Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 20 Jan 2020, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Lorient se déplacera à Sochaux le samedi 1er février 2020 à 15 h 30. Le match sera diffusé sur Canal + Sport.
Sochaux a perdu l’un de ses piliers, Younes Kaabouni (19 titularisations lors des 20 derniers derniers matchs), lors de son match amical contre Metz vendredi dernier (rupture des croisés).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sochaux est dans le dur, aucune victoire depuis le 8 novembre, il y a moyen d'aller chercher quelque chose à Bonal.
On joue après tout le monde, on saura donc ce qu'ont fait nos concurrents la veille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2020, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
match sur une pelouse toute neuve, cela va leur changer aux Sochaliens :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
À nous aussi d'ailleurs!

Je crains un peu cet enchaînement de 3 matches en une semaine. Le match d'hier, et quelques autres du début de saison, nous ont montré que l'équipe n'excellait pas tout à fait dans la gestion des efforts.

J'espère donc que ce n'est pas trop grave pour Hamel et Saunier...que ces derniers soient au moins disponibles dans 15 jours à Guingamp. Avec toutes nos forces vives on a de quoi faire tourner un peu.

Une victoire à l'extérieur et 3 points à la maison face au Mans, ce serait très bien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2015, 16:01
Message(s) : 218
Gros mois de février avec 6 matchs de prévus.
3 à l'extérieur (Sochaux, Guingamp, Rodez) 3 à domicile (le Mans, Clermont, Chambly). Je nous vois prendre au moins 5pts à l'extérieur et 6 à domicile. En mars on jouera tout nos concurrents directs à la montée, ce même enchaînement où nous avons pris que 2 pts sur 12.

_________________
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 14:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Toujours cette aberration dans le calendrier, où on multiplie les matchs pendant les périodes où les terrains souffrent le plus, où les conditions climatiques sont les plus difficiles et où les risques de blessure sont les plus importants :| Et encore on a eu la bonne idée de se faire éliminer dans les deux coupes :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Par contre on a l'avantage de pouvoir faire tourner face au Mans mardi si certains ont des difficultés à enchaîner 3 matches en 7 jours, les postes sont quasiment tous doublés.
Pas certain que ce soit le cas de nos adversaires dans ce championnat hormis Lens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Antho a écrit :
Par contre on a l'avantage de pouvoir faire tourner face au Mans mardi si certains ont des difficultés à enchaîner 3 matches en 7 jours, les postes sont quasiment tous doublés.
Pas certain que ce soit le cas de nos adversaires dans ce championnat hormis Lens.

Surtout que la programmation TV est très avantageuse pour Lens: ( Vendredi - Mardi - Lundi ) soit 3 matchs en 10 jours contre 3 matchs en 7 jours pour la plupart des équipes dont Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 20:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Romain56 a écrit :
Surtout que la programmation TV est très avantageuse pour Lens:


Lens avantagé ??? jamais ! :no:

:mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Chawax a écrit :
Toujours cette aberration dans le calendrier, où on multiplie les matchs pendant les périodes où les terrains souffrent le plus, où les conditions climatiques sont les plus difficiles et où les risques de blessure sont les plus importants


+200!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Antho a écrit :
Par contre on a l'avantage de pouvoir faire tourner face au Mans mardi si certains ont des difficultés à enchaîner 3 matches en 7 jours, les postes sont quasiment tous doublés


Oui mais à certains postes les remplaçants existent mais n'offrent pas forcément toutes les garanties...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 22:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
C'est pour ça qu'ils sont remplaçants d'ailleurs :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Toujours cette aberration dans le calendrier, où on multiplie les matchs pendant les périodes où les terrains souffrent le plus, où les conditions climatiques sont les plus difficiles et où les risques de blessure sont les plus importants :| Et encore on a eu la bonne idée de se faire éliminer dans les deux coupes :mrgreen:

Ok mais il y a environ 30 joueurs pro par équipe et si les coachs ne veulent tourner que sur 15 c'est leur problème. Un match tous les 3 jours n'est pas grave si l'effectif tourne et je ne suis pas sûr que dans d'autre pays il y a moins de matchs. Après on peut faire des championnats avec moins d'équipes mais il faudra aussi accepter qu'il y ait moins de recettes et que les salaires soit aussi à la baisse.Le soucis est effectivement au niveau des terrains qui souffrent beaucoup mais c'est quand même rare que la même équipe reçoive 3 matchs dans la semaine. En tout cas normalement on devrait y avoir droit à une belle pelouse car elle vient juste d'être posée et cela sera le premier match dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ce match va sans doute amener CP à effectuer des changements « forcés » : Saunier et Hamel ont laissé quelques plumes.
Ce sera sûrement l’occasion de vérifier la profondeur de notre banc : Fontaine et Bozok sont aptes à les suppléer ; leurs dernières prestations plaident en leur faveur.
Le Fée va sans doute aussi revenir dans le 11 de départ (il est précieux pour son travail défensif à l’extérieur), Cabot et Mendes aussi peut-être.
Ça pourrait donner ça (en 4-2-3-1) :
Nardi - Mendes (ou Hergault), Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine, Abergel - Laurienté (ou Cabot), Le Fée, Wissa (ou Cabot) - Bozok.
Remplaçants : Pattier, Hergault (ou Mendes), Lecoeuche, Wadja (ou Ponceau), Marveaux, Cabot (ou Laurienté ou Wissa), Kitala.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2020, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Après on peut faire des championnats avec moins d'équipes mais il faudra aussi accepter qu'il y ait moins de recettes et que les salaires soit aussi à la baisse.Le soucis est effectivement au niveau des terrains qui souffrent beaucoup...


Le problème n'est pas là (encore que...) Il est de déterminer l'époque de l'année la plus propice au développement du jeu, et au remplissage des stades.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 00:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
panaco a écrit :
En tout cas normalement on devrait y avoir droit à une belle pelouse car elle vient juste d'être posée et cela sera le premier match dessus.


Au siècle dernier, Bonal a longtemps été LA référence en matière de qualité de pelouse... :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 06:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Je verrai bien Lecoeuche ou Kitala titulaire sur un des 3 matchs.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident. La seule de ce recrutement, avec Bozok à un degré moindre car influent dans le vestiaire à priori. A confirmer pour ce dernier, car recrue phare du mercato avec deux buts en 20 matchs pour un avant centre :evil: Il marque un joli but vendredi, espérons que la confiance va revenir. :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Surpris de la com de CP sur UB. Habitué à plus de finesse de sa part.
Mais sur ce coup là , je trouve assez humiliant pour Bozok d'etre qualifié de bon mec de vestiaire comme pour minimiser ses contre-perfs....G.O. ou GOléador ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 13:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Non, je ne vois pas pourquoi, il veut simplement dire que souvent les mecs qui cirent le banc ne sont pas très joyeux dans le vestiaire alors que UB et je l'avais déjà fait remarquer est le 1er à montrer sa joie sur le banc et sur le terrain à la fin des matchs, pas le genre de gars à pourrir le vestiaire. J'ai l'impression que UB est vraiment un super mec dans une équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Exact ; tout le monde sur ce forum l'a souligné et d'ailleurs la réaction de toute l'équipe , du staff et du Moustoir lors de son but le confirme ; Y'a pas débat à ce niveau là.


Dernière édition par calzone le 26 Jan 2020, 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Razorback, je pense exactement comme toi. Si les joueurs se sont jetés sur lui en fin de match aussi spontanément, c'est qu'il a un rôle dans le vestiaire. Maintenant, il faudrait qu'il est un rôle sur le terrain maintenant. Même si tout cela est révélateur du bon esprit du groupe. J'aimerai que ce but puisse le relancer ; un joli but tout en maîtrise dans les arrêts de jeu après une offrande de Laurienté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Le but de Bozok vendredi m'a un peu rappelé le premier de Steve Marlet la saison de sa venue chez nous.

Une tête décisive en fin de match de l'éléphant, face au Mans je crois. Et de la même manière, on avait senti une vraie libération du joueur, et une joie très partagée par l'ensemble du groupe cette saison-là. Bon on ne l'a pas forcément beaucoup revu ensuite.

Pour la remarque de calzone sur la com de CP, j'ai eu l'impression que ce dernier s'est rendu compte qu'il s'aventurait sur un terrain glissant au moment-même où les mots sortaient de sa bouche. Il a donc aussi pointé son apport sportif, même s'il voulait en effet surtout louer son comportement général au début de son propos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
tlb 56 a écrit :
Pour la remarque de calzone sur la com de CP, j'ai eu l'impression que ce dernier s'est rendu compte qu'il s'aventurait sur un terrain glissant au moment-même où les mots sortaient de sa bouche. Il a donc aussi pointé son apport sportif, même s'il voulait en effet surtout louer son comportement général au début de son propos.

On est bien d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'ai pensé à la même chose que toi, le but de Marlet dans les arrêts de jeu face au Mans pour le même score final, c'était en 2007.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Darche a écrit :
Je verrai bien Lecoeuche ou Kitala titulaire sur un des 3 matchs.

Je m'interroge sur KITALA, la dernière fois que je l'ai vu entrer, on aurait dit un gamin qui faisait le premier entrainement de sa vie, sur de rien hésitant sur tout.
Il a vraiment déjà joué au foot a Lyon ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2020, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Moi je ne vais pas juger ce joueur, on l'a trop peu vu jouer pour ça...
Par contre je vois mal l'intérêt de ce prêt...pour lui, et même pour le FCL?
Lui et son club auraient certainement gagné à l'envoyer dans une équipe un peu moins forte, mais en réel manque d'attaquants (comme Grenoble, Nancy ou Auxerre par exemple), où il aurait pu s'exprimer et progresser...
Là, même si Hamel est out (ce que je ne souhaite évidemment pas) il va cirer le banc... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2020, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Après on peut faire des championnats avec moins d'équipes mais il faudra aussi accepter qu'il y ait moins de recettes et que les salaires soit aussi à la baisse.Le soucis est effectivement au niveau des terrains qui souffrent beaucoup...


Le problème n'est pas là (encore que...) Il est de déterminer l'époque de l'année la plus propice au développement du jeu, et au remplissage des stades.

Je suis d'accord mais si on fait jouer en juin et juillet qui sont les mois de coupures, on va perdre une bonne partie du monde amateur qui est le pourvoyeurs du monde professionnel. On voit déjà au mois d’août pour les premiers tours de coupe de France beaucoup d'équipes amateur ne sont pas complète. En juin c'est la période d'examen et juillet aout les vacances. Alors pour les pros pas de soucis c'est leur métier mais avant de devenir pro il a bien fallu débuter dans les clubs amateurs. Décalé le monde pro de celui des amateurs ne me semble pas une bonne idée. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2020, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Saunier (Mollet) est forfait pour Sochaux.
Lemoine (Quadriceps) et Hamel (Inflammation du tendon rotulien) probablement aussi (En attente d'IRM).
https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 488389.php

Fontaine, Le Fée et Bozok vont à mon avis les remplacer dans le 11.

L'article parle aussi d'une arrivée offensive possible en prévision de la saison prochaine ( Départ de Cabot + Retour de prêt pour Laurienté et Kitala)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2020, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Le top, ce serait d'acheter Laurienté :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :