Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 09:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2021, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Impossible!

C’est la commission des compétitions qui fixe et je doute qu’on décide le vendredi ou lundi qu’un match de L1 reporté soit reprogrammé aussi proche dans le temps.

On jouera ce match UN mercredi oui.

Soit Pélissier a mal compris, soit les propos sont mal retranscrits.

Et on peut compter sur l’influence de Fery auprès de la LFP et de son ami Labrune pour faire valoir nos intérets!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2021, 11:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4443
Localisation : Larmor-Plage
Marseille - Lens c'est 3 mois pour le programmer et nous 5 jours.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2021, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Prévenir de la reprogrammation 5 jours avant le match, c'est une hérésie :roll:
Surtout quand on voit que Marseille – Nice (11ème journée de Ligue 1 Uber Eats) a été reprogrammé le 17 février à 21h00.
Sachant l'importance de finir le plus vite possible la phase aller pour la LFP pour éviter la saison blanche en cas d'arrêt du championnat.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 419846.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2021, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce n'est pas possible que la rencontre soit reprogrammée mercredi, il n'y aurait aucune logique à précipiter la tenue de ce match et avec une équipe encore à moitié covidée.

A mon avis elle se jouera le 17 février, le même jour que Marseille - Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Il faut attendre la confirmation mais sur le site de la LFP, c'est noté Mercredi 27 janvier à 21h.
A mon avis, la LFP doit attendre les résultats COVID d'hier ou d'aujourd'hui.
S'il n'y a pas de nouveaux cas, le match se déroulera la semaine prochaine.
Ils s'en foutent clairement qu'il te manque la moitié de ton équipe, du moment que tu as moins de 10 cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
Ben oui, ce qu'ils veulent c'est un calendrier à jour, point barre.
Saint-Etienne est aussi mal traité que nous, voire pire puisqu'ils sont forcés à jouer...
Et que dire de la Coupe de France, même si là c'est la FFF et pas la Ligue, il y a d'ailleurs déjà un club amateur qui a déclaré forfait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 13:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Romain56 a écrit :
Prévenir de la reprogrammation 5 jours avant le match, c'est une hérésie :roll:
Surtout quand on voit que Marseille – Nice (11ème journée de Ligue 1 Uber Eats) a été reprogrammé le 17 février à 21h00.
Sachant l'importance de finir le plus vite possible la phase aller pour la LFP pour éviter la saison blanche en cas d'arrêt du championnat.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 419846.php


Ba oui mais c'est Marseille !!!et comme ils ne sont pas très bien en ce moment...............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne sais pas si c'est officiel mais effectivement sur le site de la LFP (ligue1.fr) la rencontre est prévue ce mercredi à 21h00 8O

Je croyais que Féry faisait partie du CA de la Ligue, ça lui arrive de parler ou il y va seulement pour manger des fruits de mer et boire une bonne bouteille de vin ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
J'espère que le groupe n'est pas off ce week-end car sinon 2 jours pour préparer le match, ça va être sympa :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Antho a écrit :
Je croyais que Féry faisait partie du CA de la Ligue, ça lui arrive de parler ou il y va seulement pour manger des fruits de mer et boire une bonne bouteille de vin ?

C'est pas Féry qui décide du règlement. Ni Labrune d'ailleurs.
Décision sans doute tributaire des derniers tests Covid (hier ou aujourd'hui ??).
Aucune raison d'ètre mieux traités que Sainté.
Equité sportive ou pas , la Ligue s'en fout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quel règlement ? Marseille - Nice se joue le 17 février, pourquoi pas ce mercredi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Les mystères de la Ligue sans doute ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
On jouera sûrement Nîmes le 17 février. :wink: . Lorsque l'on a rencontré Strasbourg , on ne s'est pas posé la question de leur préparation. Les premiers cas ont été découverts le 7 janvier et le match programmé 20 jours après. Ce n'est pas si illogique que cela même si ça nous arrange pas car la préparation est tronquée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Décidément les paillassons de romainy (si ma mémoire est bonne) on ne les retrouve pas que sur les pelouses de Ligue 1.

Absolument rien n'oblige à reprogrammer cette rencontre ce mercredi. Sauf erreur de ma part Lorient, Dijon et Nîmes n'ont pas été convié aux coupes européennes, alors même si le calendrier est assez compact cette saison il reste énormément de dates pour faire rejouer ces deux rencontres. Au hasard le 17 février et le 3 mars.

Si on accepte ça sans broncher c'est que le club dans son ensemble a le niveau Ligue 2, pas que les joueurs ou l'entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
On est mauvais, on se fait enfler dans les grandes largeurs, sur le terrain, en dehors, et on en redemandent sans broncher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui, par courtoisie j'éviterai de faire un parallèle entre le FCL et le plus vieux métier du monde. Mais l'idée est là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Pour cette histoire de report de match, ce n’est pas de la responsabilité du coach mais de la Direction administrative et sportive.

Le FCL est-il dirigé? Il me semble qu’il y a des gens bien habillés et bien payés sur la photo officielle du club. Ils foutent quoi de leurs journées? Que font-ils pour le club?

Entre ça et le néant du mercato hivernal, la question est légitime et finalement on mérite amplement notre funeste sort qui arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
romainy a écrit :
On est mauvais, on se fait enfler dans les grandes largeurs, sur le terrain, en dehors, et on en redemandent sans broncher.

Et oui , à force d'enfiler les poules on finit par casser les œufs . :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ca ne changera pas, le FCL est toujours trop timide. Pas de vagues. On ne proteste jamais, ni sur le terrain ni en dehors. Notre place est en L2 dans l anonymat. Plutôt dans le ventre mou, c est plus discret.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Parfois (souvent), je me demande si je suis bien sur le forum du FCL ou de son plus grand rival. :roll:
Si notre club est si médiocre que vous essayez de le faire croire, ses supporters lui font une féroce concurrence. :lol: Quel supporterisme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
C'est comme ça à tous les niveaux les petits clubs qui ont moins de poids dans les instances se font toujours enfler . Si par malheurs tu as le toupet de remettre en cause l'institution le club le paye très cher. Alors ce n'est pas très visible mais tu prends plus de cartons rouge, plus de pénalty sifflé contre toi ect... Il y a une hiérarchie et en L1 on fait partie des petits qu'on le veuille où non cela s'inverse lorsque nous sommes en L2 :wink: Nous ne sommes pas un club historique ni un gros club de L1 alors on peut râler mais attention au retour de bâton. Ceux qui pensent que tous les clubs sont logés à la même enseigne doivent se réveiller, cela existe à tous les niveaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Legend a écrit :
Parfois (souvent), je me demande si je suis bien sur le forum du FCL ou de son plus grand rival. :roll:
Si notre club est si médiocre que vous essayez de le faire croire, ses supporters lui font une féroce concurrence. :lol: Quel supporterisme...



Tu peux nous donner un point positif sur le club cette saison ? Quant a tes lecons de supporterisme... perso ca fait plus de 20 ans que je suis abonné, pas de lecons a recevoir :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tant mieux pour toi panaco si tu acceptes sereinement d'être une serpillière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Évidemment que ce n'est pas inhérent au FCL, c'est pour ça que je trouve dommage de remettre la faute sur le club et ses dirigeants. Ce n'est même pas inhérent au monde du football. Mais j'ai simplement l'impression que chaque situation est une bonne occasion de taper sur le club ici, sans même avoir les tenants et les aboutissants.

N'oublions pas que notre club est quand même dans les 25 meilleurs clubs de France depuis plus de 20 ans, fort d'une identité (qu'on le veuille ou non), de valeurs, d'un développement sur le long terme...dont personnellement je suis fier. Donc je trouve dommage qu'à chaque passage difficile le club dans son entièreté soit taillé comme si nous étions un club de N3. Mesurons la chance qu'on a, profitons.

On a joué la moitié de nos matchs, on est largement dans la course pour le maintien, on est sur une voie de progression dans le contenu des matchs. Encourageons notre équipe, non ? Si on ne le fait pas en ce moment, on ne le fera jamais. Trop facile de les supporter que quand on est 7ème de Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
romainy a écrit :
Legend a écrit :
Parfois (souvent), je me demande si je suis bien sur le forum du FCL ou de son plus grand rival. :roll:
Si notre club est si médiocre que vous essayez de le faire croire, ses supporters lui font une féroce concurrence. :lol: Quel supporterisme...



Tu peux nous donner un point positif sur le club cette saison ? Quant a tes lecons de supporterisme... perso ca fait plus de 20 ans que je suis abonné, pas de lecons a recevoir :mrgreen:


Je pourrais citer plusieurs points positifs relatifs au développement du club, à la sélection en EDF de jeunes du centre etc, mais déjà rien que d'être en Ligue 1, c'en est un. Ça rentre dans un projet de reconstruction d'une équipe L1 à long terme, ça ne se construit pas en 2 saisons, que vous le vouliez ou non. Les bookmakers nous plaçaient bons derniers. Si vous vous attendiez à ce que nous finissions 8èmes avec 70% de possession à chaque match, une domination des matchs de bout en bout, j'en suis effectivement désolé pour vous.

Évidemment je préférerais qu'on performe comme Lens le fait, qu'on joue mieux, qu'on soit plus clinique. On a une équipe en manque de confiance, qui peut faire largement mieux, même si dans le jeu ce n'est pas si moche que je ne peux le lire ici. On est l'équipe qui sous-performe le plus dans les deux surfaces, à tel point que les xPTS nous donnent 11 pts de plus que ce qu'on a. Ça ne veut pas tout dire, mais ça montre qu'on propose quand même quelque chose dans le jeu. Juste, supportons notre club.

NB : Je ne permettrais à aucun moment de vous faire une leçon de supporterisme, la majorité d'entre vous étant déjà beaucoup plus assidue que moi sur ce forum, et j'en suis admiratif. Je dis simplement que si c'est pour y écrire des messages taillant le club à longueur de saison, c'est dommage.


Dernière édition par Legend le 23 Jan 2021, 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Legend, perso j'aime bien tes derniers posts, je pense un peu pareil.
Je vais faire comme les jeuns +1.
Eh, enfin des pensées positives
... Il va falloir en avoir et cela aide toujours !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Tant mieux pour toi panaco si tu acceptes sereinement d'être une serpillière.

Est ce que tu t'es déjà investi dans un club de foot et eu affaire aux instances??? J'en doute :roll:
Dans mon club on a souvent été râler auprès des instances devant les injustices flagrantes et je peux t'assurer que cela s'est toujours retourné contre nous. C'est insidieux mais tu te rends compte que le nombre de cartons rouge et de pénalty contre ton club augmentent de manière très significative .Les instances sont une vraie maffia et les plus gros sont toujours plus protégé que tu le veuilles ou non. C'est sûr que s'il s'agit d'un club plus gros le match ne se joue pas à cette date et tout le monde en est conscient mais nous ne faisons pas parti du gratin du football. Entre Lorient et Dijon, ils s'en foutent de savoir lequel des 2 restera en L1 et faire jouer le match 20 jours après la découverte du premier cas ne leur posent pas de problème. A partir du moment où tu as le nombre prédéfini de joueurs valide le club doit jouer c'est aussi simple que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 281
Officiel d'après le compte twitter de Dijon, le match aura bien lieu mercredi prochain à 21h. Mais avec quels joueurs de notre coté pour un match plus que crucial? Une défaite marquerait la fin des dernières illusions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Super on va jouer avec une équipe en convalescence :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Laurienté suspendu également.

Autant qu'on aille jouer à Nîmes jeudi, puisqu'apparemment on doit absolument se débarrasser de nos 2 matches reportés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 09:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Celtish Scotty, Google Adsense [Bot] et 116 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :