Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2020, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
Cette victoire fait un bien fou!

J’ai vu deux équipes de Lorient!

Une première mi-temps assez insipide mais plutôt maîtrisée défensivement. C’était sans compter un exploit individuel avec une frappe très difficile à arrêter pour Nardi (même si la frappe paraît molle, il a l’air d’être gêné au départ du ballon).

Les 5 dernières minutes de la première mi-temps ont marqué un début de révolte.

Révolte confirmée dès le début de seconde période. Grosse pression des merlus, des relances rapides et une capacité de projection assez dinge avec Wissa et Boisgard.

Je note que La Défense centrale a bien mieux fonctionné que les matchs précédents. Je pense que nous tenons la paire qui fera la saison. J’aimerais bien voir Saunier quand même.

Au milieu, la non titularisation de Lemoine a fait un bien fou. Son entrée en fin de match est bien plus precieuse car il peut jouer à fond et sans carton jaune (sans risquer un deuxième jaune quoi).

Grbic a du souci à se faire car Hamel répond encore présent!! Quel joueur !! Un travailleur de l’ombre.

Moffi, première très convaincante !! Impliqué dans 2 buts. Il a un vrai potentiel!! Il respire la joie de vivre. Très bon recrutement.

Le retour de Laurienté fait du bien!! Il me fait penser à Mbappé en moins technique.

Samedi prochain, je serai au Moustoir pour voir une victoire !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 10:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Pour moi la différence c'est la titularisation de Lemoine, j'aime beaucoup le joueur la personne etc mais il faut avouer qu'il est cuit, perd des ballons dangereux, fait des fautes, prend des cartons, il est cuit de chez cuit à la 60eme....

Et puis la profondeur, avec Moffi qui m'a l'air d'être une très bonne pioche.
Hamel fait un travail de sappe impressionnant, il a pris du muscle pendant l'été, en face Abdelhamid il faut se le taper, c'est un gros poulet.
Et puis quelle efficacité!!!!

Je pensais bien à la mi temps que nous allions gagner, je ne voyais pas Reims tellement supérieurs, surtout sans Boulaye Dia.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Step a écrit :
Comme quoi Antho disait je crois que c'était pas les nouvelles recrues Gravillon/Chalobah/Moffi qui allaient nous sauver mais ptet bien que si en fait :wink:

Il y a erreur sur la personne :wink: J'espérais bien au contraire que Gravillon soit notre sauveur derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Step a écrit :
Bakyfan a écrit :
Inespéré cette victoire vu la 1ere période. (...) En tout cas une seconde période plus cohérente.
Victoire inespérée à la pause? Bah voyons comme si Reims nous avait marché dessus en 1MT... et 2MT + cohérente ? T'es dans la demi-mesure


Car après la première période et le peu d'occasions qu'on s'est créé, les espaces entre nos lignes. Tu savais qu'on allait gagner 3-1 ? bravo. Moi vu ce qu'on produisait depuis Lens et la première mi-temps, je nous voyais pas s'imposer sans être un brin cohérent dans notre positionnement, notre justesse technique et le sens du collectif devant.
C'est ce qu'a fait Lorient, et j'en suis très heureux.

Bravo à l'équipe pour avoir fait basculer ce match (certes face à un Reims privé de Dia, Chavalerin qui se blesse etc..), mais vu la spirale, il fallait le faire. Et c'est déjà très bien.

L'équipe va pouvoir bosser sereinement cette semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
jcvannes a écrit :
On a retrouvé une équipe, ça se sentait en 1ère mi-temps, n'est-ce pas bakyfan


Oui le jour et la nuit entre la 1ere et 2eme période. Le crédit à mettre à CP à la mi-temps je pense par son discours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
une remarque quand même je trouve dommage d'utiliser Monconduit comme simple remplaçant alors que c'était un pilier indiscutable avec Amiens . Le joueur a montré de bonnes qualités lors de ces différentes prestations avec Lorient .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
celtic56 a écrit :
une remarque quand même je trouve dommage d'utiliser Monconduit comme simple remplaçant alors que c'était un pilier indiscutable avec Amiens . Le joueur a montré de bonnes qualités lors de ces différentes prestations avec Lorient .


Je pense qu’il n’est pas encore prêt physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 12:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
En tout cas il est convaincant lors de ses rentrées. Aucun doute pour ma part qu'il sera régulièrement titularisé, Pélisser a l'habitude de faire tourner en fonction de l'état de forme de ses joueurs ou de l'adversaire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 12:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Et Chalobah ni Abergel ne sont pas des peintres non plus...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
merlu29 a écrit :
Et Chalobah ni Abergel ne sont pas des peintres non plus...


Sans remettre en cause les qualités de ces 2 joueurs , de ce que j'ai pu voir Monconduit a un niveau supérieur .
Maintenant c'est une question d'appréciation , les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
si MENDES ne fait pas l'affaire, CP peut mettre ABERGEL en AD, que je trouve un peu léger physiquement pour le milieu, et mettre MONCONDUIT à sa place au milieu avec CHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
Lauriente doit être dans le onze OBLIGATOIREMENT !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Quelle seconde mi temps ! Dès les premières secondes on a senti les joueurs concernés pour se rattraper de leur passivité de la première mi temps (même si les 15 dernières minutes étaient meilleures).

Au delà de la performance collective de l'équipe, je tire mon chapeau à Hamel et à Pélissier.

Le premier me surprend agréablement depuis le début de la saison. Je faisais pourtant partie des sceptiques et considérais que Hamel n'avait pas le niveau Ligue 1. Force est de constater qu'il m'a fait mentir (pour mon plus grand bonheur).
Depuis le début de la saison, son comportement est irréprochable, il affiche un état d'esprit de guerrier sur le terrain et cerise sur la gâteau, il est très performant. Je ne fus donc guère surpris de le voir titulaire dans une attaque à 2 pointes hier. Son match a été très abouti, il a été très précieux au pressing et comme point d'appui. Il est à l'origine du coup franc de Boisgard qui passe de peu à côté du but de Rajkovic, au passage le défenseur rémois prend un jaune. C'est lui qui égalise grâce à un très bon placement et un bon temps de réaction. Enfin, il s'arrache pour récupérer un ballon au milieu de terrain qui entraînera un carton rouge pour Reims.
Son match d'hier a confirmé qu'il avait le niveau Ligue 1. Il n'a pas les mêmes qualités que Moffi ou Grbic mais son profil nous permettra d'adapter notre système de jeu. Il a largement sa place sur le terrain, notamment avec des matches à 5 changements et si nous jouons à 2 pointes.

Pour rappel, depuis le début de la saison (7 matches), Hamel a :
- sécurisé la victoire contre Strasbourg en marquant 3 minutes après son entrée en jeu
- offert un ballon de but à Wissa contre Lyon en servant de point d'appui
- ouvert le score contre Metz (il est à l'origine du coup franc qui amène le but)
- égalisé contre Reims et à l'origine d'une expulsion adverse

A chaque fois que nous prenons des points, Hamel joue un rôle important dans l'équipe. Lorsqu'il n'est pas là, nous ne sommes pas performants (il est rentré alors que nous étions mené 2-0 à Saint Etienne et n'a pas joué contre Lens).

Si nous jouons à 2 pointes, j'aimerais le voir titulaire même si Grbic et Moffi sont aptes à jouer.


Pélissier, quant à lui, m'a beaucoup rassuré sur ce match. Tout d'abord, il s'est remis en question en abandonnant la défense à 5 (j'espère qu'on ne la verra plus) et en sortant Lemoine du 11 titulaire. Il a réussi à remobiliser ses troupes à la mi-temps et on a enfin vu du foot (et du bon) en deuxième période. Ensuite, il n'a pas joué petit bras à 2-1 lorsqu'on jouait à 11 contre 10. Il a fait 3 changements poste pour poste sans changer le système. L'équipe a continué d'attaquer et nous avons marqué ce 3ème but qui nous a permis de terminer sereinement la rencontre.

Au début de la saison, j'étais persuadé que Pélissier était l'homme de la situation. Puis j'ai eu quelques doutes avec ses systèmes de jeu et la qualités de nos prestations. Finalement, je pense qu'en lui donnant le temps, il trouvera (s'il n'a pas déjà trouvé) la bonne formule. Nous avons les joueurs pour former un 442 qui peut se transformer en 433 si besoin.


Même si notre début de saison est poussif, nous avons quand même 7 points en 7 matches et sommes 4 points devant le 18ème. Ce "matelas" devrait nous permettre de travailler sereinement ces prochains jours.

J'aimerais voir cette équipe à terme (442) :
Nardi
Mendes Laporte Gravillon Morel
Boisgard (Laurienté) Abergel (Chalobah) Monconduit Wissa
Hamel Moffi (Grbic)

Alternative contre les gros (451 ou 433) :
Nardi
Mendes Laporte Gravillon Morel
Boisgard (Laurienté) Abergel Monconduit Chalobah Wissa
Moffi (Grbic)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On peut imaginer que Monconduit finira par gagner sa place dans le onze vu ses prestations.

Le grand perdant dans l'histoire c'est Le Fée, il aura du mal à retrouver du temps de jeu si CP reste sur ce 4-4-2 convaincant hier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
J'aime beaucoup le peu de choses que j'ai vues de Monconduit depuis son arrivée.

Néanmoins, je dois dire que Chalobah, dont je n'attendais pas grand-chose, m'a très agréablement surpris hier. Très propre techniquement, plutôt clairvoyant, costaud... Si CP conserve ce système de jeu, ce que je souhaite, ça va faire du monde pour 2 postes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1821
C'est quand meme dingue de se dire que Grbic ne serait même pas dans l'équipe type titulaire 8O

Après y'a pas a dire, on aura mis toujours + d'attaquants dans les pattes d'Hamel depuis 3 ans, il les aura tous mis le banc ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
On peut imaginer que Monconduit finira par gagner sa place dans le onze vu ses prestations.

Le grand perdant dans l'histoire c'est Le Fée, il aura du mal à retrouver du temps de jeu si CP reste sur ce 4-4-2 convaincant hier


Entièrement d'accord avec toi. Je pense aussi que Monconduit va gagner sa place mais pour le moment est en manque de Forme. A sa signature, On avait prédit un état à 100% vers Octobre, début Novembre au vu de sa fin de saison. Il était de plus une pièce essentielle du dispositif à Amiens et a été capitaine. La concurrence au milieu va être rude pour gagner sa place et je ne vois pas non plus Le Fée titulaire, des bouts de matchs vu les 5 changements possibles et son talent. Chalobah devrait être titulaire car il anticipe bien, coupe les trajectoires adverses. Un milieu Chalobah-Monconduit va être intéressant, lui plus en défense alors que Monconduit se projette vers l'avant. Le mercato de Janvier risque d'être fourni dans la case départs, Fontaine sûr. On ne reverra plus non plus Bozok. Les meilleurs buteurs de L2 sont à la peine à Lorient.

Je serais curieux de connaître le discours de CP à la mi-temps, ça a dû trembler fortement. Toute la semaine, il a demandé une équipe qui ne soit plus attentiste, la première période m'a fait peur et après, j'ai plus retrouvé mon équipe de cœur. Après, attention, je ne me réjouis pas parce que Lorient a gagné un match avec de plus des faits de jeu favorables (Blessures, Cartons Rouges, Baisse de Régime de Reims). Je ne suis pas du genre à dire ça y'est on est champion, j'attends de voir sur la durée.

LF, en le signant jusqu'en 2024, sait que c'est un entraîneur capable d'exploits sur la durée. Il a appris de son erreur en début de présidence et depuis, force est de constater qu'au niveau décisions, on commence à trouver un club qui pourrait (?) un jour rivaliser avec des clubs de 8/12ème place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1446
Localisation : Suresnes (92)
Bien aimé je jeu et l'attitude de Moffi: toujours volontaire, altruiste quand il le faut, ne lâche pas, même quand il ne marque pas, il semble plus heureux que le buteur, pèse sur une défense et joli salto pour couronner le tout. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
J'ose espérer que son tout premier but sous les couleurs Lorientaises sera le début d'une longue série ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 17:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Yokusho a écrit :
C'est quand meme dingue de se dire que Grbic ne serait même pas dans l'équipe type titulaire 8O



Je pense que c'est un peu trop tôt pour le dire on est qu'a la 7ème journée...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
LorientaisPowaa a écrit :
J'aimerais voir cette équipe à terme (442) :
Nardi
Mendes Laporte Gravillon Morel
Boisgard (Laurienté) Abergel (Chalobah) Monconduit Wissa
Hamel Moffi (Grbic)

Je crois qu'on doit etre nombreux à en deduire aujourd'hui que c est avec cette equipe la qu'il faut jouer.
Monconduit sur, Boisgard puis Laurienté a l'heure de jeu quand la defense ad'verse commence a fatiguer, Grbic comme solution alternative seulement. Reste a voir d ici quelques matchs si Morel parvient a faire mieux que Le Goff a gauche malgré son age. Et reste à Mendes à nous montrer davantage. Morel et Mendes je les aime bien tous les deux et je pense qu'ils peuvent faire mieux que samedi.


Dernière édition par wam le 19 Oct 2020, 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Je trouve qu'Hamel a une qualité de passe pour l'instant largement supérieure à celle de Grbic qui me semble parfois en difficulté dans ce domaine. Cependant, en tant que point de fixation, Grbic est meilleur car capable de mieux conserver et de faire des déviations de la tête quand il y a un duel (alors qu'Hamel non).
En ce qui concerne la finition, elle semble similaire mais Hamel a une longueur d'avance dans le placement par rapport au but (souvent bien placé).
Cependant Grbic peut être plus dangereux quand il s'agit de frapper de loin.

Donc pour moi ce sont les systèmes qui permettent de mettre en valeur au mieux les qualités de chacun. Un 4/3/3 me paraît mieux correspondre à Hamel qui semble plus à même de combiner avec ses partenaires.
En revanche dans un 4/4/2 où l'on choisirait d'associer un attaquant qui prend la profondeur (Moffi ou Wissa) et un attaquant de fixation, je préférerais voir Grbic titulaire. Il serait capable de faire sortir la défense pour le danger qu'il représente de loin et de dévier pour l'attaquant qui prendrait la profondeur.

Concernant le 4231 et le 541 ils sont pour moi à proscrire. Le 4231 (système qui a fait briller Grbic l'année dernière) car on ne possède pas réellement de 10 dans l'effectif, le Fée et Marveaux étant pour moi incapable de répondre aux caractéristiques de ce poste, ce sont plus des 8 qui ont besoin d'un peu plus de temps et d'espaces pour s'exprimer pleinement.
Concernant le 541 je pense que tout le monde est d'accord il ne convient pas du tout, parce qu'Hamel n'a pas la possibilité de combiner avec ses partenaires (faiblesse du nombre) et que Grbic ne peut pas jouer seul devant car incapable de rendre un ballon propre à ses coéquipiers même s'il gagne le duel devant.

Un des problème évoqué est celui de notre incapacité à exercer un pressing cohérent. Je pense que Grbic ou Hamel font tous les 2 les efforts nécessaires pour gratter des ballons mais qu'ils ne sont pas suivis par le reste du bloc. On remarque que les pressings cohérents mis en place (City, Bayern, Liverpool, Leeds, Glabach, Séville) sont des pressings qui ne se font pas en flottant (un bloc qui se déplace en zone) mais en individuel, chaque joueur sait lequel il doit "marquer" et ainsi il n'y a pas cette sensation que le pressing s'effectue au compte goutte. Chaque joueur met la même intensité sur le joueur qu'il doit prendre. Donc j'aimerais bien que l'on mette en place ce type de pressing, surtout que je trouve que nos joueurs ont tous des qualités de récupération, même nos attaquants (pas d'avis pour Moffi encore, Lauriente un peu moins).

Le système de possession ne semble pas être pour nous avec l'effectif que l'on a à disposition (je trouve) mais par contre je nous trouverais très cohérent sur des systèmes de récupération haute et de projection rapide. J'aimerais d'ailleurs bien voir les statistiques de nos buts sur ces deux dernières années mais je ne pense pas qu'il y ait majorité de buts après avoir fait circuler le ballon. On a d'ailleurs souvent été dégouté de notre incapacité à se procurer des occasions et regretté les possessions de balles complètement stériles (contre les plus petits). Maintenant que nous sommes en L1 nous n'avons plus les moyens de garder la balle longuement (ce qui était déjà le cas contre les équipes joueuses de L2) et cette carence à trouver la bonne passe, capacité de casser des lignes, d'amener du danger est additionné à un manque de maîtrise pour se sortir du pressing adverse par la conservation du ballon. On n'est clairement plus une équipe de possession capable de trouver la faille.

Cela ne veut pas dire qu'on va jouer en lançant des grandes sacoches à nos attaquants, mais il me semble nécessaires d'adopter ce genre de tactique pour exploiter au mieux les qualités de nos joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 20:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Hamel a pris du muscle à force de porter des cageots de choux fleur cet été, depuis, il fait le ménage et balaie la route pour Moffi qui a clairement un joli potentiel, ça fait un beau duo, Grbic risque bien d'avoir perdu sa place (!!) ce week end

Lauriente moi aussi il me fait penser à Mbappé, quel coup de rein!

Le 4 4 2 y'a que ça!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2020, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 420
Ah quel plaisir de retrouver les centres tendus de Lauriente,il va nous faire beaucoup de bien lui,1 match,1 passe décisive, sa démarre plutôt bien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
https://mobile.twitter.com/FCLorient/st ... 8923829248

Boisgard dans ses œuvres, latéral droit au départ de l'action puis gestes techniques zidanesques pour se débarrasser de quelques rémois et lancer Wissa :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 15:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
magnifique :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Exactement ce dont on avait besoin au milieu de terrain : un joueur capable de casser les lignes efficacement pour ensuite bien lancer nos attaquants. Sa belle palette technique est mise au service du collectif, et on sent bien qu'il ne cherche pas à faire le dribble de trop contrairement à Cabot qui s'enfermait rapidement dans ses grigris.

Boisgard est vraiment une très bonne recrue, et son profil très polyvalent est autant un avantage qu'un casse-tête au moment de faire la compo :roll: . Doit-on le privilégier à droite au détriment de Laurienté ? Ou bien le replacer dans l'axe dans un milieu à trois ?

A Pélissier de trouver l'équilibre maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
May a écrit :
Doit-on le privilégier à droite au détriment de Laurienté ? Ou bien le replacer dans l'axe dans un milieu à trois ?

Perso je le positionne dans l'axe...gauche :mrgreen: (il n'a pas de pied gauche pour frapper si axe droit) et je maintiens bip-bip à droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 19:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11723
Localisation : War ar Mor
Dans l'axe c'est sûr c'est le mieux pour lui, le problème c'est qu'il prendrait la place de Le Fée, voire de Moffi, Hamel ou Grbic, donc c'est un peu compliqué. Laurienté a droite c'est certain que c'est au moins pour rentrer en match voire titulaire.
Presque un casse tête, tant mieux.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2020, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Moi je le préfère sur un côté ! A droite et Lauriente rentre en cours de match ou à gauche le jour où Wissa est absent ou joue AT (au côté de Grbic ou Hamel si Moffi est absent).

Pour moi on a 4 attaquant possible (Grbic, Hamel, Moffi, Wissa aux profiles semblables par paires)
Et 4 ailier (Wissa, Boisgard, Laurienté, Diarra voir Delaplace par autres de préférence même si AL et QB sont proche)

Si on reste dans un 4-4-2 (ce que j’espère) on a de quoi faire de bons matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], merlu29 et 114 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :