Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 21:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2020, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
perso la vie des gens de la télé-réalité ça m'en touche une sans bouger l'autre. Mais au final ça revient au même, tu déshumanises la personne en te permettant tout.

Mais ok on fait abstraction de l'humain derrière la fonction. Orwell quoi.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Fév 2020, 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
hc56 a écrit :
Il y a un juste milieu entre la société orwellienne et vouloir ,que nos dirigeants aient une certaine morale.


La morale personnelle n'a pas à rentrer en ligne de compte à partir du moment où elle ne rentre pas en contradiction avec l'intérêt général. Si Griveaux avait été un mec du Vatican qui interdit la partouze mais qui les pratique avec l'argent de la quête, ouais là çà aurait été pertinent. Mais là il a juste instrumentalisé sa femme et ses gosses pour sa campagne, et même si c'était ridicule, avoir une famille parfaite et ne pas la tromper ne faisait pas parti de son programme pour les parisiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Vivement la république des ayatollahs ou des jésuites :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Machete Cortez a écrit :
hc56 a écrit :
Il y a un juste milieu entre la société orwellienne et vouloir ,que nos dirigeants aient une certaine morale.


La morale personnelle n'a pas à rentrer en ligne de compte à partir du moment où elle ne rentre pas en contradiction avec l'intérêt général. Si Griveaux avait été un mec du Vatican qui interdit la partouze mais qui les pratique avec l'argent de la quête, ouais là çà aurait été pertinent. Mais là il a juste instrumentalisé sa femme et ses gosses pour sa campagne, et même si c'était ridicule, avoir une famille parfaite et ne pas la tromper ne faisait pas parti de son programme pour les parisiens.


Je peux inverser ton argument du Vatican et te dire que la base d un politique est de dire la vérité à ses concitoyens et que la ,on voit qu' il peut mentir .Je me répète, personne ne lui dit de se retirer ,à moins de penser ,que les électeurs soient trop bêtes pour faire la part des choses ,mais dans ce cas c est vous ,qui devenez anti démocratique ,la schizophrénie progressiste.


Dernière édition par hc56 le 14 Fév 2020, 18:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
bouboule56 a écrit :
Vivement la république des ayatollahs ou des jésuites :mrgreen:

Y a déjà un Nétanyahu. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 18:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On raccompagne le ruskov à la frontière. Dire qu'il a obtenu l'asile politique en France.
Pas besoin de leçon de démocratie de la part d'un concitoyen à Poutine.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
En voilà un autre spécimen de la Macronie triomphante. A quand le grand ménage pour se débarrasser de tous ces profiteurs qui ont volés leur élections.
https://www.letelegramme.fr/bretagne/fe ... enbretagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Aaaah les fameux progressistes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :
Vivement la république des ayatollahs ou des jésuites :mrgreen:

Y a déjà un Nétanyahu. :mrgreen:

:roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
lolo_56 a écrit :
On raccompagne le ruskov à la frontière. Dire qu'il a obtenu l'asile politique en France.
Pas besoin de leçon de démocratie de la part d'un concitoyen à Poutine.


Bzrttdeeettddd ,ah désolé bug dans le logiciel progressistes ,c est un opposant à Poutine .
La symbolique du progressisme dans toute sa splendeur, c est vrai ,dans le privé ca étale ses couilles à tour de bras et quand faut réellement les sortir,ca fuit la queue entre les jambes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
C’est ta nouvelle marotte ça hein

hc56 est à l’affiche de « Mon curé chez les progressistes » on a vu le premier avec mon curé chez les sionistes » le deux avec « mon curé chez les satanistes » mais comme tout max pecas c’est vite inintéressant et ça tourne en rond :lol: :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
T as pas compris ,ce sont pas des films ,on est au temps de Netflix merde ,ce sont juste des spin offs de la meme série, les prochaines saisons des 2 premiers s annoncent croustillantes, crois moi.
Pour la morale,c est d'un comique ,qui nous a vendu la moralisation de la politique pendant les dernières présidentielles?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je lis et regarde un peu partout ce soir l'actu de la journée.
On a donc un "ténor" de la majorité actuelle en France, réputé avoir les dents qui rayent le parquet, se présente à Paris et abandonne subitement en raison de la "diffusion d'images à caractère sexuel de sa personne".
C'est relayé partout, fait les titres partout (Guy Joao'spirit), tous les médias font la part belle à la thématique sur le déballage de la vie privée, la calomnie etc...mais au final je pense pas être le seul à juste me demander, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans cette vidéo ou dans sa vie privée pour qu'il "démissionne" soudainement ainsi ? En fait on ne s'est même pas trop de quoi il est question, c'est non seulement grotesque sur le fond, mais peut-être encore plus sur la forme. Là je vois un média belge qui parle de masturbation, un autre d'adultère. Faut vivre en Belgique pour connaitre les news françaises ?
Elle est diffusée où et par quels sites cette vidéo ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
bizarre moi j’ai eu toutes ces infos sur des médias français :roll:

Je ne suis pas sûr que sudpresse ou la dernière heure diffusé sur leur site la vidéo d’une branlette :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Quels médias français ?? Pas les trucs mainstream habituels en tous les cas, type Le Monde, Figaro etc

Sur le fond, je trouve étonnant de démissionner pour un paluchage filmé...on est quand même loin d'un DSK là (et autres Weinstein and co...). Ou alors c'était juste la première salve, y a d'autres trucs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Non mais c'est quand-même un peu compliqué de faire campagne tranquillement quand tous tes détracteurs risquent de parler de ta teub et de ton ex-maitresse. Déjà qu'il faisait une campagne de merde... Çà se comprend quand-même un peu sa décision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Je suis quand même assez surpris des leçons de morale envers Griveaux quand la publication de ce truc résulte de 3/4 délits... S’accommoder de ça quand de l’autre côté on réclame de l’exemplarité....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
On se doute qu'il a une teub', qu'il s'en sert de temps en temps...limite un Homme politique sans maîtresse c'est louche. Au moins il sortait de l'indifférence générale et passait du statut de sourire carnassier à Homme vulnérable (presque normal). Je me demande si c'est pas pour couper court au truc, le russe en avait peut-être d'autres sous le coude, on commence à être habitué de l'"égrainage" médiatique (cf Fillon ou dernièrement De Rugy)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Affaire consternante ... De vraies méthodes de caniveau. Consternant comme les réactions de quelques gusses ici même qui veulent donnent des leçons de morale et qui se réjouissent presque de méthodes aussi dégueulasses. Mais ça ne me surprend même plus. J'espère que ces quelques gusses ont les fesses bien propres et qu'ils ne viendraient pas pleurer si on venait à révéler publiquement leurs secrets intimes qui n'ont rien d'illégaux :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Leçons de morale ? Tu parles de toi sans doute, un trauma de catéchisme ou un truc du genre.

Le mec est juste normal, il se branle normal quoi. Tant qu'il emmerde pas les petits garçons ou une nana qui candidate ça va.

Par contre c'est vrai que c'était un donneur de leçon, la famille toussa toussa et il avait de grandes ambitions publiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Apparemment, il l'aurait sorti par rapport à l instrumentalisation, que Griveaux avait fait de sa famille et surtout, il aurait des dossiers sur plusieurs autres ,il y en à peut-être, qui commencent à trembler ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Mes parents ne m’ont pas mis au catéchisme. Trop dangereux pour les enfants :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
hc56 a écrit :
Apparemment, il l'aurait sorti par rapport à l instrumentalisation, que Griveaux avait fait de sa famille et surtout, il aurait des dossiers sur plusieurs autres ,il y en à peut-être, qui commencent à trembler ce soir.



Salir peu importe les moyens, les lois... mais surtout sans parler de projet politique. Vous voulez de la merde ? et ben si c’est open bar maintenant vous en boufferez comme jamais faites vos stocks de tic-tac

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Fév 2020, 21:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je confirme : consternant :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
hc56 a écrit :
Il y a pas de regles justement, personne le force à se retirer

A voir la vidéo, il était plutôt prêt à entrer que de se retirer ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
Suite au retrait de Griveaux, il paraît que la démocratie est en danger. De qui se moque-t-on ?
Bien sûr que la vie privée est sacrée, mais dès que tu as choisi de faire de la politique au niveau national et même local, tu sais que tu ne seras jamais à l’abri d’un croche-pied.
Je ne dis pas que cela est normal, mais c’est un constat qui ne date pas d’aujourd’hui et de l’avènement des réseaux sociaux.
Quant à déclarer que la démocratie est en danger, il y a quand même un grand pas.
Les citoyens qui ont perdus leur œil, leur main, ceux qui sont encore hospitalisés après avoir été tabassés par la police nationale aux ordres de Macron, demander leur une définition de la démocratie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Quand tu participes à créer un système sans moral ni spiritualité ( dont le catho bashing recurrent de JM est bien representatif)faut pas s étonner d avoir le retour de baton .

footeux56 a écrit :
hc56 a écrit :
Il y a pas de regles justement, personne le force à se retirer

A voir la vidéo, il était plutôt prêt à entrer que de se retirer ! :mrgreen:

Oui ca m a fait marrer aussi tout l aprem,c était le titre sur la plupart des chaînes infos :mrgreen: .En fait 'je crois,que c est ma phrase toute entière, qui est sujette à caution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Yesss maintenant si je récapitule bien les qualificatifs de hc56 je suis un bobo sionissss gauchissss progressissss


Et en plus j’écoute Black Sabbath :twisted: je détruis la morale et la spiritualité :lol:

T’es un drôle d’oiseau quand même :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Fév 2020, 22:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
Je suis plus un « enfant de la tombe » :twisted: :diable:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2020, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
hc56 a écrit :
Quand tu participes à créer un système sans moral ni spiritualité ( dont le catho bashing recurrent de JM est bien representatif)faut pas s étonner d avoir le retour de baton .



Sauf qu'à te lire (visiblement tu as une éducation, ou en tout cas une culture catholique) tu prouves simplement que les gens n'ont pas tous la même morale. La morale en politique n'a rien à voir avec la morale religieuse, même s'il peut y avoir un tronc commun philosophiquement parlant. Le catholique Abbé Pierre avait plus de morale politique que le catholique Macron. Et puis bon, la tromperie dans une couple, libre à toi d'en faire une lecture sur le plan moral mais c'est quand même un peu plus complexe que çà parfois...
Par contre ne mets pas sur le même plan le catho-bashing et la spiritualité, les religions (les dogmes, les institutions, les cercles de pouvoir) on peut se torcher avec, la spiritualité ou la Foi non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 21:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :