Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2020, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Bien joué razorback, il est vrai que j'avais tendu une perche en faisant référence à cette femme, j'attendais que quelqu'un pose la photo ..Félicitation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
il est vrai que j'avais tendu une perche


moi aussi, elle me fait le même effet :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Katsumi ou Katsuni? Le doute m'habite pour le coup.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
lolo_56 a écrit :
Katsumi ou Katsuni? Le doute m'habite pour le coup.

Et c’est par le doute qu’on s’égare ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Katsuni qui pour cause de plagiat du changer le " M en N "de son pseudo s'était intéressé au FCL en 2013 car elle pensait que notre gardien de but s'appelait Fabien Grodard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
:grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Oui retour sur le gazon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Un groupe élargi à 21 avec Le Goff .

Le groupe : Nardi, Dreyer – Mendes, Fontaine, Hergault, Morel, Le Goff, Gravillon, Laporte – Abergel, Chalobah, Lemoine, Diarra, Le Fée, Marveaux, Wadja, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je pense qu'on ne verra plus beaucoup Bozok


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Je n'ai pas pour habitude de tirer sur le pianiste :mrgreen: mais Bozok même quand il est sur le terrain c'est un véritable expert en camouflage car on ne le voit pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Oui je crois aussi et j’en suis déçu car il me semblait mieux notamment pendant la préparation... et qu’il n’aura pas vraiment eu sa chance chez nous (combien de match au total?)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Qu'il n'aura pas eu sa chance chez nous ? Je pense au contraire que le club a tout fait pour qu'il puisse jouer dans de bonne condition mais il n'a pratiquement rien montré donc cette probable mise au placard est tout à fait logique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
+1. Evidemment.
Bozok en Ligue 1 , ça frôle le social.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 413
Le social carrément, t es un peu dure,Le GOFF et Fontaine c est là même chose alors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Non .
Pour Le Goff c'est faute de mieux.
Par contre pour Fontaine on est au-delà du social ; on est dans le caritatif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Qu'il n'aura pas eu sa chance chez nous ? Je pense au contraire que le club a tout fait pour qu'il puisse jouer dans de bonne condition mais il n'a pratiquement rien montré donc cette probable mise au placard est tout à fait logique


7 matchs titulaire 9 entrée ce n’est pas la folie non plus... après effectivement il n’a pas été à la hauteur de ce que l’on espérait.... mais soit tu le vends soit il peut espérer jouer (il ne démérite pas plus ou moins que Fontaine par exemple...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
La saison est longue. Bozok aura probablement sa chance en cas de blessure d'un de nos numéros 9. Des joueurs décevants pendant plusieurs saisons qui finissent finalement par exploser, ça arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah, pas sûr, on en a plein, et comme on en n'aligne qu'un à la fois en général... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J’ai l’impression qu’on refait le même coup à Grbic comme on l’a fait à Bozok. On achète cher des fois des numéros 9 (je n’aime pas ce mot dans le sport) et suite à des matchs sans influence de leur part… pour faire court, une mise au placard !
Cependant, Bozok au début avait besoin d’être recadré sur sa position dans le jeu et ça place n’était pas à se disperser à tout vent sur tout le terrain pour avoir une opportunité. Tu te fatigues et au bout la lucidité n’est pas là ce qui me semble normal. Un cumul d’énergie pour rien. Bon après tu joues très peu… donc peu d’affinité et de lien avec les partenaires… C’est ajustement de la part du coach pas trop vu et Bozok on ne lui à pas laisser la place de s’imposer. Restes dans la surface, et ca va arriver....Après voir 20 matchs, on peut quand-même se fait un avis bien plus affiné… pas lui, pas cette chance !

J’ai vraiment l’impression qu’avec Grbic, on reprend le même schéma, pas pour mêmes les raisons mais avec les mêmes pratiques...

Celà m’interroge… un buteur à besoin de jouer et de confiance même s’il est inefficace pendant une période, il faut persister mais pour l’instant c’est un peu bouché… Juste un triste constat.

Hamel, j’aime bien il se défonce et fait le taf mais il ne peut tenir toute la distance sur un match.
Pour résumé, je trouve plus que moyen la gestion de Pélissier sur notre numéro 9.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2020, 23:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Image

j'adore ce montage, de twitter signé BY@MATISSEGAUDIN :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Redted a écrit :
Il conduit quoi Bozok comme bagnole ? Il est malheureux ?
Qu'il prouve sa place dans le projet, l'ambition, le système, le schéma, l’ambition, l'intention, l'initiative, la suggestion, l'utopie, l'âme !

