Nous sommes actuellement le 05 Avr 2020, 17:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 13 Déc 2019, 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 176
Il a le boulard le gars de Merlévévez,. Ne pas vouloir être la doublure de Nardi. Mort de rire, c'est comme comparé Lloris à un gardien de National...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 791
J ai été le 1er à le dire qu il avait une pastèque, je me suis fait lyncher. C est ça les jeunes de nos jours. Tout avoir sans rien prouver.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Au delà de pastèque ou pas, il est en train de réussir son pari, non ?
Doublure à Leeds, vu le gardien qui est titulaire, c'est pas si mal que ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3268
Ah bon , t'appelles ça une réussite
Passer de titulaire de L2 à ne plus figurer sur le banc d'un club de D2 anglaise et jouer seulement en U23.
Bref c'est son choix : il ne manquera à personne ici !
Ca fait du bien d'avoir un bon gardien cette année !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 791
gemi_7 a écrit :

Doublure à Leeds, tu as vu ça ou. Il joue en équipe U23. Si t appel ça une réussite alors un rien te satisfait. C est juste un branleur qui a fait son caca mou et qui est parti sur un coup de tête. Quand tu vois ses propos dans les médias à l encontre de Nardi il est très bien ou il est.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2811
On a pas trop intérêt a se louper sur la montee si on veut garder Nardi par contre

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 15:21 
Hors-ligne

Au temps pour moi, je pensais qu'il était numéro 2, donc sur le banc des remplaçants. Ce qui n'est pas le cas.

Pour le tempérament du mec, le fait qu'il voit vexé ou pas d'être sur le banc à Lorient, personnellement ça m'est totalement égal. Entre jouer la coupe de la ligue à Lorient et intégrer Leeds, je comprends son choix. SI il est jugé assez bon pour que Leeds décide de lever l'option d'achat, c'est déjà un pas en avant significatif.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 617
Chawax a écrit :
4,5 M£ quand même d'après cet article :o

Il ne faudra pas tarder pour faire la transaction la Livre risque que de se déprécier. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Il faut être pondéré et tolérant sur le choix de Illan Meslier

Avant son prêt à Leeds, Pellisier lui a annoncé qu’il serait N° 2 (Nardi lui est actuellement supérieur nous sommes tous je pense d’accord là-dessus)
Il aurait donc normalement eu la place qu’a actuellement Maxime Pattier et si je me réfère au temps de jeu de ce dernier aurait sans doute comme lui peu joué (360 minutes depuis le début de saison toutes compétitions officielles confondues (L2, N2, coupe de France et coupe de la ligue)

Du coup, face à la prévision de ce peu de temps de jeu, souhaitant progresser (il a 19 ans c’est sans doute et je l’espère son objectif n° 1), il lui est proposé de rejoindre Leeds

Le gardien titulaire indiscutable de Leeds est Casilla (Kiko Casilla a remporté la Ligue des champions en 2016, 2017 et 2018 avec le Real Madrid ainsi que la Supercoupe de l'UEFA en 16 et 2017. Il est Champion d'Espagne en 2017 et remporte la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2016 et 2017. Cf Wikipédia)
Face à un tel palmarès, Meslier ne doit donc pas trop se faire d’illusion sur sa capacité à remplacer Casilla …

Mais il s’entraîne avec lui, ce qui je pense doit quand même lui être bénéfique ...
Leeds lui a proposé de prendre du temps de jeu en U23, (mais je ne connais pas son temps de jeu dans ce championnat ?)
De ce que je sais, le niveau de ce championnat n’est pas si mauvais

Résultat de l’affaire, il s’entraîne avec un gardien au palmarès énorme, joue (certes pas au plus haut niveau mais sauf info contradictoire joue quand même) continue à être convoqué en Equipe de France U20 / espoir et en plus va revenir en parlant couramment anglais …
A part être loin des siens ou sont les points négatifs ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 188
Matt56bzh a écrit :
gemi_7 a écrit :

Doublure à Leeds, tu as vu ça ou. Il joue en équipe U23. Si t appel ça une réussite alors un rien te satisfait. C est juste un branleur qui a fait son caca mou et qui est parti sur un coup de tête. Quand tu vois ses propos dans les médias à l encontre de Nardi il est très bien ou il est.

Et même s'il était doublure à Leeds je vois pas en quoi il aurait réussi son pari

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 8896
lolo29 a écrit :
Il faut être pondéré et tolérant sur le choix de Illan Meslier

Avant son prêt à Leeds, Pellisier lui a annoncé qu’il serait N° 2 (Nardi lui est actuellement supérieur nous sommes tous je pense d’accord là-dessus)
Il aurait donc normalement eu la place qu’a actuellement Maxime Pattier et si je me réfère au temps de jeu de ce dernier aurait sans doute comme lui peu joué (360 minutes depuis le début de saison toutes compétitions officielles confondues (L2, N2, coupe de France et coupe de la ligue)

Du coup, face à la prévision de ce peu de temps de jeu, souhaitant progresser (il a 19 ans c’est sans doute et je l’espère son objectif n° 1), il lui est proposé de rejoindre Leeds

Le gardien titulaire indiscutable de Leeds est Casilla (Kiko Casilla a remporté la Ligue des champions en 2016, 2017 et 2018 avec le Real Madrid ainsi que la Supercoupe de l'UEFA en 16 et 2017. Il est Champion d'Espagne en 2017 et remporte la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2016 et 2017. Cf Wikipédia)
Face à un tel palmarès, Meslier ne doit donc pas trop se faire d’illusion sur sa capacité à remplacer Casilla …

Mais il s’entraîne avec lui, ce qui je pense doit quand même lui être bénéfique ...
Leeds lui a proposé de prendre du temps de jeu en U23, (mais je ne connais pas son temps de jeu dans ce championnat ?)
De ce que je sais, le niveau de ce championnat n’est pas si mauvais

Résultat de l’affaire, il s’entraîne avec un gardien au palmarès énorme, joue (certes pas au plus haut niveau mais sauf info contradictoire joue quand même) continue à être convoqué en Equipe de France U20 / espoir et en plus va revenir en parlant couramment anglais …

Pas mieux résumé :wink: !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 663
+1 la situation est bien cernée et résumée

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3180
Sur le site officiel de Leeds il est positionné en 2ème gardien derrière Casilla !

https://www.leedsunited.com/teams/first-team

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 8896
Bien sur que c’est la doublure de Casilla à Leeds. D’ailleurs, s’il est sanctionné (pour propos racistes, il risque de 8 à 15 matchs de suspension), c’est Ilan qui le remplacera.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3180
J'ai posté ça par rapport au temps de jeu qu'il aurait en U23 à Leeds et qu'il n'aurait pas eu restant au FCL selon certains forumeurs. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2780
footeux56 a écrit :

Quelle mauvaise fois ,quand même, je renverserai juste ta question : quelles sont les points positifs? A part apprendre l anglais :mrgreen:
Casilla a en effet un beau palmarès,à un léger détail prés il a pas joué un seul match ,il n a d ailleurs quasi pas joué depuis 5 ans et le seul club ou il a joué vraiment est l espagnol de Barcelone pendant 2 saisons pleines et 2 demis saisons apres 2-3 saisons en ligue 2 espagnols , à 33 ans on peut pas dire ,que ce soit énorme.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Bien resume lolo29.

Casilla a tellement peu joue dans sa carriere et est tellement mediocre qu’il a une selection en equipe d’Espagne... Y a beaucoup de mauvaise foi chez certain.

Nardi est meilleur de Meslier mais il a 7 ou 8 ans de plus, a surtout joue en D2 francaise ou belge. On peut comprendre que Meslier prefere etre numero 2 derriere Casilla.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019, 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3268
Je ne crois pas que bcp de personne lui reproche d'avoir voulu se faire prêter.

C'est surtout les paroles qu'il a eu qui ne passe pas pour moi.
"Je préfère être doublure de Casilla qui est un bon gardien qu'être doublure à Lorient "

Totalement irrespectueux pour Nardi

Citer :

Ouais enfin au Real Madrid, il jouait très peu.
C'est comme dire que Lionel Charbonnier est champion du monde :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2020, 17:11 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31783
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1119827

Il devrait rester définitivement du coté de Leeds, le club récupérera 5,5M€ dans l'affaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2020, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 6805
Excellente affaire! :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2020, 21:43 
Hors-ligne

Un peu de mauvaise foi, non ?

Il s'est imposé à Leeds au meilleur de ce qui était envisageable pour lui (et donc pas juste limité à l'équipe U23 comme on peut le lire un peu au dessus), et toujours appelé chez les espoirs FR malgré son non assurance de temps de jeu.

Je suis très content d'avoir P. Nardi en gardien cette saison, mais de là à se réjouir de voir partir I. Meslier pour 5 M€ ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2020, 01:01 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Lui ne souhaite plus jouer à Lorient, donc tant mieux pour lui comme pour le club que ça se passe correctement à Leeds et qu'ils comptent le garder. Et 5,5M€ pour un gardien de but qui malgré un potentiel intéressant n'avait jusque là pas prouvé grand chose, c'est très bien. Bien sûr on aurait bien aimé le voir plutôt réussir dans son club formateur, mais dans la mesure où c'est acté depuis l'été dernier que ça ne sera pas le cas, c'est une bonne nouvelle.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2020, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 34
panchoa a écrit :
Excellente affaire! :clap:

Oui certainemant.
" Selon le média britannique TeamTalk, les négociations auraient débuté et il y aurait de fortes chances que Leeds confirme le transfert du jeune portier ".
Quelles négociations puisque l'option d'achat est connue ?

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Avr 2020, 17:48
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]