Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
lena29900 a écrit :
Jean Claude Van Dame serais-tu permis nous?

Il devait venir mais il s’est fait sucrer son parmi de conduire :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Je pense comme antho qu'il s'agit plus d'un problème physique et/ou mental. CP peut mettre n'importe quel joueur sur le terrain le résultat est le même. Sur ces 5 matchs CP n'a pas utilisé le même 11 ni le même système et pourtant les joueurs semblent à la ramasse. Le système qui m'a plu le plus est celui qu'il a opté à Rodez alors qu'on était en grosse difficulté. Dommage qu'il l'ai mis en place alors que Le Fée était un peu cramé et donc pas longtemps mais la solution d'avoir mis Le Fée et Ponceau faire le pressing un cran au dessus d'Abergel avait permis de remettre l'équipe à l'endroit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Le Fée n'avait rien à faire contre des commandos,nous avons des joueurs de futsal.
L'agression sur SAULNIER n'a pas engendrer de protestations véhémentes qui aurait peut-être permis de changer la couleur du carton .Pourquoi le faire reprendre?Une sortie définitive et la pression sur l'arbitre l'aurait influencé,même en corse.
En 2020 nous n'avons pas notre place dans les 5 premiers,la ligue 1 s'éloigne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Les joueurs ont l'air fatigués sur le terrain. Très peu de solutions pour le porteur du ballon. Les transitions à la récupération sont très lentes (Lemoine pas assez rapide dans ses prises de décisions). Du coup l'équipe adverse a le temps de bien se replacer et bloque nos lignes de passes pour que le ballon arrive dans les pieds de Fontaine. Cela fini en long ballon sur Hamel qui le pauvre fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui propose. Il est beaucoup critiqué sur ce forum. Moi je lui conseillerais d'aller moins systématiquement au contact. Cela sera plus difficile à lire pour ses adversaires et meilleur pour sa lucidité dans le dernier geste. Niveau santé cela ne sera pas non plus du luxe: le nombre de coups qu'il prend au niveau de la tête :???: (commotions???).

Concernant cette baisse de régime, je me demande si elle n'est pas la conséquence de la présence en tant que titulaire de Marveaux sur le terrain depuis la reprise. Il me semble qu'il est un peu déchargé des tâches défensives et les autres joueurs en compensant derrière, ont me semble-t-il accumulé de la fatigue. Cela pourrait expliquer notre baisse de régime actuel.
Qu'en pensez-vous?

Les pénaltys non sifflés commencent aussi à m'agacer. C'est comme si les arbitres se disaient:" c'est pas grave c'est Lorient, dans le doute je siffle pas, ils auront d'autres occasions", sauf qu'en ce moment les seuls occasions de marquer... elles sont pas si nombreuses.
Contre Chambly à 1-1 Marveaux est écarté du bras dans la surface et hier il y a eu des situations bien litigieuses quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Juste avant cette série de 5 matchs il y a eu aussi Sochaux où le score est trompeur car on a subi plein d'occasions et Nancy où on s'est fait peur en 2ème. Après on bat Le Mans en encaissant 2 buts à domicile... bref le mal est profond et ne date pas d'hier...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Et oui on c'est vu trop beau trop vite. Aujourd'hui on voit que nos cadre sont beaucoup moins performant, Lemoine à la ramasse, Nardi nous fait plein de petites erreurs qui nous coûte des points, Hamel..... En même temps il est un peu seul à attaquer. Va falloir beaucoup plus de mobilité c'est pourquoi enlever Lemoine de l'équipe nous ferait sûrement du bien en mettant le fée et abergel, plus haut mettre 2 pointes avec un qui décroche et surtout qui font un gros pressing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
nicolas a écrit :
le mal est profond et ne date pas d'hier...


Tant que les résultats suivaient, je me disais que Pélissier avait surement raison sur l'utilisation de Marveaux. Mais cela m'a toujours gêné que l'on ait changé notre manière de presser pour l'incorporer au 11 titulaire. Le bénéfice de sa présence sur le terrain (qualité de ses passes en attaque) contre une personne de moins pour faire le pressing, n'est pas assez flagrant.
Hier j'ai trouvé la rentrée de Bozok intéressante. Contre Brest, c'est Bozok qui sert Kitala pour un centre vers Wissa.
Je suis d'accord concernant Le Fée. Il doit jouer face au jeu à côté d'Abegel. Dans sa position hier il n'arrivait pas à se retourner. Et quand il y parvenait, il se faisait découper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Je m'interroge quand même , elle est passée ou cette équipe qui a battu le SB29 et qui a tenu tète avec brio le PSG .
C'est incompréhensible comme cette équipe s'est liquéfiée en quelques semaines !
On va se rassurer comme on peut et dire qu' ils vont remettre la machine a gagner en marche pour le sprint final et les 10 matchs restants .
Grosse inquiétude quand même .


Dernière édition par celtic56 le 08 Mars 2020, 20:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
Rocky c une métaphore
Un mec qui c encaissé mais à des ressources pour gagner...
Voilà capito ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Jusqu'à la défaite récente contre Clermont, Marveaux titulaire c'était 10 matches 10 victoires quand même. Et on n'a pas mieux joué hier avec Le Fée à sa place c'est le moins que l'on puisse dire.

Quand une équipe ne produit absolument rien comme c'est notre cas actuellement ça ne sert à rien de rechercher LE coupable, ils sont tous largement en-dessous de leur niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Tu as raison ce n'est pas untel ou untel tous sont un peu moins bons .On peut changer n'importe quel joueur c'est le collectif qui ne va pas en ce moment. Il faut que CP remette les têtes à l'endroit en s'appuyant sur le début de saison. Nos joueurs et le coach ne sont pas devenu nuls d'un seul coup,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Faut quand même garder notre sang froid en tant que simples supporters, je lis certains tweets un peu paniqués sur le fil twitter du site, çà va quoi... On traverse une période tout à fait normale dans une saison, toutes les équipes (notamment parmi les équipes de têtes) ont eu un gros trou d'air, c'est notre tour et çà va revenir. En fait on paie juste l'ivresse provoquée par notre série de fou jusqu'au match de Guingamp.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
De toutes manières il n'y a plus de calcul à faire
On ne peut pas monter sans battre les équipes du top 5. Pour moi c'est pas si surprenant. Il est encore temps d'inverser la tendance on n'e' à les moyens

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Et la bonne nouvelle c'est une série catastrophique nous sommes toujours premiers !!! Ce qui est miraculeux. On a notre destin entre les pieds et surtout dans la tête. Aux k
Joueurs de se parler de ce qui ne va plus....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Que Pélissier arrive à remotiver le groupe en sortant Lemoine ( est-il intouchable ) et Hamel, faire tourner sans cesse n'amène à rien, faire plaisir à tout le monde encore moins, pourquoi modifier le groupe lorsqu'il tourne au mieux?
C'est devenu son problème.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Je n'ai pas trouvé Lemoine ni Hamel spécialement plus mauvais que les autres hier. Le problème est collectif, lorsque les défaillances sont aussi nombreuses et manifestes.

Comme souligné par Antho, il ne faut pas croire que le salut passera par un changement de joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Alors hier Hamel était trop seul devant, il aurait pu faire mieux sur son occaz, par contre je trouve Lemoine très lent, le poids des années commence à se faire sentir je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 18:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
rohff56 a écrit :
Et oui on c'est vu trop beau trop vite. Aujourd'hui on voit que nos cadre sont beaucoup moins performant, Lemoine à la ramasse, Nardi nous fait plein de petites erreurs qui nous coûte des points, Hamel..... En même temps il est un peu seul à attaquer. Va falloir beaucoup plus de mobilité c'est pourquoi enlever Lemoine de l'équipe nous ferait sûrement du bien en mettant le fée et abergel, plus haut mettre 2 pointes avec un qui décroche et surtout qui font un gros pressing


Il va surtout falloir aller au charbon lors des prochains matchs et dans ce domaine Lemoine est indispensable même si dès fois il peine à se contrôler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
le piou a écrit :
Que Pélissier arrive à remotiver le groupe en sortant Lemoine ( est-il intouchable ) et Hamel, faire tourner sans cesse n'amène à rien, faire plaisir à tout le monde encore moins, pourquoi modifier le groupe lorsqu'il tourne au mieux?
C'est devenu son problème.


d accord avec toi mais Lemoine est intouchable et son interview d après match à l image de ces dernières prestations , le néant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Le match de Chambly était navrant sur tous les plans( j'ai fini d'ailleurs en cardio... :cry: ...et oui), et ce que j'ai hier ne m'a pas du tout rassuré : les joueurs étaient nerveux mais pas agressifs, pour preuve aucun carton jaune!
Que dire de tous ces longues passes manquées...
Sur Bein, ils disaient que les coachs adverses avaient bien étudié le jeu lorientais, ok, on l'a bien vu avec la pauvreté de l'apport offensif de Le Goff.
Maintenant, CP, il doit bien faire pareil et modifier sa façon de faire jouer son équipe pour déjouer l'adversaire : ça ne s'est pas trop vu où alors si avec de longs ballons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
très grand match des rennais cet AM:
Lorient devrait regarder le match et prendre beaucoup de choses de ces rennais:
état d'esprit, attitude, pressing collectif et non individuel, pressing haut par toute l'équipe (et non le seul HAMEL), ambition offensive, dépassement de fonction: gros apport offensif des latéraux, gros travail défensif des excentrés, milieux de terrains souvent proche du but adverse et même dans la surface, jeu collectif et simplicité, engagement, ligne défensive haute à la ligne médiane, d'où bloc de 35/40 m avec solidarité entre les joueurs, pas ou peu de long ballons, car lignes et joueurs proches avec proposition de solution au porteur du ballon, gros apport offensif des latéraux, gros travail défensif des excentrés, milieux de terrains souvent proche du but adverse

Je croyais voir Lorient de la grande époque avec CG,
mais je vais me réveiller et sortir de mon rêve


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Le système de jeu a peut-être été performant mais il semble ne plus surprendre grand monde donc pourquoi ne pourrait-il pas évoluer. Quand le problème est collectif, améliorer l'organisation de l'équipe et l'animation peuvent permettre d'y remédier. Les équipes adverses ont eu le temps de nous étudier et se sont adaptés. Il serait peut-être judicieux d'offrir plus de soutien dans l'axe à Hamel et de lui éviter d'être souvent seul au pressing. De toute façon, le problème actuel est surtout offensif (3 buts en 5 matchs dont un cadeau) et dans la tenue du ballon. D'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois qu'on a trou d'air dans ce domaine. Quand on marquait beaucoup, nos petites erreurs défensives ne portaient pas autant à conséquence.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
malgré les dernières mauvaise prestation on reste premier alors oui on peut regretter de ne pas avoir garder le matelas d’avance mais ne soyons pas trop alarmiste non plus (a là mi saison nous étions 2nd).

Je fais confiance à CP pour remobiliser ses troupes... n’oublions pas que ce n’est que sa première saison ici, que les passages à vides sont normales et viendrons ou reviendrons peut être aussi sur les concurrents, et que nous sommes encore dans la course au 2 premières places !

Je suis plutôt d’avoir avec certain qui parle de système de jeu à tester notamment le 4-3-3 ou pour moi Abergel pourrait jouer au côté de Le Fée avec Lemoine un cran plus bas (avec les possibilités Marveaux, Ponceau et pourquoi pas Cabot mais défensivement il faudrait qu’il en face plus) et sur une attaque à 3 pourquoi pas tester Bozok et Kitala en remplaçant (pointe ou excentré). Après je sais que CP restera sur son 4-2-3-1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'ai aimé la rentrée de Bozok...Devant avec lui, nous sommes plus dangereux
mais en même temps qu'il reste à l'affût dans son domaine territorial, les 18 mètres !
Il n'a rien à faire au milieu de terrain, il y perd beaucoup en efficacité.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
lucky56 a écrit :
très grand match des rennais cet AM:
Lorient devrait regarder le match et prendre beaucoup de choses de ces rennais
Je croyais voir Lorient de la grande époque avec CG,
mais je vais me réveiller et sortir de mon rêve


Premièrement, on est en L2 et Rennes vise la LDC donc comparons le comparable.
Deuxièmement, stop avec Gourcuff :dead: Stéphan le ringardise et on a eu pas mal de saisons où on se faisait chier. Le Lorient de la grande époque c'était en 97/98 et en L1 avec Gameiro/Amalfitanl/Vahirua/Kos donc on est loin des joueurs que Pelissier a sous la main.

Ne remettons pas tout en cause après une série épouvantable qu'on voyait venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 08 Mars 2020, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Il reste 30 points en jeu, rien n’est perdu.
Ce qui m’interpelle c’est le sentiment que certains se voyaient déjà en L1, et ont lâché psychologiquement. Comme nous n’étions pas souverains, avec des prestations souvent inabouties, ce manque de hargne et de volonté collective peuvent nous laisser très tristes en mai prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 09 Mars 2020, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
Peut être un changement de brassard
Abergel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 09 Mars 2020, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Schev a écrit :
lucky56 a écrit :
très grand match des rennais cet AM:
Lorient devrait regarder le match et prendre beaucoup de choses de ces rennais
Je croyais voir Lorient de la grande époque avec CG,
mais je vais me réveiller et sortir de mon rêve


Premièrement, on est en L2 et Rennes vise la LDC donc comparons le comparable.
Deuxièmement, stop avec Gourcuff :dead: Stéphan le ringardise et on a eu pas mal de saisons où on se faisait chier. Le Lorient de la grande époque c'était en 97/98 et en L1 avec Gameiro/Amalfitanl/Vahirua/Kos donc on est loin des joueurs que Pelissier a sous la main.

Ne remettons pas tout en cause après une série épouvantable qu'on voyait venir.



je n'ai jamais écrit qu'on avait des joueurs équivalents à ceux du stade rennais, ni à ceux de Lorient que tu cites, mais ça n'empêche pas à nos joueurs d'avoir le même état d'esprit, la même attitude, la même gnac, et toutes les valeurs d'une vraie équipe que j'ai énumérée.
Ils l'ont eu contre Brest et le PSG; C'est donc une question de volonté de se surpasser, de se faire violence, d'être motivé tout simplement.
Comme tu voyais venir la série épouvantable, tu es très fort; Tu dois pouvoir donc dire et écrire ce qui va arriver sur les prochains matches?
Au contraire, je crains que ça ne s'améliore pas et qu'on se fasse battre par le havre qui a une meilleure attaque que la nôtre actuellement; Fontaine va souffrir à moins que SAUNIER puisse jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 09 Mars 2020, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
lucky56 a écrit :
Comme tu voyais venir la série épouvantable, tu es très fort; Tu dois pouvoir donc dire et écrire ce qui va arriver sur les prochains matches?

+1 . Du coup , on monte ou pas ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AC Ajaccio-Lorient (1-0)
Message Publié : 09 Mars 2020, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 420
Celui qui passe à l entrainement demandera à CP ,pourquoi sur les corners,aucun joueur ne se positionne aux poteaux?sa éviterait beaucoup de buts,dont celui de samedi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Celtish Scotty, Nico6729, suzanne et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :