Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 07:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
hc56 a écrit :
pourquoi c'est très compliqué de faire du footing ou du sport avec un masque,si ca diminue pas ton taux d'oxygene?

Tu te rends compte que c'est stupide de comparer le simple fait de porter un masque en marchant ou en étant assis et porter un masque en faisant du sport, où tu as évidemment besoin d'inspirer beaucoup plus d'air ? Sinon comment ils font les chirurgiens qui portent des masques toute la journée ? Tu as peut-être des statistiques cachées sur le taux de mortalité dans ce milieu suite à des étouffements ? :lol: Que le masque soit désagréable, que ça tienne chaud (d'ailleurs je pense que c'est surtout ça qui est gênant pour le sport), évidemment. Mais arrête avec tes conneries de masques dangereux pour la santé :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :

:mrgreen: dit le gars ,qui veut des études randomisés et qui crachent sur toutes les vidéos youtube.


La différence entre toi et moi c’est que je ne m’improvise pas scientifique à coups de pages Facebook de médecin qui encourage à boire sa pisse pour s’immuniser.

Je ne connais rien à ça. Je me contente de lire ce que disent des scientifiques, des vrais, pas des couillons d’internet. Des fois vaut mieux fermer sa gueule devant quelque chose de plus grand que soit.

Donc oui je préfère me fier à l’avis d’un médecin, un sachant, qui démonte en 2 minutes les croyances de paumés du net qui voient des complots partout parce qu’ils se sont trop gavés de films et de séries hollywoodiennes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Le pire c'est que si le gouvernement conseillait de ne pas porter de masque, ce serait un complot pour qu'on attrape tous le virus et pour justifier la crise économique. En gros, comme d'hab, tous les raisonnements sont bons pour parvenir à la finalité en laquelle tu as choisi aveuglément de croire.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, en manquant à ce point de mesure et de recul critique, tu te fais un très mauvais ambassadeur des théories que tu portes. Là où c'est dommage c'est que certaines d'entre elles mériteraient sans doute de se pencher un peu dessus pour détricoter la part de vrai et de faux. Alors que ce genre de positions à plutôt tendance à radicaliser les gens qui vont s'opposer en bloc à ces théories dans leur ensemble.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Chawax a écrit :
hc56 a écrit :
pourquoi c'est très compliqué de faire du footing ou du sport avec un masque,si ca diminue pas ton taux d'oxygene?

Tu te rends compte que c'est stupide de comparer le simple fait de porter un masque en marchant ou en étant assis et porter un masque en faisant du sport, où tu as évidemment besoin d'inspirer beaucoup plus d'air ? Sinon comment ils font les chirurgiens qui portent des masques toute la journée ? Tu as peut-être des statistiques cachées sur le taux de mortalité dans ce milieu suite à des étouffements ? :lol: Que le masque soit désagréable, que ça tienne chaud (d'ailleurs je pense que c'est surtout ça qui est gênant pour le sport), évidemment. Mais arrête avec tes conneries de masques dangereux pour la santé :roll:


Ba si justement pour les personnes faibles,marcher longuement equivaut à faire un footing pour des personnes en bonne santé et nécessite plus d'oxygène et encore plus par forte chaleur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
En tous cas, pas d'annonces à la sortie du conseil de défense...
Tartarin n'avait pas grand chose à dire, hormis ce qu'on savait déjà, la réduction de 14 à 7 jours pour l'isolement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Sep 2020, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Logique, le Gouvernement et le Macron ont le trouillometre au maximum. Ils sont dépassés par la bête qu’ils ont créé qu’est le conseil scientifique et avec leur communication désastreuse.

La sale besogne des restrictions supplémentaires sera annoncée par les Préfets la semaine prochaine.

Les mecs craignent plus les procès devant la CJR que le coronavirus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 12 Sep 2020, 04:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Rave party sous mes fenêtres ce matin. :mrgreen:
Voilà la raison de l'interdiction de la vente d'alcool ce week-end a Nantes. Prochain cluster en vu.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
C'est cadeau Image

Desolé pour la taille,j'arrive pas à redimensionner ,en meme temps ,il faut ,que ca se voit.

Un médecin généraliste témoigne aussi ,qu'il demande le nombre de CT au labo ,pour savoir quel traitement donner à ses patients et les labos refusent en lui répondant qu'ils ne les communiquent pas au prétexte que les communiquer prêterait à confusion ds l’interprétation des résultats. :splif:


Dernière édition par hc56 le 13 Sep 2020, 13:14, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Pendant ce temps la le gouvernement reconduit le dispositif, qui permet de limiter les rassemblements, les déplacements ou de fermer des établissements, initialement prévu jusqu'au 30 octobre, jusqu'au 31 mars 2021.
Et en meme temps on renvoie au travail des soignants positifs et asymptomatiques ,mais on ferme des classes et parfois des écoles pour un test positif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
Les docteurs en médecine diplômés de l’université Paris Facebook II :mrgreen:

Édit : aucun médecin du nom de peter el baze n’est inscrit à l’ordre des medecins

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 13 Sep 2020, 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
T'es un grand garçon ou peut etre un petit gars con ,alors il y a un truc ,qui s'appelle google ,tu as le nom du médecin et la meme chose a été dite dans le New York Times ,il y a 2 semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
Après vérification aucun médecin du nom de Peter el baze n’existe sur l’annuaire l’ordre des médecins (a part des contributions sur les ovnis)

Je me demande qui c’est le mouton ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Peter El Baze, c'est peut-être pas son blaze ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
En tout cas tu regardes son blase sur Facebook entre les ovnis le complot des merdias t’as vite compris

Le mec parle de camps de concentrations en nouvelle Zélande et d’une France qui est la Corée du Nord :dead:

Rien que ça ça décrédibilise tout

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
T'es fatiguant ,il y a 2 semaines dans le new york Times
https://www.nytimes.com/2020/08/29/health/coronavirus-testing.html

Du JM pur souche ,par d'argument sur le fond ,on attaque la personne.
Et oui ,il est médecin https://data.bnf.fr/14592518/peter_el_baze/

Encore un autre article : il y a assez la?
https://www.industrie-techno.com/article/covid-19-trois-resultats-scientifiques-cles-pour-repenser-la-doctrine-de-depistage-par-rt-pcr.61429


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
C’est pas fake news le New York Times ?

Je comprends plus la. Il paraît que c’est un merdia à la solde des pedosatanistes. Donc tu crois les infos d’où qu’elles viennent à partir du moment où ça conforte tes croyances ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Oui anti Trump et pro OMS ,mais malgré ca ,ca commence à se voir.
Alors ,donc quand c est facebook ,youtube j'ai pas le droit ,quand c est les mainstreams du coup ,j ai pas le droit non plus ,alors tu peux me donner ta liste stp des sources ,que j'ai le droit de citer?


Dernière édition par hc56 le 13 Sep 2020, 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
:lol2:

Être anti trump c’est juste une question de bon sens quand on fait preuve d’un minimum d’empathie et d’intérêt pour les autres

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Je peux te faire la meme phrase avec Macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10595
Localisation :
Ça tombe bien je pense la même chose de lui. Même si je pense que dans l’échelle de la médiocrité trump explose tout

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bolsonaro n'est pas mal non plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 13 Sep 2020, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Voila les lois ,votées pendant le Covid,qui ne servent qu'a effacer les dettes des milliardaires et à licencier ,magique ce virus,mais bien sure ,ils n'ont aucun intérêt à faire durer la" pandémie "
( Bouboule pas besoin de commenter c'est un lien Facebook d'une vidéo d'une chaîne mainstream) .
https://www.facebook.com/366990266758369/posts/2177614339029277/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 15 Sep 2020, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Article très très intéressant de Mediapart concernant les études sur les différentes immunités au Covid 19, pour ceux qui y ont accès (pour les autres je dois pouvoir envoyer l'article à quelques forumeurs, ça vous invitera à vous abonner en voyant la qualité du journal) :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -negligees

En résumé :
- il se pourrait qu'une grosse part de la réponse au virus se fasse au niveau des muqueuses (essentiellement dans le nez), ce qui pourrait expliquer les tests sérologiques inefficaces, puisqu'ils ne sont pas détectables par un test sanguin. Cela expliquerait le très faible nombre de ré-infections constaté pour le moment malgré la disparition rapide des anticorps sanguins.
- les vaccins en cours de développement se concentrent TOUS sur les immunités développées dans le sang, celles qui disparaissent très rapidement. Il y a donc un fort risque que l'efficacité des vaccins soit très temporaire, voire même partielle, car ne déclenchant pas la réponse immunitaire des muqueuses.
- une autre réponse immunitaire, celle de la mémoire des cellules, un genre de détecteur de cellules infectées qui va les détruire, confirmerait les théories des immunités croisées, à savoir que l'organisme aurait appris à détecter les cellules infectées par des covid qui ressemblent au covid19. Cela ne protègerait pas d'une infection mais bloquerait le virus avant les complications. Est-ce que cela explique les cas bénins / asymptomatiques ?

Rien de sur pour le moment dans tout ça mais ça avance. D'un côté ça donne une touche d'optimisme : l'immunité de groupe pourrait être atteinte avant l'arrivée d'un vaccin. Et une touche de pessimisme : le vaccin ne sera à priori pas la panacée car les recherches se focalisent sur une toute petite composante de l'immunité.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Petit exemple qui illustre à merveille le climat anxiogène du moment qui atteint le psychisme des plus fragiles mentalement d’entre nous.
Ce matin, dans un train, j’ai vu un mec qui portait le masque. Jusque là rien d’anormal, au contraire.
Mais le lascar portait par dessus une visière :lol:
Pour conclure le tout, il avait aussi un gant
Je l’ai repéré à sa tête quand j’ai eu le malheur de tousser une fois.

Sinon, la Pologne suspend ses liaisons aeriennes avec la France dès ce jeudi.
Chapeau à cette belle communication qui est en train de faire de notre pays le pestiféré de l’Europe!

J’attends qu’on commence à parler de la crise economique, bien plus grave que le covid...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
La crise économique est une conséquence directe de la mauvaise gestion de la crise sanitaire. En Asie, dans les pays qui ont correctement géré l'épidémie, la vie est redevenue très proche de la normale et (hors tourisme) l'activité tourne bien. La Chine va même enregistrer de la croissance en 2021 dans un contexte mondial catastrophique et le masque n'est plus obligatoire là-bas.
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

A Paris, je me fais engueuler le matin à chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre du métro (aujourd'hui on ne m'a pas laissé faire). Je ne blâme pas (trop) les voyageurs, quasiment aucun message n'est passé à ce sujet, alors qu'il suffirait d'une petite voix off qui dit "pour éviter la propagation du virus, laissez les fenêtres ouvertes" pour drastiquement diminuer les contaminations dans les transports en commun.

Ouvrir les fenêtres dans le métro, c'est quand même pas ça qui impacte l'économie du pays ? Alors pourquoi on ne le fait pas ?

Bref, à ce niveau de nullité à tous les échelons, du français moyen gavé de certitudes sans savoir lire une courbe, jusqu'aux hautes sphères du gouvernement d'une incompétence rarement atteinte, on a la crise économique qu'on mérite, et on aura très probablement un deuxième confinement lui aussi mérité. Et non, ça ne me fait pas plaisir : ça m'énerve au plus haut point car ce serait tellement facile à éviter...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Schev a écrit :
Sinon, la Pologne suspend ses liaisons aeriennes avec la France dès ce jeudi.
Chapeau à cette belle communication qui est en train de faire de notre pays le pestiféré de l’Europe!
Tu parles de comm' mais non, il s'agit simplement de chiffres, de la réalité de la situation.
https://who.maps.arcgis.com/apps/opsdas ... 8d52ab9c61
Nous sommes actuellement le 5ième pire pays d'une Europe élargie, sachant que devant nous on ne trouve qu'Israel, l'Espagne et des micro-pays : Andorre et le Montenegro. 5ième sur 55 pays. La Pologne, de son côté, est l'un des meilleurs élèves. La Pologne doit EVIDEMMENT fermer ses frontières avec la France. Heureusement qu'ils l'ont fait, pour eux et pour les autres pays voisins.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Voila l'info,que je cherchais depuis quelques jours.Encore une fois mascarade ,on doit avoir le meme nombre de contaminés ,qu'en Allemagne au final ,c'est juste dut aux tests,quand le CT chez nous est à 40 et au dela ,en Allemagne il n'est qu'à 24 ce qui explique à lui tout seul la différence du nombre de contaminés entre les 2 pays ,c'est une imposture totale.
http://www.francesoir.fr/politique-france/le-comite-scientifique-se-detache-t-il-du-gouvernement-les-derniers-messages-le


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Schev a écrit :
Petit exemple qui illustre à merveille le climat anxiogène du moment qui atteint le psychisme des plus fragiles mentalement d’entre nous.


Les "plus fragiles mentalement d'entre nous" ils s'excitent sur l'ensauvagement de la France en dépit des chiffres sur la délinquance et la criminalité qui prouvent le contraire (ou sur le voile d'une cuisinière de Youtube). Pas sur les chiffres du Covid qui eux sont factuels, c'est la différence entre l'imaginaire et la science. La science çà fait parfois mal.

Ensuite les considérations économiques me laissent perplexe, on sait désormais que la Suède a un PIB qui morfle deux fois plus que ses voisins nordiques qui ont confiné et appliquent des mesures très contraignantes. Bref...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
hc56 a écrit :
Voila l'info,que je cherchais depuis quelques jours.Encore une fois mascarade
Oui oui tout est faux.

Sinon petit calcul rapide :
- 2 713 nouvelles hospitalisations dans les 7 derniers jours
- 28 544 contaminés trois semaines plus tôt, du 19 au 26 aout

On est toujours sur ~10% de cas qui partent à l’hôpital.

Selon la même logique, il devrait donc y avoir environ 3700 nouvelles hospitalisations dans les 7 prochains jours (+38%).

Si on s'en tient aux théories de hc56, avec 90% de fakes on obtient un taux d'hospitalisation de .... 100% :splif:

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 16 Sep 2020, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Le problème,c'est qu on ne différencie pas les hospitalisés à cause du Covid et portant le Covid .
2.7 ,c'est le nombre de pathologies graves en moyenne ,des gens décédés du Covid ,c 'est juste monumental.
Et je comprends pas pourquoi tu prends les chiffres d'il y a 3 semaines?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :