est pas forcément l'émetteur de l'info bidon, ce sont plutot ceux qui la diffusent comme des moutons sans réfléchir ou vérifier, mais pas besoin de vérifier une info bidon qui va ton sens ça se partage.... Bref l'ère de la croyance plutot que des faits

Ce sont les mêmes qui te disent que toi t'es le mouton parce que tu penses comme tout le monde

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 513
GoLorient a écrit :
Alphonse Brown a écrit :
Mange un peu plus de poisson, ça t'aurait permis de te souvenir des réactions des teubés jaunes lors de cette affaire :wink:

Tu en connais combien personnellement le fan de Mickael Youn :mrgreen:

Hélas non, mais en 2020 j'ai pris la résolution de me rendre dans les rayons bières fortes de Netto et LIDL près du rond-point de Lanester. Je serai sûr d'y faire connaissance avec eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 11:12 

Message(s) : 2861
Fais gaffe quand même de ne pas attraper de maladies en côtoyant des pauvres ...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 11:54 
Hors-ligne

La seule maladie que je redoute c'est la melonite dont ont été frappés Drouet, Nicolle ou Rodrigues. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2578
C est pas chez nous ,mais ca ne saurait tarder ,vive le progrès. Democra-quoi vous disiez et la encore, on attend le point Goldwin du "quand on a rien à se reprocher ".
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/un-anglais-ecope-d-une-amende-car-il-se-cache-d-une-camera-de-reconnaissance-faciale-20190520

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 12:44 

Message(s) : 2861
Alphonse Brown a écrit :
La seule maladie que je redoute c'est la melonite dont ont été frappés Drouet, Nicolle ou Rodrigues. :lol:

Je doute que ces personnes viennent au rond point de Lanester.
Ils deviennent quoi Drouet et Nicol ? Ca fait plus de 6 mois qu'on a plus de nouvelles.

Tiens Macron fait appel encore à Sarko
https://actu.orange.fr/politique/nicola ... mPc0G.html

Il s'entoure toujours des pire truands !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2020, 15:59 
Hors-ligne

Nicolle est retourné dans son atelier de tuning non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 08:54 
Hors-ligne

En France, il faut toujours attendre un mort avant que les autorités réagissent.
Suite au contrôle routier ayant entrainé la mort de ce livreur sur Paris, le vase a débordé, l’indignation n’a jamais été aussi forte.
Il faut dire que pendant plus d’un an, les forces de l’ordre ont pu se donner à cœur joie sans être inquiétés. Il n’y avait pas de violences policières, tout était bien maîtrisé et si quelqu’un perdait son œil suite au tir au LBD, c’est qu’il n’avait pas eu de chance et surtout qu’il n’avait pas à être là.
Mais aujourd’hui, et dieu sait si j’ai écrit mon indignation et ma colère contre l’attitude de certains policiers et gendarmes, je ne peux pas cautionner ce revirement à 180 degrés de Castaner et surtout Macron. Pourquoi seulement aujourd’hui, alors qu’il suffisait qu’il dise ces mêmes mots il y a 10 mois ? Il a fallu un mort.
Les policiers sont à cran, et devant l’abandon en rase campagne de leur ministre et surtout du Président de la république, on ne peut pas prévoir les suites qu’ils vont donner. Certains prédisent de grands moments de violence dans les semaines à venir, la police protegera-t-elle une nouvelle fois ceux qui l’accuse de mal faire leur travail ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 10:13 
Hors-ligne

Drouet, Nicolle et Rodrigues sont toujours aussi présents, sauf qu ils passent plus sur BFM and co ,c est la seule différence. Etre traité d avoir la melonite par des macronistes ,c est assez comique en effet, c est un peu comme etre traité de fasciste par un nazi ,mais bon c est la marque du progressisme, l accusation inversée.
Pour l accusation sur la fille de Brigitte ,ca a ete relayé par valeurs actuelles et Marianne notamment, alors,que celui ,qui a jamais relayé de fake news balaie devant sa porte .Et dire que l on boycotte tous ceux ,qui en relaient, cest bien beau, quand 100 % de la presse le fait en permanence,sans parler du gouvernement .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 12:01 
Hors-ligne

Ils sont toujours présents, surtout Rodrigues et Nicolle.

D'ailleurs, et pour rassurer bouboule56 concernant Nicolletta, je vous invite à regarder les vidéos de ses Facebook Live : tout simplement anthologiques.

Toujours prompt à critiquer les "merdias" comme il dit mais il n'a pas demandé son reste lorsqu'il s'est agi d'intégrer le staff de la webtv "QG" l'automne dernier :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 12:16 
Hors-ligne

Plutôt, que critiquer dans le vide ,c est plutot cohérent justement.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2694
J'aime pas Nicolle, mais le traitement auquel il a le droit me débecte encore plus.

Pour ce qui est de la police, les mots de Macron et Castaner je n'y crois pas, leurs mots ne valent rien et ils le prouvent depuis qu'ils sont aux affaires. Il y a eu un nombre de victimes (y compris des morts) suffisant pour réagir efficacement avant, ils ne l'ont pas fait. Non le seul truc qui a changé c'est la haine anti-flic qui est grandissante et qui va devenir problématique, Macron a une trouille bleue qu'un flic soit gravement blessé vu le ressentiment que les forces de l'ordre provoquent dans les manifs et certaines couches de la population.
Mais je pense toujours que les flics devraient se rebeller sérieusement contre ceux qui gèrent leur action dans le maintien de l'ordre. Parce que comme c'est parti, le jour hypothétique où cette police deviendra la police du RN on peut être certain que poutrer du flic deviendra moins compliqué moralement vu que le terrain aura été parfaitement préparé par cette même police.

D'ailleurs je conseille le débat entre David Le Bars et David Dufresne qui était diffusé hier soir dans "C à Vous" sur France 5.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 14:04 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Non le seul truc qui a changé c'est la haine anti-flic qui est grandissante et qui va devenir problématique, Macron a une trouille bleue qu'un flic soit gravement blessé vu le ressentiment que les forces de l'ordre provoquent dans les manifs et certaines couches de la population.

Je crois surtout Macron a une trouille bleue qu'un manifestant décède durant une manif (pas d'un infarctus j'entends). D'ailleurs j'ai l'impression que certains partis n'attendent que ça pour reprendre un peu d'impulsion.

Et vu la tendance actuelle ça ne serait vraiment pas étonnant que cela finisse par arriver.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 15:16 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
J'aime pas Nicolle, mais le traitement auquel il a le droit me débecte encore plus.

Aucune empathie pour un neuneu capable de relayer tout et n'importe quoi comme rumeurs et infos, et surtout le pire pour gratter du like Facebook.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020, 17:28 
Hors-ligne

C'est pas une question d'empathie, c'est un problème de Droit le concernant, j'en ai rien à taper qu'il soit un gland ou non. Le mec avait parfaitement le droit au même titre que la Manif pour Tous d'aller dans la rue pour revendiquer des choses. Mais le mouvement de primo-manifestants dont il faisait partie n'ayant eu droit à aucune mansuétude de la part de l'Etat dès le premier jour où ils ont mis un pied dans la rue... Mais il aura eu l'utilité de révéler comment fonctionne Macron.

Alphonse Brown a écrit :
Je crois surtout Macron a une trouille bleue qu'un manifestant décède durant une manif (pas d'un infarctus j'entends). D'ailleurs j'ai l'impression que certains partis n'attendent que ça pour reprendre un peu d'impulsion.

Et vu la tendance actuelle ça ne serait vraiment pas étonnant que cela finisse par arriver.

A mon avis, si un flic est gravement blessé, la police lui mettra une pression qu'il aura du mal à juguler, et il sera pris en tenaille (suffit de voir comment ils acceptent pas mal de doléances de flics notamment en les épargnant dans leur sacro-sainte réforme des retraites alors que pas un médecin ou prof n'est écouté). Macron n'a aucune considération pour les gens qui défilent dans la rue, pour lui ce sont des insectes, vu le nombre de blessés graves depuis un an (et les morts de Zineb Redouane et Steve Canico) s'il avait la moindre bienveillance il aurait interdit les mecs de la BRI, de la BAC, les néo-voltigeurs et les fusils d'assaut dès qu'il y a groupe de plus de 15 personnes en sarouel qui défendent l'écologie dans la rue. S'il y a un mort Macron fera le seul truc qu'il sait faire, du story telling à base de "la République était en danger nia nia nia...". Et si c'est filmé il écoutera la petite musique qu'on entend parfois par chez lui et chez ses cousins LR, à savoir qu'il faut interdire de filmer des flics parce que çà participe à leur impopularité.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 15:51 
Hors-ligne

La fameuse circulaire Castaner dans le but d'embellir le résultat global de LREM aux municipales. Y'a pas à dire c'est les meilleurs

https://www.francetvinfo.fr/elections/m ... 86331.html

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 17:36 
Hors-ligne

96% des communes et plus de 54% des votes des français ne seront pas pris en compte,ils sont où les chantres de la démocratie, l'enculade continue, vive le progrès, sauf que maintenant ca se voit ,donc tous complices.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 17:58 
Hors-ligne

euh c'est pas les votes et les résultats qui ne seront pas pris en compte...

C'est une bidouille pour masquer la branlée qu'ils vont prendre, mais ça ne changera rien aux résultats

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 18:05 
Hors-ligne

Toujours dans le cadre des élections, Jupiter nomme ses bons petits soldats pour bien tenir les urnes.
http://www.leparisien.fr/politique/macr ... 237091.php

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1054
bizarre en effet mais pourquoi vouloir faire d'un scrutin local un scrutin national ? Plus la commune est petite plus on connait les candidats et leurs moralités et éventuelles capacités à administrer et peu importe les étiquettes. Branlée ou pas je ne vois pas ce que ça va changer sur ce type de scrutin, la fin de la récré est en 2022 et en attendant il y a les sondages.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020, 18:56 
Hors-ligne

bouboule56 a écrit :
euh c'est pas les votes et les résultats qui ne seront pas pris en compte...

C'est une bidouille pour masquer la branlée qu'ils vont prendre, mais ça ne changera rien aux résultats

Ba c est bien le problème, ca montrerait ,qu ils n ont plus aucune légitimité ,deja aux européennes, ils arrivaient à se gargariser avec moins de 10 % des électeurs.
Ce qui est hallucinant, ce serait de savoir,quels arguments objectifs ils ont pour justifier une telle circulaire ,mais on va bientôt le savoir ,puisque la presse est totalement indépendante dans ce pays.

Je viens de trouver une réponse d un gars du Modem , niveau argumentation c est bien le néant absolu ,il fait même un lapsus terrible à la fin en parlant de manipulation.
https://www.publicsenat.fr/article/politique/circulaire-pour-les-municipales-fesneau-veut-couper-court-a-la-these-de-la
@Rodi pourquoi passer cette circulaire si on s en fou? Et puis les sondages dirigés par Bolloré and co...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Jan 2020, 09:37
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure