Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Déc 2019, 17:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
footeux56 a écrit :

ça ressemble plus a un filet mignon ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Anecdote émouvante.... :cry:

http://news.maxifoot.fr/info-318827_191230/football.php

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2020, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Hier soir, j’ai regardé la seconde mi-temps d’Arsenal/Manchester United, je me suis cru devant un match de district, et je suis sur que certains matches de district sont meilleurs. Je sais que la situation comptable des deux clubs n’est pas reluisante, mais franchement voir 20 joueurs courir dans tous les sens, tacler et retacler, dégager loin et fort.
Seule petite lumière, Anthony Martial qui essaie désespérément de jouer au ballon, avec le ballon, il est bien courageux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2020, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Bah moi j'ai regardé tout le match, et Arsenal a réalisé une prestation d'assez haut vol. Du jeu, un pressing constant et étouffant pour leur adversaire du jour, à la rue de bout en bout. Le match a en effet perdu en qualité en 2e MT, les joueurs perdant un peu en lucidité. Ne pas oublier le calendrier démentiel des clubs anglais durant cette période.

Par contre j'ai trouvé Martial assez médiocre de mon côté. À l'image de sa valeur réelle pour ce niveau. Il va vite, mais techniquement et et terme d'intelligence de jeu, c'est très très moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2020, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J’allais oublié, si vous avez un peu de temps, regardez le second but de Liverpool hier soir marqué par Mané, un modèle de technique collective, d’intelligence dans les déplacements et d’efficacité offensive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Incroyable : 1 seul match de suspension pour Valverde pour son agression sur Morata ! :awful:
Il faut mieux péter une jambe que de contester une décision arbitrale dans le foot d’aujourd’hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
C'était une faute tactique bien dégueu dans l'esprit, en aucun cas une faute pour faire mal genre une semelle enfoncée sur le cheville. Un peu comme la faute de Weber sur Wissa.

La sanction aurait pu être de 2-3 matchs mais pour parler d'agression il faut ne pas avoir bien vu la faute.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
T’inquiète, j’ai bien vu la faute et pour moi, c’est sûrement la pire dans le foot : l’anti-jeu par excellence et le type même de faute qui peut amener celui qui l’a subi aux urgences pour une rupture des croisés (demande à Mara qui avait pris la même avec Selemani).
Maintenant, en district, y a sûrement pire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020, 20:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Je viens de regarder les images ! 8O , seulement 1 match de suspension !!!!! non seulement c'est un acte d'anti-jeu caractérisé, mais il aurait pu lui péter la jambe !!!! à gerber...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pour ceux qui n’ont pas vu l’action : https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du ... u-but/amp/
Un match pour ça :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je suis plutôt sans concession sur ces sujets en général, mais je ne trouve pas la faute très méchante en soi. Il va pour faire tomber l'attaquant et «sauver» son équipe c'est clair, mais sans se jeter de tout son poids sur l'attaquant. Il glisse au sol avant.

Après le fait que ce soit par derrière augmente évidemment le risque de blessure, le joueur qui subit la faute n'ayant pas le temps d'anticiper la chute. Mais dans l'absolu je ne trouve pas ça beaucoup plus dangereux qu'une cuillère au rugby.

1 match c'est tout de même peu on est d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2020, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je viens de tomber par hasard sur la Bundesliga, un Augsburg-Dortmund: emballant:! :good:
J'ai vu la dernière demi-heure, on est passé de 3-3 à 3-5, ça va d'un but à l'autre...génial!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2020, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Chouette match et haland super crack. Par contre contre paris s’ils défendent comme ça face à Mbappé et Neymar.....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ousmane Dembele rechute : http://www.footmercato.net/liga/officie ... ele_273339


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2020, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Je crois qu'il peut une croix sur l'Euro... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2020, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quelle sévérité ! : https://www.20minutes.fr/sport/football ... tre-marega


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2020, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Malgré l'épidémie de coronavirus, le Championnat de Biélorussie a débuté normalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2020, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Les droits de diffusion vont flamber :mrgreen:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2020, 19:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
La mafia s'y intéresse à coup sûr 8)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2020, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ce serait sympa de nous le diffuser en fait...toute la planète du football le suivrait.
On changerait un peu d'univers. Ce serait un peu comme le lancement du satellite Sputnik dans l'espace ou quand Armstrong a marché sur la Lune

A noter la victoire surprise d'Energetik Minsk sur BATE lors de la première journée

https://www.sofoot.com/bielorussie-le-b ... 81396.html

Pour rappel en 2019 : Le Dinamo Brest met un terme à 13 ans de domination du BATE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2020, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il y a des sommes colossales en jeu, donc le fric va prendre le pas sur la santé.
http://www.footmercato.net/premier-leag ... son_276568


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2020, 11:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Mac Gunther a écrit :
A noter la victoire surprise d'Energetik Minsk sur BATE lors de la première journée


Regardes les côtes avant les matches et les résultats. Troublant.
:wink:

Ah non mais c'est clair que nos amis de Médiapro peuvent déjà preparer leur future caravane, ils vont finir complètement ruinés :lol:
De toutes façons, il fallait bien que ça pète un jour, les sommes dont on parlait étaient juste...Complètement aberrantes, c'était allé beaucoup trop loin. C'est un mal pour un bien peut être, mais beaucoup risquent d'y laisser des plumes!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2020, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Loukachenko a du toucher le jackpot en pariant sur ce match ! :mrgreen: Il va pouvoir financer les masques dont le Belarus a besoin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2020, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Vycheïchaïa Liha 2020 sur wikipedia : Championnat de Biélorussie de football 2020

La Biélorussie continue de jouer alors que le football mondial s'arrête à cause d'un virus
Citer :
(...) L'augmentation soudaine de la proéminence footballistique de la Biélorussie, un pays de 9,5 millions d'habitants situé entre la Pologne et la Russie, est largement due au président Alexandre Loukachenko. Comme d'autres pays voisins ont fermé leurs frontières et fermé les événements publics, il a fait valoir que ces mesures vont trop loin.

"Je suis absolument convaincu que nous pourrions souffrir davantage de panique que du virus lui-même", a-t-il déclaré jeudi lors d'une réunion de responsables. Les mesures de sécurité aux frontières de la Russie voisine étaient "une stupidité totale et totale", a-t-il ajouté.

Vendredi, le Bélarus avait 69 cas confirmés de virus.


Les officiels biélorusses insistent pour dire qu'ils ne commencent pas la saison juste pour la suspendre plus tard. Contrairement à la plupart des pays d'Europe, il fonctionne au format année civile, jouant de mars à décembre pour éviter l'hiver enneigé.

"Malgré les circonstances nerveuses entourant le début de la nouvelle saison, la Belarus League Top League est toujours en route pour ses 30 tours", a déclaré la Fédération biélorusse de football dans un communiqué. "Nous sommes sincèrement heureux de cette nouvelle et invitons les fans à venir dans les tribunes."

La rareté du football dans le monde pourrait rendre la ligue biélorusse attrayante pour les radiodiffuseurs désespérés de perdre du temps dans des horaires vides.

Le porte-parole de la Fédération, Yuri Primakov, a déclaré jeudi à l'Associated Press que de nombreuses sociétés de télévision avaient manifesté leur intérêt, mais a déclaré que tout autre détail était un "secret commercial".


Les joueurs européens avaient le choix jeudi soir de la Biélorussie, d'un match de championnat d'État brésilien ou d'un match amical entre deux clubs suédois de quatrième niveau. Les compétitions australiennes dans divers sports se déroulent toujours dans des stades vides, mais le décalage horaire les rend difficiles à suivre pour beaucoup.(...)
En Turquie, les joueurs ont fait pression sur la ligue pour qu'elle s'arrête, disant qu'ils estimaient qu'il n'était pas sûr de jouer. L'ancien joueur de Chelsea John Obi Mikel a quitté le club de Trabzonspor parce qu'il était opposé à la poursuite de la ligue, même dans des stades vides.

La Biélorussie dit qu'il n'y a pas une telle agitation de son contingent international, qui comprend des joueurs d'Afrique, du Brésil et de la France.

"Pas un seul joueur étranger n'a refusé de jouer dans le championnat", a déclaré Primakov. "Tout le monde est en place et va jouer."



Soligorsk s'incline également en ouverture du championnat biélorusse

Quelques données financières sur Transfermarkt : https://www.transfermarkt.com/wyschejsc ... ewerb/WER1


Alors L'Equipe TV est-elle sur le coup ? :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2020, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Football. Robin van Persie relance l’idée d’une fusion entre deux championnats européens

Citer :
L’ancien attaquant néerlandais d’Arsenal et de Manchester United penche en faveur d’une BeNe League, un nouveau championnat qui regrouperait les meilleures équipes de Belgique et des Pays-Bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2020, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Coronavirus: "Ronaldo et Messi devraient venir en Biélorussie" où ça joue encore, ironise Hleb
Citer :
"Le monde entier regarde maintenant la ligue biélorusse, sourit l'ancien milieu offensif au Sun. Tout le monde devrait allumer la télévision et nous regarder. Lorsque la NHL a suspendu la saison, beaucoup de joueurs de hockey sur glace sont venus jouer en Russie. Peut-être que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient venir dans le championnat biélorusse pour continuer à jouer. C’est le seul endroit en Europe où vous pouvez jouer au football. Au moins, le peuple biélorusse sera heureux."

(...)"Tout le monde ici sait ce qui est arrivé à l'Italie et à l'Espagne, poursuit-il. Ça n'a pas l'air bon. Mais dans notre pays, les gens de l'administration présidentielle pensent que ce n'est pas aussi extrême que le dit la nouvelle. Beaucoup de jeunes et d'étudiants ici pensent comme ça. Je reste à la maison avec ma famille. Mais quand je sors, les rues et les restaurants sont toujours pleins. Tout le monde s’entraîne normalement, se prépare pour la nouvelle saison. Ils s'en foutent. Tous les championnats sont arrêtés mais ici, nous ne pensons pas que ce soit un problème. Pourquoi? Je ne sais pas."

La poursuite du championnat illustre le peu d'importance accordé au Covid-19 par le président Alexander Lukashenko, surnommé "le dernier dictateur d'Europe". "Les gens travaillent dans des tracteurs, personne ne parle du virus, a-t-il récemment déclaré. Dans les villages, le tracteur guérira tout le monde. Les champs guérissent tout le monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2020, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pas de champion, aucune descente et 22 clubs : la Serie A envisage sérieusement d'annuler sa saison
Citer :
(...) Alors, que se passerait-il si la Serie A ne reprenait pas ? Que Jean-Michel Aulas ne saute pas de joie trop vite, c'est une annulation qu'on peut considérer comme "partielle" qui est envisagée. Contrairement à ce que proposait le président de l'OL à la Ligue 1, la première partie de saison ne tomberait pas aux oubliettes. Selon le quotidien italien, le classement actuel serait tout simplement gelé, notamment pour prendre en compte les qualifications européennes.

Toutefois, aucun champion ne serait proclamé. Première, la Juventus ne remporterait donc pas le scudetto. Même topo en bas du classement, où aucune descente en Serie B n'aurait lieu. Concernant les montées, deux clubs seraient promus en Serie A. Résultat, la saison 2020-2021 se déroulerait à vingt-deux clubs. Pour repasser à vingt, le système de descente serait adapté lors de la suivante.



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2020, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, tu nous prends pour des quiches !
Putain, on est au courant de ces bruits, on sait lire et on s'informe aussi.
Non mais tu crois qu'on t'attends pour avoir les infos sur ce qui nous entoure et de nos passions !
C'est quoi l’intérêt du copier-coller pour ton cas ?
Montrer ton savoir ? La bonne blague !
Surputain, un petit conseil pour rester sur le thème de la cuisine :
Tel un robot ou plus un moule, t'es formaté pour nous faire chier, n’empêche qu'à force de rester dans ton moule, on devient ...tarte !!!
...et là, y'a pas à dire, tu es mon champion du Monde ...de la tarte !


Et ce mec est enseignant...au secours !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2020, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je pense que tu es un bon gars mais oublie le stp, là tu es gênant :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2020, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Antho a écrit :
là tu es gênant
T'es sérieux, si je gêne je pense savoir où est la sortie, merci !???

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, merlu29 et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :