Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Nov 2020, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Peu importe ce qu'on va présenter ce soir.
Lille est forcément au dessus de nous, quand bien même ils ont quelques absents.
Paris et Rennes qui perdent vendredi soir, Lille a l'occasion de faire une superbe opération ce soir en nous battant.
Je ne les vois pas trébucher face à nous.

Et puis nos prestations médiocres et timides face à Dijon, Marseille, Nantes où je nous trouve absolument pas mordant, tranchant, car on n'a pas de certitude dans le jeu (à l'inverse de Brest par exemple), il est impensable pour moi qu'on élève suffisamment notre niveau pour rivaliser avec Lille.

Quand on sait en plus que Lille sort d'une défaite à Brest avant la trêve.

Bon match à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Comme tout le monde ce match me fait flipper. On sera peut-être relégable au début du match. Je ne sais quel impact ça aurait sur les joueurs...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
L'impact de la réalité, qu'ils se sont créée eux-mêmes... Quand on n'est pas capable de prendre les points contre Lens, Metz ou Nantes, rien d'autre à espérer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Malgré tous leurs absents ils ont un mec comme Yazici sur le banc.. on n'est pas sur la même planète.
On risque d'être relegable ce soir malheureusement.
Ce serait pas immérité vu nos 10 premiers matchs.
Après on a la chance d'être dans la course, alors faut pas lâcher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le problème n'est pas tant qu'on soit relégables mais que la liste des concurrents directs s'amenuise semaines après semaines.
Que des clubs comme Brest, Angers, Metz ou encore Lens prennent leurs distances n'est pas une bonne nouvelle, il va rester de moins en moins de monde à laisser derrière nous si on ne réagit pas rapidement (bon, pas ce soir à priori).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Antho a écrit :
Pas besoin d'un numéro 10 pour jouer au ballon, je te rappelle que sous CG on évoluait en 4-4-2... comme sous CP actuellement.

CG associait souvent un attaquant qui prenait l’espace (Malm, Darcheville, Gameiro, Aliadière,...) avec un joueur qui n’hésitait pas à décrocher pour participer au jeu et qui apportait un liant (Bouafia, Feindouno, Abriel, Vahirua, Amalfitano, ...)
Et c’est dans ses configurations que moi, j’ai pris le plus de plaisir à supporter nos Merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
panchoa a écrit :
L'impact de la réalité, qu'ils se sont créée eux-mêmes... Quand on n'est pas capable de prendre les points contre Lens, Metz ou Nantes, rien d'autre à espérer!



Pas mieux.
Quand je vois les derniers matchs avant la trêve de Noël, ça fait peur. A part Angers et Nîmes , je me demande contre qui on peut prendre des points. Mais bon, le football n'est pas une science exacte....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ce soir je ne vois pas Lorient perdre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Antho a écrit :
Le problème n'est pas tant qu'on soit relégables mais que la liste des concurrents directs s'amenuise semaines après semaines.
Que des clubs comme Brest, Angers, Metz ou encore Lens prennent leurs distances n'est pas une bonne nouvelle, il va rester de moins en moins de monde à laisser derrière nous si on ne réagit pas rapidement (bon, pas ce soir à priori).

Pas à l'abri de ramener un point ce soir sur un malentendu :splif:
Pour le reste le classement actuel me semble le classement final révé sachant que Reims , Nantes et Sainté au complet nous sont supérieurs.
On est donc condamnés à espérer que Nimes , Strasbourg et Dijon ne nous sortent pas une série de bons résultats.
Le p'tit souci est que je doute que l'on soit réellement au dessus de ces 3 clubs 8O ....
4 ou 5 équipes pour 2 places ; La seule certitude est que la saison va ètre longue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
impala a écrit :
Ce soir je ne vois pas Lorient perdre.

Par 3 buts d écart ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Hamelinho a écrit :
De toute façon même s’il s’avère naze, il jouera bien un moment vu son prix. Je ne comprends pas comment on a pu mettre ce prix pour un joueur qui n’a qu’une saison tronquée de L2.

Perso aucun lien entre le prix de Grbic et sa présence dans le 11. Il joue s'il apporte quelque chose. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Autant j'étais enthousiaste à la signature de Bozok (et je me suis bien planté) , autant j'étais dubitatif sur celle de Grbic vu ses prestations contre nous avec Clermont ; rien de vraiment enthousiasmant. Je pense que le fait de poutrer Brest a faussé notre jugement sur son réel niveau. Pour autant je crois que Grbic ne sera pas un flop du niveau de Bozok (départ probable à Noèl).
Moffi par contre , je pense que ça peut le faire.
Ceci dit , tous ces gros transferts restent des paris donc difficile d'en vouloir à la cellule de recrutement . Trop facile de refaire le match....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
panchoa a écrit :
L'impact de la réalité, qu'ils se sont créée eux-mêmes... Quand on n'est pas capable de prendre les points contre Lens, Metz ou Nantes, rien d'autre à espérer!


CQFD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Je maintiens qu'un joueur payé ce prix jouera tôt ou tard :wink:

En tout cas, notre gestion des attaquants ne questionnent pas uniquement sur ce forum. C'est rare qu'on trouve des sujets autres que PSG / Marseille mais voici un article assez complet de Footmercato : https://www.footmercato.net/a8740293327 ... attaquants

Comme d'habitude difficile de déterminer la pertinence des sources du site qui vit des rumeurs mercato mais l'article alimente les débats à n'en pas douter.

En résumé, il présente nos 4 avants-centre : Bozok, Grbic, Moffi et Hamel.
1) Bozok : on ne compte plus sur lui (0 news pour 1 suiveur du FCL)
2) Grbic : il réfléchirait à partir dès cet hiver. Ce n'était pas un choix du coach.
3) Moffi : c'est LE choix du coach. Par contre il trainerait des soucis au niveau du genou. Il pourrait être absent une grande partie de la saison s'il y a une rechute.
4) Hamel : on n'apprend rien sur lui si ce n'est la confirmation que le club voulait le vendre à Brentford.

Edit : désolé je m'éloigne un peu du topic en développant ce sujet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
calzone a écrit :
Moffi par contre , je pense que ça peut le faire.


Moi je suis sceptique sur son niveau technique... mais j'espère me tromper!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Oui plutot d'accord avec toi ; pour autant quand il a le ballon tu sens qu'il peut se passer un truc. Grbic pour l'instant t'espère juste qu'il ne le perde pas....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
calzone a écrit :
On est donc condamnés à espérer que Nimes , Strasbourg et Dijon ne nous sortent pas une série de bons résultats.
Le p'tit souci est que je doute que l'on soit réellement au dessus de ces 3 clubs 8O


Je crois que Strasbourg va se ressaisir et finir tranquillou en milieu de tableau, je sens bien Nîmes et Dijon relégables, et une lutte Lorient-St Etienne pour les barrages...
Mais nous sommes la bête noire des Verts, donc tous les espoirs sont permis! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Moi j'vois Sainté s'en sortir sportivement ; par contre niveau DNCG ça peut ètre chaud....
Du coup on est la bète noire de qui d'autre ? Bordeaux ! :mrgreen: La DNCG est notre amie ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Je regarde Strasbourg Montpellier la.
Autant ils sont faibles derrière, autant devant y'a de la qualité. Ils ne resteront pas où ils sont longtemps je pense.

Dijon, Nîmes avec nous.. la charette se jouera entre ges clubs la..
Finir barragistr sera pas si mal..
Mais bon. Reste 28 matchs, on a le temps de s'améliorer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Strasbourg aucun doute ils seront en L1 l'an prochain.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tu vois le match ? Comment être aussi affirmatif...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Derrière c est faible et offensivement cet après-midi 2 penalties, à part ça pas grand chose.


Dernière édition par impala le 22 Nov 2020, 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
merlu29 a écrit :
Strasbourg aucun doute ils seront en L1 l'an prochain.


Avec une défense de niveau National : c'est compliqué. Koné - Mitrovic, c'est un cadeau pour les attaquants adverses.
Sans une bonne défense, tu ne peux pas t'en sortir. En 2002 ou lors de notre dernière descente, on l'a vu. Même si offensivement tu as des bons joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Avec cette même défense ils ont fini dans le top 10 la saison passée, il leur manque surtout leur gardien numéro 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
L'an dernier ils étaient en confiance et peut être moins sollicités
Ca se joue parfois à peu de choses.
Aujourd'hui pas grand chose à reprocher au gardien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 18:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Allez, une victoire sur un malentendu et la 15ème place. Ouais je sais , mais j'ai des circonstances atténuantes car je suis déjà à l'apéro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Comme quoi un match ne tient pas à grand chose. Contre Nantes c etait poteau rentrant pour Marveaux et la victoire nous tendait les bras. Ce soir les commentaires d avant match seraient tout autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Franchement quand je lis le commentaires ,on dirait notre équipe ne peut pas battre n’importe quelles équipes du championnat.
On est en ligue 1 pas par un malentendu ,on est monté donc c’est qu’on a le niveau L1.
Il fallait un temps d’adaptation, on a entamé la dixième journée maintenant on va voir.
Mais moi je dis toutes les équipes sont prenables et si tous les joueurs se sentent concernés on peut le faire..
Lille ou PSG ou Dijon tous se passent dans la tête et le foot c’est un peu chance aussi et on en a pas eu jusqu’à présent mais ça va tourner.
Allez Lorient on y croit...pas de petites équipes ni de grandes que des hommes sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
impala a écrit :
Comme quoi un match ne tient pas à grand chose. Contre Nantes c etait poteau rentrant pour Marveaux et la victoire nous tendait les bras. Ce soir les commentaires d avant match seraient tout autres.

Pas du tout . 0 ou 3 points cela n'aurait rien changé quant aux commentaires sur notre prestation face à un Nantes moche et faible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
impala a écrit :
Contre Nantes c etait poteau rentrant pour Marveaux et la victoire nous tendait les bras. Ce soir les commentaires d avant match seraient tout autres.


Bah je ne vois pas en quoi ce but marqué et même un bon résultat contre Nantes auraient fait de nous des favoris sur ce Lille-Lorient... 8O
Le LOSC est peut-être la meilleure équipe de ces 10 premières journées donc clairement on est à 50 contre 1, poteau rentrant ou pas :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
impala a écrit :

Le LOSC est peut-être la meilleure équipe de ces 10 premières journées donc clairement on est à 50 contre 1, poteau rentrant ou pas :wink:

C'est ce qui est inquiétant mais la victoire serait encore plus belle car Lille serait 2 ème ce soir en cas de victoire, avec le druide aux commandes j'aurais eu un espoir mais avec CP mon optimisme à pris du plomb.
Sur les 9 meilleurs buteurs de ligue 2 de la saison 2019/2020 3 sont sur la feuille de match des merlus, j'ai du mal à comprendre que l'on soit relégable.
Mickaël Le Bihan est en tète des buteurs de L 2 cette année, j'aurais aimé voir ce joueur revenir au Moustoir mais je n'étais pas très objectif, (souches Riantecoises obligent)

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :