Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 00:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2020, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 815
Merluberlu a écrit :
Hamel des efforts défensifs? On doit pas voir les mêmes match :drunk:

Oui en effet on ne doit pas voir les même match. Tout le monde sur ce forum sait que je ne suis pas un fan des qualités d'attaquant de Hamel mais sur les questions defensives et d'envie je le défend toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
On n'a pas du voir le même match, car contre Clermont j'ai souvent vu Kitala aller presser les 2 défenseurs centraux dans leur relance, et il n'y allait pas à moitié, il y allait avec l'intention soit de récupérer soit de provoquer une erreur de relance.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'il faut lui attribuer une mauvaise prestation.

Par ailleurs Hamel peux avoir une grosse occasion mais sur un centre il n'anticipe pas que la balle va passer et à trop de retard, derrière il ne gêne même pas Dupé qui récupère tranquillement le ballon au second poteau, il aurait largement pu se mettre entre le ballon et Dupé ce qui aurait embêté le portier Clermontois.

Pour revenir sur ce déplacement à Rodez, dingue comme tout allait bien avant Guingamp avec la perspective de releguer le 3ème à 12 pts, 2 défaites plus tard, on se retrouverait si on en croit les premières tendances avec un milieu inédit ! Rien de rassurant quand même, pour moi Abergel est le joueur déterminant de cette équipe.
Pélissier doit bien cogiter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 815
Je pense que la doublette Abergel Le Fée serait très complémentaire à l'instar de la doublette Guel ewolo, un milieu très travailleur Abergel/Ewolo et un autre plus technique qui se projette plus Le Fée/Guel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
D'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'aurais utilisé plus régulièrement cette saison, notamment à domicile : un duo Abergel/Le Fée

Olivier Pantaloni vient de mettre une belle pression sur nous et Lens sur le site officiel de l'ACA :

Dans quel état d’esprit êtes-vous après cette victoire à Orléans et avant la réception du Mans ?

"Cela fait deux fois de suite que l’on va gagner à l’extérieur et que l’on perd ensuite à domicile. C’est à la fois décevant et frustrant. Dans le même temps, des équipes de tête ont eu énormément de mal lors des derniers matches et par bonheur, malgré nos deux contre-performances à Timizzolu face à Châteauroux et Auxerre, nous avons réduit l’écart avec Lens et Lorient. Tout cela nous donne une motivation extrême pour gagner ce match à domicile. Aujourd’hui, il ne faut rien s’interdire car compte tenu de la pression et de la crainte qui peut peser sur les deux premiers, et que nous n’avons pas, je pense qu’en jouant libérés, la deuxième et la première place sont jouables."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
rohff56 a écrit :
Je pense que la doublette Abergel Le Fée serait très complémentaire à l'instar de la doublette Guel ewolo, un milieu très travailleur Abergel/Ewolo et un autre plus technique qui se projette plus Le Fée/Guel


Guel/Ewolo? J'ai davantage aimé la doublette Trinita/Amalfitano.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Bakyfan a écrit :
On n'a pas du voir le même match, car contre Clermont j'ai souvent vu Kitala aller presser les 2 défenseurs centraux dans leur relance, et il n'y allait pas à moitié, il y allait avec l'intention soit de récupérer soit de provoquer une erreur de relance.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'il faut lui attribuer une mauvaise prestation.

Par ailleurs Hamel peux avoir une grosse occasion mais sur un centre il n'anticipe pas que la balle va passer et à trop de retard, derrière il ne gêne même pas Dupé qui récupère tranquillement le ballon au second poteau, il aurait largement pu se mettre entre le ballon et Dupé ce qui aurait embêté le portier Clermontois.


D'accord que oui sur ce match de Clermont, Kitala a pressé plus que d'habitude mais disons quand même plus en milieu ou vers la fin du match mais par contre Hamel, à peine rentré, a provoqué une faute coté tribune honneur, ce qui montre malgré le coup de sifflet sa bonne agressivité et son pressing là où Kitala avec son envergure/stature utilise les bras sur les duels aériens avec fautes. Je juges plutot sur l'ensemble de la saison pour le moment meme si je le redis, Kitala a moins joué. Par contre, lors des quelques matchs titulaires, il presse les défenseurs mais beaucoup moins que Hamel qui les empêche de relancer proprement; idem pour le gardien là où on va récupérer une situation dangereuse sur une touche. Ce qu'il faut nuancer, c'est que Kitala est un peu plus jeune que Hamel footballistiquement parlant mais qu'athlétiquement plus solide et plus dur sur l'Homme. Il lui faut jouer de ses qualités comme sur le duel où il se relève vite face à Maxime Dupé qui au passage a été vif sur Kitala. Chacun des deux joueurs a ses qualités pour le FCL ce qui est un plus dans la saison vu l'absence et méforme de Hamel.

Pour en revenir au match, but de la discussion :good:, ce match ainsi que celui de Chambly est aussi un test pour la montée car ces deux équipes, bien qu'en L2, ont des qualités qui peuvent se rapprocher des équipes actuelles de L1 en bas du tableau (conquérantes avec des arguments offensifs) quand on voit Toulouse qui a énormément de mal, Amiens, Dijon voire Nîmes avec de gros passages à vide. C'est peut-être aussi l’occasion de faire souffler des cadres comme Le Goff, Hergault, Lemoine (lors du prochain match) etc et les remettre ensuite face aux concurrents directs que sont Ajaccio, Lens, Le Havre et Troyes pour jouer à pleine puissance les matchs charnières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
tlb 56 a écrit :
rohff56 a écrit :
Je pense que la doublette Abergel Le Fée serait très complémentaire à l'instar de la doublette Guel ewolo, un milieu très travailleur Abergel/Ewolo et un autre plus technique qui se projette plus Le Fée/Guel


Guel/Ewolo? J'ai davantage aimé la doublette Trinita/Amalfitano.

Et moi, Guel/Abriel :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 815
footeux56 a écrit :
tlb 56 a écrit :
rohff56 a écrit :
Je pense que la doublette Abergel Le Fée serait très complémentaire à l'instar de la doublette Guel ewolo, un milieu très travailleur Abergel/Ewolo et un autre plus technique qui se projette plus Le Fée/Guel


Guel/Ewolo? J'ai davantage aimé la doublette Trinita/Amalfitano.

Et moi, Guel/Abriel :wink: !

tlb; oui oui guel et ewolo on constituer la doublette de notre derniere montée dans l'elite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
https://www.centrepresseaveyron.fr/2020 ... 744624.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
D'après le télégramme à paraître demain , Abergel et Marveaux sont disponibles et seront du voyage à Rodez.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Bonne nouvelle : à l'extérieur, sans Lemoine et Abergel pour gratter les ballons, on aurait certainement plus souffert.
Si CP veut prendre le match à son compte, on aura :
Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Le Fée - Cabot (ou Lauriente), Marveaux, Wissa - Hamel (ou Kitala).
Sinon, Le Fée jouera un cran plus haut et Wadja rentrera en milieu axial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
torpenn a écrit :
D'après le télégramme à paraître demain , Abergel et Marveaux sont disponibles et seront du voyage à Rodez.

https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 508603.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 21:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Bonne nouvelle :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 21:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
bir1 a écrit :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2020/02/20/football-vers-un-record-daffluence-a-paul-lignon-pour-rodez-vs-lorient,8744624.php



On attire les foules ! :lol2: nous sommes un peu le PSG de ligue 2 ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2020, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
bukster a écrit :
bir1 a écrit :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2020/02/20/football-vers-un-record-daffluence-a-paul-lignon-pour-rodez-vs-lorient,8744624.php



On attire les foules ! :lol2: nous sommes un peu le PSG de ligue 2 ! :mrgreen:

La saison dernière lors des déplacements Lorient attirait déjà les foules , pour invectiver Landreau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 11:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
le groupe :


Paul Nardi, Maxime Pattier, Thomas Fontaine, Jérôme Hergault, Houboulang Mendes, Julien Laporte, Vincent Le Goff, Sylvain Marveaux, Franklin Wadja, Jimmy Cabot, Enzo Le Fée, Armand Laurienté, Julien Ponceau, Laurent Abergel, Yoane Wissa, Pierre-Yves Hamel, Yann Kitala, Umut Bozok.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Les équipes probables (OF)

RODEZ AF (5-3-2). Desmas - Henry, Dieng, Bardy (cap.), Chougrani, Ouammou - Boissier, Douline, Ruffaut - Sané, Ouhafsa.
Remplaçants : Mpasi (g.), Sanaia, Tertereau, Guerbert, Jacob, Maury, Bonnet.

FC LORIENT (4-2-3-1). Nardi - Mendes, Laporte, Fontaine, Le Goff (cap.) - Le Fée, Abergel - Cabot, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g), Hergault, Ponceau, Wadja, Laurienté, Bozok, Kitala.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
La compo me plaît, il va falloir ouvrir rapidement le score pour faire sortir cette équipe.

Je vois que c'est Dechepy l'arbitre de ce soir, je redoute son arbitrage, il est nul, mais nul, c'est lui qui provoque notre lourde defaite à Valenciennes (penalty généreux pour VA, 2eme jaune injuste pour Saunier, pas faute sur Wissa qui se présente seul face à Prior) et je l'ai vu dernièrement sur un autre match, c'était encore une catastrophe... C'est encore un arbitre incompétent qui se la joue dans sa démarche et attitude, infecte.

Allez les merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 15:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Espérons qu'il soit moins mauvais ce soir ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11797
Localisation : War ar Mor
Content du retour de Mendes dans le 11, Hergault je l'aime bien aussi mais ses centres c'est quand même pas terrible.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
merlu29 a écrit :
Content du retour de Mendes dans le 11, Hergault je l'aime bien aussi mais ses centres c'est quand même pas terrible.

Pas photo entre les deux. Hergault est valeureux, mais est juste moyen pour la Ligue 2 (vitesse, apport offensif). Je pense d'ailleurs que pour un club comme Lorient, une doublure comme lui, c'est trop juste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Pas d’accord avec toi : Hergault a quasiment toujours répondu présent quand CP a fait appel à lui. Certes, il n’a pas de gros moyens physiques, techniquement, il n’éblouie personne mais au niveau de l’intelligence de jeu, il est largement au-dessus de la moyenne.
De mon point de vue, il est beaucoup mieux qu’une doublure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
footeux56 a écrit :
Pas d’accord avec toi : Hergault a quasiment toujours répondu présent quand CP a fait appel à lui. Certes, il n’a pas de gros moyens physiques, techniquement, il n’éblouie personne mais au niveau de l’intelligence de jeu, il est largement au-dessus de la moyenne.
De mon point de vue, il est beaucoup mieux qu’une doublure.

Il s'accroche quoi :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il fait plus que correctement son taf, c'est une bonne doublure je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11797
Localisation : War ar Mor
Oui on est d'accord bonne doublure +
En ligue 1 titulaire, non.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Allez les Merlus! Il faut remettre la machine en marche ce soir! :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
lolo_56 a écrit :
Allez les Merlus! Il faut remettre la machine en marche ce soir! :clap:

Les matchs du samedi portaient la poisse donc jouer le vendredi va rompre le " sortilège " . Allez les Merlus , AN ORIANT AN ORIANT :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6069
Localisation : gestel
En tout cas la pelouse est bien plus belle qu' à Lorient :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 20:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Compo :


Thomas FONTAINE
Laurent ABERGEL
Julien LAPORTE
Houboulang MENDES
Yoane WISSA
Vincent LE GOFF
Jimmy CABOT
Pierre-Yves HAMEL
Paul NARDI
Enzo LE FEE
Sylvain MARVEAUX

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2020, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
footeux56 a écrit :
De mon point de vue, il est beaucoup mieux qu’une doublure.

Pour la Ligue 2 suis d'accord ; de là à l'envisager en Ligue 1 je ne crois pas.
Pour autant cette saison sa présence dans le 11 ne m'a jamais inquiété .
Fontaine par contre .....grosse déception pour moi.


Dernière édition par calzone le 21 Fév 2020, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 00:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 240 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :