Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 14:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
Sauf que c'est essentiellement les grandes surfaces qui sont ouvertes et juste les trucs "essentiels". Donc tu y vas moins souvent, tu t'attardes pas forcément et puis ces histoires de papiers à remplir font que tu y a vas vraiment pour l'utilitaire. Cela limite fortement l'affluence globale des commerces.

T'y es allé dans ces grandes surfaces ? Tu trouves qu'il y a vraiment beaucoup moins de monde que d'habitude ? Personnellement j'ai pas vu de grande différence dans la fréquentation. Si ces lieux étaient des "nids à virus" comme tu le dis, ça se serait vu sur l'évolution de l'épidémie.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
GoLorient a écrit :
Très dangereux, faut relativiser ...

Il y avait peut-être un second degré.
Mais, il est évêque tout de même, il se doit d’être tempéré dans ses prises de position.
Pour ce qui est des manifs, les organisateurs ne sont pas plus dangereux que nos élites politiques qui déconnent, qui démontrent leur incompétence crasse.
Quand un président de la république se contente d’un post Facebook pour prendre position sur un acte abominable, ça en dit long .......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Quand il y aura moins d'incohérence dans ces décisions prises, on aura certainement un peu plus de sérénité, second degré j'veux bien, mais je n'en suis pas du tout sûr. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
T'y es allé dans ces grandes surfaces ? Tu trouves qu'il y a vraiment beaucoup moins de monde que d'habitude ? Personnellement j'ai pas vu de grande différence dans la fréquentation. Si ces lieux étaient des "nids à virus" comme tu le dis, ça se serait vu sur l'évolution de l'épidémie.


Justement la grande majorité des commerces ont été fermés là. Je ne sais pas si dans les supermarchés en France il y a moins de monde (le mien, je dirais qu'il y a moins de monde en semaine). Il y a pas mal de rayons de fermés déjà. Je sais que j'y vais moins souvent et y reste moins longtemps aussi.

Quand je parlais de moins de monde, c'était les commerces en global avant tout. Plus tu as des commerces ouverts, plus les gens y vont, prennent leur temps, sortent en ville. C'est mathématique. Je n'ai pas de religion là-dessus mais là on voit qu'avec des mesures qui se limitent globalement aux restos, commerces, soirées, réunions, c'est relativement efficace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
renoir15 a écrit :
Il y avait peut-être un second degré.
Mais, il est évêque tout de même, il se doit d’être tempéré dans ses prises de position.
Pour ce qui est des manifs, les organisateurs ne sont pas plus dangereux que nos élites politiques qui déconnent, qui démontrent leur incompétence crasse.
Quand un président de la république se contente d’un post Facebook pour prendre position sur un acte abominable, ça en dit long .......


Je veux bien mais quand tu vois la foule monstre pour ces manifs et dans le même temps : on t'interdit de sortir :roll:
Après je comprend ces manifs mais dans ce cas arrêtons le confinement .
Je pense juste au pauvre gus qui va se prendre 135 € lundi car il aura oublié de faire son papier en pleine campagne : il y a de quoi rien y comprendre :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Ouais mais on a un gouvernement qui serait capable de revendre la Tour Eiffel et l'envoyer à Dubai pendant le confinement histoire de pas être emmerdé, donc les gens sont obligés de sortir.

Pas mal le trombinoscope de la honte fait par des dessinateurs de BD

https://blogs.mediapart.fr/la-revue-des ... e-la-honte

Je sais de quoi je pourrai parler à Jimmy Pahun la prochaine fois que je le croiserai (vu que la voile ne m'intéresse pas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est bien gentil de ne pas vouloir flouter la gueule des policiers, y compris d'ailleurs ceux qui font juste leur job correctement, mais on attend la même chose du coup pour tous les mecs qui sont soupçonnés ou reconnus de crimes et délits.

Un coup je te fais la Une sur une photo d'un norvégien qui terrorise la truite dans le Limousin, le lendemain même pas une image ne serait-ce que floutée pour un mis en examen pour un incendie de cathédrale ou pour des égorgeurs etc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Machete Cortez a écrit :
Ouais mais on a un gouvernement qui serait capable de revendre la Tour Eiffel et l'envoyer à Dubai pendant le confinement histoire de pas être emmerdé, donc les gens sont obligés de sortir.


Donc comme Mélenchon (faut bien qu'il gagne des voies) : tu cautionnes ce que tu vois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Les manifs contre leur loi de Sécurité Globale ? Je fais plus que cautionner oui. C'est d'intérêt public que de ratatiner cette loi poutinienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Est ce que c'est la période pour manifester sachant que tout le monde savait que ça se passerait mal
Après moi aussi je suis contre celle loi mais je ne suis pas sur que ce soit le moment.

Je t'accorde que c'est minable de la part du gouvernement de la faire passer pendant le confinement mais bon faut réfléchir. Je ne suis pas sur qu'on ait besoin de ces scènes de guerilla en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
C'est simple, si tu veux pas que les gens manifestent pendant un confinement (auquel les gens se plient) tu fais rien pour qu'ils manifestent. Qui sème le vent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ils trouveront toujours un motif pour manifester. Au début c etait le prix du carburant, aujourd'hui tout le monde s en fout. Apres ce sera la taille des cacahuètes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Machete Cortez a écrit :
C'est simple, si tu veux pas que les gens manifestent pendant un confinement (auquel les gens se plient) tu fais rien pour qu'ils manifestent. Qui sème le vent...


T'as oublié de dire, tant pis pour les commerçants, rien à branler .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
GoLorient a écrit :
Machete Cortez a écrit :
C'est simple, si tu veux pas que les gens manifestent pendant un confinement (auquel les gens se plient) tu fais rien pour qu'ils manifestent. Qui sème le vent...


T'as oublié de dire, tant pis pour les commerçants, rien à branler .


Les commerçants on s'en fout. En battue ce matin on a trouvée un suicidé entre lorient et vannes,
c'est pas terrible à voir
Les gauchaux s'en foutent de ces problèmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 20:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Les manifs contre leur loi de Sécurité Globale ? Je fais plus que cautionner oui. C'est d'intérêt public que de ratatiner cette loi poutinienne.

À mon avis ce fameux article va sauter. Grosse pression médiatique, des divergences au sein de la majorité, l'affaire de ce tabassage, ça fait beaucoup.

Ce qui me gêne dans ces manifs, c'est qu'à côté des gens qui viennent manifester pacifiquement, il y a des groupes organisés qui viennent clairement pour foutre la merde, semer le chaos et se confronter aux forces de l'ordre. Dans une période où les commerçant souffrent terriblement et voient pour beaucoup leur survie remise en cause, y a vraiment pas besoin d'énièmes scènes d'émeutes en plein centre-ville comme il y en a eu à Nantes hier soir ou à Rennes aujourd'hui. Et qu'on n'aille pas me dire que ces violences sont provoquées par la police, ça va 2 secondes ce discours ... Au passage j'ai lu qu'à Rennes il avait été demandé aux organisateurs de la manif de la déplacer géographiquement, je trouve très regrettable qu'ils n'aient pas répondu positivement à cette demande. Faudra pas venir pleurer après si la prochaine manif est interdite.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
Chawax a écrit :
Faudra pas venir pleurer après si la prochaine manif est interdite.

Tu as raison, la surenchère sécuritaire n’est pas terminée, ce gouvernement est aux abois, Jupiter est un Dieu qui a perdu de toute sa superbe, et j’ai le sentiment qu’il est capable de tout.
Mais tout le monde a pu noter la présence en nombre de gilets jaunes, il ne faudrait pas que l’histoire bégaie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
gunthiern a écrit :
Les commerçants on s'en fout. En battue ce matin on a trouvée un suicidé entre lorient et vannes,
c'est pas terrible à voir
Les gauchaux s'en foutent de ces problèmes.


Wouaah... T'as honte de rien toi... J'espère que tous les macronistes sont pas à vomir comme toi. Impala il est largué mais il est rigolo lui.

Sinon pour répondre à des gens qui ne sont pas des pauvres types comme Gunthiern... Y'a pas que l'article 24 qui est problématique, toute la partie sur les drones est flippante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10662
Localisation :
GoLorient a écrit :
Machete Cortez a écrit :
C'est simple, si tu veux pas que les gens manifestent pendant un confinement (auquel les gens se plient) tu fais rien pour qu'ils manifestent. Qui sème le vent...


T'as oublié de dire, tant pis pour les commerçants, rien à branler .



« Ils n’ont qu’à mieux gérer leurs magasins  »

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
Machete Cortez a écrit :
. Y'a pas que l'article 24 qui est problématique, toute la partie sur les drones est flippante

Initialement, cette loi ne concernait que les relations entre la Police Nationale, la Police municipale et les services de sécurité privés.
C’est le gouvernement, par le biais d’amendements, qui a exigé d’introduire les articles 22, 23 et 24.
Pourquoi donc y mettre toutes ces mesures qui s’éloignaient des motifs initiaux de la loi ?
C’était le message d’allégeance de Darmanin aux syndicats policiers pour les mettre dans sa poche.
Ces articles sont liberticides, et ils doivent être purement et simplement supprimés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Machete Cortez a écrit :
Wouaah... T'as honte de rien toi... J'espère que tous les macronistes sont pas à vomir comme toi. Impala il est largué mais il est rigolo lui.

Sinon pour répondre à des gens qui ne sont pas des pauvres types comme Gunthiern... Y'a pas que l'article 24 qui est problématique, toute la partie sur les drones est flippante.


On te dit juste que ce n'est pas la période actuellement pour faire le con dans la rue.
Si Jupiter décide de prolonger le confinement , on devra vous dire merci ?

L'extreme gauche (LFI et compagnie) est aussi dangereuse que l’extrême droite pour info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
LFI, c'est eux qui t'explique qu'il y a le bon et le mauvais racisme? :mrgreen:
Sale Macaroni, pas raciste pour la jeunesse insoumise. Mdr.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Si Jupiter décide de prolonger le confinement , on devra vous dire merci ?

Pourquoi ce "vous" ? Tu as des infos quant à l'implication de Machete ou tu te bases juste sur ses opinions et son avatar qui fait un peu peur pour le cataloguer comme casseur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
En tout cas, la situation actuelle est très inquiétante pour le pays et ce à plusieurs niveaux.
2 clans se forment, deux extrèmes, et quelques uns dont je fais partie qui ne savent plus qui "suivre".

Lorsque ces histoires de covid vont s'arrêter, il y aura le début de l'élection présidentielle.Bon courage à celui qui prendra le volant d'une bagnole qui roule à 300 kms et qui circule sans phare, de nuit, sans savoir où elle va vraiment.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
Sans parler politique ! :mrgreen: , j'ai été, cet après midi, faire des courses à Géant lanester, et j'ai constaté que beaucoup de magasins ne respectent pas vraiment la "jauge" des personnes par rapport au M2 :roll: :|

j'ai pu même constater qu'une enseigne avait multiplié par 5 les personnes autorisées :awful:

pas de filtrage à l'entrée, à part certaine enseigne, plus sérieuse ... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 28 Nov 2020, 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
merlu29 a écrit :
Lorsque ces histoires de covid vont s'arrêter, il y aura le début de l'élection présidentielle.Bon courage à celui qui prendra le volant d'une bagnole qui roule à 300 kms et qui circule sans phare, de nuit, sans savoir où elle va vraiment.


D'ici la présidentielle, je "sens" bien un nouveau changement à Matignon...
Afin d'essayer de ralentir la voiture, d'allumer le GPS, les codes, et un début de lever du jour... :wink: (j'ai bien dit: essayer)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Covid grenier à Rennes, jour d'affluence et gros déballage dans les rues... jour d'ouverture des commerces. Il y en a qui ont coché l'unique case qu'ils ont dans leur cerveau...abrutiland le retour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Antho a écrit :
Pourquoi ce "vous" ? Tu as des infos quant à l'implication de Machete ou tu te bases juste sur ses opinions et son avatar qui fait un peu peur pour le cataloguer comme casseur ?


C'est une erreur.
Après il est vrai que je n'ai pas vu de condamnation de cette casse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
Sans parler politique ! :mrgreen: , j'ai été, cet après midi, faire des courses à Géant lanester, et j'ai constaté que beaucoup de magasins ne respectent pas vraiment la "jauge" des personnes par rapport au M2 :roll: :|

Un truc qu'il faudra qu'on m'explique : pourquoi on ne demande qu'aux petits commerces d'appliquer ces mesures de jauge ? Quand j'ai fait mes grandes surfaces ce matin, vu le monde qu'il y avait, je doute que mes 8m2 réservés étaient bien là :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 28 Nov 2020, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
merlu29 a écrit :
En tout cas, la situation actuelle est très inquiétante pour le pays et ce à plusieurs niveaux.
2 clans se forment, deux extrèmes, et quelques uns dont je fais partie qui ne savent plus qui "suivre".

Lorsque ces histoires de covid vont s'arrêter, il y aura le début de l'élection présidentielle.Bon courage à celui qui prendra le volant d'une bagnole qui roule à 300 kms et qui circule sans phare, de nuit, sans savoir où elle va vraiment.


+1
Les prochains mois s'annoncent vraiment inquiétants car nulle doute que nombreux vont se trouver dans la merde après cette crise quand il n'y aura plus d'aide.
Et je ne vois pas qui dans nos politiques actuels pourrait le redresser.

Citer :
Un truc qu'il faudra qu'on m'explique : pourquoi on ne demande qu'aux petits commerces d'appliquer ces mesures de jauge ? Quand j'ai fait mes grandes surfaces ce matin, vu le monde qu'il y avait, je doute que mes 8m2 réservés étaient bien là :mrgreen:


Idem j'essaie d'y aller lors du repas du midi : il y a moins de monde en général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Nov 2020, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
GoLorient a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Wouaah... T'as honte de rien toi... J'espère que tous les macronistes sont pas à vomir comme toi. Impala il est largué mais il est rigolo lui.

Sinon pour répondre à des gens qui ne sont pas des pauvres types comme Gunthiern... Y'a pas que l'article 24 qui est problématique, toute la partie sur les drones est flippante.


On te dit juste que ce n'est pas la période actuellement pour faire le con dans la rue.
Si Jupiter décide de prolonger le confinement , on devra vous dire merci ?

L'extreme gauche (LFI et compagnie) est aussi dangereuse que l’extrême droite pour info


Nan rendre complice les manifestants des difficultés rencontrées par les commerçants et des drames liés à la crise du Covid c'est juste dégueulasse. Surtout venant d'un mec qui défend bec et ongle un Gouvernement qui n'a jamais eu aucune espèce de considération pour les petits.

Ce que tu appelles "faire le con dans la rue" çà s'appelle manifester contre des lois dangereuses faites par des mecs qui se torchent le cul avec l'idée même de République. Donc sous prétexte que les commerçants sont en difficulté il faut fermer sa gueule et rester chez soi en attendant de se la prendre bien profond ?
Je pense que tu te trompes d'adversaire. C'est le Gouvernement qui a voulu faire le con en profitant de cette période pour faire voter une loi aussi sensible, et malheureusement pour eux, plein de français n'ont pas envie de se retrouver avec une loi qui n'existe dans aucune démocratie.
Donc c'est quoi l'idée ? Faut opposer les commerçants et les gens qui défendent la liberté d'informer ? Çà c'est ce que feront certains macronistes diminués cérébralement.

Je passe sur ton extrême gauche et extrême droite bla bla bla c'est dangereux, çà c'est de la paresse intellectuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :