Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Le football c'est la fête , la fête c'est le football.....j'ai souvent regretté que la signature de didier n'est pas été reprise par le nouveau speaker, je trouvais pas mal sa phrase


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Je m'en fous un peu, seul la montée compte, mais en route pour notre premier titre!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3516
moly a écrit :
Le football c'est la fête , la fête c'est le football.....j'ai souvent regretté que la signature de didier n'est pas été reprise par le nouveau speaker, je trouvais pas mal sa phrase

Tout le monde -ou presque- le regrette effectivement.
Le nouveau rame souvent ; il a un certain mérite d'ailleurs mais ça manque de vie .....l'animation "autrement"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Quel match atypique, sans doute l'un de ceux dont on se souviendra en mai si on va jusqu'au bout !
Vit-on une période charnière de la saison ? C'est ce qu'on à tendance et envie de croire en tout cas.

Un match où l'on à souffert dans les duels, dans la retombée des seconds ballons face à des sochaliens qui comme le dit Chawax bons à l'aller comme au retour, mais ce qui fait la différence entre une équipe qui va monter et une équipe du ventre mou, c'est l'efficacité, et hier elle à été chirurgicale.

Je ne vais pas faire la fine bouche, avec des cadres absents et des joueurs qui avaient peu joué jusque là on réussit à mettre 4-0 à l'extérieur, ce n'est pas à atténuer à mon sens. Alors tout n'a pas été bon, mais jamais avant le match je ne m'attendais à ce scénario, et je signais immédiatement pour ce résultat, qui nous permet de prendre le large sur les barragistes.

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il y ait pénalty, toute faute dans la surface, doit être sanctionnée, qu'elle soit dans la zone du ballon ou pas, Teikeu n'avait qu'a être moins idiot. Stinat arbitre du match et ancien joueur pro, connait ces duels là, et cela change tout dans la manière d'appréhender les actions, j'aime d'ailleurs bien son arbitrage depuis le départ.
Ce même Teikeu à vraiment été un fardeau pour leur équipe, en cause sur les 4 buts :
- Commet la faute du pénalty
- 2ème but : Son orientation du corps sur l'ouverture de Le Fée (magnifique) est cata, il se retourne sur une touche de balle de Le Fée, et se retrouve dos à l'axe, laissant un espace énorme dans l'axe dans lequel s'engouffre Kitala plein de sang froid :clap:
- 3ème but : C'est Teikeu qui sur un travail de Laurienté tout juste entré dévisse son dégagement qui va en corner
- 4ème but : C'est encore Teikeu qui couvre Wissa qui file au but

Un génie ce Teikeu :mrgreen:

Bon comportement du groupe, bonne entrée de Laurienté qui provoque le corner du 3ème but, qui sert parfaitement Wissa, mais qui à fait mal forcément avec sa vitesse dans ce schéma de contre.
Que dire de Pélissier, un coach, un entraîneur, un vrai. Un réel plaisir de l'avoir chez nous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
calzone a écrit :
Tout le monde -ou presque- le regrette effectivement.
Le nouveau rame souvent ; il a un certain mérite d'ailleurs mais ça manque de vie .....l'animation "autrement"...


C'était vraiment un passionné .
Même si parfois il en faisait un peu trop : il avait un véritable amour pour ce club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
Chawax a écrit :
J'ai pas souvenir non plus qu'il y ait eu beaucoup de matchs qu'on a gagnés sans le mériter lors de cette fameuse saison :wink:


Je n'ai jamais dit ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je regrette aussi beaucoup DIDIER c'était un passionné contaminé par le virus du club il transmettait sa passion actuellement avec tout le respect que je dois à la personne le speaker actuel ne donne pas envie, à sa décharge on sentait plus engouement par le passé lié aux résultats et au spectacle proposé.
Pélissier va peut être le faire revivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Après, y a pas grand chose à lui reprocher au speaker actuel, il est comme la plupart des speakers des clubs de football. Mais y a pas le truc en plus quoi, là on a un speaker interchangeable avec n'importe quel autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
https://www.youtube.com/watch?v=5T0FYndQtb4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Le problème de siffler ce genre de penalty est que à chaque coup franc ou corner l'équipe qui attaque va réclamer penalty à chaque coup. Sur 2 corner contre nous j'ai vu fontaine accroché le maillot du sochalien. Donc dans cette logique penalty aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 02 Fév 2020, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
De retour du stade Bonal . Beau stade bien abrité ( contrairement à VA) Pelouse en très bon état puisque jamais utilisée. Environ 35 personnes en parcage dont 25 MU.
Ca fait quand même un peu loin surtout sous la pluie.
Il y avait longtemps qu’en parcage visiteurs je n’avais pas éprouvé tant de joie . Il faut remonter quelques années en arrière avec 0-3 et 3-5 au stade vélodrome contre l’O.M et 1-4 contre l’OL au stade des lumières.
Il y en a eu des déceptions entre temps mais hier soir c’était un peu oublié tout ça.
Tout a été dit sur ce match ( j'ai eu assez de temps pour vous lire) sauf peut-être que le speaker a annoncé la rentrée de Julien Ponceau alors que visiblement c’était Marveaux. Il a même annoncé que Sané ( A la 77’) sortait sous les applaudissements alors qu’il était sifflé et hué par le public. (c'est bien pour l'ambiance)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 03 Fév 2020, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Coup de chapeau aux supporters merlus présent à bonal ce we : :clap: clap:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 03 Fév 2020, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Mention spéciale à Wadja et Fontaine qui ont éteint bon nombre d'incendies dans la surface ce week-end. Cet effectif a de la ressource !

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 03 Fév 2020, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Je ne sais pas si cela a été mentionné mais je trouve que physiquement, l’équipe est restée cohérente du début à la fin et qu’elle n’a pas eu de « coup de mou » comme elle en avait pris l’habitude.
De bon augure au vu du programme à venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 03 Fév 2020, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3516
Alphonse Brown a écrit :
Mention spéciale à Wadja et Fontaine qui ont éteint bon nombre d'incendies dans la surface ce week-end. Cet effectif a de la ressource !

Mouais ; ils sont un peu là pour ça il me semble.
Perso je les vois plus comme des pompiers pyromanes vu le nombre de relances foirées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 03 Fév 2020, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
calzone a écrit :
Alphonse Brown a écrit :
Mention spéciale à Wadja et Fontaine qui ont éteint bon nombre d'incendies dans la surface ce week-end. Cet effectif a de la ressource !

Mouais ; ils sont un peu là pour ça il me semble.
Perso je les vois plus comme des pompiers pyromanes vu le nombre de relances foirées...

Ils ont le niveau L2 où nous sommes mais sont en dessous des titulaires habituels. Ils font le job demandé par CP quand ils sont sur le terrain, même si c'est pas l'assurance tout risque, on ne peut pas avoir que des cadors dans l'effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 03:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Un grand bravo à Enzo pour sa très belle prestation, et agréablement surpris par Kitala, qui a plutôt bien joué/réussi ce qu'il avait à faire sur ce match. Laurienté comme d'hab' fort utile également, tout le contraire de Cabot... dommage pour Hamel ce but refusé, mais le 5-0 sera pour les mancelles, même avec notre équipe C.

Pour le match au roudourou, entièrement d'accord avec Redted, un derby ça se gagne, et je rajouterai: peu importe la manière. Qu'on les torche et à vif.

Matt56bzh a écrit :
N y cabot n y abergel ne prend un carton jaune.

:drunk: :drunk: champion!! (en + de la jouer pessimiste et avocat des chtis...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sochaux-Lorient (0-4)
Message Publié : 04 Fév 2020, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Oui la saison 97/98 certainement la plus belle. Mais nous avions été coiffé par nancy qui l'avait emporté face à Troyes dans les arrêts de jeu à cause d'un but surréaliste d'un joueur Troyen contre son camp et pendant ce temps la Toulon était venu s'imposer au Moustoir. Soirée amère !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google Adsense [Bot], nicolas et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :