Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 23:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9289
Ce qui m’inquiète, c’est que l’ACA, n’a pas été bon et on arrive à perdre ...

Incapable de se créer une occasion construire. Vraiment inquiet pour la suite, même si les choses peuvent rentrer dans l’ordre si les joueurs arrivent à se remettre en question.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 07 Mars 2020, 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6545
Localisation : An Oriant
J'en ai à secouer de ces histoires de pénaltys, le plus important c'est le contenu du jeu proposé pour obtenir un résultat et là on touche le fond. Ça fait plusieurs matches qu'on le voit venir, il faut enlever les œillères et l'admettre.
Les attitudes ne sont pas bonnes, quand je lis plus haut que Hamel annonce qu'il faut se rassurer défensivement c'est n'importe quoi.
Le gros soucis est que l'équipe se crée de moins en moins d'occasions dans le jeu, marque de moins en moins, n'arrive plus à peser sur son adversaire ni à tenir le ballon.
Ce manque d'ambition fait que l'équipe ne va plus de l'avant, et se met de plus en plus à subir l'allant de ses adversaires peu importe qu'ils soient bien ou mal classés.
La dynamique est plus que mauvaise, le réveil est plus que nécessaire.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
On ne pensait pas pouvoir faire pire que Chambly, les joueurs nous ont prouvé le contraire.

Match catastrophique ce soir, avec des défaillances individuelles et collectives à toutes les lignes. Derrière, une fébrilité incroyable de nos latéraux avec un nombre d'erreurs hallucinantes. Le Goff a probablement joué un de ses pires matches depuis qu'on est en L2, indigne de son niveau habituel. La titularisation de Delaplace demeure un mystère : si Hergault n'était pas blessé, quelle raison avait-on de changer notre latéral droit ? Il a été incroyablement à la peine techniquement, à peine capable de délivrer un centre, pas en mesure de combiner, de déborder, et souvent pris par son adversaire direct.

Laporte a été très rassurant, impressionnant dans ses interventions notamment en première période. Cependant, il a été totalement handicapé par Fontaine, particulièrement mauvais dans la relance. Il n'a pratiquement jamais cherché à jouer court, et s'est contenté de grands coups de botte devant.

Le milieu de terrain passe totalement au travers sur les phases de récupération, malgré la présence de Lemoine et Abergel dans une formation intéressante à une pointe basse. Les deux ont fait un match intéressant défensivement, mais on les sent encore trop loin, ils laissent du champ au porteur de balle, ils sont rarement présents au second ballon. Bref, difficile. Le Fée est passé à côté de son match, manquant des passes faciles, peinant à donner du rythme et à trouver les décalages. Son coup de moins bien s'explique par son jeune âge, mais il va devoir se révolter un peu pour refuser de subir le jeu, et prendre les clés du camion. Il a le potentiel pour le faire, qu'il arrête de laisser l'adversaire décider quand il doit toucher le ballon.

Devant, nos deux ailiers ont été à la peine. Wissa et Laurienté n'ont eu aucun espace, et pourtant on s'est épuisés à leur envoyer des ballons en profondeur qui n'ont commencé à trouver leur cible qu'en fin de partie. Stratégie pitoyable, lamentable, qui a seulement suffi à donner de la confiance à la défense d'Ajaccio, tout en sacrifiant notre ligne offensive dans des courses inutiles. Hamel s'est bagarré dans le vide pendant 90 minutes. On se plaint de lui, mais combien de ballons distribués dans la course face au jeu ? Combien de centres dans sa zone ?

Aujourd'hui on n'a pas joué, on ne s'est pas battus, on n'a pas livré le match d'hommes qu'on devait livrer. Aucune révolte, on voit les joueurs marcher tranquillement pour jouer les touches au lieu de s'arracher. Les deuxièmes ballons ne nous intéressent pas, on n'ose pas mettre le pied quand il y a un duel.

Pélissier a sans doute déjà dû faire trembler le vestiaire, on a déjà essayé de faire des changements. Le problème là va être mental, et il va falloir visser les boulons. Il nous faut des guerriers à l'entraînement, des tueurs sur le terrain. Qu'ils bouffent du physique, qu'ils apprennent à se bagarrer comme des chiens sur chaque ballon, car la technique ne sert à rien sans la hargne et l'envie de gagner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 971
Localisation : Lorient
Très très inquiétant le jeu proposé par les merlus depuis 5 matchs, les ailes ne sont plus utilisées, les latéraux ne montent plus.
Beaucoup ne sont pas à leur niveau: Le Fée, Le Goff, Hamel, Wissa... et en plus le banc n'est plus décisif en entrant sur le terrain.
Ce n'est plus un passage à vide, c'est un abîme. On croirait revenu 1 an en arrière. :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
On joue à 2 à l'heure, ça ronronne gentiment, l'impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble, ça ne combine plus et l'arbre de l'individualité qui a pu cacher la forêt à disparu.
Le système de jeu doit aussi être interrogé car offensivement il n'apporte plus rien. Au boulot Pelissier c'est maintenant que tu dois faire la preuve de ton savoir-faire pour remettre cette équipe moribonde dans le sens de la marche.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6545
Localisation : An Oriant
May a écrit :
Le problème là va être mental, et il va falloir visser les boulons. Il nous faut des guerriers à l'entraînement, des tueurs sur le terrain. Qu'ils bouffent du physique, qu'ils apprennent à se bagarrer comme des chiens sur chaque ballon, car la technique ne sert à rien sans la hargne et l'envie de gagner.


Non, ras le cul des ces trucs à la con genre il faut être des guerriers, bouffer du physique etc... ce n'est pas ça qui fera revenir le jeu et c'est par le jeu que ça passera.
Là ils ne jouent plus ensemble, ne bougent plus, ne courent plus intelligemment, ne se rendent plus disponibles, se débarrassent du ballon à grands coups de bottes, stop. Il faut retrouver du jeu !!!

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je m'attends à ce qu'on nous annonce lundi qu'ils ont tous chopé le coronavirus, sinon je ne vois pas d'explication à cette extrême nullité depuis deux matches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Cette équipe n'en est plus une et effectivement c'est collectivement qu'on s'en sortira. De plus le ver est dans le fruit depuis longtemps. On glisse lentement mais sûrement.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4767
Comme je l'ai dit précédemment, concernant la médiocrité on est dans la continuité. Aujourd'hui il serait judicieux de faire un screenshot du classement de L2 car des la semaine prochaine il y a fort à parier que cette place de leader sera prise par un autre club . Les joueurs auront récoltés ce qu'ils ont semés. Ce n'est pas après s'être chié dessus qu'il faut serrer les fesses !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Bran Ruz a écrit :
Non, ras le cul des ces trucs à la con genre il faut être des guerriers, bouffer du physique etc... ce n'est pas ça qui fera revenir le jeu et c'est par le jeu que ça passera.
Là ils ne jouent plus ensemble, ne bougent plus, ne courent plus intelligemment, ne se rendent plus disponibles, se débarrassent du ballon à grands coups de bottes, stop. Il faut retrouver du jeu !!!


Je ne partage pas ton constat, j'ai l'impression que les joueurs ont arrêté de courir. Défensivement, nos couloirs n'ont aucun rendement et nous laissent très vulnérables face à la moindre contre-attaque. Ca nous oblige à reculer de cinquante mètres pour récupérer le ballon, parce qu'on n'est pas capables de faire les courses précieuses de quatre ou cinq mètres.

Dans l'entre-jeu, aucune solution, on ne voit plus de décrochages, les courses ne sont pas faites pour proposer des solutions au porteur de balle. Le jeu passe par la capacité à répéter les efforts physiques dans le jeu sans ballon, et pour l'heure on en est totalement incapables. On n'arrive pas à casser le pressing, on n'arrive pas à faire les déplacements collectifs, parce que les joueurs ont clairement un manque d'agressivité.

Les contrôles ratés ne sont pas le fruit du manque de jeu, mais du manque de rythme : un joueur en mouvement, actif et concentré, ne loupe pas trois ou quatre contrôles faciles dans un même match. Le Fée qui freine les contres, préfère revenir en arrière, et finit par donner le ballon à l'adversaire à un mètre, c'est un vrai manque de hargne alors qu'il aurait pu privilégier un déplacement intelligent pour protéger et faire monter.

On a énormément de mal à trouver des solutions car le bloc est coupé, faute de soutiens. Les grands coups de botte dont tu parles, c'est justement la facilité. Ajaccio a beaucoup couru, a produit beaucoup d'efforts dans l'entre-jeu, mais ça ne les a pas du tout empêché de développer de très belles séquences de possession qu'on n'est plus capables de faire.

Sans dire qu'on doit faire du Casoni, j'en ai marre de voir des joueurs se reposer sur leur technique et oublier tous les fondamentaux du football, à savoir faire les efforts, se sacrifier pour son copain, et se rendre disponible. Le Fée, Wissa, Laurienté, Le Goff, Delaplace, Fontaine... autant de joueurs coupables aujourd'hui d'avoir été incapables de se mettre au niveau de leurs coéquipiers plus entreprenants.

Le jeu, j'y suis favorable, je l'ai toujours été, je le serai toujours. Un jeu qui implique de l'abnégation, de la générosité et de l'envie. Les joueurs qui savent faire des passes mais ne savent pas courir, se déplacer et se replacer n'ont rien à faire à onze, et devraient aller jouer au five.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11520
Encore un match bien frustrant : on n’a commencé à jouer qu’une fois mené.
Finalement, un remake des matchs de l’an dernier où l’on laissait l’équipe adverse faire le jeu, où l’on subissait et où on ne commençait à jouer qu'après avoir été mené.
Pour laisser le jeu à l’adversaire et accepter de subir, il faut des guerriers et à Lorient on ne les a pas. Si on en avait (des guerriers), El-Idrissi n’aurait jamais fini le match : l’un de ces guerriers se serait occupé de son cas et on n’aurait pas attendu, sur l’un de ses simulacres, qu’il se « remette » et on ne lui aurait pas tendu la main (comme a pu le faire Fontaine).
On est trop gentil et à partir du moment où on a admis ça, jouons, prenons le ballon et imposons notre jeu.
Après, beaucoup vont tomber sur Hamel, Wissa et Le Fée mais franchement, à voir passer des avions au-dessus de leurs têtes, je ne vois pas comment ils auraient pu combiner à partir du moment où les consignes semblaient être, pour les défenseurs, de transmettre le plus rapidement possible les ballons devant, quitte à sauter les milieux.
La dernière demi-heure a été nettement meilleure (même si tout n’a pas été parfait, loin de là) et l’équipe doit s’appuyer là-dessus et se remettre à vouloir imposer son jeu si elle veut ne pas foutre en l’air tout ce qui a été fait depuis le début de saison (pour les rageux, on sera toujours en tête à l’issue de cette journée).
L’ADN du club, c’est le jeu à terre, dans les petits périmètres, et pas ces longs ballons aériens devant. Dans ces moments difficiles, y revenir me semble essentiel.
Une dernière chose : les décisions arbitrales. Il serait peut-être temps que l’on se « révolte » sur certaines décisions. Aujourd’hui encore, personne à Lorient n’a commenté certaines décisions : l’impression la-encore qu’on est trop gentil :x !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2547
Oui, l'arbitre sait qu'il peut faire ce qu'il veut, on ne se plaint jamais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2437
C est quand même bizarre comme l avis des gens change vite. Je ne vois plus des phrases du type, de toute façon on est déjà en L1 c est sûr. Et oui faut savoir rester humble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13236
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ta gueule


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5468
T'es sûrement le mec le plus humble du forum, mais pas le moins casse burnes.

Bon bah c'était un match de merde, si la roue tourne mal contre Le Havre je vais commencer à me faire des cheveux blancs.


Dernière édition par Machete Cortez le 07 Mars 2020, 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Il y a une chose qui m'a surpris sur les matchs de Chambly et Ajaccio: la difference physique entre nos adversaires et nous. Comme si on avait plus d'essence dans le moteur.
Wissa a été convoité, Cabot sera plus là la saison prochaine et veut se faire repérer, Laurienté retournera à Rennes, Hamel est diminué et Bozok est très focalisé sur FIFA 20.
On a peut être des joueurs moins concernés.

Sans verser dans l'apocalypse, on était sur la pelouse d'Ajaccio qui nous réussit pas, il faut qu'on retrouve cette envie de faire mal, d'aller chercher le résultat, de jouer ensemble!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11520
Matt56bzh a écrit :
C est quand même bizarre comme l avis des gens change vite. Je ne vois plus des phrases du type, de toute façon on est déjà en L1 c est sûr. Et oui faut savoir rester humble.

Ferme ta g..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2437
razorback a écrit :
Ta gueule

Apparemment tu te sent visé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2437
footeux56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
C est quand même bizarre comme l avis des gens change vite. Je ne vois plus des phrases du type, de toute façon on est déjà en L1 c est sûr. Et oui faut savoir rester humble.

Ferme ta g..

Toi aussi dois être dans le lot de ce qui voyait Lorient trop beau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6545
Localisation : An Oriant
@May, désolé mais le côté "tueur", "guerrier" n'aboutira à rien de pérenne. C'est le truc bon pour pour les pompiers de services. Le plus important, et c'est ça qui a installé les joueurs dans ces attitudes négatives de sénateurs depuis plusieurs semaines, c'est cette frilosité dans le jeu notamment à domicile, cette paire Lemoine-Abergel qui peine à créer quoi que ce soit, cet attaquant axial esseulé, ces ailiers qui ne jouent plus que pour eux-mêmes. Il faut mettre en place les conditions pour que qu'il y ait du jeu, dans le système (ou plutôt non-système) actuel, leur demander de courir plus ne servira à rien si on ne leur dit pas comment et avec quels moyens. Et courir plus, même pas certains qu'ils en aient assez sous la semelle, c'est plutôt courir intelligemment le soucis.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8083
On va traîner comme un boulet notre victoire à Sochaux, car j’ai le sentiment que ce match a embué les cerveaux, et depuis c’est le néant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11520
Matt56bzh a écrit :
footeux56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
C est quand même bizarre comme l avis des gens change vite. Je ne vois plus des phrases du type, de toute façon on est déjà en L1 c est sûr. Et oui faut savoir rester humble.

Ferme ta g..

Toi aussi dois être dans le lot de ce qui voyait Lorient trop beau.

Reprends tout mes posts : je n’ai jamais écrit que Lorient était déjà en L1.
Toi, par contre, tous les matchs, tu nous les brises !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5468
Schev a écrit :
Il y a une chose qui m'a surpris sur les matchs de Chambly et Ajaccio: la difference physique entre nos adversaires et nous. Comme si on avait plus d'essence dans le moteur.


La baisse de forme physique c'est le seul truc rationnel qui explique nos dernières prestations, en tout cas c'est là dessus que je mettrais une pièce. Et si çà peut rassurer les pessimistes, ce genre de trou d'air arrivait au Amiens de Pélissier, et en général il y avait une grosse série dévastatrice qui suivait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
4 defaites en 5 matchs soit autant qu'en 24 !!!!
Si y'a pas un problème ça y ressemble

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Je te rejoins totalement Bran Ruz, désolé si mon coup de gueule laissait penser l'inverse.

Effectivement, courir intelligemment est primordial. Le souci, là, c'est qu'on ne court plus du tout, et c'est ça que je trouve déplorable. La semaine dernière j'avais voté pour Hergault comme homme du match notamment pour sa générosité. Là cet aprem, je vois que l'équipe semble s'éteindre et refuser le jeu.

Évidemment les chiens fous n'ont aucune place sur un terrain, mais je veux croire que nos joueurs sont tous intelligents et ont un QI football suffisant pour comprendre comment se placer. Le souci c'est qu'ils semblent loin de leur zone, loin de leur joueur, loin du ballon et finalement loin les uns des autres. C'est ce sentiment qui m'incite à penser qu'il faut que certains bossent le physique. Le Fée, par exemple, a de l'or dans les pieds mais il doit courir davantage. Idem pour Marveaux.

J'ajouterais que je te suis totalement sur le manque d'ambition dans la compo, avec un duo de récupérateurs qui nous prive finalement d'une rampe de lancement proche de la défense, loin du pressing adverse. Cela étant, peu importe le système, il faut que les joueurs fassent les efforts. Le Fée les faisait très bien au début de saison dans cette position de sentinelle, avec un rendement défensif correct, et je suis totalement pour du changement de ce point de vue. Hélas, pas sûr que son match de cet aprem plaide en sa faveur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
on est premier ça sert a rien de ressasser les mauvais match on a encore notre destin en main, quand je vois pas mal de commentaire assez haineux sur les différant réseaux ça me butte supporte ton club au lieux de t'acharner sur ton clavier azerty :merlu:

10 matchs c le sprint finale les gars c maintenant que les joueurs on besoin de nous et surtout au stade pas derrière l'écran... .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2437
footeux56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
C est quand même bizarre comme l avis des gens change vite. Je ne vois plus des phrases du type, de toute façon on est déjà en L1 c est sûr. Et oui faut savoir rester humble.

Ferme ta g..

Toi aussi dois être dans le lot de ce qui voyait Lorient trop beau.[/quote]
Reprends tout mes posts : je n’ai jamais écrit que Lorient était déjà en L1.
Toi, par contre, tous les matchs, tu nous les brises ![/quote]
Je suis juste réaliste sur ce qu il ce passe depuis quelque matchs rien de plus. Y a un moment où faut ouvrir les yeux et ce dire que rien n est acquis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2547
Oui et t'es un putain de troll également, et ça ça soul tout le monde. Alors stop bordel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Citer :
Non, ras le cul des ces trucs à la con genre il faut être des guerriers, bouffer du physique etc... ce n'est pas ça qui fera revenir le jeu et c'est par le jeu que ça passera.

Certainement mais le fait de se dépenser physiquement dèjà vide la tête et ça peut être un des moyens curatif.
4 défaites en 5 matchs, ça doit cogiter et pas que les joueurs.
Se vider la tête et le jeu reviendra naturellement ainsi que les résultats. cette série est chiante mais quand elle arrive mieux vaut être premier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 07 Mars 2020, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2437
La vérité fait toujours mal à entendre c est bien connue. Pourquoi stop ? Je ne fais que m exprimer. Cela ne te plais pas et bien tempi tu va devoir me supporter encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 23:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :