Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Pas du tout surpris qu'il soit viré vu leurs ambitions, 5ème seulement la saison dernière, 3ème certes pour le moment mais avec une dynamique affreuse : 7 points d'avance sur Ajaccio à la trêve, 1 point de retard aujourd'hui.
Conserver Landreau jusqu'à la fin de saison ne nous avait rien apporté.


Certes, mais il eût été préférable pour eux de changer l'été dernier plutôt que de l'attendre au coin du bois en lui sautant à la gorge à la première occasion.

Et accessoirement d'avoir quelqu'un de fiable sous la main...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Amis lensois, si vous cherchez un grand entraîneur pour votre grand club, sachez que Landreau est libre car il n'a pas souhaité poursuivre l'aventure chez nous malgré l'amour des supporters. Saisissez votre chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Sa me ferai rire qu il aille la bas,en meme temps je serai impatient de voir le carnage :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Frank Haise :wink: : https://youtu.be/L_ADZYCUkDA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Darche a écrit :
Furlan qui met une belle claque à Troyes
https://maligue2.fr/2020/02/24/auxerre- ... -trichent/


Je ne lui donne pas tord
Troyes est devenu notre bête noire depuis la descente
C'est une equipe trucqueuse insupportable à regarder

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je pensais que Lens allait prendre quelqu'un pour remplacer Montanier, mais en lisant le forum Lensois, les dirigeants confirment Haise jusqu'à la fin de saison avec l'arrivée d'un adjoint à ses côtés.

Ca fait penser à une demande des joueurs pour que Montanier saute, si c'est le cas, faudra qu'ils assument derrière !

Ça va leur foutre un sacré bordel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Bonjour à tous , supporter de Lens , je veux simplement apporter quelques précisions après le limogeage de Montanier .
Tant qu'on était 2ème , il avait raison sur les compos et la tactique même si peu de supporter appréciait le football pratiqué par le RCL depuis qu'il en était à la tête.
Depuis le début de l'année , ce sont 7 pts sur 21 , impensable pour une équipe qui veut monter cette année .
Je pense que l'actionnaire y pensait depuis quelques mois mais les résultats étaient là avec la première place à mi saison donc difficile de s'en séparer à la trêve.
Pour prendre cette décision importante à ce stade de la saison , il a du se passer des choses entre les cadres de l'équipe et le coach ces derniers matchs .
La titularisation de Fortés en plus capitaine à la place de Gillet et responsable de pas mal de but depuis 2 matchs , une équipe défensive qui prend l'eau et incapable de construire du jeu (long ballon vers l'avant etc , franchement pas beau à voir vous avez du le constater vous même) bref pas de dynamique positive .
C'est une décision que peu de supporter prévoyait mais je crois que c'est salutaire , enfin on verra ça après les 2 prochains matchs . De toute façon , en continuant ainsi , on se retrouvait 4ème ou 5ème rapidement.

De votre côté , vous avez un boulevard devant vous , avec un bon coach , une bonne dynamique retrouvée après 2 défaites.
Battez vos adversaires en Mars , ça pourrait nous aider :splif:

Sinon , je suis sous ce même pseudo sur plusieurs forums (dont celui de Lille :mrgreen: ) mais j'évite les provocations car le but d'un forum est de discuter et qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que le foot (surtout en ce moment avec le virus) pour se prendre la tête .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Bakyfan a écrit :
Je pensais que Lens allait prendre quelqu'un pour remplacer Montanier, mais en lisant le forum Lensois, les dirigeants confirment Haise jusqu'à la fin de saison avec l'arrivée d'un adjoint à ses côtés.

Ca fait penser à une demande des joueurs pour que Montanier saute, si c'est le cas, faudra qu'ils assument derrière !

Ça va leur foutre un sacré bordel


Je pense qu'ils discutent avec un nouvel entraineur en ce moment même , Haize est le meilleur palliatif en ce moment (enfin palliatif n'est pas le bon mot même si Lens est en électrocardiogramme plat depuis 2 matchs :splif: ) .
Nous avons hâte de voir la compo pour lundi , surtout que nous serons certainement 4ème au début de ce match et peut-être à 4 pts du 2ème (j'espère que nos amis de VA vont battre l'ACA quand même)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Itarese, perso, j'ai bien du mal à être fan de ton club depuis au moins 20 ans alors que gamin j'aimais ce club. Les Leclercq, Bousdira, ça me parle !

C'est l'histoire moderne de ton club qi gâche, beaucoup d'errances financières et sportives et pour ma part des comportements de supporters inappropriées récurrents depuis des années avec un jeu peu enthousiasmant. Pour moi, le RCL est devenu un club Corse du Nord de la France avec les ingrédients cités au-dessus!
En tout les cas, bienvenue à toi et pour le coup bon courage pour la suite.

Dans mes souvenirs, le premier match de division 1 que j'ai choppé à la TV était un Lens - Nîmes dans les années 75 et c'était sur ...j'ai oublié, mais c'était pas bein ni canal ...
Bonne soirée.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Franck Haise est un guerrier, il va insuffler un autre état d’esprit, cette fin de championnat va être très stressante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 25 Fév 2020, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a un entraîneur qui a fait monter Luzenac en L2 et Amiens en L1 donc bon, on ne va pas stresser parce que le "guerrier" (?) Haise prend les rênes de Lens.
Sinon pour info il avait géré 2 matches du FCL en L1 en 2016 pendant la transition entre Ripoll et Casoni (nul contre Montpellier et une défaite habituelle à Bordeaux).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 02:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Marshall56 a écrit :
Itarese, perso, j'ai bien du mal à être fan de ton club depuis au moins 20 ans alors que gamin j'aimais ce club. Les Leclercq, Bousdira, ça me parle !

C'est l'histoire moderne de ton club qi gâche, beaucoup d'errances financières et sportives et pour ma part des comportements de supporters inappropriées récurrents depuis des années avec un jeu peu enthousiasmant. Pour moi, le RCL est devenu un club Corse du Nord de la France avec les ingrédients cités au-dessus!
En tout les cas, bienvenue à toi et pour le coup bon courage pour la suite.

Dans mes souvenirs, le premier match de division 1 que j'ai choppé à la TV était un Lens - Nîmes dans les années 75 et c'était sur ...j'ai oublié, mais c'était pas bein ni canal ...
Bonne soirée.


Concernant le comportement des supporters , c'est un peu dans l'air du temps avec un manque de respect qui devient la règle. Il y a quand même une majorité de supporters qui sont respectueux du blason et sans comportements complètement nul mais comme souvent , on retient plus les mauvais comportements que les bons .

Pour le reste , je ne dirais rien car c'est ce serait une discussion inutile . Tout ce que je peux dire , c'est qu'actuellement nous avons un actionnaire qui a pris de fortes décisions depuis qu'il est à la tête du club , pas toujours faciles lorsqu'il s'agit de salariés du club mais c'était nécessaire parce que ces décisions ont tardé et ont amener le club au bord du précipice .
Les finances sont maintenant saines mais le peu de revenus en ligue 2 s'agissant d'un club aux structures de L1 fait qu'il doit mettre la main à la poche chaque saison.
Celle ci est donc cruciale pour lui enfin investir dans une équipe plutôt que vendre ses meilleurs jeunes.

J'ai connu la tribune Marek alors qu'il n'y avait pas encore la partie supérieure , mon père m'y emmenait souvent dans les années 70 alors que j'avais 10 ans et j'étais au grillage , proche du terrain . ça ne me rajeunit pas :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Marshall56 a écrit :
Itarese, perso, j'ai bien du mal à être fan de ton club depuis au moins 20 ans alors que gamin j'aimais ce club. Les Leclercq, Bousdira, ça me parle !

C'est l'histoire moderne de ton club qi gâche, beaucoup d'errances financières et sportives et pour ma part des comportements de supporters inappropriées récurrents depuis des années avec un jeu peu enthousiasmant. Pour moi, le RCL est devenu un club Corse du Nord de la France avec les ingrédients cités au-dessus!
En tout les cas, bienvenue à toi et pour le coup bon courage pour la suite.


Moi ce qui me dérange , ce sont les passes droits qu'a eu ce club lorsqu'ils avaient des graves problèmes financiers ou des politiques sont rentrés en jeu pour les sauver.
D'autres clubs ont coulé pour beaucoup moins que ça. On en fait parti.
Les règles du jeu doivent être les mêmes pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
C'est clair que c'est une période (descente en 2008 , Crédit Agricole, Martel/Mammadov) que je ne souhaiterai même pas au LOSC c'est pour dire :mrgreen: et il est clair que les réseaux d'influences qu'avait Martel ont joué en notre faveur , c'est indéniable .
ça a été une période dont les supporters ne sont pas fiers , qui a été atroce pour l'image de marque du RC Lens , c'est pour ça que nous apprécions la présidence actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
C'est vrai que la vision que j'ai de Lens avant cet épisode et après a beaucoup changé..
Je comprends qu'on puisse vouloir sauver un club historique comme Lens, mais pas quand ça se fait au détriment d'autres..
je repense à la montée illégale de Lens en 2014/2015 au détriment de Sochaux.. résultat, Sochaux n'est plus jamais remonté en L1 derrière..

https://www.causeur.fr/football-comment ... haux-31314


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pourquoi on devrait sauver un club historique ?
A partir du moment que tu triches, tu dois être sanctionné sinon ce n'est plus du sport.
En quoi ils auraient plus de droit que Strasbourg , Le Mans , Vannes ....
C'est scandaleux comme les différents envahissements de terrain qui n'ont jamais été sanctionnés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Je ne connais pas les autres dossiers et peut-être que si la DNCG n'avait pas été aussi stricte financièrement pour ces clubs , ils auraient pu survivre et trouver des solutions.
Lors de l'affaire Mammadov , beaucoup d'entre nous souhaitaient presque un redémarrage à 0 comme Strasbourg ou Le Mans , histoire de purger le club , mais en même temps , quand on pense aux (trop ?) nombreux salariés du club (pas les joueurs) , je suis content que ceux-ci aient pu sauver leur emploi.

Ce n'est pas trop le club historique que l'on a voulu sauver , c'est plutôt un pan d'économie de cette ville et d'une partie de la région que tous les acteurs décideurs (politiques , entrepreneurs , banques) ont voulu sauver.
Exemple , sans Lens en L2 , la rénovation du stade n'aurait jamais été effectuée car pas rentable sans club dedans (impossible d'y jouer en nationale car trop cher) donc pas de travaux avec les emplois s'y rapportant etc .

Attention , je ne dis pas que c'est juste par rapport aux autres décisions qui ont été prises , c'est simplement un constat et je crois qu'il aurait été le même si ça avait été l'OM , St Etienne ou même Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Concernant la réno du stade c'est bien moins glorieux que ce que tu avances :mrgreen:

https://www.20minutes.fr/lille/2140975-20170928-rc-lens-chambre-regionale-comptes-fustige-drole-renovation-stade-bollaert


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Itarese a écrit :
Lors de l'affaire Mammadov , beaucoup d'entre nous souhaitaient presque un redémarrage à 0 comme Strasbourg ou Le Mans , histoire de purger le club , mais en même temps , quand on pense aux (trop ?) nombreux salariés du club (pas les joueurs) , je suis content que ceux-ci aient pu sauver leur emploi.

Merci pour ces réflexions, elles ne font que conforter ce que je pensais.
Mais cela pose un problème d’éthique sportive, et aujourd’hui la situation n’a pas beaucoup changé.
Je comprends les craintes des petites mains du club, mais nous sommes dans une compétition sportive.
Avec l’arrivée de MediaPro et son très gros chèque pour la L1, tous les clubs de L2 avec un budget se rapprochant de ceux de l’élite et qui ne monteront pas, auront de très, très grosses difficultés.
J’ai la conviction que le RC Lens va monter parce que sinon, c’est la liquidation pure et simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Oui et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont viré Montanier.

Ne surtout pas rater la montée. Vu notre situation vis à vis de Kerlir, on est obligés. Si il y a bien une saison où il faudra être en L1 c'est l'année prochaine.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Itarese a écrit :
Lors de l'affaire Mammadov , beaucoup d'entre nous souhaitaient presque un redémarrage à 0 comme Strasbourg ou Le Mans , histoire de purger le club , mais en même temps , quand on pense aux (trop ?) nombreux salariés du club (pas les joueurs) , je suis content que ceux-ci aient pu sauver leur emploi.


Parce que lors d'un dépot de bilan dans un club moins médiatique, tu crois que certains salariés ne perdent pas leur emploi ?
Et pourtant on ne fait pas de cadeaux.

Itarese a écrit :
Ce n'est pas trop le club historique que l'on a voulu sauver , c'est plutôt un pan d'économie de cette ville et d'une partie de la région que tous les acteurs décideurs (politiques , entrepreneurs , banques) ont voulu sauver.
Exemple , sans Lens en L2 , la rénovation du stade n'aurait jamais été effectuée car pas rentable sans club dedans (impossible d'y jouer en nationale car trop cher) donc pas de travaux avec les emplois s'y rapportant etc .


Ce n'est pas aux autres clubs de payer pour vous. Car en sauvant ce club, on en pénalise d'autres ....
Si vous n'aviez pas les moyens de payer votre stade, il ne fallait pas le rénover.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin t'es au courant que ce supporter n'a rien à voir là-dedans ? Par ailleurs il explique le pourquoi du comment, il ne justifie pas.

C'est injuste que Lens ait été protégé par certaines instances à cette époque mais bon, ce qui est fait est fait, aucun intérêt non plus de ressasser ça et garder une rancœur pendant encore 50 ans. A un moment il faut passer à autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je sais bien qu'il n'y est pour rien

Je trouve ça surprenant de trouver ça normal d'avoir fait ça pour sauver des emplois , aider une région.
Si tous les clubs font çà : autant arrêter les championnats.

Comme certains supporters Lensois trouvent normal qu'ils soient aidés dans l'arbitrage car Lens n'a rien à faire en L2 selon eux (je ne dis pas lui) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Relis bien ce qu'il a écrit alors, encore une fois il ne justifie pas ce qui s'est passé à cette époque.

Et ce n'est pas parce que certains débiles de chez eux pensent que leur club doit être aidé qu'il faut mettre tous les lensois dans le même sac. Il y a des abrutis partout même chez nous (je ne donnerai pas de noms :-) ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 20:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi je souhaite que Lens ne monte pas mais que Clermont monte car eux le mérite. Je n'aime pas les équipes de pleureuses et de tricheurs qui mettent sans arrêt la pression sur les arbitres en espérant le coup de sifflet pour un rouge ou un péno. Et pourtant j'ai aimé Lens à une certaine époque mais elle me parait tellement loin cette époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 26 Fév 2020, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Antho a écrit :
Relis bien ce qu'il a écrit alors, encore une fois il ne justifie pas ce qui s'est passé à cette époque.

Et ce n'est pas parce que certains débiles de chez eux pensent que leur club doit être aidé qu'il faut mettre tous les lensois dans le même sac. Il y a des abrutis partout même chez nous (je ne donnerai pas de noms :-) ).


Cette période restera une tâche dans la vie de ce club mais comme je l'ai dit , on a maintenant un président qui sait ce qu'il veut , la montée bien sûr , mais aussi 50% de joueurs de la Gaillette dans l'équipe première alors que pour le moment , il est obligé de vendre des pépites chaque année pour éponger les dettes , moins importantes actuellement que quand il a repris le club mais inévitables quand on voit la structure du club.

C'est pas gagné mais les 2 prochains matchs montreront si ce changement de coach était demandé par les cadres de l'équipe ou non .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ouais enfin même avec le nouveau président , le club de Lens vit toujours largement au dessus de ses moyens : ce n'est pas très sain.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-ligue-2/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
GoLorient a écrit :
Ouais enfin même avec le nouveau président , le club de Lens vit toujours largement au dessus de ses moyens : ce n'est pas très sain.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-ligue-2/


Le centre de formation coûte cher pour un club de L2 mais impossible de s'en séparer car c'est là que se prépare l'avenir , on sort quand même tous les ans de bons jeunes joueurs qui n'ont malheureusement pas le temps d'éclore complètement à Lens car obligé de vendre chaque année.

La gestion est quand même beaucoup plus saine que sous Martel qui n'a pas voulu prendre les décisions qui s'imposaient à partir du moment où Lens restait quelques saisons en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Il y a peu de temps j'ai signalé qu'Ajaccio avait trois derniers matchs terribles (Lens, Troyes, Le Havre), mais je n'avais pas vu qu'ils se déplacent à Clermont à la 33ème journée.

Vraiment hardcore pour eux de rester dans le top 2 je pense.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020
Message Publié : 27 Fév 2020, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Itarese a écrit :
La gestion est quand même beaucoup plus saine que sous Martel qui n'a pas voulu prendre les décisions qui s'imposaient à partir du moment où Lens restait quelques saisons en L2.


Ces dettes n'ont pas empêché vos dirigeants de beaucoup acheter cet été en proposant des salaires nettement supérieur à la moyenne de L2 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :