Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 12:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2020, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
La critique des réseaux sociaux me fait plutôt rire quand j'entends parler les "experts" journalistes et certains politiques. Ils sont en train d'essayer de légitimer la Loi de merde de Laetitia Avia qui est bien plus menaçante pour la démocratie que la bite de Griveaux. Il me semble que les vidéos n'ont pas du tout été hébergées par un obscur compte Twitter, mais par un site internet créé pour l'occasion et que les premiers à la relayer n'étaient absolument pas des anonymes (Son-Forget). Bref...

Ensuite Twitter c'est moche, n'empêche que sans ces fameux réseaux si menaçants pour la démocratie, on croirait qu'on a le meilleur maintien de l'ordre d'Europe, que l'hôpital de la Salpêtrière a été attaqué par des blackblocs, et on saurait même pas que Benalla est une pauvre merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
En fait c’est le serpent qui se mord la queue

Des mecs no limit vont faire les poubelles voire piéger des mecs, on renforce les lois, les dits mecs vont plus loin, les lois vont plus loin.

le flou créé par ses réseaux sociaux est compliqué à gérer. Est ce que la liberté d’expression permet de tout faire ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Je pense qu'il faut faire dans la subtilité, la loi anti-haine de Laetitia Avia par exemple c'est de la merde en barre qui alerte à peu près toutes les associations antiracistes ou LGBT+, ainsi que l'ONU et qui va à l'encontre de la loi européenne. C'est un pur objet de censure et quand je vois le pedigree de ceux qui la portent (des dévots de Macron) je n'ai aucun doute quant à l'orientation anti-démocratique que çà prendra puisqu'ils ont déjà évoqué les vidéos mettant en cause des flics comme rentrant dans le giron de leur loi digne d'une République bananière.
Perso je suis pour que l'anonymat puisse facilement sauter en cas de racisme et de diffamation. Mais si on systématise çà c'est la fin des lanceurs d'alerte ou des mecs comme Copy Comics qui ont besoin de l'anonymat pour dénoncer des mauvaises pratiques de leurs collègues sans que çà puisse leur nuire professionnellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Agnès Buzyn qui remplace Rocco à la tête des marcheurs de Paris : c’est vrai qu’elle n’avait rien à faire avec le coronavirus !
Mais est ce que nos politiciens ont un semblant de respect de la fonction qu’ils occupent ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
+1! On a vu au 20 heures le candidat du Havre donner l'accolade à la candidate de Paris :fool:
A leurs heures perdues, ils sont respectivement ministre de la Santé et Premier ministre... 8O
Même dans l'ancien monde, on ne voyait pas ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C est bien de dire ,que la démocratie est en danger depuis 2 jours ,je suis bien d accord ,mais pas pour les mêmes raison:
le parquet dessaisit Juan Branco de l'affaire Piotr car ils seraient trop proches. Piotr et sa compagne ne disposent d'aucune défense en garde à vue actuellement. Selon le jeune avocat c'est inadmissible... La garde à vue du russe vient d'être prolongée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Tu vas me faire pleurer :cry: ou pire: me gâcher ma nuit! :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ils n'ont fait aucun chantage à la sextape façon Benzema...faudrait pas non plus donner plus d'importance que ça à un truc aussi ridicule.
Griveaux s'est fait piéger par une pétasse comme il y a en profusion sur ce type de sites, point barre. Qui prendrait en pitié le pauvre clampin inconnu à qui cela arriverait ?
Et en plus il peut même faire gagner son camp finalement, suite à l'évasion de Buzyn de la Santé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Mac Gunther a écrit :
Et en plus il peut même faire gagner son camp finalement, suite à l'évasion de Buzyn de la Santé

Cette affaire de sexetap arrive à point nommé pour éliminer le candidat qui allait au fiasco.
Mais qui ne voulait rien entendre..
La politique est un monde sans foi ni loi.
On ne fabrique pas un site internet en deux jours pour ensuite, le faire héberger en Suisse,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2020, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Mac Gunther a écrit :
Ils n'ont fait aucun chantage à la sextape façon Benzema...faudrait pas non plus donner plus d'importance que ça à un truc aussi ridicule.

Le gars revendique un acte politique en utilisant des methodes primitives parce que ce monsieur juge Griveaux hypocrite, on commençait à s'habituer au tribunal des réseaux sociaux mais là on se dirige vers le totalitarisme des justiciers autoproclames de la morale , on vit une bien belle époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Sauf que dans le cas présent il n'y a aucun tribunal des réseaux sociaux, tout le monde politique et médiatique a condamné et la populasse a l'air de s'en foutre ou d'en rire. C'est Griveaux en se retirant qui a rendu l'affaire énorme, en tout cas plus qu'elle ne l'aurait été s'il s'était maintenu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 02:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oh la la ,la pépite ,qui aa fait ma soirée là.
Ca commence à se voir :mrgreen:
Journaliste de BFM sur Macron :
"Il y a dans son tempérament, dans son intelligence Il y a quelque chose dans la chimie assez exceptionnelle de son être...ca crée quelque chose ,qui paralyse"
https://m.youtube.com/watch?v=dQp8TzmuOSc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 08:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Une théorie du complot Renoir15 ? Et bien sûr que si, on peut créer un site web "en 2 jours".

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
hc56 a écrit :
Oh la la ,la pépite ,qui aa fait ma soirée là.
Ca commence à se voir :mrgreen:
Journaliste de BFM sur Macron :
"Il y a dans son tempérament, dans son intelligence Il y a quelque chose dans la chimie assez exceptionnelle de son être...ca crée quelque chose ,qui paralyse"
https://m.youtube.com/watch?v=dQp8TzmuOSc

Il faut quand même pas grand chose pour "faire ta soirée". :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Chawax a écrit :
Une théorie du complot Renoir15 ?

J’écoute, je lis et ce qui était une défaite assurée jeudi devient une possible victoire aujourd’hui, c’est tout.
Agnès Buzin est pressentie depuis quelques semaines, donc aucune surprise de la voir devenir candidate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
renoir15 a écrit :
On ne fabrique pas un site internet en deux jours pour ensuite, le faire héberger en Suisse,


Effectivement

2 heures suffisent :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Dans "l'affaire" Griveaux chaque citoyen est libre de son opinion, et tous les jugements peuvent être respectables.
Mais ce qui me choque dans le comportement de ce Russe, il fuit une dictature mais utilise les mêmes méthodes que les dictatures, je pense qu'un réfugier politique doit avoir un autre comportement pour le pays et les citoyens qui l'accueillent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
renoir15 a écrit :
J’écoute, je lis et ce qui était une défaite assurée jeudi devient une possible victoire aujourd’hui, c’est tout.
Agnès Buzin est pressentie depuis quelques semaines, donc aucune surprise de la voir devenir candidate.


Sérieux , elle peut avoir une possible victoire ?
C'est le bordel comme je ne sais pas quoi dans les hopitaux depuis 2 ans . 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Ne pas confondre la politique nationale et une élection parisienne. Cette personne est la représentante d’un certain milieu social qui est majoritaire sur Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
C'est le bordel comme je ne sais pas quoi dans les hopitaux depuis 2 ans . 8O

depuis 2 ans ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
rodi a écrit :
depuis 2 ans ????


Oui oui il est temps de te réveiller.
Ce n'était pas la joie avant mais ça s'est bien empiré comme un peu partout ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Cela fait bien plus longtemps que l'hôpital part en vrille, dans le nombre les salariés des hôpitaux reste le même mais, comme il a été rajouté des strates administratives (et pas qu'un peu) pour équilibrer le nombre par un système de vases communicants on baisse les soignants et on multiplie des administratifs. Il serait intéressant que soit publier le ratio soignants/ administratifs dans les hôpitaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
taxbehe a écrit :
Cela fait bien plus longtemps que l'hôpital part en vrille

la qualité des soins a augmenté alors que le personnel paramédical a peu progressé contrairement à celui des administratifs qui ont pris le pouvoir avec une gestion comptable qui date de quelques années déjà et la gestion des 35h a rajouté une pierre à la désorganisation de l'hopital. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).

GoLorient a écrit :
Oui oui il est temps de te réveiller.

Hi hi hi....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
rodi a écrit :
la qualité des soins a augmenté................. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).


Comment dire tout et son contraire dans la même phrase , bienvenue en Macronie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
rodi a écrit :
la qualité des soins a augmenté alors que le personnel paramédical a peu progressé contrairement à celui des administratifs qui ont pris le pouvoir avec une gestion comptable qui date de quelques années déjà et la gestion des 35h a rajouté une pierre à la désorganisation de l'hopital. A force de laisser filer on arrive à une situation de + en + intenable (surtout aux urgences).


C'est une plaisanterie , j'espère. Les Macronistes ont beaucoup d'humour.
Tu n'as pas du mettre tes pieds à l'hopital depuis un bout de temps.

Les urgences sont complètement débordées par manque de personnels.
Les mecs qui viennent pour décuver ou passer la nuit deviennent réguliers.
Les maladies nosocomiales y sont de plus en plus fréquentes (spéciale dédicace au CHU de Chubert)
Si tu vas à l’hôpital public aujourd'hui : tu as intérêt à être en bonne santé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Là, je rejoins Rodi...De plus :
A propos des urgences, ne pas oublier que bien des " patients " n'ont rien à y faire, d'autres y vont pour ne pas payer de consultation, et celà ne date pas d'aujourd'hui.
( Je ne suis pas Macroniste )

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Les qualités de soin ont augmenté, c'est une blague ? C'est de pire en pire.
Alors oui ils sont débordés mais rien n'est fait pour que çà s'arrange. Au contraire : économies et économies.

J'espère pour toi que si un de tes proches y reste en rentrant pour quelque chose de plutôt bénin, tu auras une autre réponse que "il n'a pas eu de chance"
Moi quand je vais a l’hôpital, je ne mise pas sur la chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Totalement d’accord avec Merlus. A partir du moment où on a livré le milieu hospitalier aux financiers et au profit on ne peut s’attendre qu’à un tel constat.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
L'hôpital public a subi une cure d'1 milliard d'euro, une gamine est morte d'une gangrène à Necker il y a un mois et ses parents ont tiré la sonnette d'alarme quant à l'ambiance apocalyptique qu'il règne dans cet hôpital. Ensuite quand Le Piou dit qu'il y a un tas de gens qui n'ont rien à faire aux urgences, c'est vrai, mais rien qu'à Périgueux (désert médical ?) il est impossible de trouver un médecin de nuit, t'as rien d'autre que le SAMU et les urgences.
Et il y a ceux qui sont oubliés et même pas considérés, ce sont les hôpitaux psychiatrique, là c'est devenu un caniveau.
Mais c'est cool on fait des économies (qui ne serviront à rien à long terme, mais c'est bien pour les gens qui n'ont pas d'idées).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
La psychiatrisation de la population est un fait que j’ai l’occasion de constater chaque jour et la psychiatrie est sinistrée.
Vous n’imaginez pas les anecdotes que je pourrais j’vous raconter sur certains malades hospitalisés après des interventions surréalistes Et qui ressortent sous 48h.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 12:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :