Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 13:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2020, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
Oui, on était nombreux à trouver le mercato très prometteur.
Force est de constater que les promesses sont très loin d'être tenues, tant sur le jeu pratiqué que sur le plan des résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2007, 22:07
Message(s) : 1127
Localisation : Hennebont
je me souviens d'une période similaire sous Gourcuff et il avait fait appel à un préparateur mental. Le résultat n'avait pas été très probant je crois.

_________________
schtrou*** me, I'm famous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
bukster a écrit :
Image

Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Moi je persiste à penser qu'il faut conserver le staff en place, pour différentes raisons...
Toutefois lorsque tout le monde s'extasiait sur la signature de CP en Juin 2019, j'avais demandé: "Vous avez souvent vu jouer Amiens?", et je m'étais fait renvoyer dans mes 22 mètres... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...



Oui tout ça pour parler de Grbic, qui a prit des coups à l'entrainement et que les joueurs seraient jaloux de lui (sans apporter la moindre preuve) :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
Il nous prend pour des cons le MOMO, ça sera quoi son prochain scoop , Lemoine aura piqué la part de dessert de Grbic ou bien son gel douche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
J'ai comme la nette impression que MoMo extrapole , on se doute bien que la gaité n'est pas de mise dans le vestiaire , pour ce qui est de la cohésion du groupe elle est peut-être fragilisée , bonjour le scoop :mrgreen: Il fait référence au salaire de Grbic qui attiserait les jalousies mais ce genre de chose est un classique dans un club pourtant comme l'a précisé " bukster " il n' apporte aucune preuve .Franchement MoMo dérape du coude avec ses brèves de comptoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vrai ou non on s'en fout, ses "révélations" n'ont absolument aucun intérêt.
Dommage, on espérait apprendre quelque chose d'intéressant avec son teasing. Tout ça pour ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Beaucoup de déçus apparemment.... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Antho a écrit :
on espérait apprendre quelque chose d'intéressant avec son teasing. Tout ça pour ça.



et 65 % des forumistes sont déçus :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
bukster a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...



Oui tout ça pour parler de Grbic, qui a prit des coups à l'entrainement et que les joueurs seraient jaloux de lui (sans apporter la moindre preuve)
Tout à fait d'accord avec Bukster et Lanester-Madeleine de Proust, tu parles d'un scoop; c'est monnaie courante dans un club qu'un nouveau joueur à gros salaire qui plus est, se fasse chahuter à l'entraînement. Le tout, c'est que ça ne dure pas et que Grbic à l'image des 80% de l'équipe se remette à son niveau, coach y compris si il devait rester :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Beaucoup de déçus apparemment.... :clap:

Déçu oui, ça peut intéresser les supporters de savoir ce qui se passe en interne !

En tout cas tu étais bien à côté de la plaque avec ton sketch sur le retournement de veste :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Sur que toi t'avais vu clair dès le départ.
Tu vas nous expliquer l'intéret de ce Momo Machin alors ; on t'écoute.
A part jouer au paparazzi et foutre la merde au sein du club qui en a bien besoin en ce moment...
J'imagine que t'espérais des infos sur le 4-4-2 , le 5-5-0 ou l'animation offensive ?
Ou des infos bien croustillantes pour chier un peu plus sur CP ou LF ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il avait l'air d'avoir des infos intéressantes alors ça m'intriguait oui, c'est normal je pense.
Je ne vois pas où je crache sur CP et Féry (pas récemment en tout cas) mais oui si tu veux :good:

En tout cas tu devrais peut-être contacter ce twittos pour crever l'abcès, t'as clairement une dent contre lui et tu m'as l'air particulièrement tendu là :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
La seule chose qui m'intéresse actuellement c'est notre coach , le reste je m'en bats les " Hoden " ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Antho a écrit :
Il avait l'air d'avoir des infos intéressantes alors ça m'intriguait oui, c'est normal je pense.
Je ne vois pas où je crache sur CP et Féry (pas récemment en tout cas) mais oui si tu veux :good:

Tu devrais peut-être contacter ce twittos pour crever l'abcès, t'as clairement une dent contre lui et tu m'as l'air particulièrement tendu là :-)

Ouais j'te confirme ça me gave en ce moment ce genre de connerie.
On sera peut ètre en Ligue 2 dans 2 mois et que des mecs fassent des teasing de merde... 8O
Y'a pas assez de pb comme ça ??
Perso rien à cirer de ce qu'il se passe en interne ; l'urgent c'est le terrain.
Que l'on soit au courant des pb ou pas ça ne changera strictement rien. Sauf à "réclamer des tètes" derrière son écran....
Concernant CP ou LF t'étais pas concerné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
La seule chose qui m'intéresse actuellement c'est notre coach , le reste je m'en bats les " Hoden " ...

Pourtant germanique, j'aurai au moins appris un mot ce soir :-) Quant au coach, c'est aussi ma principale préoccupation aujourd'hui :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Perso rien à cirer de ce qu'il se passe en interne ; l'urgent c'est le terrain.
Que l'on soit au courant des pb ou pas ça ne changera strictement rien.

Ça pourrait nous aider à comprendre pourquoi nos prestations sont aussi minables.
Je pense, peut-être à tort, qu'on a un effectif de qualité suffisante pour se maintenir et je pense également que CP est un entraîneur compétent, alors je me demande pourquoi ça ne fonctionne plus du tout ?

Tu dis que ça ne changerait strictement rien de savoir ce qui peut se passer en interne mais ce n'est pas non plus le but du forum, changer les choses, on est juste là pour discuter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Ce n'est pas si anodin que cela ce que révèle Momo bidule sur twitter ( si cela est avéré ) . Des tensions au sein d'un groupe ne sont jamais souhaitables et peuvent tirer celui-ci vers le bas .
ben voila les maux de l'équipe sont identifiés . :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 21:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Ouais, enfin, des tensions dans une équipe qui est dans le dur, quelle surprise !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Chawax a écrit :
Ouais, enfin, des tensions dans une équipe qui est dans le dur, quelle surprise !

Ouais enfin tu veux dire que l'équipe est dans un cercle vicieux et non vertueux .


Dernière édition par celtic56 le 01 Déc 2020, 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
En même temps, il a critiqué des choses inacceptables durant l'ère Landreau. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Antho a écrit :

Ça pourrait nous aider à comprendre pourquoi nos prestations sont aussi minables.
Je pense, peut-être à tort, qu'on a un effectif de qualité suffisante pour se maintenir et je pense également que CP est un entraîneur compétent, alors je me demande pourquoi ça ne fonctionne plus du tout ?


Je trouve qu'en début de saison , on n'était pas si frileux
A Saint Etienne ou Brest : je n'ai pas eu l'impression qu'on refusait le jeu à ce point
Comme si les buts pris un peu trop nombreux en début de saison avaient complétement fait changer la tactique de l'entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Les réseaux sociaux :lol:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2020, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Si c est vraiment le cas que certains joueurs sont jaloux de Grbic et lui donnent des coups, je leur conseillerais plutôt de garder cette énergie pour les matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
GoLorient a écrit :
Highzenberg a écrit :
J'ai répondu OUI.. mais quand on voit le recrutement de grbic sans l'accord du coach , aucun latéraux recruté, la venue d'un deuxième attaquant à 8M, est ce que CP y peut grand chose.


Quelle preuve que tu as qu'il n'en voulait pas ?
Je n'ai jamais entendu le dire . On peut cracher sur Grbic mais faut voir les ballons qu'il reçoit.
C'est l'animation offensive qui est catastrophique.


https://mobile.twitter.com/MohamedTERPa ... 2305659905

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Donc tu savais avant ce post sur Twitter :lol:
Quand à Moffi qui était désiré, je crois qu'il est encore pire techniquement que Grbic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Il n'y a pas de fumée sans feu par rapport à ce que dit Toubache-Ter.
Il ne faut pas croire les gens que quand c'est du bon côté des choses.

Sur le terrain, combien de fois je ne me suis pas étonné que Wissa, voire Hamel ne s'appuie pas sur Grbic pour des 1/2, ou le cherche tout simplement.
Simple hasard, ou volonté de faire nuire son coéquipier et concurrent ? À Brest, désolé de les prendre en exemple, mais ce qu'ils font offensivement, ça paraît tellement limpide...

Attention les mecs, le foot pro c'est des vrais égos, et pour un joueur artisan de la montée, voir un concurrent arriver avec un salaire * 2 ou * 3, ça a du attiser de la jalousie.

Ce n'est pas car Toubache-Ter dit un truc contre le FCL, qu'il dit de la merde, mais c'est quand même un nouvel élément à mettre dans la balance d'un renvoie de Pélissier qui visiblement ne sait pas gérer la venue d'une telle recrue, son insertion dans le groupe, dans le jeu.

Je viens même à me demander si ses mises sur le banc ces derniers temps, n'étaient également pas pour calmer les rancœurs des "contre Grbic"?
J'espère fabuler sur ce que je dis, mais franchement, nous simple ouvriers, employés ou autre, on ne peux pas comprendre la psychologie, la mentalité d'un vestiaire de footballeur pro de Ligue 1.

Je suis certain que si l'on se sauvera, ce sera grâce à Grbic, pas sans lui.

Donc Pélissier, soit il sait gérer (visiblement non, vu comment est utilisé Grbic) et reste, soit on choisit un autre commandant de navire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
D accord avec la dernière phrase.
Quant à il n y a pas de fumée sans feu, c est le dicton le plus con qui existe. Avec lui on peut lancer toutes les rumeurs possibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Bakyfan a écrit :
Je viens même à me demander si ses mises sur le banc ces derniers temps, n'étaient également pas pour calmer les rancœurs des "contre Grbic"?


Possible, mais j'ai quand même le sentiment que ces changements ne concernent pas uniquement Grbic, et qu'ils sont plutôt la traduction d'un vrai blocage chez Pélissier.

On n'arrive pas à dégager un onze fort, et cela indépendamment des changements. Les joueurs n'évoluent pas assez ensemble, ni dans le même dispositif, pour se forger des automatismes. Contre Montpellier, on commence à une pointe et un 10, puis deux, puis on met Gravillon devant pour essayer de marquer. Un coup on fait jouer Moffi, un autre Hamel, un autre Grbic. Nos attaquants n'enchaînent pas, perdent confiance, et il ne serait pas étonnant qu'une concurrence existe puisque de toute évidence des places sont à prendre. Quand la hiérarchie est claire, ceux qui sont sur le banc bossent dur pour se montrer pendant 15 ou 20 minutes, parce qu'ils savent que c'est la seule manière de marquer des points.

La gestion défensive n'est sans doute pas bien meilleure, quand on voit le cas de Morel, capitaine qui éclipse Le Goff, puis ce dernier le remplace au dernier match. Quelle cohérence ? Le brassard circule comme une patate chaude et personne ne semble à la hauteur de la tâche. On le donne à Abergel en désespoir de cause, alors qu'il aurait sans doute pu le porter dès le début de la saison.

Au milieu, la gestion est chaotique pour ainsi dire. La hiérarchie est plus que floue. Quel est le rôle de Lemoine (censé être capitaine) ? Quel est le rôle de Monconduit (homme de base de CP) ? Chalobah est-il une alternative commode en attendant son retour, ou bien un titulaire en puissance cette saison ? Quid de Le Fée ? Notre numéro 10, censé être dépositaire du jeu, est baladé un peu partout, quitte à le mettre sur l'aile quand on n'a plus d'idée, ou sur le banc quand on n'a plus la patience.

Il a fallu une dizaine de matches pour trouver un début d'ossature avec une charnière stable et deux milieux qui tiennent la route la plupart du temps. A ce rythme on aura un onze fixe d'ici mars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 13:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fcl5604, Majestic-12 [Bot] et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :