Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Le niveau technique de nos joueurs est faible, très faible.... trop faible pour ce niveau. Pour le moment on est à 3 mi-temps correctes (Strasbourg, Reims, la première contre Nantes) sur 22, comment espérer se maintenir ?

Si en plus il n'y a aucun caractère face aux éléments contraires on file tout droit en L2. L'attitude de certains éléments (Wissa, Mendes notamment ) commence à me courir sur le haricot.

On ne voit aucune ligne directrice dans le jeu, aucun plan de jeu clair. Hier c'était humiliant de servir de punching ball à la belle équipe lilloise.

Des équipes comme Nîmes ou Strasbourg n'ont pas l'air supérieures (sur le papier), mais proposent au moins un minimum de courage.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Fery va demander le passage à 22 clubs à son ami Laburne dès l'an prochain :ssdent: :bab:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
J’espere que les joueurs de Lorient vont revoir ce match en replay ,quelle honte ,lamentable qu’est ce qu’ils foutent en ligue 1..morel l’année de trop ,mendes sait pas faire un amorti, marveau erre sur le terrain.wissa joue tout seul et j’en passe pelissier des choix incompréhensible et un recrutement nul, pour 20 millions d’euros y avait mieux a faire ,d’abord virer certains joueurs. Il faut du changement a la tête du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Du Grand Mendes!!!!!! :lol2:

Quel niveau affligeant... le seul match que nous pouvons éventuellement gagner d’ici la trêve c’est Nîmes... ça veut dire que l’on peut se retrouver avec 11 points à mi-championnat! Ça promet... et si je continu au vu du calendrier pas de victoire probable avant le 20/01 avec la réception de Dijon!!!! Sauf si bien sûr des changements interviennent d’ici la... joyeuses fêtes de fin d’année!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
La honte c'est bien le sentiment général chez les supporters, en 50 ans je n'a jamais vu une équipe lorientaise subir ainsi.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Oui, le manque d'envie c'est l'argument bateau qui explique toutes les défaites. Ce n'est pas ça notre problème.


Clairement, je doute que nos joueurs soient autant à la rue parce qu'ils n'ont pas envie.

En revanche, un truc qui m'a interpellé en début de semaine dernière, c'est que les séances ont repris le mardi. Je n'ai pas retrouvé grand-chose sur les jours qui ont précédé, mais j'imagine que, de facto, les joueurs étaient au repos le lundi, le dimanche...quid du samedi ?

Je sais que d'autre clubs avaient des oppositions de prévues. Je n'ai rien entendu concernant le FCL : mais quelque chose m'a peut-être échappé. J'ose espérer que quelque chose m'a échappé. Car 3 jours de repos consécutifs au milieu d'une période de 15 jours sans match, dans notre situation, et quand on a la possibilité de disposer d'un groupe presque au complet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 10:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Lens, ils ont également pris la même valise à Lille cette année.
A nous de prouver que l'on vaut mieux.


Oui mais Lens est 9 ème avec 2 matchs de retard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
calzone a écrit :
Pour info j'ai un chantier de placo pour Morel dimanche.
Histoire qu'il retrouve un minimum d'envie.
Merci de transmettre.

:love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
On remarque que Boisgard devient aujourd'hui ui un joueur indispensable
avec ou sans lui ce n est pas la même chanson
on l a vu ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
lena29900 a écrit :
Du Grand Mendes!!!!!! :lol2:

Quel niveau affligeant... le seul match que nous pouvons éventuellement gagner d’ici la trêve c’est Nîmes... ça veut dire que l’on peut se retrouver avec 11 points à mi-championnat! Ça promet... et si je continu au vu du calendrier pas de victoire probable avant le 20/01 avec la réception de Dijon!!!! Sauf si bien sûr des changements interviennent d’ici la... joyeuses fêtes de fin d’année!!!

Les saisons où on était à la rue et qu'on s'en était sorti c'était en réalisant des exploits contre de grosses équipes. Même l'année de la descente, on était allé gagné 4-1 à Lyon...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Quelques stats du journal l'Equipe:
- Morel: 20 ballons perdus. J'imagine que sa touche plein axe en fait partie. Le voir toujours avec un temps de retard ou marcher sur le terrain, comment dire...
- Moffi: 0 duel gagné.
- Note: 2/10 pour Morel, Moffi et Mendes.
- 36% de possession pour Lorient. Je m'attendais à moins.
- 13 tirs cadrés contre 2.
- Note du match, 5 étoiles sur 6. Très positif pour nous, on donne du plaisir aux téléspectateurs, de bonne augure pour repasser en prime 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 11:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Si vous regardez le résumé, la réaction de Mendes après son erreur est affligeante, il trottine et regarde le massacre 8O. La moindre des choses était d’essayer de revenir à fond pour se reprendre. Je sens que Wadja va finir défenseur :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J'ai quitté mon ecran après le 1er but.
Je crois que tout a été dit ici.
Personnellement, j'avais mal pour nos joueurs. De les voir courir dans le vide, d'avoir l'impression que les lillois étaient trois de plus sur le terrain, ceux sont quand même des professionnels, ils ont une dignité, d'ailleurs la réaction de Gravillon à la fin du match lors de l'interview reflète un mal être.
Je n'ai pas la solution, mais tout le monde doit se remettre en question, facile à dire plus difficile à réaliser me diront certains, aujourd'hui le constat est affligeant, nous n'avons pas le niveau mais nous avons un effectif qui peut s'en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
KBC a écrit :
Fery va demander le passage à 22 clubs à son ami Laburne dès l'an prochain :ssdent: :bab:

Il va déjà falloir en trouver 18 qui ont des finances saines et là ce n'est pas gagné :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
J’étais content de voir Marveaux sur le terrain mais lorsque j'ai vu son positionnement je me suis demandé si CP ne marchait pas sur la tête. Il a joué en deuxième attaquant alors qu'on aurait besoin de lui pour remonter les ballons. Depuis le début de saison les défenseurs et milieux défensifs balancent devant en espérant que les attaquants se dépatouille tout seul. IL n'y a pas de construction , pas de relais au milieu pour offrir des solutions aux défenseurs et on subit avec un bloc bas . On a besoin de jouer un peu plus haut avec des attaquants qui défendent aussi et un relayeur (électron libre) qui offre des solutions de relance aux défensifs et approvisionne les attaquants en ballons propre. On ne cherche pas à jouer mais à contrer l'adversaire, hier on a pris l'eau de toute part alors cela peut arriver mais cela arrive trop souvent à mon goût.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le problème, c'est qu'arrivé à la 11ème journée de championnat, CP n'a toujours pas en tête sa composition la mieux adaptée aux qualités de ses joueurs.
Chaque week-end, on a le droit à des incohérences dans les compositions d'équipe, avec une persistance dans la croyance en certains joueurs qui, malheureusement, n'ont plus le niveau physique et avec la mise sur la touche d'autres joueurs certes moins expérimentés mais doués techniquement et capables de faire les efforts physiques nécessaires à ce niveau.
Et voir certains de nos joueurs autant à la ramasse est limite déprimant et finalement ne leur rend pas service.
Dans une équipe, il faut des joueurs ayant envie de toucher des ballons, capables de le conserver, de l'orienter, de le donner en une touche selon les situations, des joueurs de ballon, quoi. Je persiste à dire qu'on les a et qu'ils peuvent faire briller des joueurs comme Wissa, Laurienté ou Grbic. Que CP leur fasse confiance et qu'il ose : on ne peut plus continuer à autant subir le jeu. C'est la seule solution pour s'en sortir (et pour que lui aussi s'en sorte).
Les 3 matchs à venir seront cruciaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Bon on se fait un petit remontant https://www.youtube.com/watch?v=jOhd-ypnvtM histoire de reprendre du positif, beaucoup ce jour là était déjà dans leur voiture :lol2: seuls les vrais supporters ont vus les buts des merlus :clap: .
Ma grand mère m'aurait dit de prendre en plus du millepertuis (le chasse diable) donc un tous les soirs avant le match :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Mes excuses Antho je n'avais pas vu que tu avais eu la mème pensée :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Perso j'avais misé DAVID buteur, c'était sûr, le FCL étant le club idéal pour se relancer en temps normal, alors en temps de vaches maigres...

Je n'ai pas pu regarder le match, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir de toutes façons, pour battre Lille il faut vraiment jouer un football parfait comme a su le faire le SB29 (pendant 45 min certes). Surtout qu'ils cartonnent en Europe aussi.

Et encore, il manquait Renato Sanchez dont je suis un grand fan (vu jouer l'an passé, un régal)

Ce n'est pas une honte d'en prendre 4 à Lille, faut passer à autre chose rapidement.

Fallait battre Dijon c'est clair, quand on voit leur match hier, et ce but improbable, pour eux je vois pas d'autre issue. Il y aura Dijon, nous et....Le reste est plus fort que nous faut croire. Nimes ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
istrkerner a écrit :
Bon on se fait un petit remontant https://www.youtube.com/watch?v=jOhd-ypnvtM histoire de reprendre du positif, beaucoup ce jour là était déjà dans leur voiture :lol2: seuls les vrais supporters ont vus les buts des merlus :clap: .
Ma grand mère m'aurait dit de prendre en plus du millepertuis (le chasse diable) donc un tous les soirs avant le match :wink:



La belle époque! Les stades plein, du beau jeu, des jolis buts, des matchs à émotions, une 10ème place régulière en championnat et... Gourcuff qui s'en prenait plein la tronche sur le forum. :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
helliot a écrit :
J’espere que les joueurs de Lorient vont revoir ce match en replay ,quelle honte ,lamentable qu’est ce qu’ils foutent en ligue 1..morel l’année de trop ,mendes sait pas faire un amorti, marveau erre sur le terrain.wissa joue tout seul et j’en passe pelissier des choix incompréhensible et un recrutement nul, pour 20 millions d’euros y avait mieux a faire ,d’abord virer certains joueurs. Il faut du changement a la tête du FCL



J'adore ce genre de commentaires... La plupart ici etait satisfait du recrutement qui semblait qualitatif. On était nombreux à avoir des doutes sur le poste de DG mais globalement, on était nombreux à penser que Mendes serait au niveau. Pour le moment la mayonnaise ne prend pas et je pense que Pélissier a ses responsabilités....
Il faut réussir à enclencher une dynamique, c'est compliqué mais pas impossible.
Donc cracher sur la direction cette année, je trouve ça vraiment abusé, pour moi ils ont fait le boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
kisscool a écrit :
La belle époque! Les stades plein, du beau jeu, des jolis buts, des matchs à émotions, une 10ème place régulière en championnat et... Gourcuff qui s'en prenait plein la tronche sur le forum. :lol2:


Comme il continue à le faire aujourd'hui, 6 ans après son éviction... :mrgreen:
C'est vrai que tout va tellement mieux depuis qu'il n'est plus là... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 23 Nov 2020, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
C’est pas en regardant dans le rétro et en chouinant sur un passé glorieux qu’on va avancer.
Bizarrement, on faisait moins référence à CG l’an passé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 00:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
bien sûr qu'on a pas forcément de quoi rougir par le fait de prendre une branlée à Lille, équipe qui nous est largement supérieure, mais ça reste une grande honte de perdre ce match "ainsi", sans avoir quasi rien montré... c'est surtout cela qui est honteux, au-delà du résultat.
onlyfcl56 a écrit :
Mettre un seul attaquant face à deux gros bébés que sont Batman ;) et Soumaoro alors qu'un Hamel aurait pu jouer de son grand gabarit, de sa puissance en pivot pour Moffi. Là, on avait Marveaux, un papi en attaque.
c'est clair, et au-delà de la titularisation de Marveaux qui interpelle, le choix de Moffi également, sachant que cela revenait à délaisser Hamel et Grbic qui aurait pu surfer sur ses très bonnes performances avec l'Autriche... dommage...
Mac Gunther a écrit :
Montpellier à la maison, c'est un match "normal" où il faudra prendre des points.
ah oui sûrement un match à notre portée alors que Montpellier est 3e ex-aequo avec Lyon et Monaco :lol:
tlb 56 a écrit :
Je sais que d'autre clubs avaient des oppositions de prévues. Je n'ai rien entendu concernant le FCL : mais quelque chose m'a peut-être échappé. J'ose espérer que quelque chose m'a échappé. Car 3 jours de repos consécutifs au milieu d'une période de 15 jours sans match, dans notre situation, et quand on a la possibilité de disposer d'un groupe presque au complet...
d'après l'itw récente de Le Bris sur le site off il y a eu un match entre les pros et l'équipe réserve le week-end d'avant : "Nous organisons des confrontations en interne entre équipes autorisées à le faire, à l’image de l’opposition entre la Réserve et le groupe professionnel qui s’est déroulée samedi dernier."

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
En tout cas ces 4 buts et cette prestation pitoyable n’a pas empêché Nardy de fêter le beaujolais nouveau ce soir! Vive le confinement ! A l’image de cette équipe... rien n’a l’air de les perturber!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 00:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
tu peux développer ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Concernant Mendes c'est quand même bizarre. Il ne se serait Pas remis de sa blessure ?
Ce type avait clairement un Petit potentiel. Maintenant, Hergault est en train de lui passer devant. Et si Delaplace n'était Pas blessé ce serait lui dans le 11.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 08:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mendes a toujours eu des lacunes techniques, c'est pas nouveau. Mais il compensait par une grosse activité qu'on a du mal à revoir chez lui, peut-être effectivement lié à sa longue blessure.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est sûr que les latéraux sont à la peine mais ceux qui sont devant eux ne font pas beaucoup d'effort défensif non plus. Que ce soit Laurienté ou Wissa on ne peut pas dire qu'on les voit beaucoup défendre. J'ai l'impression qu'ils intéressent plus à leur stats personnelles qu'au collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lille - Lorient (4-0)
Message Publié : 24 Nov 2020, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Wissa défend, mais de façon anarchique, en dézonant, donc effectivement il ne couvre pas Morel
Laurienté, d'accord avec toi, il ne défend pas...
Tout ceci montre que ce 4-4-2 n'est pas abouti, on dirait une impro, ou un choix par défaut...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :