Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 22 Fév 2020, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ça ne concerne pas CP mais Olivier Lagarde, mais comme je n’ai pas trouvé de topic ouvert à son nom : https://fclorientactus.wordpress.com/20 ... c-lorient/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2020, 00:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Interview très intéressante, j'aime bien son discours, son approche, et force est de constater que Nardi a des performances très régulières et qu'il semble bien dans sa tête.

C'est vraiment un poste essentiel, et la différence avec l'année dernière est saisissante. On entend beaucoup plus Nardi communiquer, il a une présence que n'avaient pas Petkovic et Meslier, et davantage d'expérience.

Sans nul doute que le travail de préparation mentale joue un rôle décisif, car il en faut pour être performant dans une équipe qui alterne les phases de grosse domination, et les moments de fébrilité derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2020, 15:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Interessant, merci :good:

Mickael Grondin, c’est l’ancienne doublure de Landreau a Nantes ?

Pour repondre a May, l’annee derniere nous avions Revel qui est aussi tres bon comme entraineur des gardiens. Il est tres apprecie et a fait un gros travail avec Costil a Rennes. La difference cette annee est que Nardi est bien meilleur intrinsequement que Petkovic et Meslier. Meslier est beaucoup plus jeune, il a moins d’experience et encore tout a apprendre. Petkovic est simplement nul, on le voit bien cette annee en coupe avec Angers ou il continue les boulettes.
Il faudrait comparer avec Pattier mais il ne joue jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2020, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non la doublure de Landreau c'était Willy Grondin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2020, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Wanted56 a écrit :
Pour repondre a May, l’annee derniere nous avions Revel qui est aussi tres bon comme entraineur des gardiens. Il est tres apprecie et a fait un gros travail avec Costil a Rennes. La difference cette annee est que Nardi est bien meilleur intrinsequement que Petkovic et Meslier. Meslier est beaucoup plus jeune, il a moins d’experience et encore tout a apprendre. Petkovic est simplement nul, on le voit bien cette annee en coupe avec Angers ou il continue les boulettes.
Il faudrait comparer avec Pattier mais il ne joue jamais.


Je n'ai pas vraiment assisté aux entraînements des gardiens, donc je ne sais pas quel travail a été fait, mais je veux bien te croire sur la qualité de l'entraîneur. Le constat est cependant triste, car on a eu deux gardiens qui mentalement n'étaient pas bien, et cela se voyait.

Petkovic manquait cruellement de confiance (en particulier dans le jeu aérien), et Meslier très jeune a semblé en difficulté après quelques erreurs de jeunesse. Je ne sais pas comment a été gérée la pression sur ses épaules, mais il faut protéger un jeune joueur contre les critiques, a fortiori un gardien de but pour qui l'aspect mental est décisif.

C'était peut-être son âge, ou son caractère, mais je ne l'ai jamais senti prendre les commandes de sa défense, réorganiser sa ligne arrière, ou bien simplement faire corps avec les dix garçons devant lui. Je connais modestement le poste de gardien de but, et j'étais sincèrement étonné de voir ces deux gardiens (avec des expériences et des profils très différents) disparaître du tableau, comme s'ils n'étaient pas vraiment là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2020, 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Sur cette partie mentale tu as sans doute raison mais j’ai l’impression que c’etait tout l’equipe qui avait un probleme.
On ne peut qu’etre satisfait d’avoir Nardi cette annee et on peut les feliciter Lagarde et lui pour leur travail.

Antho a écrit :
Non la doublure de Landreau c'était Willy Grondin.

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2020, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
https://podcast.ausha.co/prolongation-e ... lBuCR-zojA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron