Nous sommes actuellement le 20 Oct 2020, 22:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2020, 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
J'offre jouait à droite et rentrait avec son pied gauche

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2020, 23:25 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13013
Cette saison ne sent vraiment pas bon à ce jour : blessés, joueurs pas au top physiquement et mentalement, pas de liant, un entraîneur sans schéma/projet de jeu, un mercato prenant une trajectoire qui interroge... On ne pas nier qu'on s'est pris les pieds dans le tapis pour l'instant mais il faut y croire ! Vivement cet hiver !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 644
Ce qui me gêne dans ce début de saison c'est cette impression que l'équipe se disloque complètement à la perte du ballon. Cela on ne le voit pas chez nos autres concurrents pour le moment.

Si à cela on ajoute de grosses défaillances individuelles en défense (Morel et Le Goff sont ultra décevants pour le moment), pas étonnant que le compteur points tourne peu.

Mais bon, je fais confiance au coach pour rétablir un peu d'équilibre là-dedans en s'appuyant sur le renfort de Monconduit pour densifier le milieu.

D'ailleurs pourquoi ne pas "profiter" de l'absence de Boisgard pour tenter un 4-1-4-1 avec un trio Monconduit-Lemoine-Abergel ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 644
razorback a écrit :
Alphonse Brown a écrit :
Leur gardien est également un point faible.

Tu disais comique!!!!!!

Vissé sur sa ligne sur le premier but alors qu'il pouvait s'imposer (comme sur les 2 pions identiques contre l'OM) + 1 boulette au pied qui nous offre généreusement le 3-2. What else ?

Comme je disais la semaine dernière, ne pas se fier uniquement au nombre d'arrêts photogéniques pour juger de la qualité d'un gardien.
Larsonneur a de bons réflexes mais je préfère me baser sur le nombre de buts sur laquelle sa responsabilité est engagée. Et pour le moment ça fait 6-7 sur les 9 encaissés par son équipe :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2033
Il y a quand même un maximum de réussite pour les attaquants brestois. Si grbic égalise, c'est peut être plus le même match. C'est sur que Fontaine sur le 3eme but?????!!!
Et legoff n'est pas clair !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 829
Je suis assez étonné de voir sur Twitter qu’on est 2ème au nombre de duels gagnés (319) depuis le début de la saison, juste derrière Saint-Étienne (320). C’est contradictoire avec le manque d’envie pointé du doigt par bon nombre ici. 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 7292
Ce qui est étonnant, c'est de se prendre le feu dès que le ballon est dans notre camp, la profondeur, les ailes, de partout on est bouffés
Ca manque de sérénité et pour moi le problème est au milieu, Lemoine/Abergel, il en manque un, je mettrais Le Fée et Boigard/Laurienté.
Le souci aussi c'est qu'on a HAMEL, BOZOK, GRBIC (sur qui on a misé 10 MILLIONS), LAURIENTE, WISSA, et maintenant un autre, pour 3 places, sachant qu'ils sont pratiquement tous attaquants axiaux. Et il n'y a qu'un neuf dans notre équipe.
On est obligés d'utiliser WISSA/GRBIC, alors pourquoi pas un 4 4 2. ABERGEL MONCONDUIT LAURIENTE BOISGARD.

Pour la défense, on le savait que Le Goff était limite, Morel, c'est un pari, il n'est peut être pas le seul responsable...
Fontaine, sur le but, mais merde quoi, il y est pas lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2020, 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1418
Matt56bzh a écrit :
J'offre jouait à droite et rentrait avec son pied gauche

Si on jouait avec Joffre en attaque, en les associant à Foch et Nivelle, c'est sûr on ne pouvait qu'envoyer du lourd :fool: :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 06:25 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Redted un mercato prenant une trajectoire qui interroge... /quote]

Je trouve qu'on s'est renforcé au contraire (Laurienté, Monconduit,...) et surtout on s'est séparé d'éléments qui auraient peu ou pas joué. Après, si moffi vient, c'est cher certes mais à ce prix, c'est voulu donc faisons confiance à CP.

[quote="Alphonse Brown a écrit :
D'ailleurs pourquoi ne pas "profiter" de l'absence de Boisgard pour tenter un 4-1-4-1 avec un trio Monconduit-Lemoine-Abergel ?

Et qui en pointe basse ? Pas trop de créateurs dedans cette équipe, on va jouer le nul.
L'apport de Monconduit en forme formé aux joutes de L1 sera un plus pour canaliser les minots. On a de l'expérience en milieu, défense. Miser sur un attaquant sûr pour accompagner Grbic en 4-4-2 serait intéressant face aux défenseurs adverses.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1925
notre mercato est loin d etre mauvais, mais a negliger un defenseur experimenté, Morel ne peu pas suffir
je pense que Nardi peu se voir remplacé par Dreyer peut etre plus experimenté, il faut essayer
mais il nous faut un défenseur
Il faut continuer bien sur a faire confiance a Pellissier, il est capable d apporter des solutions

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Remplacer Nardi par Dreyer pour quoi faire? Quel signal on enverrait à notre gardien?
Il a quand même pas grand chose à se reprocher.
Et une alternance entre gardiens, ca ne marche pas.
Et je suis quasiment sur que Nardi à joué + de matchs que Dreyer, donc l'expérience...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 10:58 

Message(s) : 2227
Nardi est un de rares joueurs à faire le boulot dans cette équipe depuis le début de la saison, et toute la saison dernière. Il apporte de la sérénité défensivement, il remporte un sacré paquet de duels mine de rien, et il nous permet d'éviter de prendre l'eau quand le reste des joueurs sont totalement à la dérive.

Dreyer est sans doute très bon, mais je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus, sinon peut-être une meilleure présence aérienne qui ne changerait rien à nos soucis sur CPA : c'est la notion même de marquage qui est (re)voir pour certains.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2832
Le Goff va falloir qu'il joue plus physique et qu'il est moins peur du ballon. Sur le 3ème but brestois il se retourne comme dur le 2ème but de Sté.
Sinon j'ai vu le résumé, ça joue bien à Brest. La construction du 1er but est magnifique.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 12:33 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13013
Larsonneur est un des meilleurs gardiens de L1 et qui sait parler à sa défense. Heureusement qu'il a qqs manques... Sa "boulette" ? Justement ! Manque de concentration tellement c'était facile pour ne pas dire "risible". Il reste humain.

Nardi est également un très bon gardien. On lui doit bcp et bidouiller sur ce poste (sans doute le seul au niveau L1 et prêt) relèverait d'un égarement sans nom.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2020, 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 585
Nardi est un bon gardien , malheureusement ce n'est pas une saine émulation avec les défenseurs ..

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Oct 2020, 22:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]