CP ?

Il n'a pas sa place dans le projet de jeu de CP actuellement. C'est un profil atypique qui est capable de jouer dans les petits espaces et il n'a pas le profil pour jouer les longs ballons dans les airs que nos attaquants doivent négocier en ce moment. :wink: Tant qu'on ne cherchera pas à jouer au foot les petits gabarits technique ne serviront pas à grand chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tout le monde y croit, même ceux qui annoncent une déculottée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Le onze selon l'équipe : Lorient : Nardi - Morel, Laporte, Mendes, Gravillon - Abergel, Chalobah, Laurienté - Wissa, Moffi, Hamel

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Il faut plutôt croire ou espérer aux défaites de Nîmes , Strasbourg et Dijon qu'à une très hypothétique victoire des merlus contre Lille .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos selon l’Équipe papier du jour :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est quand même l'équipe la mieux que l'on peut présenter aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Ce n'est pas mon avis mais bon. Je préfère avoir un joueur de ballon derrière l'attaquant afin que l'on joue plutôt que de balancer comme on le fait depuis le début de saison vers des attaquants qui doivent faire la différence. Maintenant c'est un choix de jeu et contre Lille qui est beaucoup plus fort que nous sur le papier pourquoi pas mais je préfère la stratégie de l'entraîneur de Brest qui fait le pari de rivaliser dans le jeu. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai mais avec Wissa, Lorienté, Hamel et Moffi on ne peut pas dire que l'on vient pour bétonner non plus. Pour bétonner on jouait en 5 4 1 avec Wadja en central en plus ,Lemoine dans le 4 et Hamel ou Moffi seul en attaque. Après chacun son avis mais de toutes façons, je n'attends pas grand chose de ce match car sur le papier on ne fait pas le poids.


Dernière édition par razorback le 22 Nov 2020, 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Vous êtes dur avec Grbic (pourtant je suis le premier à décrier ses performances). On dirait il doit impérativement trouver sa place immédiatement sa place sinon c’est fini pour lui. Les joueurs ont besoin de temps pour trouver leur place. Ce n’est pas lui rendre service que de le faire jouer trop tôt et qu’il enchaîne les petites performances ... On n’est pas l’OM qui enterre ses attaquants après 1 mois.

Et puis tant que l’équipe marque des buts moi ça me va. Ce qui compte c’est le nombre de buts inscrits au global pour déterminer l’importance d’un attaquant. Il ne faut pas systématiquement se focaliser sur sa performance individuelle.

Pour l’instant notre attaque comprend 4 joueurs (Wissa / Hamel / Moffi / Lauriente) et seul Lauriente est vraiment un joueur susceptible de ramener des ballons du milieu de terrain. L’organisation du jeu est pensé pour Wissa.

Celui qui aura des bonnes stats devrait être Wissa. En cas de vente de celui ci (je crois qu’il faudra s’y résoudre) on pourrait passer à une attaque (Boisgard / Hamel (ou Le fée) / Grbic / Lauriente). Nul doute qu’il y aura plus de ballons pour Grbic.

De toute façon même s’il s’avère naze, il jouera bien un moment vu son prix. Je ne comprends pas comment on a pu mettre ce prix pour un joueur qui n’a qu’une saison tronquée de L2. Quel buteur de ligue 2 est devenu un crack en L1 ces dernières années (Siebatcheu, Bozok, Charbonnier) ? Idem Moffi pour 9 matchs de D1 Belge c’est très cher payé.

Pour Bozok, j’ai longuement disserté sur son sujet dans le topic en mercato. Voyant la concurrence arrivée il a fait le pari de rester. Je pense Le Havre qui s’intéressait à lui aurait été un meilleur choix. Ils ont une équipe pour monter mais pas de finisseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Ce n'est pas mon avis mais bon. Je préfère avoir un joueur de ballon derrière l'attaquant afin que l'on joue plutôt que de balancer comme on le fait depuis le début de saison vers des attaquants qui doivent faire la différence. Maintenant c'est un choix de jeu et contre Lille qui est beaucoup plus fort que nous sur le papier pourquoi pas mais je préfère la stratégie de l'entraîneur de Brest qui fait le pari de rivaliser dans le jeu. :wink:

Pas besoin d'un numéro 10 pour jouer au ballon, je te rappelle que sous CG on évoluait en 4-4-2... comme sous CP actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :