Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 06:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2020, 12:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Jean Castex. Jamais entendu parler.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Un Sarkoziste pur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Chawax a écrit :
Jean Castex. Jamais entendu parler.

Il avait été chargé du déconfinement.
Philippe avait vu sa barbe blanchir, Castex devrait voir le peu de cheveux qui lui reste tomber.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4854
Plutôt jugé positivement pour sa compétence, plus que bien réélu dans sa commune, bon courage et il en faudra pour gérer les temps qui viennent. :|

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Pourquoi voter LR quand on peut voter larem :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Au moins Raffarin il y avait les raffarinades : https://www.youtube.com/watch?v=wyfu9jSt8jw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4854
bouboule56 a écrit :
Pourquoi voter LR quand on peut voter larem :lol2:

Je parle de l'homme ducon, pas des partis. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5437
hc56 a écrit :
Quelle thèse ,il dit que dalle?
Le gauchisme justement c 'est bien la son point commun avec le fascisme progressiste ,c'est "si t'es pas avec moi ,t'es contre moi ", au lieu de chercher ce qui pourrait rassembler.
Si dire je sais pas ,c'est contester ,ba je sais plus là . Si tu vois pas ,que c est justement ça le fascisme.


On lui demande son avis sur l'existence ou non des chambres à gaz (après qu'il ait dit beaucoup de choses sympathiques sur Soral), et le mec répond "je sais pas j'ai jamais rien lu dessus", si çà c'est pas une réponse de merde... Alors autant j'aime pas la "cancel culture", autant je peux comprendre qu'on veuille pas débattre avec des confusionnistes à la con pour qui toutes les opinions même les plus débiles se valent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Tu m’étonnes. Il pedale dans la semoule chouard sur cette interview et se raccroche à des trucs vaseux comme « la dictature de la pensée »

Mais tous ces mecs anti mainstream on voit bien que de près ou de loin ça flirte avec le même microcosme puant. Juste un rappel la Shoah il n’y a même pas de debat à avoir sur son existence et dire que tu n’as rien lu là dessus 1- c’est un mensonge et il prend clairement les gens pour des cons, 2-on sait ce qu’il y a derrière ce discours et le manque de cerveaux à la tête des gilets jaunes ça a clairement laissé la place à une ribambelle de debiles qui a détourné le mouvement

Ces mecs qui pretenduement luttent contre le prêt à penser sont des dogmatiques et répètent bêtement des idéologies toutes faites. Tous le meme discours formaté et premaché. Tu parles de mecs éclairés qui luttent contre le mainstream

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Argument gauchiste bouboulien numéro un, quand t as pas d argument t'attaques les personnes + chantage à l'antisémitisme .Il y a qu'à voir le traitement de Chalençon depuis une semaine pour une photo.
Dès que tu sors des clous du système , on te met forcément un moment ou l'autre dans la case antisémitisme. D ailleurs c est très drôle parce que la plupart des sionistes,qui sont attaqués ,Rothschild Soros Netanyahou...and co ne sont même pas des sémites ,mais c est un autre sujet.
Dans une démocratie, on devrait pouvoir etre contre ,ce qui n'est pas le cas et du coup si t es neutre ,t es automatiquement dans la case contre ,ca s appelle la pensée unique . Tu prends le cas de la terre plate ,c est parfait,mais moins on peut encore débattre sur le sujet et l inverse c est exactement ce qui amène au confusianisme.
Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
A l'heure où la sobriété devrait être de mise. Que d'énergie dépensée pour si peu de choses.
Sinon un petit commentaire sur Jean casteix ? il a le double mérite d'avoir lu au moins un livre sur la.shoah et d'être encore moins connu que chouard et chalençon.
Mais lui il est premier ministre.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
hc56 a écrit :
Argument gauchiste bouboulien numéro un, quand t as pas d argument t'attaques les personnes + chantage à l'antisémitisme .Il y a qu'à voir le traitement de Chalençon depuis une semaine pour une photo.
Dès que tu sors des clous du système , on te met forcément un moment ou l'autre dans la case antisémitisme. D ailleurs c est très drôle parce que la plupart des sionistes,qui sont attaqués ,Rothschild Soros Netanyahou...and co ne sont même pas des sémites ,mais c est un autre sujet.
Dans une démocratie, on devrait pouvoir etre contre ,ce qui n'est pas le cas et du coup si t es neutre ,t es automatiquement dans la case contre ,ca s appelle la pensée unique . Tu prends le cas de la terre plate ,c est parfait,mais moins on peut encore débattre sur le sujet et l inverse c est exactement ce qui amène au confusianisme.
Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.


Le problème dans ta bouillie ni queue ni tête c’est que tu te poses en défenseur de la liberté de penser.

Sauf que tu es exactement ce que tu prétends combattre, tu as besoin de qualifier tout le monde tout le temps et de le mettre dans une case bien identifiée. Quelque part tu es toi aussi dans ton logiciel en fourrant tout ce qui te plaît pas dans le fameux « système » tellement ce discours est rabâché sur le net. Les conneries que tu débites on les trouves en 3 clics. Plus mainstream tu meurs

Si on te suis pas on est soit un suppôt du gauchisme, du progressisme fasciste de la pedophilie sataniste en gros un mot qui finit en iste. Bref tu es devenue une caricature, tu t’es tellement enfermé dans ton personnage que tu es devenu étriqué et que tu résumes tout à toi VS les fascistes progressiste Ou je ne sais quel groupe un peu obscur aux contours indéfinissables bref tu es EXACTEMENT ce que tu prétends combattre

Et oui quand tu questionnes la Shoah qui est un fait historique t’es pas dans l’opinion, tu es dans le mensonge la provocation à deux balles sous couvert de la « liberté de pensée ». On ne peut pas être contre un fait historique, le fait il existe. Et en faisant ça tu ne mesures même pas à quoi tu participes, par ta bêtise et ton besoin de de te distinguer. Les mots sont importants, tu sembles un peu l’oublier quand tu fais ton intéressant. Par exemple l’emploi du mot gauchiste. Tu sais ce que ça veut dire gauchiste et ce que ça évoque ? Je sais bien que le poids de l’histoire tout ça ça n’évoque rien chez toi, tout est bon pour placer tes élucubrations, même le pire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
hc56 a écrit :
Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.

Négationniste non peut-être pas, si tant est qu'on puisse donner du crédit à ce concept (nier l'histoire, mouais...), mais antisémite un peu quand même non ? Quand on suce allègrement Dieudonné et de longue date, il faut assumer l'étiquette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Et non je pense pas que tu es négationniste

Tu es juste prêt à dire tout meme le pire pour entretenir ton discours

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
bouboule56 a écrit :

Le problème dans ta bouillie ni queue ni tête c’est que tu te poses en défenseur de la liberté de penser.

Sauf que tu es exactement ce que tu prétends combattre, tu as besoin de qualifier tout le monde tout le temps et de le mettre dans une case bien identifiée.

Bref tu es devenue une caricature, tu t’es tellement enfermé dans ton personnage que tu es devenu étriqué et que tu résumes tout à toi ....bref tu es EXACTEMENT ce que tu prétends combattre
tu es dans le mensonge la provocation à deux balles sous couvert de la « liberté de pensée ». Et en faisant ça tu ne mesures même pas à quoi tu participes, par ta bêtise et ton besoin de de te distinguer


Ce qui est drole , c'est qu'on dirait ,que c est exactement ta conscience ,qui te parles ,mais comme un sale gosse ,tu veux pas l'écouter.


bouboule56 a écrit :
Et oui quand tu questionnes la Shoah qui est un fait historique t’es pas dans l’opinion

Donc d après tes dires ,ca veut dire qu'on ne peut contester aucun fait historique .Et si oui ,alors lesquelles ,tu pourras nous faire une liste. Parce que en science comme en histoire ,les avancées notoires se font justement en remettant en cause les faits établis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
hc56 a écrit :

Donc d après tes dires ,ca veut dire qu'on ne peut contester aucun fait historique .Et si oui ,alors lesquelles ,tu pourras nous faire une liste. Parce que en science comme en histoire ,les avancées notoires se font justement en remettant en cause les faits établis.


Contester l’existence d’un fait documenté, avec des preuves, des aveux et des témoignages oui c’est idiot

Gamin j’ai visité auschwitz, je cherche encore les preuves de la non existence de ce qui s’est passé la bas

Mais tu ne sembles pas être dans la recherche de vérité toi, toi tu es plutôt dans la recherche de la validation de tes croyances

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 03 Juil 2020, 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
hc56 a écrit :

Ce qui est drole , c'est qu'on dirait ,que c est exactement ta conscience ,qui te parles ,mais comme un sale gosse ,tu veux pas l'écouter.

tu disais quoi sur les fascistes gauchistes ? Il attaquent les personnes quand ils n’ont plus d’arguments c’est ça ? :mrgreen: sale progressiste :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Antho a écrit :
mais antisémite un peu quand même non ? Quand on suce allègrement Dieudonné et de longue date, il faut assumer l'étiquette.

Au pays de Voltaire (qui etait d ailleurs antisemite) et de je suis Charly ,on n'est quand meme loin du : "je ne suis pas d'accord avec votre pensée ,mais je me battrai pour vous puissiez l'exprimer" en ce qui concerne Dieudonnée. Quoi de mieux que le débat pour démontrer les failles et faire taire les opinions déviantes liées à la peur?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2020, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Mais tu vois pas la différence entre la liberté d’expression et un discours mensonger qui nie un fait historique dans le but de nuire à un groupe ?

Vraiment pas ?


Tu nous prends pour des idiots ou quoi ?


« Je ne suis pas antisemite mais mon discours est exclusivement tourné vers une communauté, je fréquente des neo nazis et des négationnistes mais promis je ne suis pas antisemite »

:roll:

Marrant d’être aussi tatillon sur certains quand sur d’autres t’hésiter pas a tout ranger dans ton fatras gaucho progressistes. Tu as dit logiciel ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
hc56 a écrit :
Donc d après tes dires ,ca veut dire qu'on ne peut contester aucun fait historique .Et si oui ,alors lesquelles ,tu pourras nous faire une liste. Parce que en science comme en histoire ,les avancées notoires se font justement en remettant en cause les faits établis.


Non.

L'historiographe ce n'est pas contester les faits, c'est faire évoluer leurs interprétations et corrélation.
Complètement à côté de plaque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
hc56 a écrit :
Antho a écrit :
mais antisémite un peu quand même non ? Quand on suce allègrement Dieudonné et de longue date, il faut assumer l'étiquette.

Au pays de Voltaire (qui etait d ailleurs antisemite) et de je suis Charly ,on n'est quand meme loin du : "je ne suis pas d'accord avec votre pensée ,mais je me battrai pour vous puissiez l'exprimer" en ce qui concerne Dieudonnée. Quoi de mieux que le débat pour démontrer les failles et faire taire les opinions déviantes liées à la peur?

Mais toi tu en penses quoi ? Parce que là hormis invoquer une pseudo-réplique de Voltaire ça sonne un peu creux. Comme MacMachin tu suggères beaucoup mais assume peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 04:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
bouboule56 a écrit :
pas ma came politiquement Toubon, mais on peut lui reconnaitre qu'il tenait très bien ce role de défenseur des droits.


Pas mieux. Il a fait honneur à sa fonction, et il ne partait pourtant pas avec mes modestes faveurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Moi non plus Toubon n'est pas ma came et en plus quand on sait comment fonctionnait cette institution on en est encore moins fan (je ne remets pas en cause son existence avec les soutiens qu'elle apporte au citoyens) mais l'exploitation de ses agents sur le terrain.
Ces agents on un salaire de misère (bien en dessous du smic) obligés de se déplacer à leurs frais sur les différents lieux de leur secteur, je peux en témoigner car un neveu l'a fait pendant un an et heureusement il avait ses parents pour l'aidé a vivre.
D'après mes informations Mr TOUBON émargeait bien au delà des 10 000 euro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 08:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
Antho a écrit :
mais antisémite un peu quand même non ? Quand on suce allègrement Dieudonné et de longue date, il faut assumer l'étiquette.

Au pays de Voltaire (qui etait d ailleurs antisemite) et de je suis Charly ,on n'est quand meme loin du : "je ne suis pas d'accord avec votre pensée ,mais je me battrai pour vous puissiez l'exprimer" en ce qui concerne Dieudonnée. Quoi de mieux que le débat pour démontrer les failles et faire taire les opinions déviantes liées à la peur?

C'est quoi les "opinions déviantes liées à la peur" que ton ami Dieudonné cherche à faire taire ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Toubon est un cumulard et touche en tout 30 000 € par mois. Son but était surtout de mettre de l huile sur le feu pour exciter les gilets jaunes, tout comme son copain Larcher. Son poste aux droits de l homme a dû bien faire rigoler ses vieux collègues du RPR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Antho a écrit :
Mais toi tu en penses quoi ? Parce que là hormis invoquer une pseudo-réplique de Voltaire ça sonne un peu creux. Comme MacMachin tu suggères beaucoup mais assume peu.


Ce genre de citation bidon qui te donne le permis de dire les pires âneries

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Antho a écrit :
Mais toi tu en penses quoi ? Parce que là hormis invoquer une pseudo-réplique de Voltaire ça sonne un peu creux. Comme MacMachin tu suggères beaucoup mais assume peu.


Assumer quoi ?? Toi déjà tu t'adresses à h56 pour parler de moi, ça en dit long sur la taille de tes couilles et la confiance dans tes propres capacités intellectuelles... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Mac Gunther a écrit :
ça en dit long sur la taille de tes couilles et la confiance dans tes propres capacités intellectuelles... :lol:


Ca vole de plus en plus haut ce topic, avec de telles contributions... :ane:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mac Gunther a écrit :
ça en dit long sur la taille de tes couilles et la confiance dans tes propres capacités intellectuelles... :lol:

Ah, on a besoin de tout ça pour s'adresser directement à quelqu'un sur un forum ? :mrgreen:

Mais bon tu as raison ça n'apportait rien de te citer dans ce cas précis, au temps pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2020, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10639
Localisation :
Sinon je me suis renseigné sur ce castex

Et ben bon courage au personnel soignants

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 06:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :