Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2020, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Matt56bzh a écrit :
Heu Dijon a changé de coach au bout de 3 ou 4 journées.

c'est vrai , autant pour moi . Mais a part la victoire de Dijon aujourd'hui cela reste poussif malgré le remplacement du coach .


Dernière édition par celtic56 le 30 Nov 2020, 01:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On ne peut pas se baser sur tel ou tel échec pour affirmer qu'un changement d'entraîneur n'est jamais la solution, il n'y a pas de règle en fait, de nombreux contre-exemples existent (Dupraz à Toulouse puisque ce club était évoqué).

La seule question qui vaille aujourd'hui, et elle est simple, c'est peut-on espérer se maintenir avec CP aux manettes ? Aux dirigeants de se la poser et d'y répondre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 01:41 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
celtic56 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Heu Dijon a changé de coach au bout de 3 ou 4 journées.

c'est vrai , autant pour moi .

Première victoire de Dijon à l'extérieur avec le nouveau coach Quant à Strasbourg,, une defaite aurait scellé son sort. Ouf, pour lui, match nul.Quand ça ne fonctionne pas ou plus, le premier fusible, c'est le coach..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
malgre tout le respect que j ai pour CP, force est de constater que je le trouve impuissant devant la situation, depuis qq matchs je ne vois aucunes réactions, aucune évolution, malgré je pense un groupe de qualité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Dans la presse aucune allusion à un changement d entraineur. 8 points sur 36 tout va bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Tu n’as pas lu le Télégramme alors...
Une allusion sur le fusible que représente un entraîneur d’une équipe en manque de résultats.

Et il faut arrêter de compter et de se référer à la presse pour se faire un avis ou relayer une opinion, une tendance.
Les gens n’en ont pas besoin pour évoquer l’hypothèse d’un licenciement de Pelissier lors de leurs discussions.

Je crois pas à un départ de Pelissier avant le match à Angers. Je crois plus à une prise de parole de Fery qui lui renouvellera sa confiance mais qui appuiera sur le bouton rouge exit s’il y a pas 4 points/6 lors des deux derniers matchs les moins compliqués qui viennent.

Sauf que si tu termines 2020 entre 8 et 10 points au compteur ce sera mission impossible.

12 défaites sur les 18 derniers matchs: Pelissier est clairement en échec et n’y arrive plus. Un autre fera peut etre pas mieux, mais ça vaut le coup de tenter.
Parce que même en L2, je vois pas comment, au vu de la dynamique et du néant proposé, Pélissier pourrait transfigurer son équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
J’ai mis oui hier à chaud ! Et franchement je suis tiraillé après avoir regardé la fin de match, je le dit que les joueurs savent jouer vers l’avant et que si on avait jouer tout le match comme ça, on aurait pris au moins un point.... 10 min sur 90 c’est pas possible !

Nos concurrents prennent des points et nous on ne joue même pas... alors qu’on a de la qualité ! CP a chaud au fesse et pour moi s’il ne trouve pas la solution pour au moins faire JOUER l’équipe face a Angers et Nîmes... il faudra créer l’électrochoc... au fond de moi le supporter que je suis (naïf sans doute) y crois encore pour CP !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Féry ne se séparera pas de Pellissier tout de suite,sa lui reviendrai beaucoup trop cher;pour le recrutement,le chéquier à déjà été sortit et la mayaonnaise ne prend pas,j aurai grave les boules à sa place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Ce qui nous reviendrait surtout très chère, c'est un retour en L2.
Ca pourrait même être catastrophique compte tenu de ce qui se passe actuellement autour du foot et de l'investissement très(trop) important réalisé par le club à l'intersaison

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Exact. Une descente coûterait beaucoup plus qu un changement d entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 814
non mais il y a un moment il faut arrêter de jouer petit bras, on a des joueurs qui ne sont pas déguelasse alors jouons au foot. Grbic le pauvre tout seul pendant 1 heure il doit être dégouté d'avoir signé chez nous!!!! moi je suis pour le 4-4-2 et si il veut un peut bétonner il met abergel chalobah comme sa ses 2 milieux axiaux reste en place et avec 2 att et 2 ailier on est armé pour attaquer!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
rohff56 a écrit :
non mais il y a un moment il faut arrêter de jouer petit bras, on a des joueurs qui ne sont pas déguelasse alors jouons au foot. Grbic le pauvre tout seul pendant 1 heure il doit être dégouté d'avoir signé chez nous!!!! moi je suis pour le 4-4-2 et si il veut un peut bétonner il met abergel chalobah comme sa ses 2 milieux axiaux reste en place et avec 2 att et 2 ailier on est armé pour attaquer!!!


Une bonne analyse, pauvre Grbic tu aurais été bien mieux servi à Brest :merlu:

Et le niveau de nos latéraux laisse bien à désirer :
Le Goff - Ligue 2
Mendes - Ligue 2 (et encore)
Delaplace - Ligue 1 (quand pas blessé)
Hérault - National

Et AUCUN recrutement à ce poste, c'est pas hallucinant ?????? :grr:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 14:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Pourquoi Hérault (sic) niveau National ? Il n'a joué que hier et il a fait son match je trouve.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Pour moi le gros problème c’est CP , tout d’abord ses choix rien que ce week-end on avait enfin une équipe avec des joueurs qui jouent au ballon mais encore faut leur donner les consignes de jouer , combien de ballon rendu à l’adversaire en dégageant à tout vas . Je veux bien qu’on pointe les joueurs mais il n’y a aucun projet de jeu on voit bien à 0-0 il sort un offensif et fait rentrer Lemoine n’importe quel entraîneur verrait que à force de subir on prendra le but au lieu de vouloir joué le 0-0 ça f 2 mois que chaque match c’est une honte aucun jeu c’est pas dans les valeurs du fcl on le remercie pour la monter y a pas de souci je ne pense pas que c’est un entraîneur qui va faire progresser un effectif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 814
Complètement d'accord avec toi c'est CP le problème, en plus il critique les joueurs alors qu'ils appliquent ses consignes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
L'heure n'est plus aux tergiversations du genre " faut que la coach fasse ceci ou cela, ça ira mieux au prochain match , faut espere que ... " .Playtime is over " , qu'est ce qu'on à perdre ?.On est déjà dans la mouise , faut arrêter l'acharnement thérapeutique avec ce coach , il faut trancher !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
rohff56 a écrit :
non mais il y a un moment il faut arrêter de jouer petit bras, on a des joueurs qui ne sont pas déguelasse alors jouons au foot. Grbic le pauvre tout seul pendant 1 heure il doit être dégouté d'avoir signé chez nous!!!! moi je suis pour le 4-4-2 et si il veut un peut bétonner il met abergel chalobah comme sa ses 2 milieux axiaux reste en place et avec 2 att et 2 ailier on est armé pour attaquer!!!

Je suis d'accord avec toi Roff56. Maintenant,la disposition tactique avec Chalobah et Abergel en 6 était celle d'hier. Un bémol Le Fée en excentré notamment. A croire qu'après Marveaux, à Lille,un travailleur hors pair, :fool:, on continue de sombrer dans le ridicule.J'étais ravi de l'arrivée de CP la saison dernière, je ne souhaite que son départ aujourd'hui. Dire que les joueurs sont inhibés. :twisted: Inhibés de quoi, d'avoir encore 2 équipes derrières en étant archi nuls? Quand je vois la fin de poule aller se profiler, j'ai bien peur que les joueurs ne soient plus inhibés, mais plutôt frigorifiés. Cela ne durera pas, le matos à sa disposition devrait permettre au club de situer entre la 12 ème ou 15 ème place sans trembler, à l'instar de Brest la saison dernière. Il est perdu. Au revoir et merci pour la saison dernière. Encore une fois CP est sûrement un bon coach, mais il a perdu le fil. IL Y A URGENCE DE CHANGER, ET DE BIEN CHANGER. Charge au club de trouver la bonne personne. Sinon, Chambly, Rodez, ou Niort feront partie de notre quotidien dans 6 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
avec CP, on risque d'être encore à 8 points à la trêve. On ne prendra pas de point, en ne marquant aucun but, et avec tout ce qu'on prend. Si on se créait encore des occasions de but, mais on doit être à 1 maxi en moyenne depuis 5 matchs.
Et là, tout le monde voudra changer CP, mais faisons le avant que cela soit trop tard.
Il faudrait prendre au moins 8 points avant la fin des matchs aller, mais avec CP, ce ne sera pas le cas.
Il ne connait pas encore son 11, et pas plus son organisation tactique, son schéma de jeu.
Alors basta: ça suffit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
et Ferry toujours silencieux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Pour ceux que ça intéresse voici la liste des entraîneurs Français libres :mrgreen:

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Dans cette liste un seul a attiré mon attention ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).

Les autres non merci pour ma part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
je pense que ça ne bougera pas avant le match contre Nîmes de toute façon... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
lucky56 a écrit :
avec CP, on risque d'être encore à 8 points à la trêve. On ne prendra pas de point, en ne marquant aucun but, et avec tout ce qu'on prend. Si on se créait encore des occasions de but, mais on doit être à 1 maxi en moyenne depuis 5 matchs.
Et là, tout le monde voudra changer CP, mais faisons le avant que cela soit trop tard.
Il faudrait prendre au moins 8 points avant la fin des matchs aller, mais avec CP, ce ne sera pas le cas.
Il ne connait pas encore son 11, et pas plus son organisation tactique, son schéma de jeu.
Alors basta: ça suffit

Rien à redire Lucky 56. Tu as dit en 3 phrases tout ce que je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Dans cette liste un seul a attiré mon attention ...
bukster a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voici la liste des entraîneurs Français libres :mrgreen:

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres


Francois Ciccolini, un corse pour rebooster tout ce beau monde !
Et le premier qui critique cet entraineur et ma suggestion, je retweete son message sur le compte du FLNC :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Laurent Blanc ? Pourquoi pas rêver ? :splif:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Dans cette liste un seul a attiré mon attention ...

Moi aussi, je suppose que tu penses à Gourvennec.Mais je pense que Bukster a posté ce lien avec un brin d'ironie vu le pédigrée des coachs en question :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
lucky56 a écrit :
avec CP, on risque d'être encore à 8 points à la trêve. On ne prendra pas de point, en ne marquant aucun but, et avec tout ce qu'on prend. Si on se créait encore des occasions de but, mais on doit être à 1 maxi en moyenne depuis 5 matchs.
Et là, tout le monde voudra changer CP, mais faisons le avant que cela soit trop tard.
Il faudrait prendre au moins 8 points avant la fin des matchs aller, mais avec CP, ce ne sera pas le cas.
Il ne connait pas encore son 11, et pas plus son organisation tactique, son schéma de jeu.
Alors basta: ça suffit

Rien à redire Lucky 56. Tu as dit en 3 phrases tout ce que je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
" la tierce " oui je sais :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 250 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron