Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juil 2013, 13:40
Message(s) : 6
Redted a écrit :
Non mais tu as suivi la saison et le match ?
Lorient est leader incontestable mais sur ces deux dernières prestations va falloir atterrir.
Je n'ai pas suivi Clermont mais dès le début on était à la ramasse, ensuite ça s'est équilibré et l'adversaire gérait bien (même si son gardien a fait normalement son taf).
Il aurait fallu équilibrer tout ça avant le match et rééquilibrer avant la mi-temps.
Oui Clermont est venu chaussée pour les 3 points.
Bravo à eux.

Restons humbles et prenons-en bonne note.


Ah oui, on n'a vraiment pas vu le même match... Encore une fois, si tu considères qu'une équipe est venue "chaussée pour les 3 points" en subissant les déferlantes lorientaises durant toute la partie et en arrachant sa victoire sur sa première occasion véritable, à la 76e, à la suite de deux faits de jeu malheureux, je ne sais pas trop quoi dire... Je pense qu'ils étaient surtout "chaussés" pour le 0-0. Mais bon, comme tu le dis dans un autre post, les journaux clermontois, qui parlent eux-même d'un "hold-up", sont sûrement dans le faux, eux aussi (même si à l'image de Chawax, je trouve ça un peu exagéré). Bref, nous sommes tous dans le faux. Sauf toi. J'espère néanmoins que toi et ton p'tit avez apprécié le spectacle malgré cette fichue météo, et allez Lorient ! Si on produit autant de jeu durant les matchs à venir, je pense qu'on va se régaler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
J'avais surtout remarqué que le coup-franc n'avait pas été joué à la faute mais au moins 4m plus près de notre but!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
bon ce n est qu un faux pas ennuyeux, il faut repartir de l avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
bir1 a écrit :
J'avais surtout remarqué que le coup-franc n'avait pas été joué à la faute mais au moins 4m plus près de notre but!


Normal, c'est le vent qui a poussé le ballon! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je suis d'accord avec redted concernant le match. Du stade j'avais l'impression que c'était Clermont qui jouait à domicile même si les occasions étaient Lorientaise. Ils ont montré plus d'envie que les Lorientais et ont souvent isolé nos attaquants qui semblaient esseulés et sans solutions. Nos attaquants n'ont pas fait l'effort défensif nécessaire pour empêcher les Clermontois de poser leur jeu. Maintenant il n'y a pas péril en la demeure , on a un groupe capable d'aller au bout. La faute de main de Nardi et l'exclusion de Lemoine seront anecdotique en fin de saison . Dire que Clermont a fait un hold up ,je ne trouve pas cela très juste car pour moi ils ont mieux joué que Lorient du moins jusqu'à ce qu'il marque. J'ai bien aimé la réaction de notre équipe après le but qui à 10 contre 11 s'est montrée plus conquérante. Dommage qu'on ne l'ai pas fait avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 20:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
Petit passage à vide (ce qui n'enlève rien à la qualité de jeu de cette belle équipe de Clermont), ça arrive à toutes les équipes. Maintenant, je préfère qu'il arrive maintenant que dans les 5 dernières journées... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
panaco a écrit :
J'ai bien aimé la réaction de notre équipe après le but qui à 10 contre 11 s'est montrée plus conquérante. Dommage qu'on ne l'ai pas fait avant.

Oui, c’est un peu ce que je reprocherai à CP : de ne pas imposer notre patte sur nos rencontres à domicile. Chez nous, avec l’effectif dont on dispose, on devrait beaucoup plus « asphyxier » notre adversaire en allant les presser plus haut.
Ce qui ne m’empêche pas de reconnaître le travail effectué depuis son arrivée :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Pour bien faire Il faudrait prendre 6 points cela nous fera oublier la déconvenue d'hier (j'espère qu'on aura pas à regretter les deux points que l'on devrait compter en plus. Mais au dela de cela, on ne pourra pas compter que sur les victoires contre la se onde partie du tableau. Certaines vont jouer leur survie dans les semaines à venir. Il faudra donc prouver contre les meilleures que notre place est bien celle que nous avons en ce moment. Et on en a largement les moyens

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quand on voit le résumé du match, le but est pour le gardien même si il nous en a sauvé beaucoup. Pour ce qui est de la faute sur Kitala, je ne comprends pas comment l'arbitre de touche ne peut pas la voir. Vivement la VAR en L2 même si je le sais ça ne résoudra pas tous les problèmes. En tous les cas Samedi c'était péno pour Lorient et peut être rouge pour le défenseur Clermontois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
razorback a écrit :
Quand on voit le résumé du match, le but est pour le gardien même si il nous en a sauvé beaucoup.


Oui tu n'as pas tort, mais je trouve que Grbic joue très bien le coup, avec les conditions climatiques (et l'état de la pelouse :roll: ), en tirant fort, il savait très bien que le ballon serait difficile à capter. Bien joué sur le coup.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
footeux56 a écrit :
Oui, c’est un peu ce que je reprocherai à CP : de ne pas imposer notre patte sur nos rencontres à domicile. Chez nous, avec l’effectif dont on dispose, on devrait beaucoup plus « asphyxier » notre adversaire en allant les presser plus haut.

Du coup , tu sors qui du 11 pour titulariser ton p'tit protégé :wink: ??


Dernière édition par calzone le 16 Fév 2020, 22:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match because boulot ce weed-end.
je viens de parcourir le topic. A la lecture de certains posts, il serait bon de remettre l'église au centre du village.
Je préfère être à notre place que les 19 autres clubs de ligue 2 ...nous sommes encore leader, il me semble !
Concernant certaines défaites, je n'ai pas vu sur quel match, nous avons pris le bouillon, les 2 matchs contre Guingamp, Troyes, Va, lens...juste des circonstances peu favorables mais malgré ses défaites nous sommes là !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
Oui, c’est un peu ce que je reprocherai à CP : de ne pas imposer notre patte sur nos rencontres à domicile. Chez nous, avec l’effectif dont on dispose, on devrait beaucoup plus « asphyxier » notre adversaire en allant les presser plus haut.

Du coup , tu sors qui du 11 pour titulariser ton p'tit protégé :wink: ?? J'ai un p'tite idée mais je n'ose plus...

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de composition d’équipe mais plus d’un problème d’état d’esprit. La gestion d’Enzo Le Fée me paraît au contraire plutôt bonne : CP essaye de ne pas le cramer en lui offrant des plages de repos. Mais à domicile, j’aimerais voir notre équipe imposer son jeu un peu plus qu’elle ne le fait et c’est vrai que sa présence est un plus dans la tenue du ballon et dans la créativité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Il s'agit pas d'être un béni oui-oui mais d'être lucide et peut être de se souvenir d'où on vient.
On est premiers putain de merde, et ça me rend fou de voir ces séances d'auto-flagellation car on vient de perdre deux matchs de suite, de manière assez sévère.

Si encore on avait pas d'occasions, que l'équipe était incohérente, que les joueurs se battaient plus je pourrais comprendre mais là c'est pas le cas!

J'ai vu des commentaires bien plus indulgents pour des prestations bien plus insipides avec le dépressif aigri de Gâvres aux commandes. Pour le dep à Guingamp, il y avait une ambiance extra dans le parcage, et qu'avons nous pu lire ici? Gnagna il y en a qui ont insulté les guingampais. Et de qui? De types qui ont passé le match assis en haut de la tribune!

Cette équipe mériterait un peu plus de soutien et de ferveur! Car ce qu'elle fait c'est très fort! Enlevez les ultras et notre stade ressemblerait à rien! Car ceux qui chouinent sur la qualité ont-ils été bons dans leur soutien?
On peut retrouver la Ligue 1 en mai! Il faudrait peut être en prendre conscience!

J'ai un scoop, contre Chambly ce sera très dur! Mais si chacun présent dans le stade apporte sa pierre à l'édifice en étant actif, en se disant qu'il a un rôle à jouer pour aider l'équipe qui va se casser les dents sur une defense à 5 vous verrez que ce sera différent.

Voila petit coup de gueule contre la morosité!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 16 Fév 2020, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Je prefere les vidéos de soutien à cette équipe 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 00:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juil 2013, 13:40
Message(s) : 6
Redted a écrit :
Encore une fois pour les ramolos du ciboulo, j'ose poster un ressenti sur un match, (comme pour Guingamp) pas une saison et encore moins les matchs à venir. Je n'en ai ni le talent, ni l'arrogance.


"Ni l'arrogance" ? Parler de "ramolos du ciboulo", c'est méprisant et arrogant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
C' est vrai qu'on asphyxie pas notre adversaire. J'ai eu la sensation au stade que les milieux de clermond faisaient bien tourner le ballon. On n'arrivait pas à le récupérer. Abergel à fait son match mais j'ai trouvé Lemoine en dessous et face à une bonne équipe en face ça change beaucoup de chose si les deux ne sont pas au top niveau.Qui pour le remplacer quand ça va pas?Lefee en 10 rien à dire mais à la récupération,il ne vaut pas un Lemoine même en dedans. Wajda?vu le niveau ou on a placé la barre je n'y crois pas.
Je ne dis pas que c'est le seul problème mais sans trouver une solution,contre nos principaux adversaires,ce sera souvent la même punition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2017, 17:32
Message(s) : 14
le phoenix a écrit :
C' est vrai qu'on asphyxie pas notre adversaire. J'ai eu la sensation au stade que les milieux de clermond faisaient bien tourner le ballon. On n'arrivait pas à le récupérer. Abergel à fait son match mais j'ai trouvé Lemoine en dessous et face à une bonne équipe en face ça change beaucoup de chose si les deux ne sont pas au top niveau.Qui pour le remplacer quand ça va pas?Lefee en 10 rien à dire mais à la récupération,il ne vaut pas un Lemoine même en dedans. Wajda?vu le niveau ou on a placé la barre je n'y crois pas.
Je ne dis pas que c'est le seul problème mais sans trouver une solution,contre nos principaux adversaires,ce sera souvent la même punition.


Je me demande si Ponceau qui est un N°6 naturel ne pourrait pas, lorsque Lemoine est en dedans, faire le job avec Abergel ?
Et avec Le Fée devant eux en 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Schev a écrit :
Il s'agit pas d'être un béni oui-oui mais d'être lucide et peut être de se souvenir d'où on vient.
On est premiers putain de merde, et ça me rend fou de voir ces séances d'auto-flagellation car on vient de perdre deux matchs de suite, de manière assez sévère.

Si encore on avait pas d'occasions, que l'équipe était incohérente, que les joueurs se battaient plus je pourrais comprendre mais là c'est pas le cas!

J'ai vu des commentaires bien plus indulgents pour des prestations bien plus insipides avec le dépressif aigri de Gâvres aux commandes. Pour le dep à Guingamp, il y avait une ambiance extra dans le parcage, et qu'avons nous pu lire ici? Gnagna il y en a qui ont insulté les guingampais. Et de qui? De types qui ont passé le match assis en haut de la tribune!

Cette équipe mériterait un peu plus de soutien et de ferveur! Car ce qu'elle fait c'est très fort! Enlevez les ultras et notre stade ressemblerait à rien! Car ceux qui chouinent sur la qualité ont-ils été bons dans leur soutien?
On peut retrouver la Ligue 1 en mai! Il faudrait peut être en prendre conscience!

J'ai un scoop, contre Chambly ce sera très dur! Mais si chacun présent dans le stade apporte sa pierre à l'édifice en étant actif, en se disant qu'il a un rôle à jouer pour aider l'équipe qui va se casser les dents sur une defense à 5 vous verrez que ce sera différent.

Voila petit coup de gueule contre la morosité!

Et toi tu attend que l'on se retrouve 4ème pour commencer à analyser et faire une critique, parce que on est 1er alors on peut faire des matchs merdique sans avoir de critiques en retour ? On est en train de s'endormir sur nos lauriers et il n'y a que à toi que sa plaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Toujours aussi déçu du résultat de ce match, sur le contenu même si on doit encore faire mieux, on à les occasions suffisantes pour prendre l'avantage.

Sur la 2ème faute de Lemoine, je suis désolé, mais le ballon arrive aux 50 mètres, il y a un duel entre je crois Iglesias et Le Goff, Le Goff ne va pas à fond, il perd le duel, et s'en suit la faute stupide de Lemoine crâmé...Sur cette action, Le Goff montre sa faiblesse dans un duel défensif, ce n'est pas son style, c'est rare de le voir aller mettre un tampon à un adversaire, mais sur ce coup, cela aurait été intelligent.
Le coup-franc est encore finement frappé de la part de Grbic, Nardi doit je pense tenter autre chose que de la capter (c'est ce qu'il essaye de faire à mon sens) et la repousser sur le côté.
On prend le but, Le Goff qui à alors prit le brassard suite à l'exclusion de Lemoine remonte tête basse vers le rond central au lieu de remobiliser les troupes, ça m'a marqué, de son côté Abergel qui est un patron sur le terrain lui à encouragé ses coéquipiers. Je suis désolé, ça va paraître anecdotique pour certains mais quand on à le brassard, c'est interdit de baisser la tête après un but. Des Cojo..., de l'envie, et il faut remobiliser ses coéquipiers à revenir au score.

C'est en tout cas une très mauvaise opération, nos adversaires ont tous gagnés.
Lens, Clermont, Ajaccio, Troyes et ont des bons calendriers sur les 2 prochains matchs, pas dit qu'ils perdent beaucoup de points quand nous jouerons Rodez et Chambly, avant d'attaquer les cols de Haute Montagne (Ajaccio, Le Havre, Troyes, Lens !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
rohff56 a écrit :
Et toi tu attend que l'on se retrouve 4ème pour commencer à analyser et faire une critique, parce que on est 1er alors on peut faire des matchs merdique sans avoir de critiques en retour ? On est en train de s'endormir sur nos lauriers et il n'y a que à toi que sa plaît.


Exemple type de ce que je fustigeais!
Dire qu'on a fait un match merdique contre Clermont montre que tu ne connais pas le football et que tu t'attaches, tel le funeste Landrôle, au résultat brut. Je peux donc pas discuter avec toi.
Si tu avais parlé d'efforts, comme l'a fait Bakyfan, ouais j'aurais pu débattre. Mais tu es le forumiste qui avait prédit une carrière pourrie à Guendouzi, souhaité le recrutement de Ben Arfa, et estime que Hamel c'est trop juste pour la L2. Et là tu fais de l'huile car Ajaccio et Clermont sont à 6 et 7 points! Comment veux-tu que je te prenne au sérieux?

On ne s'endort pas sur nos lauriers, on a juste un coup de mou et surtout moins de réussite qu'avant.

Et s'il y avait un peu plus de bruit et d'encouragements au Moustoir, ce serait plus facile pour les joueurs aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Ce soir n'ayons pas peur des mots , ALLEZ CHÂTEAUROUX !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Bakyfan a écrit :
Lens, Clermont, Ajaccio, Troyes et ont des bons calendriers sur les 2 prochains matchs, pas dit qu'ils perdent beaucoup de points quand nous jouerons Rodez et Chambly, avant d'attaquer les cols de Haute Montagne (Ajaccio, Le Havre, Troyes, Lens !)


Lens a fait nul à domicile contre Grenoble. Et elle peut lâcher des nuls n'importe où
Ajaccio reste sur deux échecs à la maison contre Chateauroux et Auxerre. Et aller à Valenciennes et Nancy c'est pas aisé. Regarde aussi leur fin de saison.
Il est préférable de jouer Ajaccio et Troyes chez eux. Ces deux équipes performent bien davantage à l'extérieur que chez elles!

Bref, ce sera compliqué pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Citer :
Je me demande si Ponceau qui est un N°6 naturel ne pourrait pas, lorsque Lemoine est en dedans, faire le job avec Abergel

certainement mais pourquoi ne joue t il plus (en équipe 1) mystère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Je pense que le match de Rodez est un match charnière. Soit on gagne, et ensuite avec la reception de Chambly que je ne voit pas nous inquieter, on risque d'avoir un matelas peut être de 9 ou 10 points sur le troisième avant les 11 derniers matches. Les matches de Guingamp et Clermont n'on pas été mauvais. C'est plutôt une question de reussite, je pense. Mais attention à Rodez :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
A voir, j'espère que tu auras raison tierce mais j'ai un doute, pendant qu'on joue Rodez et Chambly les concurrents pour la montée n'ont pas de matchs compliqués, et pas de duels entre prétendants !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Schev a écrit :
Et s'il y avait un peu plus de bruit et d'encouragements au Moustoir, ce serait plus facile pour les joueurs aussi.

Sors de ce corps Jimmy Cabot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Bakyfan a écrit :
A voir, j'espère que tu auras raison tierce mais j'ai un doute, pendant qu'on joue Rodez et Chambly les concurrents pour la montée n'ont pas de matchs compliqués, et pas de duels entre prétendants !

Sauf que les equipes de tête ont moins de facilités que nous contre les equipe de deuxième partie de tableau, mais plus contre les equipes du haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Réaction de CP :
http://www.livefoot.fr/actualite/la-rea ... 19-20.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient-Clermont (0-1)
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Bakyfan a écrit :
A voir, j'espère que tu auras raison tierce mais j'ai un doute, pendant qu'on joue Rodez et Chambly les concurrents pour la montée n'ont pas de matchs compliqués, et pas de duels entre prétendants !

Rodez et Chambly ne sont pas non plus des matchs « compliqués ». S’ils sont bien abordés, nos Merlus devraient faire le plein.
J’ai plus d'appréhension sur les réceptions du Havre et de Lens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :