Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 02 Mars 2020, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a été nul c'est acté mais il faut rappeler que Chambly c'est une seule défaite sur ses sept derniers déplacements, dont notamment une victoire 0-4 chez notre dauphin Troyes. Ils savent faire visiblement donc ce n'est pas que Lorient qui a perdu.
Et pour faire monter un petit club du niveau district jusqu'en L2 il faut avoir d'excellentes aptitudes tactiques, c'est énorme ce que cette famille Luzi réalise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 02 Mars 2020, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
tierce a écrit :
istrkerner a écrit :
Match pauvre dans toutes les lignes, défensivement !!!!! prendre ces deux buts contre un prétendant à la descente sur des absences de marquage est indigne d'un prétendant à la montée!!!! offensivement 0 but (oui oui c'est Chambly qui nous le donne) Hamel c'est le néant depuis quelques matches, n'en déplaise à certains, kitala est bien meilleur pourquoi ne joue t'il pas? de mème pour Bozok qui ne joue que des 1/4 d'heure et qui doit être plus performant qu'Hamel!!!! cherchez l'erreur!!!!! aujourd’hui on n'a fait du Landreau, 3 m en arrière et 2 m en avant mais on a la possession du ballon :clap:
Je vais arrêter là car de retour du stade j'ai les boules :langue: :grr:

Hamel, il marque le but décisif à Rodez, dejà oublié :lol: .Il n'a pas été bon aujourd'hui à l'instar de tous les autres.N'oublies pas qu'a la pointe de l'attaque, tu as besoin des autres il me semble. Si Kitala est bien meilleur, il n'a pas pour autant fait de différence au moment où Chambly subissait " légèrement" plus en fin de match. Les cartes peuvent être redistribuées à Ajaccio. Mais par rapport à aujourd'hui, ne fais pas de fixation sur un joueur en particulier. C'est le pire match à tous niveau du club, même le coach l'a signalé. Se remettre au boulot, j'ai déjà dit qu'on avait peu de marge, mais mieux vaut être à notre place actuellement :wink:

Pour Hamel désolé mais je fais la mème chose quand Marveaux n'est pas bon je le dis, quand un joueur n'est pas dans le match je pense qu'on peut le dire, Hamel 1794 mns de jouées Bozok 684 mns, il me semble et beaucoup le dise sur le forum pour qu'un joueur soit performant il faut qu'il soit sur le terrain mais si cette certitude est obsolète pour le prochain match on met la B avec Hamel et roule ma poule, quand Hamel est performant je le dis , contre les corses au prochain match je ne sais pas si Courtet pourra jouer mais là attention!! car lui aussi a eu le droit aux coups de matraque lorsqu'il était associé avec Hamel sauf qu’aujourd’hui le "poulet sans tête" est a 10 buts dont 1 sp et Hamel 9 dont 2 sp et il est à un point derrière nous, c'est certainement le joueur qui peut nous faire beaucoup de mal au prochain match.
Tierce ton anti-bashing Hamel masque ton objectivité :no: sinon je peux comprendre ton attachement au 29, ce n'est pas de ta faute moi j'ai eu plus de bol je fais du bruit à la 56 ème :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 02 Mars 2020, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Courtet ne jouera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 02 Mars 2020, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Antho a écrit :
On a été nul c'est acté mais il faut rappeler que Chambly c'est une seule défaite sur ses sept derniers déplacements, dont notamment une victoire 0-4 chez notre dauphin Troyes. Ils savent faire visiblement donc ce n'est pas que Lorient qui a perdu.
Et pour faire monter un petit club du niveau district jusqu'en L2 il faut avoir d'excellentes aptitudes tactiques, c'est énorme ce que cette famille Luzi réalise.

tout à fait d'accord mais il devrait y avoir une classe d'écart entre une équipe comme Lorient ou Troyes et des équipes comme Chambly ou Rodez qui sont promus et là collectivement ils ont été meilleurs que nous. Leur façon d'attaquer et de défendre était bien plus cohérente que ce que l'on a montré. La saison prochaine si tout se passe bien on ira jouer en L1 , la moindre des chose c'est quand même de montrer que l'on est supérieur à des clubs qui monte de National. Cette défaite arrive après le match de Rodez qui était lui aussi très loin d'être abouti et où on avait jouer que 15 minutes. Je ne suis pas inquiet mais j'aimerai quand même qu'on assume notre statut de leader et d'équipe qui veut monter face à des équipes programmé pour le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Chambly (1-2)
Message Publié : 02 Mars 2020, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On prend 15 pts/18 face aux trois promus ce n'est pas mal quand même et puis ce qu'on aura réalisé cette saison n'aura de toute façon aucune incidence sur la prochaine, tout le monde repartira de zéro cet été.
Le seul objectif c'est de finir dans les deux premiers et c'est tout, peu importe qui on bat, peu importe comment, peu importe si on galère contre les "gros", bref il faut monter point, la suite on verra.

Souvenez-vous qu'on s'était baladé lors de nos deux premières montées en L1 puis on est redescendu direct. La troisième montée se joue elle à la différence de buts et derrière on se maintient pendant 11 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 127 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :