Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2020, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je ne caricaturais pas ton propos contrairement à toi, tu dis que c'est plus cher à l'étranger je demande à voir car en cherchant je trouve rien sur ce sujet. On a juste le montant des droits TV (qui baissent un peu en Allemagne par exemple) mais cela ne dit rien de l'offre et du coût pour le téléspectateur.

Là déjà concrétement, avec Téléfoot tu ne vois même pas tous les matchs d'1 club de L1 ou de L2. Alors oui faut comparer ce que l'on peut comparer. La plupart des amateurs de foot en France veulent voir disons la L1, les coupes d'Europe, la L2 éventuellement, les grands championnats (Angleterre, Espagne à minima). Pour voir L1-L2-Premier League-Coupes d'Europe par exemple il faut Téléfoot, Canal-Canal+ Sport, Be In Sports. On est largement au-delà de 60 € juste pour ces chaines là.
Ce sera encore plus le cas dans un an puisque l'éclatement sera plus important avec les coupes d'europe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
J'ai trouvé ça :
https://www.90min.com/fr/posts/droits-t ... e9wqd4gpj2
Après ça ne parle que du championnat national apparemment.
a voir si pour ce prix, tu as tous les sports, tous les championnats Européens , ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ils mettent en titre et en gras pour les championnats étrangers des prix qui ne correspondent pas aux offres de première année (alors qu'ils commencent l'article avec les fourchettes plutôt basses en France, dont un prix pour C+ qui défie toute concurrence). Malgré tout, l'abonnement L1 est dans la fourchette haute de prix alors que le football attire moins de monde en France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
GoLorient a écrit :
Si vous voulez des joueurs payés 30 M€ par an en L1, faut bien quelqu'un qui paie.

Cet argument :dead: Sachant qu'en France la masse salariale d'un seul club est égale à celle de quoi... 15 clubs combinés (en L1) ? Autant directement dire "si vous voulez financer les starlettes du PSG", ce sera plus honnête.
(Et personnellement la réponse est clairement "non", en tout cas pas aux dépens de l'accès aux foot pour les supporters, y compris les moins aisés)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
+1

Un truc me surprend un peu quand même, l'absence complète de grille de programme de cette chaine à 10 jours du début du championnat. Difficile de se faire une idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
azyless a écrit :
Cet argument :dead: Sachant qu'en France la masse salariale d'un seul club est égale à celle de quoi... 15 clubs combinés (en L1) ? Autant directement dire "si vous voulez financer les starlettes du PSG", ce sera plus honnête.
(Et personnellement la réponse est clairement "non", en tout cas pas aux dépens de l'accès aux foot pour les supporters, y compris les moins aisés)


C'était ironique
Je suis d'accord, je rêve bien sûr de revenir à du foot moins business et accessible à tous.
Mais malheureusement il faut se faire à l'idée que plus les droits télés augmenteront : plus on aura des joueurs surpayés, plus c'est nous qui trinqueront.
Je rêve de revenir au foot d'il y a 20 ans ou on ne connait pas les vainqueurs à l'avance, que les équipes qui réussissent sont celles qui ont formé le meilleur collectif et non pas juste aligné les milliards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Si en s'abonnant moins, il y a moins de joueurs surpayés, moins de droits TV, et donc on connait moins les vainqueurs à l'avance, que cela donne plus de chances au meilleur collectif et non pas juste au club qui a aligné les milliards, je vois bien une solution pas si compliquée finalement :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Même en ne s'abonnant pas : l'opérateur se casse la gueule car ils ne sont jamais rentables mais un autre débarque en mettant encore plus de pognon à l'appel d'offre suivant.
Jamais abonné à RMC Sport : trop cher et aucun club ne m'intéressait.
Là ce qui me fait chier, c'est qu'on ne peut plus suivre notre club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2014, 18:09
Message(s) : 159
En tous les cas, les conseillers de SFR doivent être à fond sur les relances clients.
Abonné à SFR, j'ai reçu 5 appels de conseillers + un SMS "information importante pour votre offre TV". A la limite du harcèlement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Là ce qui me fait chier, c'est qu'on ne peut plus suivre notre club

Bonsoir,
C'est cher (très cher), mais c'est possible.
Apple TV, Android TV, PC, Mac, Tablette, Smartphone, Smart TV (Android TV et Samsung, au cours du T3 2020 ), Console de jeux (plus tard).
ou via SFR.

https://telefootlachaine.fr/files/faq-telefootlachaine.pdf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Je rêve de revenir au foot d'il y a 20 ans ou on ne connait pas les vainqueurs à l'avance

Mouais, il y a 20 ans on connaissait aussi le vainqueur à l'avance avec l'OL qui remportait 7 championnats de suite et chez nos voisins le vainqueur est plus ou moins connu depuis au moins 70 ans (Juve/Milan, Real/Barça, Bayern, Man U/Liverpool/Arsenal, Ajax/PSV, Celtic/Rangers etc.).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je suis d'accord mais Lyon n'était pas tous les ans champions à 10 journées de la fin. Il y avait encore un peu de suspense ;)
Ils ont monté les échelons petit à petit grâce au sportif.

Citer :
C'est cher (très cher), mais c'est possible.
Apple TV, Android TV, PC, Mac, Tablette, Smartphone, Smart TV (Android TV et Samsung, au cours du T3 2020 ), Console de jeux (plus tard).
ou via SFR.


Oui oui je sais que c'est possible mais ça fait cher.
On paie de plus en plus cher nos abonnements et il y a de moins en moins de sport : quand on voit la Jeep Elite de basket n'aura même pas de diffuseur l'an prochain. Canal - Be In : pas intéressé.
Ils espèrent encore RMC mais je pense que RMC/SFR attend juste 1 an pour arrêter les dégâts. Ils essaient juste de limiter leurs pertes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Accord avec Bouygues Télécom mais seulement à partir du 26 août, soit quelques jours après la première journée de Championnat.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... om/1161004


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Pas de site internet, pas de grille de programme, ils sont encore dans les négos avec les diffuseurs...on dirait qu'ils ont obtenus les droits TV il y a 10 jours :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Oui, leur site est pour le moins minimaliste. :splif:
(Une page avec les tarifs + une page de FAQ)

Ensuite il parle d'applications (pour Apple TV, Android TV, Smartphones, Tablettes) mais toujours rien de disponible sur les "App Store", "Play Store" (même pas en Bêta :boire2: )

Smart TV (Android TV et Samsung), au cours du T3 2020 :tomato:
Console de jeux. A venir... :drunk:

Mac Gunther a écrit :
on dirait qu'ils ont obtenus les droits TV il y a 10 jours

C'est vraiment ça. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Ça sent les applications iOS et Android développées à l’arrache toutes bugguees. Ça promet :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On peut désormais s'abonner :
https://sabonner.telefootlachaine.fr/

A priori avec l'offre à 14,90€ il ne sera pas possible de caster sur votre TV, mais ça reste une alternative intéressante en attendant qu'ils trouvent un accord avec les autres opérateurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 14:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mouais ... 14,90 € pour regarder un match sur un smartphone, ce sera sans moi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Antho a écrit :
A priori avec l'offre à 14,90€ il ne sera pas possible de caster sur votre TV


Bonjour,
Oui uniquement pour tablette et smartphone.
Citer :
pour 14,90€ TTC/mois (offre avec abonnement mensuel sans engagement), vous pouvez regarder sur vos appareils mobiles (smartphones et tablettes uniquement sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur)


Edition:
A noter que l'app est disponible pour les appareils apple (iPhone, l'iPad et l'Apple TV).
Que AirPlay et ChromeCast sont disponibles mais uniquement pour l'abonnement à 25.99/29.99
Paiement possible via apple (donc sans donner son numéro de carte à TéléFoot, mais seul 29.99 et 269€)

https://apps.apple.com/fr/app/telefoot-la-chaine-du-foot/id1521819382#?platform=appleTV


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Chawax a écrit :
Mouais ... 14,90 € pour regarder un match sur un smartphone, ce sera sans moi.


Avec Smart view on peut dupliquer le contenu de son téléphone sur sa tv, ce qui est bcp moins pratique que le chromecast (il ne faut plus toucher à son téléphone et ça chauffe) mais le temps dun match ça peut le faire.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 15:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Chawax a écrit :
Mouais ... 14,90 € pour regarder un match sur un smartphone, ce sera sans moi.



ou alors il faut investir là dedans ! :mrgreen:

Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 16:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
xD ^^

Par contre, y a des petits adaptateurs iphone ou android vers hdmi, pour dupliquer l'écran du smartphone sur la tv. Pour android, il faut que le tel soit compatible MHL
http://www.latelierducable.com/smartpho ... u-realite/

Pour iphone, pour peu qu'on en ait un récent + l'adaptateur qui va bien, c'est bon il me semble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
franchement c honteux cette difference entre bein et mediapro, on devrait pouvoir choisir L2 ou L1 ou le pack total !!!!
j abandonne trop cher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 16:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Pour moi, ce qui est honteux, c'est le découpage d'une même compétition, 3 matchs par ci, 3 matchs par là, par la ligue lors de la vente des droits :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
gemi_7 a écrit :
Par contre, y a des petits adaptateurs iphone ou android vers hdmi, pour dupliquer l'écran du smartphone sur la tv.

La fonction est normalement bloquée pour l'offre à 14.90 et autorisée pour l'offre à 25.90/29.99

Après pour ceux qui ont une TV sous Android TV (ou Box Android TV comme la Nvidia Shield...), c'est d'installer manuellement l'app android (pour smartphone Tablette), l'ergonomie ne sera pas top, la définition sera sans doute bridée (il faudra peut être utiliser une souris ou un clavier, mais ça devrait fonctionner).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Je viens de télécharger l'appli sur mon Iphone, pas d'offre à 14.99 sur IOS, ils ne proposent que l'offre à 29.99 euros sans engagement (compatible chromecast ou tv connectée) ou l'offre pour 1 an à 269.99 euros.



Edit : pas vu que maxou56 l'avait déjà notifié :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour prendre cet abonnement, il faut passer par le site de Téléfoot, s'abonner à l'offre à 14,90 €, puis entrer les identifiants sur l’application iOS téléchargée depuis l'App Store... ça leur évite de verser 30% de com à Apple ! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2020, 23:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
maxou56 a écrit :
gemi_7 a écrit :
Par contre, y a des petits adaptateurs iphone ou android vers hdmi, pour dupliquer l'écran du smartphone sur la tv.

La fonction est normalement bloquée pour l'offre à 14.90 et autorisée pour l'offre à 25.90/29.99.


Je ne parlais pas de chromecast/miracast, qui eux seront bloqués.
Mais d'adaptateur MHL pour sortie HDMI. C'est du mirroring, donc - sauf erreur de part - les apps n'ont pas la main pour désactiver cela.

Sinon, effectivement, comme tu le dis, une petite box android (en android normal, pas android tv), l'app dessus, et ça devrait fonctionner encore + simplement. Un peu + cher, mais on a vu la Mi Box à 42eur la semaine passée, et une bonne box en vente flash amazon à 30eur aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est possible également de dupliquer l'image de son smartphone avec la Chromecast.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
A condition que l'application soit dotée de la fonction, ce qui ne sera pas le cas. Par exemple, je n'ai depuis 6 mois que France Télévision chez moi suite à des problemes de reception recurrents car TF1, Arte et M6 n'autorisent pas de Caster.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : breton80, JMarc, Trendiction [Bot] et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron