Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2020, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Peu importe les joueurs, si on perd dimanche ça sentira le roussi pour Pelissier. On pourra dire que son discours ne passe plus. Grosse pression pour ce match, victoire obligatoire. On y croit !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2020, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
panaco a écrit :
Le plus gros problème pour moi est de voir les milieux excentré qui défendent trop peu ou mal et n'aident pas du tout les latéraux.Ils se comportent comme des attaquants et pas du tout comme des milieux. On a un groupe de 6 joueurs qui défendent et n'ont aucun relais pour leur relance ce qui les obligent à balancer. Devant ils ne reçoivent que très peu de ballons exploitable dans de bonne condition et courent dans le vide . On ne construit et ne propose rien que ce soit contre les équipes du haut de tableau comme celle du bas. Il va falloir que CP trouve vite une organisation et des joueurs qui travaillent pour le collectif avant de penser à leur stats. Je pense qu'on a suffisamment de joueurs de qualité pour se maintenir ,il faut juste trouver l'organisation .
L'équipe que je souhaiterai voir:
Nardi
Mendes (Abergel)- Laporte -Gravillon- Le Goff
Chalobah-Abergel (Monconduit)
LeFée
Boisgard - Hamel ou Grbic -Wissa
Je met Abergel en latéral si Mendes n'est pas apte et donc Monconduit au milieu si Abergel glisse derrière et Le Fée en electron libre devant les défensifs :wink: .



Je suis d’accord avec toi sauf que je test Hergault! Et j’aimerais même que le 4-3-3 (ou essayer un 4-4-2 losange mais préférence pour le 4-3-3) s’organise avec 1 seul MDC avec Chalobah ou Abergel (que je mettrai capitaine !) un cran plus haut à côté de Le Fée !

Suivant le tournant du match : Chalobah sort, Laurienté rentre, boisgard descend au côté de Le Fée. Grbic en pointe remplacé par Hamel, Moffi à la place de Wissa (sauf si il nous fait un gros match)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2020, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Machete Cortez a écrit :
Faudra quand-même penser lors du prochain mercato à recruter un mec qui peut suppléer Chalobah.


Ben, c'est fait! Abergel, Lemoine, Mauconduit, Wadja... Et tu veux encore en recruter d'autres? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2020, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
panaco a écrit :
Le plus gros problème pour moi est de voir les milieux excentré qui défendent trop peu ou mal et n'aident pas du tout les latéraux. Ils se comportent comme des attaquants et pas du tout comme des milieux. On a un groupe de 6 joueurs qui défendent et n'ont aucun relais pour leur relance ce qui les obligent à balancer. Devant ils ne reçoivent que très peu de ballons exploitables dans de bonne condition et courent dans le vide . On ne construit et ne propose rien que ce soit contre les équipes du haut de tableau comme celle du bas. Il va falloir que CP trouve vite une organisation et des joueurs qui travaillent pour le collectif avant de penser à leur stats.


+100!!! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020, 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ne faut-il pas mieux laisser Lemoine sur le terrain jusqu'à la 60eme environ, lui qui est le plus capé de l'effectif en L1 pour tenir le milieu et faire rentrer le Fée avec sa touche technique pour dynamiter les défenses adverses crameés ou alors Monconduit plus jeune mais un peu le même rôle, défensif reculé sur le terrain devant la défense avec son gabarit, sa puissance vu le déficit ratio buts pour de la solidité qui coulisserait vers LeGoff en deuxième soutien et laisser Chalobah rentrer dans le cœur du jeu pour lutter avec le milieu adverse et exploiter les ailes wissa-Laurienté avec Boisgard qui tourne autour soit de Grbic' ou Moffi/Hamel en 4-1-3-2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Je ne veut pas voir ni Morel ni Marveaux ni Wissa.
Faut changer un peu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Didierlorient a écrit :
Je ne veut pas voir ni Morel ni Marveaux ni Wissa.
Faut changer un peu...

Idem, J'ajoute MENDES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Capitaine-Crochet a écrit :
Didierlorient a écrit :
Je ne veut pas voir ni Morel ni Marveaux ni Wissa.
Faut changer un peu...

Idem, J'ajoute MENDES

J'ai oublié LEMOINE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
J'ai lu cette article du Télégramme et je me pose une question:
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 663631.php
Fabien Lemoine à propos d'un rôle de cadre : « Si je devais intervenir, je leur dirais d’être eux-mêmes et que d’y être arrivé, ça ne suffit pas."
A moins d'avoir mal compris (je pensais que Lemoine avait un rôle important) mais une chose m'interpelle, quelqu'un a une idée des cadres du groupe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
May a écrit :
Qu'on arrête avec les subtilités des joueurs qui repiquent dans l'axe, des ailiers qui veulent se muer en buteurs, et autres choses du genre qui sont clairement hors de portée pour le moment. Des passes simples et propres, des débordements ou des dédoublements, ces centres appuyés et précis pour nos avants... voilà déjà de quoi espérer produire un fond de jeu. Consigne pour y parvenir : interdiction de jouer long pour Gravillon, Laporte, Abergel, Lemoine et Chalobah. Peu importe s'il n'y a pas de joueur libre, on garde le ballon, et on attend que ça se libère devant. Peu importe si Wissa et Laurienté font de grandes courses vers l'avant, on ne les sert pas, et on cherche des joueurs proches qui essaient se libérer du marquage adverse.

On ne gagnera pas tous les matches comme ça, mais au moins on verra autre chose que du football de district.


+ 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 11:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Didierlorient a écrit :
Je ne veut pas voir ni Morel ni Marveaux ni Wissa.
Faut changer un peu...


Ni Wissa !!!!! t'es tombé de ta poussette ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 11:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Je suis assez d'accord aussi pour Wissa. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien. Il ne lâche pas un ballon, passe son temps à repiquer dans l'axe en espérant marquer. Il est fatigant et n'apporte rien à l'équipe en ce moment, beaucoup trop perso et vu le niveau on a besoin d'un peu de solidarité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2015, 12:23
Message(s) : 18
Comme tu dis Wanted56, depuis plusieurs matchs Wissa n’apporte pas grand chose. Mais je ne peux m’empêcher de remarquer que ça coïncide avec l’absence de Le Goff et donc Morel en DG. Certes Morel semble un peu plus solidifier l’aile gauche défensivement mais offensivement il n’apporte rien. Laissant Wissa sans solution, sans dédoublement, devant alors garder le ballon ou repiquer dans l’axe, comme tu dis, mais parce qu’il est tout seul. Le Goff a ses défauts défensifs, on est plutôt tous d’accord là dessus, mais s’il est titularisé demain, je pense qu’on verra déjà un sacré changement pour Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
l'équipe que je souhaiterai voir demain : Nardi
Abergel Laporte Gravillon Le Goff
Chalobah Lemoine
Lauriente Boisgard
Hamel Grbic

Je mets Abergel en latéral, car j'émets des doutes sur Hergault qui n'a quasiment jamais joué en ligue1 ; et même si la logique voulait que ce soit lui qui joue vu qu'il s'agit de son poste de prédilection, j'ai bien peur que face aux attaquants de Montpellier, on ferait le même constat au même âge qu'avec Morel. La défense centrale, immuable, est un des rares points forts de l'équipe. Avec Gravillon dès le début de saison, on aurait eu un Laporte à son meilleur niveau ( des points en plus), car plus en confiance qu'avec Morel à ses côtés. Morel cramé, surtout en latéral où il ne veut plus, mais ne peut plus de toutes façons jouer. La seule alternative c'est Le Goff, combatif, mais qui ne devrait qu'être une doublure à ce niveau. J'aime beaucoup Morel, mais d'une part, je n'ai jamais personnellement trop aimé les retours dans un ancien club où le taux de réussite est d'ailleurs relativement faible.
Au milieu, Chalobah est le seul à avoir un véritable impact physique qui est capable de se projeter, plus que Lemoine qui n'en déplaise à certains sur les 60 mns qu'il jouait en début de saison n'était pas plus ridicule qu'un autre. Et on peut aussi espérer qu'il joue un vrai rôle de capitaine sur le terrain. Car mine de rien, à part lui, je ne vois pas grand monde, à part peut-être Laporte capable d'endosser ce rôle. Sur les ailes, Laurienté et Boisgard, parce que que je veux voir des CENTRES. Laurienté est perfectible, doit défendre mieux, mais dans l'instinct, et les centres en première intention est inégalable au club. Boisgard jouerait sur son aile gauche où il préfère évoluer, et a aussi lui la capacité de fixer, déborder, centrer. Wissa a d'autres qualités, pas celles ci en tous cas. Et de toutes façons, il est en manque d'efficacité ces temps ci. D'ailleurs, en début de saison, tout le monde s'accordait à dire qu'offensivement, CP aurait des choix à faire. Devant l'urgence, il faut les faire. Wissa, on en aura besoin notamment pour la fin d'année civile qui nous attend. Il est loin d'être condamné, mais parfois une piqure de rappel peut faire du bien. Il est suffisamment intelligent pour comprendre que son jeu stéréotypé fonctionnait en Ligue 2, plus en ligue 1. Il est jeune, à lui d'adapter son jeu. IL est quand même pétrit de talent.
Devant, Hamel, parce que contre vents et marées, notamment sur le forum :roll:, c'est l'attaquant dont on dit qu'il sera toujours remplaçant (quel que soit le coach) et qui est toujours titulaire. A ces côtés Grbic, je suis persuadé que ces 2 joueurs peuvent être complémentaires. Hamel en fixation, et l'autrichien en électron libre. L'avantage de les aligner ensemble serait d'apporter du poids et de la taille face à une équipe de Montpellier qui n'en manque pas, mais qui est plutôt lourde en défense centrale. Quant à Moffi, je demande à voir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Entre Moffi et Grbic, le duel est serré, et l'avantage du premier tient principalement à son volume de jeu, sa combativité, et sa volonté d'aller au duel. Non pas qu'il soit intrinsèquement meilleur que Grbic, mais au moins il court. Je ne sais pas où est le souci chez notre recrue phare, mais il faut absolument qu'il comprenne que sa réussite devant le but passera par sa participation au jeu.

Hamel indéboulonnable devant, a l'avantage d'être un des rares à apporter le danger quand il joue, avec notamment des frappes lourdes de loin qui savent mettre en danger les gardiens - là où Grbic déçoit, en particulier sur les coups-francs. Boisgard a semblé beaucoup plus précis dans ce domaine depuis le début de saison.

Je pense qu'une attaque Hamel-Wissa pourrait aussi être intéressante, si ce dernier consent à user la défense par des courses incessantes. Des appels en profondeurs et dans la largeur pour perturber les centraux adverses, pour libérer de l'espace en décrochage à Hamel. Le souci de Wissa, c'est qu'il peut faire un match exceptionnel, se donner pour l'équipe, se dépouiller sur le terrain, et puis le suivant être complètement fantomatique, pas du tout concerné par le travail sans ballon. C'est au coach de lui remettre les idées à l'endroit et de veiller à ce que les consignes soient appliquées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Tout à fait d'accord avec toi May concernant Wissa notamment. Tant qu'il gardera ses caractéristiques de jeu, je pense qu'en deuxième attaquant travailleur et virevoletant, il pourrait être plus utile qu'à gauche où comme je l'ai dit récemment il est trop prévisible et n'a pas vraiment à l'heure actuelle le jeu d'un ailier d'ailleurs. Comme tu l'as dit, à CP de le convaincre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
tlb 56 a écrit :
totolehéros a écrit :
tlb 56 a écrit :
Mendes rencontre des difficultés à revenir d'une grave blessure, et ce n'est pas le premier.

Je n'étais pas de ceux qui voyaient en lui un excellent joueur il y a 2 ans après son arrivée, je ne suis pas de ceux qui le descendent plus bas que terre aujourd'hui. Pour ne parler que des joueurs à son poste, j'ai en effet connu des Pedrinho, des Ousmane Traoré, des Maxime Baca...qui n'étaient intrinsèquement pas meilleurs que lui.


Pas d'accord, Pedrinho et Baca n'étaient pas plus mauvais que le Mendes version 2020-2021, qui n'a rien à voir avec celui qu'on connaissait avant. Évidemment qu'il a des difficultés à se remettre de sa blessure, on le constate tous, mais on va pas quand même continuer à le titulariser pour attendre un semblant de mieux à la 34ème journée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 15:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Wanted56 a écrit :
Je suis assez d'accord aussi pour Wissa. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien. Il ne lâche pas un ballon, passe son temps à repiquer dans l'axe en espérant marquer. Il est fatigant et n'apporte rien à l'équipe en ce moment, beaucoup trop perso et vu le niveau on a besoin d'un peu de solidarité.



Qui amène le danger pour Lorient, déjà qu'on a pas beaucoup d'occases.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le groupe : Nardi, Dreyer – Fontaine, Hergault, Le Goff, Gravillon, Laporte – Abergel, Chalobah, Lemoine, Diarra, Le Fée, Marveaux, Wadja, Boisgard, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Jonathan Delaplace, Matthieu Saunier, Jérémy Morel, Houboulang Mendes et Thomas Monconduit sont forfaits.

Le onze de départ probable selon Ouest France :
Nardi – Hergault, Laporte, Gravillon, Le Goff (c) – Boisgard, Chalobah, Abergel, Wissa – Hamel, Moffi.
Entraîneur : Christophe Pelissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
la tierce a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi May concernant Wissa notamment. Tant qu'il gardera ses caractéristiques de jeu, je pense qu'en deuxième attaquant travailleur et virevoletant, il pourrait être plus utile qu'à gauche où comme je l'ai dit récemment il est trop prévisible et n'a pas vraiment à l'heure actuelle le jeu d'un ailier d'ailleurs. Comme tu l'as dit, à CP de le convaincre.


En 2ème attaquant... soit... on a déjà 6 joueurs évoluant dans l'axe, ça ne fera que 7... :lol:
Et à gauche, on met qui? Boisgard, qui lui aussi serait bien en 2ème attaquant?...
Je crois au contraire que Pelissier s'escrime à convaincre Wissa de jouer sur le côté et non l'inverse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
panchoa a écrit :
la tierce a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi May concernant Wissa notamment. Tant qu'il gardera ses caractéristiques de jeu, je pense qu'en deuxième attaquant travailleur et virevoletant, il pourrait être plus utile qu'à gauche où comme je l'ai dit récemment il est trop prévisible et n'a pas vraiment à l'heure actuelle le jeu d'un ailier d'ailleurs. Comme tu l'as dit, à CP de le convaincre.


En 2ème attaquant... soit... on a déjà 6 joueurs évoluant dans l'axe, ça ne fera que 7... :lol:
Et à gauche, on met qui? Boisgard, qui lui aussi serait bien en 2ème attaquant?...
Je crois au contraire que Pelissier s'escrime à convaincre Wissa de jouer sur le côté et non l'inverse...


Tu as peut-être 6 joueurs axiaux peu importe ( tu dois compter Bozok :drunk: ), il y en aurait eu 10, j'aurai dit la même chose, à part Hamel, aucun n'est performant. Il faut bien trouver une parade à une équipe qui ne marque plus un but. Boisgard a plus un profil d'ailier que Wissa. Je ne vois pas l'ancien toulousain jouer en deuxième attaquant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2020, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Le retour de Boisgard doit nous permettre de redonner de la percussion offensive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 01:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Bienvenue La Tierce :)

Concernant Wissa, c’est quand même notre joueur clé et il ne s’exprime jamais aussi bien que quand il est sur le côté.

Ce n’est peut être qu’une impression mais il est quand même assez individuel et empiète facilement sur les zones de jeu de ses partenaires. Au moins sur 1 côté, il peut faire son show sans embêter personne !

C’est vrai qu’on a du mal à adresser des ballons mais retirer Wissa pour 1 centreur peut aboutir à un jeu très stéréotypé. Les 2 dans l’axe ont peu de mobilité et sont très faciles à marquer. Avec Wissa qui virevolte, ça fait 3 profils de finisseurs devant.

J’aimerais bien qu’on bascule sur un 4 - 3 - 3 : Nardi - Delaplace (ou Mendes), Laporte, Gravillon, Morel - Abergel, Chalobah (ou Lemoine), Boisgard (ou Montconduit) - Lauriente (ou Boisgard), Hamel, Wissa.

Boisgard, que je vois au milieu de terrain et pas derrière l’attaquant, pourrait ainsi basculer à gauche quand Wissa repiquerait dans l’axe. Si le ballon (re)vient vers Boisgard il pourrait ainsi centrer et surtout ne pas laisser le côté tout vide.

Par contre je suis très inquiet du retour de VLG lors de ce match. Morel n’est peut être pas parfait mais il tient à peu près son côté et est beaucoup plus rassurant dans les duels. Je me souviens encore du but d’Hamouma ou il dispose très très tranquillement de VLG. J’espère il me fera mentir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pour ma part j’aimerais en 4-3-3 :

Nardi
Hergault - Gravillon - Laporte - Le Godf
Chalobah - Abergel - Boisgard (Le Fée)
Laurienté (Boisgard) - Grbic (Hamel) - Wissa (Moffi)

Ou en 4-4-2 :

Nardi
Hergault - Gravillon - Laporte - Le Goff
Boisgard - Abergel - Chalobah - Wissa
Hamel - Grbic

Toujours autant surpris de la gestion de Bozok qui certes n’est pas à son top niveau.... mais quand je vois dans les groupes Fontaine (pas trop d’autres choix en défense même si j’aurais mis Mouyokolo) ou encore Diarra (n’apporte rien très déçu) et Wadja (même si il avait fait une belle’ prepa comme bozok...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Cette defense me fait TRES peur face à la qualité de Montpellier.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
L'Equipe annonce une attaque Wissa - Hamel

donc ça fait cher la mise au placard de Grbic et Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 11:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
FloLardy a écrit :
Toujours autant surpris de la gestion de Bozok qui certes n’est pas à son top niveau.... mais quand je vois dans les groupes Fontaine (pas trop d’autres choix en défense même si j’aurais mis Mouyokolo) ou encore Diarra (n’apporte rien très déçu) et Wadja (même si il avait fait une belle’ prepa comme bozok...)

Faut que la composition du banc soit équilibrée et y a déjà deux avant-centres (Moffi et Grbic), je vois pas l'intérêt d'en rajouter un troisième.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 11:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On va retrouver une saveur de Ligue2 alors dans la compo de ce jour une nouvelle fois.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 11:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
La compo probable selon l'équipe :


Nardi - Laporte, Hergault, Le Goff, Gravillon - Abergel, Chalobah, Boisgard - Wissa, Grbic, Hamel

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2020, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Aucun espoir sur ce match, comme je le répète depuis des semaines. Notre coach, n'a aucune idée directrice concernant un jeu offensif, il n'y a jamais plusieurs matchs où on a la même attaque.
Dans la circulation du ballon à proprement parlé, Wissa à le ballon, le porte, le porte, et le perd ou alors va le lâcher quand il est à bout, mais fait une mauvaise passe.
Il n'y a aucun circuit préférentiel de passe offensif. Et ça c'est de la responsabilité du staff. De personne d'autre.

Défensivement, j'ai toujours pensé que Laporte ferait l'affaire, il a eu l'appréhension de la découverte mais c'est un bon footballeur et un mec intelligent en mesure de s'adapter. En compagnie de Gravillon, on distingue le numéro 4 du numéro 5.

Mendès blessé, très bonne nouvelle. Ce mec ballon au pied c'est largement pire que Pedrinho, aucune qualité de centre. Prise de balle, passe vers l'arrière...
J'ai souvent critiqué Le Goff pour sa passivité et agressivité défensive, mais offensivement il va apporter.
Et ça soulagera Wissa, qui depuis que Morel est titulaire, est souvent obligé de revenir défendre dans la surface, et sauver la lenteur de Morel, ce qui je pense explique son manque de lucidité devant le but ces derniers temps.

Face à une équipe de Montpellier, organisée, qui sait jouer, même si elle est moins à l'aise à l'extérieur. Mais bon, nous, nous sommes à l'aise nulle part donc bon.

Pour moi, il est clair qu'il y a un problème avec Grbic, il n'a jamais eu sa chance sur 3 ou 4 matchs. Je ne pige pas ce que fait le staff avec lui, on l'a payé quasi 10 Millions, et on se permet de le mettre sur le banc alors que ça ne tourne pas rond. Franchement...

Une défaite 0-2, avec 3 ou 4 situations à nous mettre sous la dent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :