Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 22:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2020, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Blaquart (mais j'ai un doute sur sa motivation à 63 ans) ou Gourvennec (mais on serait loin d'un retour du jeu à la lorientaise).

Les autres non merci pour ma part.

Même pas Casoni ou Landreau :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 20:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
la tierce a écrit :
Mais je pense que Bukster a posté ce lien avec un brin d'ironie vu le pédigrée des coachs en question :lol2:


:wink: et tu connais mon point de vue (pour l'instant) en ce qui concerne le limogeage éventuel de CP :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Si Pelissier est maintenu et s'il parvient à maintenir l'équipe on pourra parler de miracle ou de génie mais j'ai bien du mal à y croire compte tenu des prestations depuis le début du championnat et des derniers matches en L2... Les résultats contre Angers (attention à Cabot bien entendu) et Nîmes vont peser lourd, avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11784
Localisation : War ar Mor
C'est clair que selon ces résultats, son sort en dépend, 2 défaites et ce sera trop...C'est dommage pour lui, ça avait bien commencé (souvenir du match contre le Paris FC -l'un des favoris qui sera finalement sauvé de justesse) mais depuis, pas de progrès malheureusement, au contraire, des défaillances non seulement collectives mais aussi individuelles.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Perso je maintiens ma confiance en CP.
Paradoxal puisque je me fais globalement bien chier depuis son arrivée. Mais lui seul peut exploiter au mieux ses 2 derniers mercato. On a un effectif juste , faut être realiste.
A CP d'assumer ses choix. Je me passerai de réclamer sa tête au bout d'un pic ou de vomir son dernier mercato pourtant loué par la plupart. Open bar pour les retournements de vestes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
jcvannes a écrit :
(attention à Cabot bien entendu)

Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
jcvannes a écrit :
avec 2 défaites son éviction me semble inéluctable...


oui, c'est clair :roll: , espérons qu'il trouve les mots (et la tactique) d'ici là... :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
D'accord avec calzone , et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Marshall56 a écrit :
jcvannes a écrit :
(attention à Cabot bien entendu)

Ouais, je pense qu'il va nous faire le coup du "garder un chien de sa chienne "
On en chope souvent des anciens qui nous font du mal...les ingrats !
A l'inverse, le seul qui me vient de suite c'est Fiorese contre le PSG en 2006, de mémoire. Presque mouillé mon slip ce jour là !

En même temps pour faire les recherches, je ne suis pas Mac Gaveur...j'ai un métier moi !
Une bonne idée de nouveau topic. Peut-être qu'il existe déjà ?
Un peu comme les faux-frères !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Si encore on avait des blessés on pourrait se dire que ça ira mieux quand ils seront là mais non, on est au complet. Ca craint. Ils sont inhibés il leur faudrait un bon coup de gnole avant les matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
celtic56 a écrit :
et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .

Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
Effectivement, voilà ce qu'on appelle un scoop ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Antho a écrit :
celtic56 a écrit :
et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .

Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !

désolé , tu es pas trop déçu ?


Dernière édition par celtic56 le 30 Nov 2020, 23:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 23:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Antho a écrit :
celtic56 a écrit :
et je le redis la décision du limogeage de Pélissier appartient à Loic Fery et pas à certains locataires de ce forum .

Tu nous en apprends une belle là, moi qui pensais que le résultat de ce sondage allait directement influencer le sort qui lui serait réservé !

et la sentence sera irrévocable :no: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2020, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Pour mettre qui ??
Attendons nice, mais j'ai peur que le bilan ne soit catastrophique !!!. Mais doit on s'étonner alors sye déjà la saison dernière nous avions connus des creux de 3,4 defaites de suite !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
Pourquoi attendre jusqu'au dernier match de l'année ? Et pour ce qui est du bilan il est déjà catastrophique ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 01:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Je rejoins le groupe du « pour mettre qui ? »

Il faut penser action et pas seulement réaction. Pour ma part depuis la défaite face à l’ASSE, qui devait être une victoire facile, je considérais la saison à venir comme très longue. C’est presque inespéré de n’être que 18ème.

On n’arrive pas à attaquer sans se déplumer en défense. Je maintiens ma confiance en CP. On peut penser qu’il y a un problème de niveau quand on voit Gravillon qui s’impose facilement dans une défense à 4 quand avant on défendait (très mal) à 5.

Vous accordez trop d’importance à Grbic / Moffi parce qu’ils ont coûté chers. Mais à part le prix pour l’instant ... Il fallait recruter car PYH l’an dernier fut gêné une partie de la saison et juste physiquement mais bon je ne suis pas sûr qu’ils apportent de plus value par rapport à ce dernier. Moffi, sa percution ? Grbic, les coûts de pied arrêtés ?

Nos plus grands investissements cela devait être avant Corgnet 5 M€, Waris 5 M€ (très similaire à Grbic), Alain Traoré 5-6 M€. Les 3 n’ont pas marqué l’histoire du FCL. Le dernier nommé m’a quand même donné de sacrés frissons cependant !!! (avant d’être freiné par les blessures).

Bref je pense que nous nous voyons trop beaux et que malheureusement a posteriori nous réalisons que nous avons réalisé de mauvais paris au Mercato. Pour cette saison et la prochaine, possiblement en ligue 2, je pense que CP est notre homme.


Dernière édition par Hamelinho le 02 Déc 2020, 01:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
Donc tout va bien c est parfait. Ne changeons rien tout roule. Vos discours son à l image de Pélissier, c est à dire à côté de la plaque. La il faudrait ne rien tenter et laisser le club redescendre Tranquillement. Vous êtes inconscient car derrière une descente il y a des emplois en jeu et avec les sommes astronomique dépensé cette année j ai bien peur qu autre chose tombe sur le coin du nez du Club en cas de relégation.
C est maintenant qu il faut agir car après les fêtes j ai bien peur qu il soit déjà bien trop tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 01:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 02:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Matt56bzh a écrit :
Donc tout va bien c est parfait. Ne changeons rien tout roule. Vos discours son à l image de Pélissier, c est à dire à côté de la plaque. La il faudrait ne rien tenter et laisser le club redescendre Tranquillement. Vous êtes inconscient car derrière une descente il y a des emplois en jeu et avec les sommes astronomique dépensé cette année j ai bien peur qu autre chose tombe sur le coin du nez du Club en cas de relégation.
C est maintenant qu il faut agir car après les fêtes j ai bien peur qu il soit déjà bien trop tard.


Toujours aussi soft, ceux qui ne partagent pas ton avis sont nécessairement « à côté de la plaque ». Tenter qqchose en virant l’entraîneur, vraiment ? Pour moi c’est la solution de facilité intellectuelle. On espère des idées nouvelles ou 1 électrochoc, c’est plus de l’ordre de l’irrationnel que du rationnel tout ça.

Ce n’est pas parce qu’on imagine le pire qu’on est plus responsable.

Ne pas oublier que cette décision n’est pas sans conséquence et qu’elle aura un coût humain et financier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
En gros tu dis qu'il y a un problème de niveau concernant certains joueurs et que c'est peine perdu puisque tu envisages un retour en L2 et pour couronner le tout ta confiance vis à vis du coach est toujours d'actualité. Si tu rends les armes aussi facilement c'es ton choix, malgré tout on peut pourtant tenter des choses , en changeant de coach par exemple car si pour toi la relégation est inéluctable, dans ce cas on n'a plus rien à perdre ,
OSONS !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
A priori, Mohammed Toubache va faire des révélations cet après-midi. C'est quelqu'un de bien informé qui prévient que la situation est vraiment très inquiétante au club d'après son tweet, n'en déplaise à certains :mrgreen: . A suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 12:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
:clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Dire que fut un temps, on parlait de ce club parce qu'on arrivait à faire des passes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
ça sent pas bon ... :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Le mème Mohammed Machin qui twittait en plein mercato un truc du genre " la direction et le staff du Fc Lorient travaillent vraiment très très bien".
Lui a donc le droit de se vautrer mais pas le club !
Charognard à la mémoire courte et au retournement de veste autorisé sans aucun scrupule.
Qu'il laisse le club bosser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne vois pas où il remet en cause le travail estival du club là, ça n'a pas l'air d'être le sujet alors attendons peut-être de voir ce qu'il a à nous raconter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
calzone a écrit :
Le mème Mohammed Machin qui twittait en plein mercato un truc du genre " la direction et le staff du Fc Lorient travaillent vraiment très très bien".
Lui a donc le droit de se vautrer mais pas le club !
Charognard à la mémoire courte et au retournement de veste autorisé sans aucun scrupule.
Qu'il laisse le club bosser.

" MOMO M' A TUER " :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2019, 10:48
Message(s) : 84
Je ne vois pas ou il retourne sa veste, le club peut très bien avoir bien bosser cette été, malgré la situation actuelle. Attendons au moins de voir ce qu'il dira


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 22:18
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Nozegan, pignouffe92 et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :