Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : J9 Dijon - Lorient (0-0)
Message Publié : 25 Oct 2020, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Petit match d’entraînement du PSG hier soir contre une équipe dijonnaise qui a eu des opportunités.
Chouiar est vraiment au dessus du lot en attaque, il ne faudra pas lui laisser trop de liberté.
Ce match sera important pour nous positionner dans notre championnat, celui des équipes qui ne veulent pas descendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 14:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4433
Localisation : Larmor-Plage
Un vrai match de Ligue 2, c'est pour Grbic 8)

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Contrairement à Reims et Strasbourg qui possèdent un effectif correct sur le papier et un entraîneur de qualité, je ne vois pas comment Dijon pourrait cette fois échapper à la relégation.

Ils sont partis pour vivre une saison galère alors à nous d'en profiter en jouant comme lors des deux dernières rencontres, sérieux et appliqués, ne pas prendre 3 points serait une petite déconvenue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Pas trop d'accord ; ai vu leur 1ère mi-temps hier soir ; loin d'ètre une équipe de peintres.
Pas du tout évident de prendre 3 points là-bas mème si l'on est bien mieux depuis 2 rencontres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Olala c’est Dijon et j’attends ce match comme un 1/4 de finale de CDM !! Défaite interdite en vue du maintien. Dommage qu’Hamel soit suspendu.

+1 avec Darche, Grbic ne doit pas se manquer ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
L’équipe que j’aimerais voir :

——————————Nardi——————————
Delaplace——Laporte——Gravillon——Morel
——————————————————————
Boisgard—Chalobah——Monconduit—Wissa
——————————————————————
————————Grbic——Moffi———————


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

Hamel suspendu, Grbic devrait être associé à Moffi.
J'espère voir du jeu, et qu'on prenne le jeu à notre compte. Sans quoi ce sera un petit match de la peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 18:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4433
Localisation : Larmor-Plage
Legend a écrit :
L’équipe que j’aimerais voir :

——————————Nardi——————————
Delaplace——Laporte——Gravillon——Morel
——————————————————————
Boisgard—Chalobah——Monconduit—Wissa
——————————————————————
————————Grbic——Moffi———————


+1

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Bakyfan a écrit :
Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

Hamel suspendu, Grbic devrait être associé à Moffi.
J'espère voir du jeu, et qu'on prenne le jeu à notre compte. Sans quoi ce sera un petit match de la peur...


D'autant plus qu'il ne faudra pas se "louper" , Strasbourg et Reims reviennent respectivement a 1 et 2 points de nous grâce a leurs larges victoires aujourd'hui .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Et se rencontre la semaine prochaine...Nantes n’aura pas joué ce week end pour ensuite ce taper le PSG avant de venir au Moustoir ! Ces 2 matchs pourraient nous donner un peu d’oxygene.

A 100% d’accord avec l’équipe proposée plus haut ! Delaplace, Monconduit et Grbic en place de Mendes, Abergel (même si je n’ai rien à lui reprocher) et Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
celtic56 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Enchaînement déterminant pour se donner de l'air ou plonger dans la zone rouge avec cette rencontre à Dijon, puis la réception de Nantes.

Hamel suspendu, Grbic devrait être associé à Moffi.
J'espère voir du jeu, et qu'on prenne le jeu à notre compte. Sans quoi ce sera un petit match de la peur...


D'autant plus qu'il ne faudra pas se "louper" , Strasbourg et Reims reviennent respectivement a 1 et 2 points de nous grâce a leurs larges victoires aujourd'hui .


Je ne pense pas qu’ils seront de réels concurrents au maintien. Au contraire de Dijon, Nîmes, Metz, voire Brest, à mon avis.
Cela dit, dans les têtes, c’est toujours mieux d’avoir du monde derrière, et loin derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Strasbourg qui va gagner à Brest et Reims à Montpellier !!! Le match face à Dijon devient vraiment crucial. Ce serait vraiment une bonne idée de revenir avec 3 points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Un match crucial à la 9eme journée faut pas exagéré non plus. Un match important pour la suite oui, mais pas crucial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2020, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Crucial pour Dijon ca c'est clair, une défaite et ca sent la fin pour eux. Une saison à la Toulouse.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2020, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Pour donner mon avis sur notre adversaire : belle équipe qui joue bien au ballon avec quelques bonnes individualités comme N'Dong(eh oui...), Chouiar, Baldé ou encore notre BEM national...
Quand on les voit jouer, on voit bien que c'est juste une question de temps pour Jobard pour trouver la bonne carburation et leur match-référence.
Espérons qu'ils ne se réveillerons pas contre nous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2020, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
N'Dong sera suspendu pour ce match tandis qu'ils viennent de vendre R.Amalfitano à un club saoudien.

Ils ont 2 très belles individualités devant avec Chouiar et Konaté mais pour le reste c'est quand même assez faiblard.
Le premier mercato géré par Luyindula n'a pas été un grand succès. J'ai du mal à les voir échapper à la relégation cette saison, surtout qu'ils n'ont pas de profondeur de banc pour le marathon de matchs entre décembre et février.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2020, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A noter qu'en 4 déplacements on ne s'est encore jamais imposés à Dijon (2 nuls, 2 défaites, aucun but marqué).

C'est également le cas de Strasbourg (1 nul, 3 défaites, aucun but marqué) et surtout Bordeaux (4 nuls, 9 défaites + 5 éliminations en coupe).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Pour y avoir été, mauvais souvenir de notre tout premier match à Dijon en L1, qui a vu la première victoire de son histoire de Dijon en Ligue 1. Alors qu'ils n'avaient gagné aucun match, on avait lancé leur saison là-bas. :evil:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Plus la blessure de Quercia...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Une défaite là-bas serait dramatique !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 20:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Dramatique, rien que ça :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 20:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Match à huis clos.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
https://t.co/qVMQYtiME6?amp=1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2020, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Saunier et Le Goff sont forfaits (blessés) pour ce match. Hamel est suspendu : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 1603810545


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2020, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1452
j'aimerais voir Laurienté dans le onze de départ surtout en l'absence d'Hamel il faut leur mettre des bombes d'entrée de jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2020, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
contrairement à certains sur ce topic, pour moi, c'est un match déjà capital;
Match à 6 points dans notre championnat du dernier quart; On a déjà perdu contre des équipes de notre championnat, Lens et Metz. Ce n'est pas contre le Qatar (qui finance par ailleurs les islamistes), Lille, Rennes, Monaco... qu'on prendra beaucoup de points.
Une victoire mettrait Dijon à 8 points et il faut laisser au moins 2 équipes derrière nous, 3 ce serait mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2020, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Il est clair que notre mauvais début de saison restreint notre marge de manœuvre, et qu'une victoire à Dijon serait essentielle pour nous permettre d'aborder la suite avec sérénité. Cela dit, contre Marseille l'équipe s'est bien comportée, et tant qu'on continue à jouer avec les bonnes intentions, on pourra garder espoir.

Le problème sera plutôt la manière.

Une défaite à Dijon sans rien montrer m'inquiéterait, contre une équipe en grande difficulté alors que nous avons clairement des armes à faire valoir, malgré les absences. A l'inverse, si on devait perdre complètement contre le cours du jeu, ou dans des circonstances indépendantes de notre volonté (une erreur d'arbitrage arrive, un but extraordinaire aussi), mais qu'on devait faire un bon match, cela nous donnerait au moins une base sur laquelle envisager l'avenir.

Le jeu sera certainement la clé cette saison, a fortiori en bas de tableau. Les équipes qui paniqueront et abandonneront leurs principes en premier risquent fort de finir dans la valise direction la Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2020, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Je n'ai jamais senti les matchs contre Dijon, je crois que l'on a toujours perdu contre eux en L1... J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Voici quelques commentaires lus ça et là sur des forums dijonnais :
Citer :
Le dfco commence vraiment son championnat contre Lorient c'est regrettable d'en faire le constat, mais on a déjà parler et reparler du pourquoi et du comment de cette mauvaise entame, l'effectif étant enfin complet on va pouvoir l'étalonner vraiment et voir ce qu'il a dans le ventre


Citer :
Avec les victoires de ses concurrents directs, et avec seulement 2 petits points au compteur.
Dijon lanterne rouge est déjà dos au mur, et devra impérativement prendre des points à la maison face Lorient.
Les miracles n’arrivent pas tt les ans, et un peu à l’image de Toulouse qui se sauvait à chaque saison de justesse, l’élastique finit par rompre.. le trio du staff Dijonnais est pour moi le seul coupable.. une vrai catastrophe. Les mecs ils prennent une claque tout les ans et il n’y a jamais de réaction.


Citer :
On a toujours gagné contre eux en ligue 1 et comme on dit, jamais 2 sans 3


Citer :
il y a de quoi faire mal aux 3 équipes qui viennent, à commencer par Lorient la semaine prochaine, dont l'effectif est moins bon que le nôtre.


Citer :
Lorient a de beaux atouts offensifs aussi, mais une faible défense comme la notre, la différence c'est qu'ils ont Pelissier plutôt que Jobard sur la touche


Citer :
On a pas le droit à l'erreur contre Lorient de toute façon !

Mine de rien on a quand même réussi à se provoquer deux trois occasions contre Paris, en espérant que celles-ci finissent au fond contre les merlus !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2020, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Mendes et Chalobah très incertains. Abergel devrait être opérationnel (source Ouest-France).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2020, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5443
Çà sent mauvais cette histoire de genou pour Chalobah


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 08:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, fayadead, fern29, Google Adsense [Bot], romainy et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :