Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Dommage, on avait l’occasion de laisser le 3ème (Ajaccio) à 9 points (en attendant le match de Lens) : il faudra donc aller en Corse avec le risque de voir revenir les Ajacciens à 3 points. Décidément, ce championnat ne tolère aucun relâchement.
Il nous a manqué trop de choses cet après-midi, et en particulier l'agressivité nécessaire à un tel match et finalement, la victoire de Chambly (collectivement, une équipe plutôt crédible) est totalement méritée.
D’ailleurs, depuis le match à Guingamp, je trouve que l’état d’esprit conquérant que l’on avait pu voir lors de la poule aller semble disparu. On n’impose plus notre jeu, on est lent dans nos transmissions, on ne cherche plus la simplicité et surtout on se fait trop bouger.
La situation est loin d’être irréversible mais les matchs qui arrivent, s’ils sont abordés avec ce « dilettantisme », risquent de nous faire rentrer dans le rang rapidement.
CP a sa part de responsabilité dans ces mauvais résultats depuis 4 journées. Comme l’a dit un forumiste, il faut faire jouer les meilleurs et les plus en forme : se passer de Le Fée à domicile me paraît incongru et réintégrer Saunier, beaucoup plus « propre » que Fontaine dans ses relances, permettrait à l’équipe d’imposer beaucoup plus son tempo.
Le prochain match à Ajaccio nous éclairera sur l’option prise par CP pour ce mois de mars oh combien important !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
GoLorient a écrit :
Il va falloir que Fery tape du poing sur la table


Ouh!là! Non! Casoni, Landreau et Cauet sont sur le marché, pas de blague, hein! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je parle plus auprès des joueurs.
Faire jouer ceux qui veulent monter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
footeux56 a écrit :
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Exactement, quand on ne veut pas gagner un match, on ne le gagne pas.
Un match de sénateur sans vitesse avec peu de mobilité alors que Chambly avait mis le bleu de chauffe !
Après, il n’y a pas le jeu et nous avons la capacité de ramener des points de Corse.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Absence d'ambition dans la compo au milieu, abergel ok mais avec lemoine a coté c'est trop defensif, lemoine n'a jamais ete un organisteur...se passer de ponceau c'etait deja dur mais se passer de le fee anormal.
Sur les 3 dernieres defaites a chaque fois dans mes souvenirs c'est cette compo au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Machete Cortez a écrit :
Quel alarmisme chez certains. C'est le premier match vraiment épouvantable cette saison et çà ne remet pas en cause ce qu'on a fait avant. On gagnera peut-être tous nos matches de la mort en mars.

Le premier match épouvantable mais depuis janvier les autres n'ont pas été de tout repos , on est clairement dans le dur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Faire jouer ceux qui veulent monter.

Franchement, faire croire que certains joueurs ne veulent pas monter ... Tu pense vraiment ce que tu dis ? T'as des noms d'ailleurs ? Qu'il y ait un relâchement parce qu'on avait pris de l'avance, que certains joueurs aient un coup de moins bien (comme ça arrive à tout le monde), je veux bien. Mais le reste :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Assez d'accord sur l’absence d'ambition. CP privilégie l'expérience et cela peut se comprendre mais on manque aussi de vitesse et on ne déstabilise pas l'adversaire. Aujourd'hui on aurait pu jouer des heures sans marquer, on a pas cesser d'aller dans l’entonnoir où les joueurs de Chambly nous attendais. Chambly a marqué ses 2 buts de la même manière sur des attaques placé où nous étions spectateur.Ils étaient bien mieux organisé et cohérent que nous. Leur victoire est logique et il va falloir se remettre en question même s'il n'y a pas péril en la demeure. L'analyse de footeux est très juste même si je ne pense pas qu'on ne les a pas respecté. Je pense juste que nous sommes un peu dans un creux en ce moment ( le match à Rodez m'avait déjà alerté) et il faut juste se remettre au travail . Le retour de Saunier et Mendès devrait nous faire du bien pour avoir une meilleure relance et plus de vitesse derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Petite question que je me posais à propos de Laporte : il n'évolue pas côté gauche de l'axe central quand il est associé à Saunier, lui laissant le côté droit ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Marshall56 a écrit :
footeux56 a écrit :
Quand on ne respecte pas l’adversaire, voilà à quoi l’on s’expose.
Cet après-midi, Lorient a snobé Chambly en ne mettant pas l’implication nécessaire à un match de Ligue 2 et on a été puni.
Exactement, quand on ne veut pas gagner un match, on ne le gagne pas.
Un match de sénateur sans vitesse avec peu de mobilité alors que Chambly avait mis le bleu de chauffe !
Après, il n’y a pas le feu et nous avons la capacité de ramener des points de Corse.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Match pauvre dans toutes les lignes, défensivement !!!!! prendre ces deux buts contre un prétendant à la descente sur des absences de marquage est indigne d'un prétendant à la montée!!!! offensivement 0 but (oui oui c'est Chambly qui nous le donne) Hamel c'est le néant depuis quelques matches, n'en déplaise à certains, kitala est bien meilleur pourquoi ne joue t'il pas? de mème pour Bozok qui ne joue que des 1/4 d'heure et qui doit être plus performant qu'Hamel!!!! cherchez l'erreur!!!!! aujourd’hui on n'a fait du Landreau, 3 m en arrière et 2 m en avant mais on a la possession du ballon :clap:
Je vais arrêter là car de retour du stade j'ai les boules :langue: :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'oubliais un point important à mes yeux, faire des cadeaux comme ce soir à ses supporters c'est indigne!!!!!!!!!!!
J'ai les boules :grr: :grr: :grr: :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Chawax a écrit :
Petite question que je me posais à propos de Laporte : il n'évolue pas côté gauche de l'axe central quand il est associé à Saunier, lui laissant le côté droit ?


Non Laporte est toujours à droite.

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
istrkerner a écrit :
Match pauvre dans toutes les lignes, défensivement !!!!! prendre ces deux buts contre un prétendant à la descente sur des absences de marquage est indigne d'un prétendant à la montée!!!! offensivement 0 but (oui oui c'est Chambly qui nous le donne) Hamel c'est le néant depuis quelques matches, n'en déplaise à certains, kitala est bien meilleur pourquoi ne joue t'il pas? de mème pour Bozok qui ne joue que des 1/4 d'heure et qui doit être plus performant qu'Hamel!!!! cherchez l'erreur!!!!! aujourd’hui on n'a fait du Landreau, 3 m en arrière et 2 m en avant mais on a la possession du ballon :clap:
Je vais arrêter là car de retour du stade j'ai les boules :langue: :grr:

Hamel, il marque le but décisif à Rodez, dejà oublié :lol: .Il n'a pas été bon aujourd'hui à l'instar de tous les autres.N'oublies pas qu'a la pointe de l'attaque, tu as besoin des autres il me semble. Si Kitala est bien meilleur, il n'a pas pour autant fait de différence au moment où Chambly subissait " légèrement" plus en fin de match. Les cartes peuvent être redistribuées à Ajaccio. Mais par rapport à aujourd'hui, ne fais pas de fixation sur un joueur en particulier. C'est le pire match à tous niveau du club, même le coach l'a signalé. Se remettre au boulot, j'ai déjà dit qu'on avait peu de marge, mais mieux vaut être à notre place actuellement :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
mauvaise operation comptable en connaissant les autres resultats, manque d opportunisme
2 defaites d affilées au moustoir c pas respectueux pour les supporters
notre situation est encore enviable mais ces faux pas sont inacceptables et peuvent couter chers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2020, 17:56
Message(s) : 84
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
panchoa a écrit :
C'est bien beau une fois de plus de tomber sur Hamel, mais c'est bien Bozok qui bouffe la feuille sur sa reprise du gauche dans la tribune sud en toute fin de match... :mrgreen:

En effet, si ça avait été Hamel, ou la la, qu'est ce qu'on aurait pas entendu sur le forum ? :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 29 Fév 2020, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Qu est ce que je me suis ennuyé devant la télé mais comme j espérais un miracle j ai résisté à l endormissement. ....allez les gars. ..ça va revenir

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
gregoire a écrit :
Comme dit quelques messages plus haut, je pense qu'on va mettre le paquet contre les plus gros dans les prochains matchs.



ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
ils vont se retrouver dos au mur a passer a coté des matchs . Le virus lensois a contaminé le vestiaire lorientais .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
celtic56 a écrit :
ils vont se retrouver dos au mur a passer a coté des matchs . Le virus lensois a contaminé le vestiaire lorientais .



pas faux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2020, 01:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Match infâme et indigne du leader qui ose offrir une telle purge à ces supporters (après la défaite contre Clermont), sans justifier les sifflets (toujours de trop), je les comprends, d'autant plus avec la météo... même si les plus à plaindre étaient les pauvres picards dans notre parcage sans toit, honteux...

Entièrement d'accord avec le dernier post de footeux56, compo frileuse et changements pas opportuns, mauvais coaching de CP.

hc56 a écrit :
Bizarre les arrets de jeu ,le match commence à 15 h et la mi temps à 15h47,il a pas ete arrêté le chrono

KOMPLOT !!!!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
La prestation offerte est indigne. Pour la première fois de la saison, les joueurs n'ont pas mouillé le maillot.
D'accord également sur le plantage du coach sur la compo, Lemoine était de trop et il aurait fallu un joueur plus créatif à sa place (Le Fée, Ponceau?) pour faire la différence.
Quand on revient à 1-1 je me dis que les dieux du foot sont avec nous, mais non, on se prend un pion quasi identique au premier en plus.

Tout le monde a été nul et a manqué de discernement.

Maintenant, cette affaire de match à domicile à 15h ne me fait plus rire du tout.
C'est sieste générale: pour les joueurs mais aussi le public à part le kop sud.
Il va falloir une autre approche chez les joueurs et aussi le public.

On a une occasion en or de retrouver l'élite, c'est pas dit que cela se représente, et je constate que les gens sont bien plus prompts à siffler, à se moquer voire se réjouir de voir l'équipe se prendre les pieds dans le tapis!
Comme s'il fallait qu'il y ait 3-0 pour que le public s'emballe. Je suis persuadé qu'avec un peu plus de flamme et de soutien populaire, les matchs peuvent être différents. A part le kop c'est quasi huis clos comme ambiance! Pas facile quand on a un mur devant soi.

Il faut impérativement retrouver l'enthousiasme, tout le monde doit prendre conscience qu'il a sa petite pierre à apporter! Pas 8000 metteurs d'ambiance, mais 8000 "allez Lorient" à bloc dès le début du match ça aiderait!
Et pour aider les joueurs, pourquoi pas une communion avec les supporters du kop et qui sont proches du terrain avant de rentrer aux vestiaires, histoire d'être tout de suite mobilisé?!
Car là, les joueurs s'échauffent, filent aux vestiaires et quedal. Il faut emballer le match de suite!
Ceux qui veulent rester passif pendant 90 minutes ou râler peuvent rester dans leur lit pour une belle sieste!

On a un problème d'ambiance au Moustoir et il faut le résoudre, sinon on sera en danger rapidement car on jouera plus le vendredi soir au Moustoir à part contre VA.
Le club et les medias locaux doivent réfléchir au sujet!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Désolé camarade mais je ne te suis pas du tout au sujet d'un handicap supposé lié à l'ambiance au Moustoir pour la simple et bonne raison qu'on est premier au classement de L2 à domicile et malgré les deux dernières défaites on y a de très bons résultats (9 victoires en 14 matches).

A un moment il faut juste accepter qu'une équipe puisse être moins bien pendant quelques rencontres c'est humain... si ça se prolonge encore tout le mois de mars alors on aura le temps de rechercher les coupables (tel ou tel joueur, l'entraîneur, le public, la pelouse etc.) mais en attendant regardez le classement, on est toujours meilleur que les 19 autres équipes de ce championnat.

No stress on va monter (... et je t'emmerde Matt :-) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 02:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ne sois pas désolé voyons :wink:
Je parlais des matchs le samedi à domicile et je trouve que sur ces matchs là, c'est morne plaine.
Une victoire seulement en deux ans 8O
Il y a donc un problème. Les scélérats Ollivier et Malm l'ont d'ailleurs compris et aiment venir au Moustoir le samedi après-midi :twisted:

Il reste 5 matchs à domicile, ce sera pas facile mais le Moustoir aura son rôle à jouer.

Sur l'issue de la saison, je te rejoins: on va monter. Car on perdra plus au Moustoir cette saison déja et on ira gratter les points qu'il faut dehors. Il est préférable d'aller à Ajaccio et Troyes plutôt que de les recevoir.
Et moi je pisse à la raie du Mattbidule qui fait partie des parasites que je vise qui n'ont pas leur place dans un stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 06:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Machete Cortez a écrit :
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:


Putain ouais, autant Liverpool c'était prévisible (fallait bien qu'ils se Calment :mrgreen: ), autant Westbro/Leeds c'etait franchement impronosticable!

Comme ce résultat d'ailleurs. Je comprends pas l'idée tardive de Le Fee. Erreur de coaching.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 06:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Schev a écrit :
La prestation offerte est indigne. Pour la première fois de la saison, les joueurs n'ont pas mouillé l :cul: e maillot.

On a un problème d'ambiance au Moustoir et il faut le résoudre, sinon on sera en danger rapidement car on jouera plus le vendredi soir au Moustoir à part contre VA.
Le club et les medias locaux doivent réfléchir au sujet!


Le mec qui chie en permanence sur le SB29 qui vient se plaindre qu'il a une vessie digne d'une D1. Non mais sérieux, tout le monde le dit qu'on se fait chier au Moustoir, niveau ambiance, c'est clair!
Bah désolé ce sera toujours comme ça je crois, on est un peu espagnols niveau foot, plus spectateurs que supporters, mais franchement je trouve tes commentaires toujours pathétiques. désolé.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 01 Mars 2020, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Machete Cortez a écrit :
Y'a pas d'inquiétude à avoir, Liverpool a perdu et West Bromwich a perdu aussi en championship, bref le 29 février est une salle journée pour les cadors :mrgreen:
Heureusement que ce 29 février n'arrive qu'une fois tous les 4 ans. :mrgreen:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :