Nous sommes actuellement le 10 Juil 2020, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2020, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 805
Lu ce soir sur Twitter, d’un internaute (généralement) bien renseigné...
https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 29825?s=21

Proverbe indien

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Rumeur] Jérémie Morel
Message Publié : 24 Mai 2020, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 805
Jérémy et pas Jérémie...

Proverbe indien

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2020, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4029
Ce serait top! De l'expérience, du talent, une histoire profonde avec notre club, tout ce dont on a besoin!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2020, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 240
A voir si c'est possible niveau salaire, mais je serais très emballé également. Un joueur du cru, expérimenté et et ayant joué dans l'axe également ces dernières années.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2020, 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 6231
Pour également. Niveau état d esprit c est un grand oui, niveau physique... ben ça allait encore très bien cette saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 06:22 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9979
Le retour des vieilles gloires :mrgreen:
Très mitigé sur son retour. Même si Morel a apporté au club, son comportement sur le terrain m'a parfois gonflé, nonchalance et parfois pas très concerné, surtout la dernière année.
donc bof

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 858
Pas totalement rassuré si c'est pour en faire un titulaire d'office en DC. J'aurais préféré Gelin ou Briançon en DC titulaire. Si c'est pour doubler le poste de LG et de DC, je serais en revanche très heureux de cette arrivée.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 279
je ne connais pas Morel personnellement, mais je pense qu'il aimerait finir sa carrière à Lorient surtout en ligue 1.
Mettez vous à sa place, finir chez l'équipe qui la former ou il a sa famille, ses amis, ce n'est pas un mercenaire, et il doit avoir du coeur.
Je ne crois pas que le salaire vraiment important, il sait très bien qu'à Lorient, il touchera beaucoup moins qu'à Lyon, Marseille ET Rennes.
mais je pense que tout joueur qui a été un jour passionné pour son club formateur, a envie d'y finir sa carrière pour terminer la boucelr, meme s'il n'est pas titulaire, un joueur de son expérience sait que c'est à l'entrainement que l'on gagne sa place et pas sur le papier.
Ce serait une très bonne nouvelle pour notre club, rien que par son expérience, notre défense serait meilleure.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 5191
Cela serait une très bonne nouvelle à plus d’un titre.
Morel est un garçon sérieux, qui a engrangé une sacrée expérience en jouant avec Marseille et Lyon.
Sur le terrain, il est exemplaire.
Et s’il revient au bercail, c’est sans doute dans une perspective plus longue d’intégrer le staff technique ou la gestion du quotidien.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1056
Suis très partagé ; belle carrière mais revenir à Lorient serait un choix par défaut.
J'aurais préféré qu'il revienne filer un coup de main à son "club de coeur" en ligue 2.
Ceci dit on a besoin de quelqu'un en DC ou LG donc pourquoi pas mais grosse interrogation sur son niveau physique.
Sauf erreur de ma part , les derniers retours au bercail n'ont pas été de franches réussites.
Mine de rien , Lemoine + Marveaux + Morel c'est plus d'un siècle pour 120-150 K€ mensuels....
Donc du coup je n'ai pas d'avis :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 951
Oui car c'est un mec formé chez nous qui à eu une belle carrière, qui je crois à toujours choisit ses clubs par rapport à sa famille. Il me semble qu'après Marseille il avait la possibilité d'aller chercher plus gros en Espagne, il est allé à Lyon pour raison familiale (je me souviens de voir un reportage de lui par rapport à cela).
Entre son départ et maintenant, le club à sacrément changé ou évolué mais c'est un autre sujet !

Il connait très bien la L1 et on à besoin de ce genre de profil pour accompagner les joueurs qui ne l'ont pas connu.
Après la légitimité, c'est avec le niveau qu'il propose qu'il continuera à l'avoir auprès du groupe.
Mais sur le papier, récupérer un mec qui à un attachement au club est pour moi une bonne chose.

Reste à voir dans quel état d'esprit il est !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 538
Je suis à fond pour ! Super mec super joueur encore de belle perf avec Rennes ! Et si en plus il a l’amour du FCL (ce en quoi j’en pense), ça ferait une belle carrière pour un pur joueur maison... dernier détail perso j’ai toujours adoré sa démarche particulière de course...
Bref j’aime le joueur, son profil, son expérience, sa situation (libre)... (c’est pourquoi il était dans ma liste de joueur a recruter)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2860
Le fait qu'il soit libre certes, à voir ses prétentions salariales, et puis atteint un âge où naissent les pépins physiques à moins que l'on ait affaire à un nouveau Hilton.....

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 79
tres belle carriere

un retour dans notre équipe serait surement un plus et son experience profitable (j'esperais néanmoins que Rennes lui permette de revivre la ligue des champions)

(dernier détail perso j’ai toujours adoré sa démarche particulière de course...) effectivement elle semble si rasante, particulière mais si terriblement efficace !!!!!!!

tres fan de ce joueur (qui a su déjouer les critiques septiques des supporters marseillais et lyonnais)

le revoir sous nos couleurs je VALIDE !!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Assez pour également, il semble encore en mesure de s'imposer à son poste chez nous -Il a été titulaire cette saison dans une équipe faisant podium du championnat, donc il a encore certainement sa place en première division- et sa polyvalence sera un atout, ça permettrait également d'éviter d'avoir à recruter un arrière gauche qui ne jouerait quasiment jamais comme remplaçant à Le Goff (à part bien sur si le staff veut recruter une valeur sure de L1 qui prendrait sa place de titulaire, mais ça ne me semble pas prioritaire).
En plus évidemment du critère affectif et du plaisir que ça serait de le voir finir sa carrière ici.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 10629
Du mal à croire que Le Goff va accepteur un poste de doublure en L1.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Je ne sais pas trop ce que ça a donné en défense central, mais il me semble qu'à Lyon c'était pas mal et il a joué à Rennes cette saison dans l'axe gauche.

Mendes - Laporte - Morel - Le Goff

Et si pépin sur le côté gauche, Morel passe en latéral et Saunier prend sa place dans l'axe. Sa polyvalence permet éventuellement de se passer d'une recrue supplémentaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 5191
Abriel56 a écrit :
Saunier prend sa place dans l'axe

Saunier est un joueur très moyen de L2, non il nous faut un autre DC, Morel peut dépanner.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 10061
Vu la saison qu'il vient de faire à Rennes + son expérience et sa connaissance du club, ce serait une bonne pioche

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Le père Morel a de l'expérience mais à 36 ans ça serait un pari risqué qu'il revienne chez nous !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Il n y a vraiment qu en France ou les gens on peur d un joueur trop âgé. Il faut arrêter avec ça. Si tu as une bonne hygiène de vie pas de soucis. Et ce n est pas parce que tu es plus âgé que est plus exposé aux blessures.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 279
Quand on voit Hilton qui à 42 ans, Morel a de beaux jours devant lui encore :)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5185
A part le fait qu'il a été formé à Lorient et que c'est un joueur sympa, je ne vois pas l’intérêt de ce recrutement. En Latéral gauche nous avons déjà un joueur d'expérience et franchement si on doit trouver un DC autant que ce soit un véritable DC plutôt qu'un joueur qui peut dépanner. Notre survie dans le monde professionnel est basée sur la vente de joueurs et nous avons suffisamment de trentenaire dans le groupe pour ne pas en rajouter. Avec une bonne hygiène de vie on peut effectivement jouer un peu plus longtemps et tu peux compenser la perte de vitesse par le placement mais 36 ans cela commence à être compliqué pour le haut niveau à des postes ou tu n'as pas le droit à l'erreur.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1056
Matt56bzh a écrit :
Il n y a vraiment qu en France ou les gens on peur d un joueur trop âgé.

Tu sors ça d'ou ?
Combien de % de mecs de + 36 ans dans les grands championnats européens ?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2020, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 200
calzone a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Il n y a vraiment qu en France ou les gens on peur d un joueur trop âgé.

Tu sors ça d'ou ?
Combien de % de mecs de + 36 ans dans les grands championnats européens ?

Chacun est différent, Hilton a 6 ans de plus :boire2: . Autant les retours au club, je n'y crois pas trop ; mais bon sans remonter à Lyon ou Marseille où on le voyait en doublure, c'était la même chose à Rennes l'année dernière. Régulièrement titulaire au sein de ces clubs jouant la C1. Si il vient à Lorient, Le Goff que j'aime beaucoup serait rapidement sa doublure, et si un DC venait à manquer, il y serait plus qu'une doublure. Soyons sérieux et regardons son parcours. On ne parle pas d'un contrat de 4 ans. 1 an de contrat en profitant de son expérience ; faible de la défense notamment, avec grosse baisse de salaire et reconversion au club, ce serait un joli coup à mon sens.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Juil 2020, 20:50
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]